AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 23 Fév - 14:11

Imagine alors s'ils l'avaient fait à Londres LOL.

Maintenant quand tu te maries, il y a des choix à faire et qui ne contenterons pas tout le monde. Ça été mon cas et perso c'était comme ça point barre. Si les mariés doivent penser à tous les invités et leurs situations... On s'en sort pas.

Tu verras quand tu feras le tien tu seras dans la même situation délicate. Quand on demande une date de réponse tôt. C'est pour une bonne raison. C'est question organisation et financier. Tu devrais sonner à ton cousin et lui expliquer que tu ne saurais pas répondre pour le moment. Je suis sûre qu'il comprendra.

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 23 Fév - 14:19

valerie057 a écrit:
kirari a écrit:

Je reagis comme ça parce que oui j'ai été confronté a ce genre de propos dit dans le dos ( et qui m'a été rapporté), les personnes en questions sont venus au mariage, mais crois moi, on etait tout sauf ravi de les voir et s'ils s'etait retracter ça nous aurait fait economiser aussi plus de 1000 euros de notre coté.
Moi ce que j'ai du mal à comprendre dans vos histoires, notamment avec l'exemple de Kirari, c'est d'inviter une personne alors que vous n'avez pas envie qu'elle vienne ?

Je pense que dans l'exemple de Kirari ils voulaient qu'ils viennent mais ils ont du faire des reflexion et du coup Kirari et son mari ne voulaient plus qu'ils viennent.

arwen2407 a écrit:
Imagine alors s'ils l'avaient fait à Londres LOL.
Maintenant quand tu te maries, il y a des choix à faire et qui ne contenterons pas tout le monde. Ça été mon cas et perso c'était comme ça point barre. Si les mariés doivent penser à tous les invités et leurs situations... On s'en sort pas.
Tu verras quand tu feras le tien tu seras dans la même situation délicate. Quand on demande une date de réponse tôt. C'est pour une bonne raison. C'est question organisation et financier. Tu devrais sonner à ton cousin et lui expliquer que tu ne saurais pas répondre pour le moment. Je suis sûre qu'il comprendra.
Bah limite à Londres j'aurai préféré DCP LOUNGE CLUB - Page 10 153419 mais encore une fois tout dépens d'où on va déménager...si on est à Colmar ça aurait été galère, si on était à Rennes ça aurait été peut être plus simple.
Bah là justement il demandent une reponse fin février mais au final quand je lui ai dis que pour Ludo je ne pouvais pas savoir il m'a dit pas grave puisqu'il devait payer uniquement 2 semaines à l'avance le traiteur (le reste est déjà payé)... je comprends bien qu'il faut rapidement savoir mais là en l'occurence vu sa reponse j'aurai pû attendre encore un peu pour repondre :-/
Pour nous ce sera moins délicat puisque les 3/4 de ma famile habite en Normandie et idem pour Ludo, du coup on le fera en Normandie (c'est pour nous que ce sera plus compliqué pour l'organisation, surtout si on est à Colmar! lol). Mais je me doute bien qu'il y a toujours des mécontents (et si c'est pas le lieu c'est le plan de table, la bouffe, ceci, cela! lol) et que ce n'est pas facile non plus pour les mariés.
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 23 Fév - 14:24

Y'a pas que pour le traiteur qu'on demande une réponse tôt. Sa permet de savoir le nombre de personnes présente et ca permet aussi de pouvoir commencer à penser au plan de table qui est le gros casse-tête du mariage. Quand tu veux faire des cadeaux aux invités il faut savoir combien tu doit en commander, sa permet de savoir de combien de table tu aura besoin ... le traiteur oui on le paye qu'à la fin maisny'a d'autres chose à faire avant qui nécessite de savoir combien il y aura de personnes Wink

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 23 Fév - 14:37

Nel a écrit:
Y'a pas que pour le traiteur qu'on demande une réponse tôt. Sa permet de savoir le nombre de personnes présente et ca permet aussi de pouvoir commencer à penser au plan de table qui est le gros casse-tête du mariage. Quand tu veux faire des cadeaux aux invités il faut savoir combien tu doit en commander, sa permet de savoir de combien de table tu aura besoin ... le traiteur oui on le paye qu'à la fin maisny'a d'autres chose à faire avant qui nécessite de savoir combien il y aura de personnes Wink

Oui c'est vrai et bon courage pour le plan de table quand il y a des personnes qui ne s'entendent pas DCP LOUNGE CLUB - Page 10 153419
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 23 Fév - 14:49

valerie057 a écrit:
kirari a écrit:

Je reagis comme ça parce que oui j'ai été confronté a ce genre de propos dit dans le dos ( et qui m'a été rapporté), les personnes en questions sont venus au mariage, mais crois moi, on etait tout sauf ravi de les voir et s'ils s'etait retracter ça nous aurait fait economiser aussi plus de 1000 euros de notre coté.

