Accueil[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 7 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 11:54

Selon moi, cette partie d'Adventureland ferait "trop temple", le bâtiment d'Indy en étant déjà un... De plus, ces temples seraient trop différents en étant trop proche l'un de l'autre.

Après Kuzco aurait tout à fait sa place dans ce land.

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 7 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Capitaine

Capitaine

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 7 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 12:01

On pourrait cacher le temple de Kuzco avec de la végétation et mettre à l'entrée juste une ou deux ruines avec le nom. Ainsi on ne verrait pas le temple de l'entrée....
https://www.chroniquedisney.fr/
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 7 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 12:10

C'est une idée, mais ce que j'entend par temple inca, c'est un temple gigantesque (il faudrait être dans la démesure du film), et la végétation ne pourrait peut-être pas suivre (d'autant qu'on atteindrait peut-être aussi un gros coût).

Capitaine

Capitaine

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 7 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 12:18

Vu que le film se passe à une époque lointaine, on pourrait ne faire que une partie supérieure du temple tel qu'ensuite on se l'imagine immense.
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 7 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 12:20

J'ai du mal à comprendre.

Un truc du genre des bâtiment de main street où les fenêtres sont de plus en plus petites au fur et a mesure que l'on monte?

Capitaine

Capitaine

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 7 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 12:22

je pensais plus à faire comme si une partie du temple était encore enfouie dans la terre.
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Remplacer HISTA par Soarin' ? [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 7 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 17:34

voilà je me posais la question qui est la suivante:
est-ce que disney va remplacer HISTA par soarin scratch
hista a mal vieillit au niveau de la technologie 3-D.
l'utilisation de cet emplacement est possible car à l'époque où Captain EO y prenait place, la salle avait déjà subit des travaux pour l'arrivée d'HISTA.
en plus en réutilisant cet endroit pour soarin, on conserve du terrain vierge pour construire une autre attraction. cheers
quand dites-vous?

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Spider

Spider

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 7 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 18:12

Je ne suis pas si sur que ce soit possible, la salle soarin' me parait plus grande et haute que celle de HISTA, et de plus si c'est encore pour enlever le thème Visionaire de Discorveryland merci bien, Soarin' n'a rien a voir avec le futur, enfin selon moi.

- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Dream Rider

Dream Rider

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 7 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 20:03

spider a écrit:
Je ne suis pas si sur que ce soit possible, la salle soarin' me parait plus grande et haute que celle de HISTA, et de plus si c'est encore pour enlever le thème Visionaire de Discorveryland merci bien, Soarin' n'a rien a voir avec le futur, enfin selon moi.

HISTA non plus n'a rien à voir avec le futur, et il possede encore moins de theme visionnaire.
Spider

Spider

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 7 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 20:13

Bah il a avoir avec le progrès et les inventions, qui plus le Prof. Zalinsky est un visionaire/inventeur.
Je suis d'accord que ce n'est pas une super attractions mais je pense qu'elle a plus sa place dans le land que soarin', soarin' doit de tout facon etre prévu pour les Studios.

- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
stap

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 7 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 20:23

NAIROLF, c'est exactement à ça que je pensai lorsque quelqu’un avait dit sur le forum que Soarin était prévus à Discoveryland.
En dehors des studios, même si il n'a pas le thème des visionnaires, il est le seul ou il peut s'intégrer facilement.

Mais on pourrait avoir aussi une version exclusive de Soarin, plus dans le thème du land, comme une version sur Verne ou bien Leonard de Vinci. Ca laisse quand même pas mal de possibilités.
Dream Rider

Dream Rider

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 7 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 20:29

Citation :
Bah il a avoir avec le progrès et les inventions, qui plus le Prof. Zalinsky est un visionaire/inventeur.
Je suis d'accord que ce n'est pas une super attractions mais je pense qu'elle a plus sa place dans le land que soarin', soarin' doit de tout facon etre prévu pour les Studios.

Oui c'est vrai tu as raisons ; Vu que je n'ai plus fais l'atraction depuis longtemps j'ai oublié cette partie de la Storyline.

Donc oui je pense pas que ce sera possible. Et même d'un point de vue technique, les salles et les systemes de Soarin' et HISTA n'ont presque rien en commun.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 7 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 20:32

Dans le bâtiment actuel il y a de quoi faire entrer une salle et encore, pas en hauteur, il faudrait creuser d'avantage.
Pour qu'il y est deux salles, il faudrait doubler le bâtiment sur sa longueur dans le même sens que Star tour avec un bâtiment presque aussi long !
Si soarin' a déjà été prévu pour les studios, je ne pense vraiment pas qu'il débarquera un jour sur le disneyland park bien que la place gagnée soit énome.
stap

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 7 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 21:52

Oui mais il es toujours possible de modifier le batiment, il ne faut pas oublier qu'il reste encore beaucoup de place autour de HISTA. Enfin c'est UNE possibilité.
cm pictures

cm pictures

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 7 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 11:23

Salut à tous. Je suis un grand fan de DCP depuis 2 ans, et je me suis enfin décidé à prendre part au forum.

Il y a en effet de la place disponible entre HISTA et autopia.
Mais si Soarin doit arriver un jour sur notre resort, je ne pense pas que ce sera au parc disneyland, mais plutot au WDS ou alors dans un troisième parc.
En Californie et en Floride, Soarin est située dans les 2nd parcs, à savoir DCA et EPCOT, et non au MKingdom.
http://cmp-prod.weebly.com/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 7 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 15:49

[quote="cm pictures"]Salut à tous. Je suis un grand fan de DCP depuis 2 ans, et je me suis enfin décidé à prendre part au forum.
[quote/]

bienvenue à toi Exclamation
sur l'ancien forum de DCP, une personne avait créé un mini-land afin d'y integrer soarin.

edite: c'est ici cheers
http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5608-56563-0-Discovery-Alley.htm

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Wink

Dernière édition par NAIROLF le Jeu 31 Juil 2008 - 16:08, édité 1 fois
Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 7 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 16:02

Oui ce serai une bonne idée =)
Soarin serait vraiment sympas avec vu sur la tour effel et le mont blanc =D
cm pictures

cm pictures

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 7 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 21:38

Un Soarin sur l'Europe serait parfait.
Disney aurait tout à gagner si un film était specialement tourné pour notre resort. Mais je pense que le scenario le plus probable serait de voir arriver Soarin avec le thème deja existant (basé sur un vol en calfornie).
En effet un film tourné en IMAX (grosse image sur pellicule large) comme "Soarin over California" coûte chère. DLRP aurat-il les moyens de nous faire une version personnalisée ?
Max

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 7 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 22:00

Intamin propose pour son attraction similaire à Soarin un prix de 3 millions de $ pour un nouveau film.
Bref, chez Disney Imagineering , ca doit tourner aux alentours de 10 ...
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 7 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 11:41

Max a écrit:
Intamin propose pour son attraction similaire à Soarin un prix de 3 millions de $ pour un nouveau film.
Bref, chez Disney Imagineering , ca doit tourner aux alentours de 10 ...

mais si disney s'associeait avec pathé ou gaumont pour financer le film. scratch

Wink

cm pictures

cm pictures

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 7 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 23:43

Pathé et Gaumont chercheraient à gagner de l'argent sur le dos de l'attraction pretextant qu'ils ont financés le film.
Par exemple en demandant à Disney de leur filer une part (même minime) des bénéfices amassés sur Soarin.
Si les sociétés de production ne sont pas trop gourmandes, cela pourrait etre en effet une alternative intéressante.
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 7 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 0:45

Il ne faut pas rêver... Je ne vois pas pourquoi Disney irait dépenser de l'argent pour faire un film spécifique pour DLRP... Si un jour nous avons Soarin' à DLRP, ce sera avec le nouveau film "Over the World" (et ce sera déjà pas mal)

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 7 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
jblamalice

jblamalice

Masculin

MessageSujet: expédition everest, petite question [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 7 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 21:00

salut a tous!

je suis un petit nouveau, et j'ai vu une vidéo de expedition everest et je me demandais si il en avait déja parler de le mettre au resort ou pas car je trouve que c'est une attraction fabuleuse avec sa mise en scene et le décord...
dsl si ces question avait déja été poster avant.

merci
http://www.when-y0u-were-young.skyblog.com
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 7 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 21:01

En tout cas la question n'est pas à la bonne place ^^
Ma réponse demande confirmation, mais je ne crois pas que c'est prévu.

jblamalice

jblamalice

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 7 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 21:03

ah merde... dsl je suis un nouveau mais avec le temp je serais...

c'est dommage, mais bon c sur kil peuvent pas tous faire
http://www.when-y0u-were-young.skyblog.com

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant