| [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bidouche64
| |
| |
cracotte 42
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Jeu 23 Sep - 13:53 | |
| En effet, Moteurs Action est considéré par DLP comme une attraction au même titre que Cinémagique, Animagique et Stitch Live. Moteurs Action est d'ailleurs, selon moi, la plus intéressante des quatre. |
|
| |
fantasy
Âge : 31 Messages : 143 Localisation : 1 Heure , c'est loin ? Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Jeu 23 Sep - 18:57 | |
| Pourtant il y a plein d'idées a faire avec Backlot !
- Un test track remastérisé pour des scènes d'actions/cascades/effets spéciaux en tout genre !
- Un walkthrought à travers différents plateaux d'effets spéciaux : du Kraken de pirates des carraibes a une tempête d'un film catastrophe !
et pleins d'autres idées sont possibles ! |
|
| |
cracotte 42
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Jeu 23 Sep - 20:04 | |
| Beaucoup de chose son considéré comme une attraction par exemple le Parking est considéré comme une attraction. Mais bon je pense pas que se soit la ou il faut obligatoirement des attractions. Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
cracotte 42
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
cracotte 42
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2009
| |
| |
cracotte 42
| |
| |
cracotte 42
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Jeu 30 Sep - 17:04 | |
| Voila nouvelles idées :
WDS : Toon studio : The Seas with Nemo and Friends car a wds ça manque de Dark ride
Disneyland Park : Fantasyland : Pixie hollow Une tour sur Raiponce Chateau de cendrillon avec dark ride + chateau de la belle au bois dormand + dark ride
Adventureland : Grizzly River Run sur Freres des ours Indiana Jones Adventure
Frontierland : Splash Mountain sur pocahontas Discoveryland : Voyage to the Center of the Earth
Voila |
|
| |
Franck78
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Dim 30 Oct - 20:15 | |
| J'edite mon message, voiçi mes nouvelles envies/idées:
-Pour Adventureland: Un coaster sur Tarzan et un Jungle Cruise thématisé sur Le live de la jungle.
-Un Grizzly river run à Frontierland ou encore un Splash Mountain.
-Dans Fantasyland: Le ride The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (basé sur les anciens plans) avec un nouveau restaurant. Ensuite Le château de La Belle et la Bête qui manque cruellement, le plus beau, dans une ambiance mysterieuse qui nous propose un dark ride et un restaurant. Et je verrais bien un "Mickey Ville" avec quelques boutiques.
-Le ride Monsters, Inc. : Mike and Sulley to the Rescue et Bug's land dans Toon Studio.
-Journey to the center of Earth dans Discoveryland avec une théma plus poussée dans l'univers Jules Verne.
-Une attraction sur le thème de Kuzco ne pourrait être qu'un type de "palais du rire", c'est vraiment l'ambiance du film. Une attraction qui enchaine les scènes les plus loufoques à une vitesse folle.
Voila voila, je rêve un peu mais bon c'est fait pour ça Disney !
Dernière édition par Izitmi le Jeu 21 Juin - 8:50, édité 4 fois |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Toini01
Âge : 35 Messages : 69 Localisation : Paris, Twilight Zone Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Lun 31 Oct - 14:52 | |
| Je verrais bien plusieurs types d'attraction :
Déjà à mon avis, il faut remettre à jour un petit peu Disneyland parc et laisser de côté un instant WDS (en plus avec l'attraction ratatouille qui devrait arriver). -Star Tours 2 : Déjà présenté aux Etats-Unis, celà apporterait un coup de neuf au Disneyland Park qui en a franchement besoin sans avoir forcément besoin de construire un nouveau bâtiment. -Test Track : Soit dans le contexte de voitures du futur à côté d'Autopia, sinon dans le contexte de tournage d'un film d'action. -Attraction Picsou : Avec le coffre fort comme bâtiment emblématique plus ou moins à côté de TSP. Ce serait soit une attraction slow ride style phantom manor où l'on est les rapetouts et on tente de le cambrioler (sortie de l'attraction -> prison) sinon une attraction "visite" style le nautilus.
Voilà !
Quant à Splash mountain, je le vois mal à Paris à cause du temps pourri qui gâcherait l'effet. |
|
| |
Izitmi
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Lun 31 Oct - 17:27 | |
| - Toini01 a écrit:
- -Attraction Picsou : Avec le coffre fort comme bâtiment emblématique plus ou moins à côté de TSP. Ce serait soit une attraction slow ride style phantom manor où l'on est les rapetouts et on tente de le cambrioler (sortie de l'attraction -> prison).
Pas mal l'idée à placer dans le Mickey's Toontown. |
|
| |
Toini01
Âge : 35 Messages : 69 Localisation : Paris, Twilight Zone Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Lun 31 Oct - 17:33 | |
| - Izitmi a écrit:
- Toini01 a écrit:
- -Attraction Picsou : Avec le coffre fort comme bâtiment emblématique plus ou moins à côté de TSP. Ce serait soit une attraction slow ride style phantom manor où l'on est les rapetouts et on tente de le cambrioler (sortie de l'attraction -> prison).
Pas mal l'idée à placer dans le Mickey's Toontown. Quelles autres attractions pourraient collées dans le Mickey's Toontown ? |
|
| |
Ursula
Âge : 27 Messages : 46 Localisation : Paris Inscription : 21/12/2011
| Sujet: Nouvelle attraction ??? Lun 9 Jan - 8:50 | |
| Personnellement je pense qu'il n'y a pas assez d'attractions qui nous plongent les grand classique disney. Il pourrait par exemple y avoir une attraction sur la belle et la bete, l'attraction commencerai devant le château la brume se disipe et les wagon entrerai dans le château, une fois dedans le wagon monte le grand escaliers ou l'on retrouverai la belle en pleure devant la cage de son père avec la bête a l'écart dans le noir, puis on passerai dans un grand couloir où il y a des gargouille menaçante puis on entre dans la cuisine où tout les ustensile de cuisine chantent "C'est la fete" ensuite on sortierai du château pour se retrouver sous la "neige" avec la bête pleine d'oiseau sur elle et la belle entrain de la regarder derrière un arbre, dans la scène suivante on verrai gaston avec tout les habitant de la ville entrain de se diriger vers le chateau et puis on retournerai dans la salle d'entrée où il y a le combat entre les habitant du château et ceux de la ville, puis on irai sur les toit entrain de voir gaston et la bête qui se battent plus long on verrai la belle en pleure devant la mort de la bête avec derrière la rose qui a fait tomber le dernier pétale puis on verrai le château et la bête s'illuminer et en sortant on verrai la belle et la bête (transformer en homme) saluer de la main les visteur qui s'en vont. Qu'en pensez-vous ??? Avez-vous des idées pour des attraction ??? Voici quelques classique qui n'on pad leur attraction: La belke au bois dormant, Cendrillon, Alice au pays des merveille (si on exclu le labyrinthe et les tasses), l'étrange noel de monsieur jack, Robin des bois, marry poppins, le belle et le clochard...... |
|
| |
waterprof
Âge : 53 Messages : 134 Localisation : bagnolet 93 Inscription : 08/07/2010
| |
| |
lilo26
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| |
| |
Lucioleandco
Âge : 37 Messages : 262 Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS Inscription : 17/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|