Accueil[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Arnaod

Masculin

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 5 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 13:20

oui mais si ils savent qu'ils vont sortir un e-ticket mais qu'il hésitent sur lequel (SM ou IJA), le succes du film peut les inciter a prendre l'une ou l'autre attraction

Joyeux 6331ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
thx1310

thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 5 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 13:44

Les vidéos sont très bonnes, sauf que pour IJA cela ne correspond en rien au rendu dans l'attraction, caméra infra-rouge oblige. C'est un peu comme filmer dans Space Mountain ou dans la TOT, ça ne rend rien.
Ceci dit, j'aimerais également que le succès prévisible du film joue en faveur de l'attraction, mais j'en doute fort (attraction Indy déjà existante, 4 ans d'attente avant l'ouverture etc...).
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 5 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 14:09

l'attraction n'est pas ibligée d'être en même temps que le film.
Si le film marche, la série se fera connaitre mieux des "nouvelles générations". Et donc, les gens seront interessés par cette attraction.

sebastienkfr

sebastienkfr

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 5 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 17:37

L'attraction Indy actuelle est trés populaire malgrés que la trilogie à plus de 20 ans, alors même si IJA ouvrait dans 4 ou 5 ans , cela n'enléverait rien à sa popularitée.
De plus Spielberg n'a pas omis l'hypothèse d'un cinquième indy. Mais bon sachant qu'il a fallut attendre 20 ans, espérons qu'il faudra moins pour le suivant.
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 5 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 20:20

Liquid a écrit:
arnaod a écrit:
ou alors, ils attendent de voir le succes du film pour décider si ils sortent IJA ou une vérsion re-thématisée !
on ne decident pas d'investir plusieurs millions d'euros sous le seul prétexte que un film marche ou pas .....
Et pourtant si!! Crying or Very sad Peut être pas dans le cas d'Indiana Jones, mais deux exemples me viennent à l'esprit.

* The Island at the Top of the World dans les années 70 qui devait avoir son attraction (spectaculaire d'après ce que j'en ai lu) dans Discovery Bay. Après l'échec du film aux USA, ce fut tout le projet Discovery Bay qui fût repoussé (on peut dire abandonné car toujours pas réalisé à ce jour). Sad

* Atlantis-The Lost Empire aurait dû, si le fim avait eu du succès, servir pour rethématiser The Submarine Voyage à Disneyland!

Je déteste vraiment ce système car ce n'est pas parce qu'un film ne marche pas que l'attraction/le show ne sera pas de qualité et n'aura pas de succès! [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 5 485184
Je pense notamment à Waterworld qui n'a pas bien marché au cinéma mais le show inspiré du film qui est présenté à Universal Studios est un vrai succès!! Comme quoi...

Je sais, je rêve, mais j'aimerais vraiment que les décideurs de chez Disney regardent la qualité des attractions/spectacles proposés par WDI et pas seulement les chiffres du box-office...

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 5 892973
Chevreuil

Chevreuil

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 5 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 18:24

et pourquoi pas le principer d'un IJA , mais sur un autre film soit un star wars 2 , soit je ne sais pas prince of persia !!!, qui sortira au cinema , et tout ça par les studios disney , svp ! ^^
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 5 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 19:14

Car c'et le nom Indiana Jones qui fait vendre.
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 5 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 20:35

Le succès du film prouverait que la franchise est toujours populaire et qu'elle a été relancée. De plus rien ne dit que d'ici 2012 un autre volet n'aura pas été tourné ou au moins mis en chantier! Enfin, le film aura tout juste été diffusé sur TF1, il sera tout autant voire plus logique d'ouvrir une nouvelle attraction Indy en France qu'au Japon 12 ans après la projection du dernier volet!

L'attraction en elle-même n'évoque pas directement le film qui vient de sortir, donc au final on s'en fiche si le film n'est plus trop d'actualité, mais si c'est une copie de la version de Tokyo avec le Crystal Skull, ce sera une référence non négligeable qui fera tilt pour le public. C'est tout bénef pour Disney.

WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
thx1310

thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 5 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 20:16

Grandmath a écrit:
Enfin, le film aura tout juste été diffusé sur TF1,

Je chipote mais en fait le film sera diffusé sur M6 et non sur TF1. C'est là un joli coup de la petite chaîne qui monte.
Ceci dit je plussoie Grandmath dans toute son argumentation et je prie très fort pour que les dirigeants de DLRP aient le même raisonnement...
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 5 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 20:21

Grandmath a écrit:

L'attraction en elle-même n'évoque pas directement le film qui vient de sortir, donc au final on s'en fiche si le film n'est plus trop d'actualité, mais si c'est une copie de la version de Tokyo avec le Crystal Skull, ce sera une référence non négligeable qui fera tilt pour le public. C'est tout bénef pour Disney.

A ce propos, le film et l'attraction de TDL ont-ils un lien commun en dehors du nom?
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 5 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 22:36

Non, si ce n'est la légende des Crânes bien sûr et leur forme générale. Et puis, le temple ressemble vachement à celui du film...

http://bp1.blogger.com/_OO7WbmARD08/RsM6huxi5wI/AAAAAAAAC7s/ksGRKdaZqXw/s1600-h/TDS+indy.jpg

WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 5 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 9:13

et c'es, je suppose, le crane de cristal que l'on regarde dans les yeux?

the magical disney radio

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 5 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 12:54

arnaod a écrit:

Ne cherche pas de points communs avec le film, il n'y en a aucun. l'attraction est basée sur son ainée de Californie avec le même ride (avec cependant des petites améliorations, par-çi, par-là).
En revanche, si les dirigeants de notre resort sont fûtés, ils peuvent adapter l'attraction au film, en y ajoutant des scènes ou en revoyant la storyline !Wink
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 5 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 13:02

Magie Dlrp a écrit:
arnaod a écrit:

Ne cherche pas de points communs avec le film, il n'y en a aucun. l'attraction est basée sur son ainée de Californie avec le même ride (avec cependant des petites améliorations, par-çi, par-là).
En revanche, si les dirigeants de notre resort sont fûtés, ils peuvent adapter l'attraction au film, en y ajoutant des scènes ou en revoyant la storyline !Wink

Je viens de voir le film ce dimanche matin et je n'ai qu'une chose à dire: pitié non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 5 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 20:09

Moi hier soir en m'endormant j'ai penser a un projet au WDS.
Ce serait la reproduction du titanic en hommage ou on pourrait visiter les endroit du film ce serait genial =)
Izamu

Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 5 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 21:41

Ce pourrait t'il que le projet de circuit de F1 enterre a nouveau le projet LAVA LAGOON ?

J'entends par là qu'il pourrait rogner sur le terrain destiné a ce "Futur parc aquatique" pour leur salop**** de circuit de F1 ?

Dernière édition par Izamu le Mar 27 Mai 2008 - 10:51, édité 1 fois
http://www.frabel.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 5 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 21:46

Izamu a écrit:
Ce pourrait t'il que le projet de circuit de F1 enterre a nouveau le projet LAVA LAGOON ?

J'entends parla qu'il pourrait rogner sur le terrain destiné a ce "Futur parc aquatique" pour leur salop**** de circuit de F1 ?

Non, Lava Lagoon se situerait au nord de la route menant au péage du parking Very Happy
sebastienkfr

sebastienkfr

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 5 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 13:58

gregzzz a écrit:
Magie Dlrp a écrit:
arnaod a écrit:

Je viens de voir le film ce dimanche matin et je n'ai qu'une chose à dire: pitié non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi?
En tout cas si ils modifient l'attraction cela engendrera forcément des coûts supplémentaires sans que cela ne la rende obligatoirement plus populaire. C'est le thème qui importe et la qualité propre de l'attraction. Aprés qu'il y ait ou non des rapports avec le dernier épisode...Je ne pense pas que cela soit le plus important. Regardez Stars Tours et POTC. Le thème est toujours apprécié, même si il n'y a pas de rappport avec les derniers films. Et POTC est assimilé au film, alors qu'il y a encore moin de rapport si ce n'est le thème...
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 5 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 17:53

Le topic du même nom a disparu dans la partie du resort parisien. Je crois que celui-ci va pouvoir nous servir encore longtemps...
perry001

perry001

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 5 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 19:57

Seulement, je ne veux pas te décevoir safnyght2 mais le splash mountain m'étonnerait beaucoup étant donné que DLRP est Européen et qu'il pleut plus facilement qu'en Amérique où il fait chaud quasiment en permanence. Mais moi je voudrais bien l'Imhalaya.
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
VAL•E

VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 10:43

D'accord avec Perry mais d'autres parc Européens on une attraction type splash mountain : Walibi Belgium, Nigloland...
Donc il serait tout a fait possible !
Meme si vous allez chipoter en disant qu'ils reste fermés pendant l'hivers !
http://www.behance.net/valeran
Nico

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 21:25

perry001 a écrit:
Seulement, je ne veux pas te décevoir safnyght2 mais le splash mountain m'étonnerait beaucoup étant donné que DLRP est Européen et qu'il pleut plus facilement qu'en Amérique où il fait chaud quasiment en permanence. Mais moi je voudrais bien l'Imhalaya.

L'aspect "météo" a déjà était evoqué au moins 1 million de fois sur le forum, et ce qu'il en resort toujours, c'est que ce n'est strictement pas un problème!! la méteo de tokyo est beaucoup plus sujete à la neige et aux temperatures négatives et ça n'empeche pas qu'ils l'ont!! pour rappel le niveau d'éclaboussures est réglable, donc en cas de météo fraiche ou pluvieuses tu ne sera pas mouillé ( ou pas plus en tous cas ), perso et je suis pas le seul, j'ai déjà fait menhir express sous le crachin et c'est pas un soucis, d'une manière comme d'un autre tu est quand même mouillé. Pour ce qui est de la floride, y'a un point de détails meteo aussi a prendre en compte... les cyclones!!, certe WDW ne c'est jamais retrouvé en pleine trajectoire ( enfin je croit ) mais ils ont quand meme ramassé les intempéries qui vont avec.

Pour ma part je pense que SM serait un vrai plus pour le MK, certe ce n'est qu'un flume ride, mais quand on connait le potentiel des imagineers, je me dit que le résultat serait plus qu'à la hauteur. Les flumes ont toujours , quelque soit le parc, un trés haut niveau de satisfaction.
Ticky

Ticky

Féminin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 19:54

Nouvelle ici, et pleine de questions lol! Y a t-il des futurs attractions ou des projets de source sûr?
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 20:36

Les 2 seules certitudes pour les années à venir : Playhouse Disney et la Star & Motorcars Parade en 2009.

Le reste n'est absolument pas sûr.

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 5 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Ticky

Ticky

Féminin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 21:16

Merci pour ces informations Retlaw!

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant