| [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jay Jay
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Sam 7 Aoû 2010 - 19:44 | |
| Moi je verrais bien l'attraction Journey to the Center of the Earth dans notre Discoveryland comme celui de TDS mais avec plus de vitesse, des descentes en plus et avec l'ajout du vilain Dinosaure du film !! ça embellirait et agrandirait notre Discoveryland car cette attraction a une belle thêmatisation qui s'intègre parfaitement à notre land !! Serait il possible qu'un jour cette attraction arrive dans notre parc?.... J'espère |
|
| |
Le pirate
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Jeu 12 Aoû 2010 - 23:17 | |
| Walt Disney Studios Placemaking (qui concerne uniquement Backlot et la Place des Stars) En violet (numéro 0) Toy Story Playland et Ratatouille. En jaune-orangé (numéro 1) Walt's Dream, un dark-ride en hommage à Walt Disney. A cette occasion la Place des Stars serait renommée Hollywood Plaza. En rouge, Hollwyood Blvd Prolongé avec en orange, un futur hub (numéro 2). Au fond du boulevard, la gare du nouveau Studio Tram Tour (3a) qui serait surélevée à la manière de Main Street Station. Studio Tram Tour comprendrait sa nouvelle scène sur Pirates des Caraïbes (3b). Le décor de Londres serait déplacé ailleurs sur le circuit du tram. En noir (numéro 4) une place s'ouvre sur le nouveau Hollywood Lake (numéro 12) dont l'attraction majeure serait Soarin over the World (numéro 8 ). En vert, seraient créées les collines d'Hollywood avec Hollywood Sign (numéro 7). Il ne s'agirait pas d'un backdrop mais de vraies collines. En numéro 12, le show nocturne World of Color avec son espace de vue (numéro 6) qui ferait face à Mickey's Fun Wheel (numéro 9). S'y trouverait également Aquatopia version Hollywood (numéro 11). Le tout dans un décor hollywoodien. En numéro 5, une rue de New York dans les années 1930. En réalité, un petit quartier d'inspiration new-yorkaise serait créé. Il comprendrait une station de tram aérien, comme à Tokyo Disney Sea, qui relierait NY à Hollywood d'après les pointillés violets (sur le toit d'Armagedon accessible via Hollywood Blvd). De NY à Hollywood, le côté droit des trams n'aurait pas de vitre afin que les visiteurs ne voient que Hollywood Blvd et les décors de l'ancien New-York. Le Backlot actuel serait rethématisé sur le New-York actuel et une rue new-yorkaise, Time Street, permettrait une remontée dans le temps (un peu comme Main Street USA). Composition et redéfinition du parc (attractions) après le placemaking : * Front Lot : Studio 1* Toon Studio - Toy Story Playland : Toy Soldiers Parachute Drop, Slinky Dog Zigzag Spin et RC Racer - Animation Courtyard : Art of Disney Animation, Animagique et les Tapis Volants - Pixar World : Crush's Coaster (Australie), Cars (Etats-Unis) et Ratatouille (France)* Hollywood Studio - Hollywood Boulevard (avec au centre un hub nommé Cinema Plaza) : TOT, Walt Disney Studios Tramway-Hollywood Station, Studio Tram Tour - Hollywood Plaza : Cinémagique, Stitch Live, Playhouse Disney, Walt's Dream - Hollywood Lake : Soarin over the World, World of Color, Mickey's Fun Wheel, Aquatopia* New York Studio - Waverly Place : Armageddon, Rock'n'Roller Coaster, Moteurs Action
- Time Street - New York 1930 : Walt Disney Studios Tramway-New York Station, Gangster's Shootout |
|
| |
bidouche64
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Ven 13 Aoû 2010 - 15:31 | |
| Voici un plan que je viens de faire à l'instant, sur ma vision du futur pour les Studios. Bon je vous le dis maintenant: rien d'imaginatif (enfin pas trop), rien de farfelu comme on peut le voir dans certains messages et plans précèdents, pas d'extensions majeures qui sont pour moi bonnement impossibles à construire (voire plans précèdents également...). Bref, les améliorations ou changements de mon plan sont tout à fait réalisables. ATTENTION, je ne dis pas que vos idées sont complètement nulles ou autres, loin de là! Je sais que le topic concerne nos envies, mais pour certains je trouve que ça va trop loin et que ça finit dans l'utopie Venons en au principal, voici mon plan, qui sera susceptible d'être amélioré à l'avenir (dans ce cas, je rééditerai ce message): (cliquez dessus pour le découvrir dans une plus grande taille) Légende: 1 > amélioration de la façade de Cinémagique par une reproduction du Chinese Theater (voir ensuite 5) 2 > extansion de la file d'attente de Crush's Coaster (plan ci dessous, visible aussi ici) 3 > installation de la fontaine qui été originalement prévue devant Animagique pour l'ouverture de Toon Studio: Un petit endroit de fraîcheur aux Studios l'été ne ferait pas de mal! 4 > destruction de la façade de Rock'n Roller Coaster with Aerosmith pour laisse place à l'entrée de la même attraction en Floride. L'entrée se prolongerait un peu vers Production Courtyard, histoire de la voir de loin (voir le plan) 5 > emplacement futur de Mickey Philarmagic (et oui, pourquoi pas?). L'attraction serait donc construite à cet endroit, mais derrière de fausses façades (du genre Broadway), qui se conjuguent au Chinese Theater. On pourraît alors nommer enfin cet endroit Theater District comme tout le monde aimerait... Enfin, j'envisage l'installation de l'attraction à cet emplacement, car il faut laisser Animagique! oui tout le monde apprécierait son remplacement, mais moi je dis non, non non et re non car Animagique est très apprécié des guests. Il suffit de voir qu'à chaques séances, la salle est presque pleine voire complètement...après rien n'empêche d'améliorer ou de changer de certaines scène pendant une réhabilitation de la salle et donc du show. Soarin': j'ai décidé d'intègrer cette magnifique attraction entre le Rock'n Roller Coaster with Aerosmith et le Disney Blockbuster Café, car c'est pour moi le seul endroit possible pour la construction de cette dernière. J'ai donc un peu déplacé la route de service qui passait par là, afin d'optimiser l'espace encore plus, et j'ai également repris la forme du batîment de l'attraction en Californie. Route de la parade:j'ai du quelque peur la modifier à cause de Soarin', et j'ai trouvé cette alternative: la faire sortir (ou rentrer, qu'importe) par le parking situé derrière Studio Tram Tour - Behind the Magic, puis la faire passer devant le Café des Cascadeurs et Moteurs, Action! Sauf qu'il faut un peu détruite une toute petite partie des backstage de Moteurs, Action!. Par ailleurs, ce nouveau passage est pour le moment uniquement destinée aux parades et CM, pas pour les guests (dangereux car la route traverse STT). Bref j'ai réalisé un plan pour vous montrer le changement: Partie orange avec carrés noirs derrière STT:c'est une zone backstage puis parking, avec un chemin qui longe la forêt (que je n'ai d'ailleurs pas modifiée) et qui amène toutes sortes de véhicules (voitures, camions, chars etc...) à l'extérieur du parc, dans les zones à hangars, bureaux ou autres. Zone orange avec un point d'interrogation derrière STT: tout simplement une zone à laquelle on peut ajoutée toutes sortes d'attractions, de restaurants, de boutiques, de décors; mais je n'ai en fait pas encore réfléchi à son contenu. Voilà, qu'en pensez-vous? |
|
| |
Slinky Dog
Âge : 25 Messages : 150 Localisation : Grenoble !!! Inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Ven 13 Aoû 2010 - 15:47 | |
| Many Adventures of Winnie the Pooh, à Toon Studio zelouis ? Ah, je le connais! Ben oui ! C'est mon pére ! --------------------------------------------------------------------------------------- ✔ Verified Account Michael Amaral ║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌ OFFICIAL CELEBRITY Profile Original & Official Winnie |
|
| |
Le pirate
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Ven 13 Aoû 2010 - 16:23 | |
| - Clément! a écrit:
- Voici un plan que je viens de faire à l'instant, sur ma vision du futur pour les Studios.
Bon je vous le dis maintenant: rien d'imaginatif (enfin pas trop), rien de farfelu comme on peut le voir dans certains messages et plans précèdents, pas d'extensions majeures qui sont pour moi bonnement impossibles à construire (voire plans précèdents également...). Bref, les améliorations ou changements de mon plan sont tout à fait réalisables. ATTENTION, je ne dis pas que vos idées sont complètement nulles ou autres, loin de là! Je sais que le topic concerne nos envies, mais pour certains je trouve que ça va trop loin et que ça finit dans l'utopie Voilà, qu'en pensez-vous? C'est pas mal. On a tous les deux mis Soarin'. Je ne sais pas si c'est mon plan que tu trouves trop utopiste, mais je n'ai pas mis d'autre E-ticket que Soarin, juste un dark-ride inédit façon Blanche-Neige et les 7 nains, Walt's Dream (je n'ai pas d'idée précise le concernant bidouche64) et surtout des décors. Après, j'ai rajouté quelques attractions, mais il est évident que tout ne serait pas ouvert la même année : Mon plan de développement s'étalerait sur le nombre d'années nécessaires. J'ai juste représenté ce que je considèrerais comme un parc WDS complet et il y a encore beaucoup de travail pour y parvenir. Ce que j'ai fait n'est pas une spéculation sur ce que DLP va faire, mais c'est ce qu'il faudrait qu'ils fassent (selon moi). PS : Improbable... not impossible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Dim 15 Aoû 2010 - 18:08 | |
| - Le pirate a écrit:
- Clément! a écrit:
- Voici un plan que je viens de faire à l'instant, sur ma vision du futur pour les Studios.
Bon je vous le dis maintenant: rien d'imaginatif (enfin pas trop), rien de farfelu comme on peut le voir dans certains messages et plans précèdents, pas d'extensions majeures qui sont pour moi bonnement impossibles à construire (voire plans précèdents également...). Bref, les améliorations ou changements de mon plan sont tout à fait réalisables.
ATTENTION, je ne dis pas que vos idées sont complètement nulles ou autres, loin de là! Je sais que le topic concerne nos envies, mais pour certains je trouve que ça va trop loin et que ça finit dans l'utopie
Voilà, qu'en pensez-vous? C'est pas mal. On a tous les deux mis Soarin' (...) il est évident que tout ne serait pas ouvert la même année : Mon plan de développement s'étalerait sur le nombre d'années nécessaires. J'ai juste représenté ce que je considèrerais comme un parc WDS complet (...) c'est ce qu'il faudrait qu'ils fassent (selon moi). Merci pour mon plan, mais je vais essayer de l'améliorer encore un peu... (je vois bien le prolongement de STT sur le parking derrière la gare de l'attraction justement, enfin bref je vais regarder ça de près, mais je n'ai pas vraiment d'idées de nouvelles scènes pour le moment). Mais sinon j'avais bien compris que ton plan s'étale sur plusieurs années! c'est juste que pour moi ce n'est pas le WDS parfait, désolé. Après il y a de bonnes idées, et je ne dirai pas non à l'avenir si certaines choses devraient se construire |
|
| |
bidouche64
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Lun 16 Aoû 2010 - 18:35 | |
| Bon c'est mon tour de faire ma proposition ! Voici donc mes idées pour un éventuel placemaking des Walt Disney Studios: la première: Armageddon devient le pré-show de Studio Tram Tour! La gare est déplacée dans Backlot. L'entrée se fait donc par l'ancienne entrée d'armageddon, qui est rethématisé en s'inspirant de l'entrée des Disney Hollywood Studios de Floride. l'accés à la gare se fait en sortant par l'arrière du bâtiment et après avoir traversé plusieurs décors entreposés dans l'actuelle ruelle qui sépare le stunt show de Armageddon. Le trajet du tram est dévié, et réduit. Le prolongement du boulevard est donc désormais possible. Les backdrops sont supprimés et une vraie rue est construite. Le dernier bâtiment visible du boulevard est le Chinese Theater, contenant une version mise à jour du "Great movie ride". Le boulevard abrite également "Soarin' over the world". Revenons du coté de Backlot, La façade du R'n'R Coaster est remplacée par une version moins gigantesque de la façade de floride. Les sols sont refait. Désormais, un Tramway (sensiblement le même que ceux envisagés à DCA) sillonent le parc, la gare de départ est à Backlot, non loin du Blockbuster café, et le parcours se termine dans l'aire ratatouille en ayant traversé le boulevard et longé TSP sur une aire liberée par le déplacement de la gare du STT. Qu'en penssez-vous? |
|
| |
bidouche64
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bidouche64
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mar 17 Aoû 2010 - 13:42 | |
| Ahahah En même temps le mien est vraiment pas terrible, c'est juste histoire de donner une idée. La je fais quelques concept arts suplémentaire et j'essaie de faire un montage d'une vue satellite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mar 17 Aoû 2010 - 14:32 | |
| J'ai hâte de voir! Sinon voici mon petit plan, qui contient juste des ajouts et modifications pour 2012 voire 2013 grand max. Ces changements sont le nouvel emplacement de la gare de Studio Tram Tour - Behind the Magic, qui pourra alors permettre l'extension du parc au delà du Hollywood Boulevard (qui pour l'instant est bloqué par un front de palissades lol). Et juste derrière ce front justement, se trouve le backdrop qui est actuellement au dessus de la gare, ce qui permet encore de garder une perspective. Par ailleurs, le parcours de STT est modifié puisque les trams iront vers la scène de Londres, puis finiront par Catastrophe Canyon! Il y a aussi l'arrivée du quartier Ratatouille, et puis l'ajout (mineur) de la fontaine devant Animagique. (cliquez dessus pour voir en plus grande taille) |
|
| |
bidouche64
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mar 17 Aoû 2010 - 21:58 | |
| L'entrée de Soarin, avec une façade de simili-Hyperion, et une nouvelle colorisation du dessin que j'ai déjà posté plus haut. Clément! je suis un peu sceptique sur le fait de mettre tram tour dans toon studios, et je dis pas ça pour t'embêter mais sur ton plan, un passage bleu "Production courtyard" passe entre le tonneau bleu et l'aire ratatouille, hors le tonneau bleu est là pour faire la transition entre TSP et Ratatouille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mar 17 Aoû 2010 - 22:20 | |
| - bidouche64 a écrit:
- Clément! je suis un peu sceptique sur le fait de mettre tram tour dans toon studios, et je dis pas ça pour t'embêter mais sur ton plan, un passage bleu "Production courtyard" passe entre le tonneau bleu et l'aire ratatouille, hors le tonneau bleu est là pour faire la transition entre TSP et Ratatouille...
Je sais, ça m'embête également mais c'est la seule solution possible je trouve... parce que si on suit ton idée (que je trouve très bien par ailleurs, vu que j'adore l'entrée de ta gare STT), il n'y aura plus Arma, et ça fera une attractions en moins dans le parc... déjà qu'il n'y en a pas beaucoup Et puis Arma marche tout de même bien donc laissons le ou il est! Après pour ma gare STT, rien n'empêche de l'introduire dans le quartier Ratatouille avec par exemple un nouveau nom ( Studio Tram Tour Paris, un truc du genre). |
|
| |
bidouche64
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Dim 22 Aoû 2010 - 15:56 | |
| Désolé je suis un peu en retard... Voici ma façade pour Rock'n'roller Coaster. En fait si j'ai fait ce choix de réunir arma et STT, c'est parce que ces deux attractions (surtout arma) sont considérée comme insuffisantes. Pas mal de gens ont l'air d'accord pour dire que Arma est une très mauvaise attraction, alors je me suis dit que si ce n'est pas une bonne attraction, cela pourrait être un très bon pré-show, et justement STT manque d'un pré-show et d'une vraie file d'attente. Ensuite si on rajoute au parc plusieurs E-tickets, je pense que celui-ci n'aura vraiment plus besoin de cette attraction... |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
bidouche64
| |
| |
Sano
| |
| |
bidouche64
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Lun 23 Aoû 2010 - 15:12 | |
| Merci Sano :-) J'ai eu quelques idées aujourd'hui. D'abord pour le remplacement de la façade du Stunt show (que je trouve personnellement à peine moins laide que celle du R'n'RC). La façade qui donne sur le land serait rethématisée en "garage/station service" vintage, avec murs en métal gris, dans le style purement californien années 30 du parc. L'affreuse enseigne seraient remplacée par une affiche du show, elle aussi très vintage. Voici une vue du "lot" tel que je l'imagine pour l'instant. Je n'ai pas encore ajouté la ligne de Tram, car je n'ai pas encore trop d'idées sur le style architectural de la gare. Je n'ai pas non plus encore pensé à la rethématisation du Backlot Express. Pour compléter la façade du Stunt show, et pour embélir la perspective à l'entrée de Backlot, j'avais aussi pensé rajouter un Backdrop au dessus du passage d'accès à l'attraction. Reste à savoir quelle perspective... Selon moi le principal problème de mon "placemaking" de Backlot est que c'est un peu trop le prolongement architectural de Production CourtYard, et que par conséquent Backlot aurait toujours un problème d'identité. Donc pour renforcer l'impression de studio de cinéma je vais essayer de penser une façade pour le Backlot Express qui reste dans l'esprit "coulisse et plateaux de tournage", tout en étant plus jolie et détaillée que l'actuelle. De même il faut que la perspective du Backdrop évoque cette ambiance. |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Lun 23 Aoû 2010 - 23:32 | |
| ton dessin du land est super, bravo. Par contre je ne comprends pas le rapport entre ton entrée de Moteur action version US année 30 et le lieux où se déroule l'action du spectacle (le sud de la france)? Peut-être que "Action studio" doit faire cohabiter des décors de cinéma avec des architectures différentes comme si on passait de plateau en plateau. |
|
| |
bidouche64
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mar 24 Aoû 2010 - 14:04 | |
| Merci NAIROLF!
Oui c'est tout mon problème, l'intégration de Moteur Action dans le land. Le parc et ses différents lots sont censés se trouver à Los Angeles, donc impossible de thématiser une zone du parc sur le sud de la France, d'autant que le le stunt show est présenté comme un tournage dans un décor factice. Je crois que la solution est comme tu l'a dit de laisser à Backlot son coté patchwork de façades, et de faire passer le guest "de plateau en plateau" (d'où selon moi la cohérence de déplacer STT dans Backlot. Je vais réflechir encore. |
|
| |
NAIROLF
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mar 24 Aoû 2010 - 22:11 | |
| - bidouche64 a écrit:
- d'autant que le le stunt show est présenté comme un tournage dans un décor factice.
Tu as raison, c'est un tournage qui peut se passer n'importe où dans le monde avec un décors qui n'a rien à voire avec les lieux de la production. Donc tu peux conserver ton idée finalement STT est un tourange à Los Angeles avec un décors de quartier provençal. |
|
| |
cracotte 42
| Sujet: Idées Attractions WDS et Disneyland Park Jeu 23 Sep 2010 - 12:11 | |
| Bonjour a tous Voila j'ai plusieurs idées pour des attractions a WDS -Mettre le dark ride Monstre et compagnie dans la zone toon studio https://www.dailymotion.com/video/x1lann_monstres-et-cie-disneyland-usa_family - Une petite zone dans toon studio sur mille et une patte comme dans disneyland en californie avec un film en relief sur mille et une patte Voila j'ai tous dit sur toon studio Deplacer la gare de STT pour agrandir le hollywood boulevard Deplacer la scene de Londre du STT pour agrandir Backlot
Voila je rajouterais mes idées au fur et a mesure .
Dernière édition par cracotte 42 le Jeu 30 Sep 2010 - 18:58, édité 2 fois |
|
| |
bidouche64
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Jeu 23 Sep 2010 - 12:44 | |
| Il y a déjà un topic pour ça. Londres n'est pas déplaçable. A la limite ça couterait moins cher de le reconstruire ailleurs que de tenter de le déplacer.
Après Ratatouille la partie "Toon studio" ne recevra certainement pas d'attractions pendant longtemps. Et c'est tan mieux. Ce n'est plus cette partie du parc qui souffre d'un nombre insuffisant d'attractions ou d'attrait. Monsters inc nécessite beaucoup de place qu'il n'y a pas, de même pour "a bug's land" qui de surcroit ferait doublon avec TSP.
Pour l'agrandissement du Hollywood boulevard, ce n'est pas une idée neuve, et c'est de toute façon vraisemblablement prévu depuis belle lurette. |
|
| |
cracotte 42
| |
| |
|