Moi ce que j'ai du mal à comprendre dans vos histoires, notamment avec l'exemple de Kirari, c'est d'inviter une personne alors que vous n'avez pas envie qu'elle vienne ?

Ta question peut aussi fonctionner dans le cas de ceux qui laissent leurs parents inviter des gens qu'ils connaissent pas.
Dans notre cas au moment d'envoyer les invitations nous n'y avons mis que des gens que nous souhaitions vraiment avoir a nos cotés ce jour là.
Mais Le mariage a ça de génial qu'il te révèle le vrai visage de certaines personnes. On a mis fin a des amitiés de longues dates parce qu'on s'est rendu compte que l'affection n'etait pas autant réciproque.
Et dans le cas que je te donne. Au final si la personne te dis qu'elle vient mais qu'à 2 semaines t'apprends par hasard ce qu'elle dit derriere toi, qu'elle a engendré beaucoup de frais de deplacement justement, t'y peux plus grand chose à l'invitation. Tu fais juste bonne figure et tu te focalises pas sur elle le jour j.
C'est ce qu'on a fait, et depuis on ne parle plus a ces personnes, et rien meme que les voirs sur certaines photos nous enrage maintenant.
http://part-of-that-world.com
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 23 Fév - 14:49

Merci pour tes explications Sosso. J'avais pas compris l'explication de Kirari.  Wink

Edit : merci pour ton explication aussi Kirari, j'avais pas compris, désolée. Embarassed
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 23 Fév - 14:53

Pas de soucis Wink. On peut pas forcément comprendre comme ça. Je ne l'ai pas pris mal d'inquiete pas ☺️
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 23 Fév - 14:56

Vous n'avez cas vivre dans un pays comme la Belgique.. les déplacements sont pas un problème MDR.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

Spoiler:
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 23 Fév - 15:07

Par contre kirari, vous avez coupé tout lien avec une personne juste parce qu'elle a dit que ça lui avait engrendré beaucoup de frais ou il y avait eu autre chose de dis? Parce que si c'est juste pour les frais désolé mais si c'est le cas, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à le dire, c'est un fait et d'ailleurs tu as dit toi même que vous étiez conscient que certaines personnes avait eu beaucoup de frais pour venir! Perso si on me dit que venir à mon mariage ça cause beaucoup de frais, si les gens viennent quand même ça me fait justement plaisir (et si ils ne viennent pas je ne leur en voudrais pas!).
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 23 Fév - 15:10

Je pense que pour Kirari il devait y avoir autre chose que les frais parce que sinon si c'est juste pour les frais c'est sévère. Mais je la voit pas coupé les ponts avec quelqu'un juste pour ça.

Sinon cet aprèm je tente le cinéma avec Emilie, première fois pour elle. J'espère que tout ce passera bien.

Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 23 Fév - 15:12

Nel a écrit:
Je pense que pour Kirari il devait y avoir autre chose que les frais parce que sinon si c'est juste pour les frais c'est sévère. Mais je la voit pas coupé les ponts avec quelqu'un juste pour ça.

Sinon cet aprèm je tente le cinéma avec Emilie, première fois pour elle. J'espère que tout ce passera bien.

Ah j'espère que ça va se passer aussi bien que pour Louise! Je croise le doigts! Vous allez voir Comme des bêtes du coup?
Nous on part dans quelques minutes pour Woupy (aire de jeux, tobogans, jeux gonflables et cie)!
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 23 Fév - 15:16

Evidement que non. C'est une accumulation de plusieurs petites choses qui a fait qu'on a decidé de couper les ponts. Elle s'est aussi mal comporter le jour meme du mariage, et ça a été la goutte de trop. Par exemple elle a decidé de ne plus venir au repas sans juger necessaire de nous prévenir. Et jusqu'a maintenant, on a pas eu une seule explication, et on s'en est rendu compte une fois installés Parallement, elle est allée boire dans un bar avec d'autres amis lyonnais.
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 23 Fév - 15:25

C'est fou le nombre de personnes mal éduquée. Au mien, mon beaufrère est allé manger au Quick le soir alors qu'on a servi à manger dès l'arrivée... quand tu payes 100 € par personne pour entendre ça. Ma marraine est partie comme une voleuse sans dire au revoir avant la soirée. Des invités qui viennent pas etqui bien sure nepréviennent pas.

plus ma belle mère qui va se plaindre à tout le monde et me dénigrer à mes invités....

bref il y a toujours des histoires pendant un mariage. Heureusement que tu apprends ça après et pas le jour même.

Spoiler:
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 23 Fév - 15:39

Oh ben je vois que tu as eu ton lot aussi arwen. Le mariage, une sacrée aventure Laughing.
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 23 Fév - 15:57

Ohh oui une sacrée aventure, mais bon on relativise après...quoique, je suis comme toi Kirari, les gens qui me déçoivent alors que de mon côté, j'y étais très attachée, c'est CIAO, sans pitié, tu viens à mon mariage avec bon coeur, ça me touche énormément, que tu fasses des efforts pour venir, mais pas la peine de le faire savoir à toute la terre, je préfère qu'on me dise c'est chaud c'est ça va être trop cher mille fois mon respect..comme quoi un mariage les réflexions on les garde à vie, on oublie rien, parce qu'on y met tout son coeur pour que la famille soit traitée du mieux possible, on rêve, on élabore des plans dans nos têtes, des scénarios fantastique, on est dans notre bulle à rêve, donc dur quand ça parle sur ton dos, alors que la personne viens te féliciter tout sourire le jour j.
Franchement Sosso, n'y va pas, car si pendant la route ou d'autre financier ça passe mal, tu ne vas pas profiter de la soirée.
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 23 Fév - 16:25

Oui je pense que c'est surtout le fait de voir que la personne a 2 comportement. En quelque sorte tu n'arrives plus à faire confiance.
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 23 Fév - 18:38

sosso a écrit:
Nel a écrit:

Ah j'espère que ça va se passer aussi bien que pour Louise! Je croise le doigts! Vous allez voir Comme des bêtes du coup?
Nous on part dans quelques minutes pour Woupy (aire de jeux, tobogans, jeux gonflables et cie)!

C'est Tous en scène qu'on a été voir. Elle c'est super bien comporté et a adoré le film.

Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 23 Fév - 18:45

Comme des bêtes, je serai étonnée qu'il soit toujours au cinéma LOL

Spoiler:
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 23 Fév - 21:01

Bon bah c'est définitif, on ne se mariera JAMAIS Laughing . Même truc de familles éloignées (physiquement et "culturellement"), belle-famille relou, je supporterais pas. C'est carrément une corvée.

arwen2407 a écrit:
C'est fou le nombre de personnes mal éduquée. Au mien, mon beaufrère est allé manger au Quick le soir alors qu'on a servi à manger dès l'arrivée... quand tu payes 100 € par personne pour entendre ça. .

Bon bah il est désormais l'heure du mea culpa... DCP LOUNGE CLUB - Page 10 53119 . J'avoue, un jour, nous avons été invité à un mariage. C'était très chic mais on est ressorti là... on crevait la dalle DCP LOUNGE CLUB - Page 10 53119 . Et bref, personne ne l'a jamais su mais.... on a été au drive de nuit du Quick. DCP LOUNGE CLUB - Page 10 44340

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 10 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 23 Fév - 21:58

Nous nous marions le 30 juin. Oui oui un vendredi soir!
On se marie, on fait un cocktail dînatoire à la maison avec mes parents, ma sœur, ma belle-sœur et 2/3 couples d'amis et c'est tout! Et nous irons au Resto le lendemain juste avec la famille! On sait qu'on sera critiqué mais on s'en tape. D'abord, on fait c'qu'on veut! Et on préfère mettre nos sous dans un voyage à wdw avec notre fille que de claquer du pognon dans 1 journée et entendre des critiques par derrière ! 
De toute façon, quoiqu'on fasse, ca fera toujours parler les gens! 
D'ailleurs, la plupart des gens avec qui je parle me disent qu'à refaire, ils feraient plus intime et garderai l'argent pour un voyage de noces ou leur maison. 
Sinon, je suis malade depuis 3 semaines. Je n'en peux plus! Rhinopharyngolaryngite, puis laryngite puis maintenant grosse sinusite. Mais comme c'est viral, le doc ne donne rien. Du coup, j'ai pete un plomb et j'ai eu antibio et anti-inflammatoires et à la fin, il me dit "oui c'est une grosse sinusite. Ca partira pas sans antibio.." 😡😡😡
À croire que c'est lui qui paye les médocs !..

Sinon, vu les travaux annoncés au CSR et CBR, je crois qu'on aura plus de voisins dcpistes que prévu au POFQ en octobre !
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 23 Fév - 22:12

A par contre moi, mon mariage c'est le plus beau jour de ma vie aucun regret 😍😍😍😍
Biboox

Biboox

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 23 Fév - 22:14

cocomel a écrit:

Sinon, vu les travaux annoncés au CSR et CBR, je crois qu'on aura plus de voisins dcpistes que prévu au POFQ en octobre !

Oui, dès août en fait !! Nous en faisons partie, et nous sommes ravis finalement.

Je dois juste essayer de récupérer le supplément payé, parce que hier la politique était "pas de changement sans payer le supplément" mais qu'apparemment aujourd'hui ça a changé. Après pour nous le principal c'est de ne pas avoir les travaux.
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 23 Fév - 22:23

Mais je n'ai aucuns regrets. J'allais pas me rendre malades pour des abrutis mal élevés.

Sweetpeps si des gens sont allés au drive après je m'en fou. Là c'est mon beau père qui a du le conduire en pleine soirée et du coup mon beau père a raté la pièce montée n

Spoiler:
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 23 Fév - 23:15

Nel a écrit:

C'est Tous en scène qu'on a été voir. Elle c'est super bien comporté et a adoré le film.
Ah oui merde je ne sais pas pourquoi j'inverse tout le temps ces 2 films, d'ailleurs il me semble que Comme des bêtes sort bientot en dvd

SweetPeps a écrit:

Bon bah il est désormais l'heure du mea culpa... DCP LOUNGE CLUB - Page 10 53119 . J'avoue, un jour, nous avons été invité à un mariage. C'était très chic mais on est ressorti là... on crevait la dalle DCP LOUNGE CLUB - Page 10 53119 . Et bref, personne ne l'a jamais su mais.... on a été au drive de nuit du Quick. DCP LOUNGE CLUB - Page 10 44340
Ca va c'était après! lol! De toute façon globalement et ça vaut pour les mariages mais aussi (surtout) dans les restos en général, plus c'est luxueux, plus c'est bon mais moins tu manges! Franchement je fais rarement des restos chics mais à la fin du repas, même si c'était hyper bon bah j'ai encore faim...c'est aussi pour ça qu'on a pas fait de Signature à WDW, on est tous les 2 des "grosses bouffes" et quand je voyait les quantités sur les photos je me disais "c'est tout"? mdr

cocomel a écrit:
Nous nous marions le 30 juin. Oui oui un vendredi soir!
On se marie, on fait un cocktail dînatoire à la maison avec mes parents, ma sœur, ma belle-sœur et 2/3 couples d'amis et c'est tout! Et nous irons au Resto le lendemain juste avec la famille! On sait qu'on sera critiqué mais on s'en tape. D'abord, on fait c'qu'on veut! Et on préfère mettre nos sous dans un voyage à wdw avec notre fille que de claquer du pognon dans 1 journée et entendre des critiques par derrière ! 
De toute façon, quoiqu'on fasse, ca fera toujours parler les gens! 
D'ailleurs, la plupart des gens avec qui je parle me disent qu'à refaire, ils feraient plus intime et garderai l'argent pour un voyage de noces ou leur maison. 
Sinon, je suis malade depuis 3 semaines. Je n'en peux plus! Rhinopharyngolaryngite, puis laryngite puis maintenant grosse sinusite. Mais comme c'est viral, le doc ne donne rien. Du coup, j'ai pete un plomb et j'ai eu antibio et anti-inflammatoires et à la fin, il me dit "oui c'est une grosse sinusite. Ca partira pas sans antibio.." 😡😡😡
À croire que c'est lui qui paye les médocs !..
Tu as raison de faire ce que vous voulez! c'est votre mariage! Nous on a plus d'amis proches du coup ce sera juste la famille mais juste la famille ça grimpe vite mais on fera aussi un truc simple!
Bon retabissement en tout cas!!

Biboox a écrit:
cocomel a écrit:

Oui, dès août en fait !! Nous en faisons partie, et nous sommes ravis finalement.
Je dois juste essayer de récupérer le supplément payé, parce que hier la politique était "pas de changement sans payer le supplément" mais qu'apparemment aujourd'hui ça a changé. Après pour nous le principal c'est de ne pas avoir les travaux.
Je suis bien contente d'y avoir été l'an dernier ! J'aurais été dégouté de ne pas aller au Coronado mais à choisir si il y avait eu des travaux j'aurai été ailleurs (probleme: le POFQ/POR ne me tentent pas du tout et comme travaux aussi au CBR... ! lol)

arwen2407 a écrit:
Mais je n'ai aucuns regrets. J'allais pas me rendre malades  pour des abrutis mal élevés.
Sweetpeps si des gens sont allés au drive après je m'en fou.  Là c'est mon beau père qui a du le conduire en pleine soirée et du coup mon beau père a raté la pièce montée n
Ah oui là c'est carrément un manque de respect envers vous et ton beau père!!
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 23 Fév - 23:34

Je sors du médecin et cette fois ci j'arrête le boulot complètement. J'ai des contractions depuis hier soir... vaut mieux s'arrêter. Du coup vu que je perds des semaines pour l'après accouchement, je prendrai un congé parental.

Spoiler:

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant