| [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mer 16 Juil 2008 - 11:54 | |
| Selon moi, cette partie d'Adventureland ferait "trop temple", le bâtiment d'Indy en étant déjà un... De plus, ces temples seraient trop différents en étant trop proche l'un de l'autre.
Après Kuzco aurait tout à fait sa place dans ce land. |
|
| |
Capitaine
Âge : 31 Messages : 190 Localisation : Levallois Inscription : 01/07/2008
| |
| |
Timekeeper89
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mer 16 Juil 2008 - 12:10 | |
| C'est une idée, mais ce que j'entend par temple inca, c'est un temple gigantesque (il faudrait être dans la démesure du film), et la végétation ne pourrait peut-être pas suivre (d'autant qu'on atteindrait peut-être aussi un gros coût). |
|
| |
Capitaine
| |
| |
Timekeeper89
| |
| |
Capitaine
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4146 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Remplacer HISTA par Soarin' ? Mer 30 Juil 2008 - 17:34 | |
| voilà je me posais la question qui est la suivante: est-ce que disney va remplacer HISTA par soarin hista a mal vieillit au niveau de la technologie 3-D. l'utilisation de cet emplacement est possible car à l'époque où Captain EO y prenait place, la salle avait déjà subit des travaux pour l'arrivée d'HISTA. en plus en réutilisant cet endroit pour soarin, on conserve du terrain vierge pour construire une autre attraction. quand dites-vous? |
|
| |
Spider
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mer 30 Juil 2008 - 18:12 | |
| Je ne suis pas si sur que ce soit possible, la salle soarin' me parait plus grande et haute que celle de HISTA, et de plus si c'est encore pour enlever le thème Visionaire de Discorveryland merci bien, Soarin' n'a rien a voir avec le futur, enfin selon moi. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mer 30 Juil 2008 - 20:03 | |
| - spider a écrit:
- Je ne suis pas si sur que ce soit possible, la salle soarin' me parait plus grande et haute que celle de HISTA, et de plus si c'est encore pour enlever le thème Visionaire de Discorveryland merci bien, Soarin' n'a rien a voir avec le futur, enfin selon moi.
HISTA non plus n'a rien à voir avec le futur, et il possede encore moins de theme visionnaire. |
|
| |
Spider
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mer 30 Juil 2008 - 20:13 | |
| Bah il a avoir avec le progrès et les inventions, qui plus le Prof. Zalinsky est un visionaire/inventeur. Je suis d'accord que ce n'est pas une super attractions mais je pense qu'elle a plus sa place dans le land que soarin', soarin' doit de tout facon etre prévu pour les Studios. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mer 30 Juil 2008 - 20:23 | |
| NAIROLF, c'est exactement à ça que je pensai lorsque quelqu’un avait dit sur le forum que Soarin était prévus à Discoveryland. En dehors des studios, même si il n'a pas le thème des visionnaires, il est le seul ou il peut s'intégrer facilement. Mais on pourrait avoir aussi une version exclusive de Soarin, plus dans le thème du land, comme une version sur Verne ou bien Leonard de Vinci. Ca laisse quand même pas mal de possibilités. |
|
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mer 30 Juil 2008 - 20:29 | |
| - Citation :
- Bah il a avoir avec le progrès et les inventions, qui plus le Prof. Zalinsky est un visionaire/inventeur.
Je suis d'accord que ce n'est pas une super attractions mais je pense qu'elle a plus sa place dans le land que soarin', soarin' doit de tout facon etre prévu pour les Studios.
Oui c'est vrai tu as raisons ; Vu que je n'ai plus fais l'atraction depuis longtemps j'ai oublié cette partie de la Storyline. Donc oui je pense pas que ce sera possible. Et même d'un point de vue technique, les salles et les systemes de Soarin' et HISTA n'ont presque rien en commun. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mer 30 Juil 2008 - 20:32 | |
| Dans le bâtiment actuel il y a de quoi faire entrer une salle et encore, pas en hauteur, il faudrait creuser d'avantage. Pour qu'il y est deux salles, il faudrait doubler le bâtiment sur sa longueur dans le même sens que Star tour avec un bâtiment presque aussi long ! Si soarin' a déjà été prévu pour les studios, je ne pense vraiment pas qu'il débarquera un jour sur le disneyland park bien que la place gagnée soit énome. |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
cm pictures
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Jeu 31 Juil 2008 - 11:23 | |
| Salut à tous. Je suis un grand fan de DCP depuis 2 ans, et je me suis enfin décidé à prendre part au forum.
Il y a en effet de la place disponible entre HISTA et autopia. Mais si Soarin doit arriver un jour sur notre resort, je ne pense pas que ce sera au parc disneyland, mais plutot au WDS ou alors dans un troisième parc. En Californie et en Floride, Soarin est située dans les 2nd parcs, à savoir DCA et EPCOT, et non au MKingdom. |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4146 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| |
| |
cm pictures
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Jeu 31 Juil 2008 - 21:38 | |
| Un Soarin sur l'Europe serait parfait. Disney aurait tout à gagner si un film était specialement tourné pour notre resort. Mais je pense que le scenario le plus probable serait de voir arriver Soarin avec le thème deja existant (basé sur un vol en calfornie). En effet un film tourné en IMAX (grosse image sur pellicule large) comme "Soarin over California" coûte chère. DLRP aurat-il les moyens de nous faire une version personnalisée ? |
|
| |
Max
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Jeu 31 Juil 2008 - 22:00 | |
| Intamin propose pour son attraction similaire à Soarin un prix de 3 millions de $ pour un nouveau film. Bref, chez Disney Imagineering , ca doit tourner aux alentours de 10 ... |
|
| |
NAIROLF
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Ven 1 Aoû 2008 - 11:41 | |
| - Max a écrit:
- Intamin propose pour son attraction similaire à Soarin un prix de 3 millions de $ pour un nouveau film.
Bref, chez Disney Imagineering , ca doit tourner aux alentours de 10 ... mais si disney s'associeait avec pathé ou gaumont pour financer le film. |
|
| |
cm pictures
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Sam 2 Aoû 2008 - 23:43 | |
| Pathé et Gaumont chercheraient à gagner de l'argent sur le dos de l'attraction pretextant qu'ils ont financés le film. Par exemple en demandant à Disney de leur filer une part (même minime) des bénéfices amassés sur Soarin. Si les sociétés de production ne sont pas trop gourmandes, cela pourrait etre en effet une alternative intéressante. |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Dim 3 Aoû 2008 - 0:45 | |
| Il ne faut pas rêver... Je ne vois pas pourquoi Disney irait dépenser de l'argent pour faire un film spécifique pour DLRP... Si un jour nous avons Soarin' à DLRP, ce sera avec le nouveau film "Over the World" (et ce sera déjà pas mal) |
|
| |
jblamalice
Âge : 33 Messages : 8 Localisation : brest Inscription : 22/07/2008
| Sujet: expédition everest, petite question Mer 6 Aoû 2008 - 21:00 | |
| salut a tous! je suis un petit nouveau, et j'ai vu une vidéo de expedition everest et je me demandais si il en avait déja parler de le mettre au resort ou pas car je trouve que c'est une attraction fabuleuse avec sa mise en scene et le décord... dsl si ces question avait déja été poster avant. merci |
|
| |
Timekeeper89
| |
| |
jblamalice
Âge : 33 Messages : 8 Localisation : brest Inscription : 22/07/2008
| |
| |
|