| [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Horace
Messages : 79 Localisation : A 30 min de la magie Inscription : 11/06/2008
| |
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Jeu 12 Juin - 10:18 | |
| Cependant hier GM a posté un message par rapport à un test avec des ballons du coté de tram tour ! Donc que peut'on imaginer a cette place ! Peut etre rattatouille ou un restaurant (qui manque cruellement au Parc) |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Jeu 12 Juin - 12:11 | |
| Et pourquoi pas TSMM, on voit sur une vidéo que le bâtiment nécessaire a cette attraction ne doit pas être forcément de grande taille. Avec une bonne théma extérieur je suis sur que cette attractions aurai du succès. |
|
| |
VAL•E
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Jeu 12 Juin - 16:16 | |
| Je pense que pour ne pas trop dévié aller voir le topic ouvert par GM ou il décrit que les ballons été situé à une hauteur tel quelle égalerait Studio 5 ! Ca sera donc, enfin peut etre, une attraction de puls je ne sais plus qui (voir tjrs le meme topic) a vu des Immaginers avec les concept de rattatouille ! |
|
| |
Horace
Messages : 79 Localisation : A 30 min de la magie Inscription : 11/06/2008
| |
| |
Ticky
Âge : 47 Messages : 479 Localisation : Metropole lilloise Inscription : 08/06/2008
| |
| |
Ticky
Âge : 47 Messages : 479 Localisation : Metropole lilloise Inscription : 08/06/2008
| |
| |
Arnaod
| |
| |
Ticky
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Sam 28 Juin - 17:48 | |
| Je vois plus Mickey's toontown à fantasyland mais je ne pense pas qu'il y ait encore la possibilité d'extension! Il y un poste plus adapté car ici c'est les futurs sûrs!!! hihihihi Moi c'est ce que je trouve indispenseable mais à savoir si c'est faisable, ça c'est moins sûr!!!! |
|
| |
olimonn
| |
| |
Ticky
| |
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Sam 28 Juin - 19:28 | |
| derrière la gare de fantasyland se serait trop compliqué à faire. FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| |
| |
VAL•E
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Dim 29 Juin - 14:23 | |
| - valou a écrit:
- Le pas de tire ? que veux tu dire par là ??
Le pas de tirs, surnommé également le "bunker", est un endroit (situé en coulisses derrière le Fantasy Festival Stage et la gare de Fantasyland, dans le même axe que Main Street et le Château) à partir duquel sont tirés les grosses bombes lors des feux d'artifices.Pour respecter les distances de sécurité,celles ci ne peuvent être tirés à partir des toits de Fantasyland. C'est pour cela que, si une attraction ou autre,devaient être construits à cet endroit, il serait nécessaire de déplacer le pas de tirs tout simplement en le mettant en hauteur sur les toits des futurs bâtiments. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Dim 29 Juin - 14:32 | |
| Le pas de tir pourrait être déplacé derrière la route qui fait le tour du parc. De ce fait mickey toontown pourrait être construit (il y a un chemin qui débouche sur deux grandes portes, sans doute crée pour donner sur un futur land).
Il y a aussi un point sur lequel Disney pourrait faire un gros efforts : les énergies renouvelables, avec tous ces toits vides de panneaux solaires... L'investissement est très vite rentabilisé avec la consommation annuelle de dlrp... En plus, cela ferait une bonne pub au parc. |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4146 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Dim 29 Juin - 19:55 | |
| - pyro a écrit:
Il y a aussi un point sur lequel Disney pourrait faire un gros efforts : les énergies renouvelables, avec tous ces toits vides de panneaux solaires... L'investissement est très vite rentabilisé avec la consommation annuelle de dlrp... En plus, cela ferait une bonne pub au parc. je me posait souvent la question sur la possibilité d'exploiter les surfaces vides des toits pour y placer les panneaux solaires. mais LA SOURIS n'a pas l'air de s'en préocuper. et c'est bien dommage. |
|
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mer 2 Juil - 15:41 | |
| Slt tout le monde! Pour ma part un Kali river trés humide entre indy et POTC serait un miracle!! Pour éxpedition everest, ce serait bien mais il y aurait deux montagnes en plus du BTM donc je trouve que ce n'est pas une bonne idée. Sinon un test track à la place d'autopia et un mission space a côté de pizza planet serait aussi un miacle . |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mer 2 Juil - 15:52 | |
| C'est vrai qu'en ce qui consèrne les énergies renouvellables, Mickey est un peu à la traine... ça vaut le coup de créer une boite de prod "disney nature". Par contre au vue de la consomation journalière en électricité je doute que la surface totale des toits de disneyland facent le poid. Mais alimenter autopia en voiture electrique ça pourait etre une bonne idée. et quelle pub ça ferait pour le park... Disneyland paris...le premier park ecolo au monde. De même en ce qui consèrne les sacs en plastiques des boutiques, il doit y avoir une alternative... |
|
| |
Stwish
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mer 2 Juil - 16:16 | |
| C'est vraie, en ce qui concerne les sacs des boutiques, disney les à quand même affinés, rappelés vous des anciens blancs...il étaient beaucoup plus éppais que les actuels bleue. |
|
| |
gdgourou
Âge : 46 Messages : 100 Localisation : Toulouse ou wikipedia Inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mer 2 Juil - 16:33 | |
| - pyro a écrit:
- De ce fait mickey toontown pourrait être construit (il y a un chemin qui débouche sur deux grandes portes, sans doute crée pour donner sur un futur land).
Depuis l'ouverture des studios, il est question de mettre Toontown dans ce parc... et non derrière Fantasyland comme pour le autres royaumes enchantés... ce qui serait une première... et risque d'être pas facile en raison de la disposition des Toon Studios dans ce parc. On verra ce que les imagineers feront... Pour les portes c'est seulement pour le passage des véhicules de service... désolé de gâcher un peu ta joie. Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris |
|
| |
Stwish
| |
| |
V@X
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mer 2 Juil - 21:51 | |
| - NAIROLF a écrit:
- pyro a écrit:
Il y a aussi un point sur lequel Disney pourrait faire un gros efforts : les énergies renouvelables, avec tous ces toits vides de panneaux solaires... L'investissement est très vite rentabilisé avec la consommation annuelle de dlrp... En plus, cela ferait une bonne pub au parc. je me posait souvent la question sur la possibilité d'exploiter les surfaces vides des toits pour y placer les panneaux solaires. mais LA SOURIS n'a pas l'air de s'en préocuper. et c'est bien dommage. Juste pour information, pour les boutiques il est vrais que celà serait rentable ou pour les lampes d'ailleurs mais je suis de la maintenance et aucun panneaux solaire nous pourrait donner assez de puissance et d'intensité que nos réseaux ! les attractions sont bien trop gourmandes pour utilisée ce genre de technologie pour le moment ! Et heu juste pour info le pôle fluide contient le service Environnement donc le service nature doit d'ailleurs être intégré enfin plutôt exploitée à l'intérieur de ce service même ! |
|
| |
Capitaine
Âge : 31 Messages : 190 Localisation : Levallois Inscription : 01/07/2008
| Sujet: attraction kuzco Mer 16 Juil - 11:47 | |
| Comme vous le savez tous une place est prévue dans Adventureland pour IJA. Cette attraction risque de ne jamais voir le jour à cause de son prix énorme et de sa maintenance difficile. Donc pourquoi pas une attraction reprenant le fim Kuzco à cetta place?? Un ancien temple maya (ou inca??) pourrait servir de décor à travers une végétation dense... Cela pourrait être une attraction du type Splash mountain (lors de l'enlevement par Kronk de Kuzco et à la fin du film lorsqu'il échappe aux troupes). Pensez vous qu'il s'agirait d'une bonne idée?? |
|
| |
|