| [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jubilee
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mar 24 Juil 2007 - 13:37 | |
| - Disney Planner a écrit:
- mais je me demande si je ne préfèrerai en fin de compte voir apparaître des attractions qui capturent plus profondément l'esprit Disney telles que Carousel of Progress
Je ne pense pas que ce genre d'attraction soit très populaire des visiteurs de Dlrp =/ Hi, Im Jubilee and I'm useless. |
|
| |
christou
| |
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mar 24 Juil 2007 - 16:45 | |
| On a les mêmes goûts Christian !! D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi DLRP n'a jamais installé Splash Mountain dans ses murs !!! Un petit bijou comme ça mériterait certainement de faire la joie des visiteurs du resort français. |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mar 24 Juil 2007 - 16:58 | |
| C'est sûr qu'un Carousel of Progress, American Adventure ou un Spaceship Earth feraient mon bonheur... maintenant je ne vois pas trop où les mettre dans nos parcs actuels (sauf peut-être le Caroussel qui collait bien à l'"ancien" Discoveryland). WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ParkeR
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
the_gathering_storm
Âge : 43 Messages : 10 Localisation : Par ci, par la, partout! Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Jeu 26 Juil 2007 - 20:22 | |
| Moi, j'aimerais bien voir 20,000 Lieues Sous Les Mers, version Tokyo, peut-être à la place d'Autopia, comme a dit G-force. Et à coté , pourquoi pas une version futuriste des Temple Explorations de DisneySea, dans un laboratoire géant, où habite un scientifique robot - Timekeeper! |
|
| |
G.
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Ven 27 Juil 2007 - 17:59 | |
| Soarin, Philarmagic et Dinosaur. 3 attractions que j'ai adoré faire à WDW. Pour Soarin et Pilarmagic y'a de l'espoir pour chez nous... Pour Dinosaur c'est mort je pense...
Qu'avez vous tous avec Expedition Everest? J'ai pas trouvé ça génial moi... Bien thématisé et tout mais sinon le ride est pas super. Dans le genre BTM est plus sympa je trouve... ^^ |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Marilynette
Âge : 38 Messages : 117 Localisation : Marseille Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Lun 20 Aoû 2007 - 23:43 | |
| splash mountain sans hésiter , une attraction magnifique en Californie ! Quoi qu' Expedition Everest ça le ferait bien aussi finalement La théma des 2 attractions est très bien alors difficile à dire. |
|
| |
Brico
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mar 21 Aoû 2007 - 21:48 | |
| Pour mon prochain Noël, je voudrais : Un grand Splash Mountain , un Test-crash (pardon: track), Alien-encounter (celui qui faisait peur ! ) Un ride Ratatouille en plein Paris et surtout : un Typhoon Lagoon ! Thank Santa ! |
|
| |
Le Gougnafier
Âge : 33 Messages : 134 Localisation : Esbly Inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mer 22 Aoû 2007 - 0:23 | |
| Ho, le copieur il veux tout comme moi ! Une chose est sure Splash Mountain où il a toujours été prévue. Test-Track a Backlot aux Studios, Alien-encounter a la place d' Armageddon et un Dark ride sur Ratatouille à Toon Studio. Typhoon Lagoon en plus grand que celui prévus à l'original, comme ça les Dineylandiens (les Personnes qui habitent à coté du resort), ils pourrons y faire un petit (ou un grand) plouf de temps en temps. |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
gdgourou
Âge : 46 Messages : 100 Localisation : Toulouse ou wikipedia Inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Jeu 23 Aoû 2007 - 16:51 | |
| Pour une attraction unique ce serait Dragon's Tower Pour une déjà existante * peu réaliste : Mission : Space (dans les studios et on supprime Armageddon) * réaliste Splash Mountain dans DLP. Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris |
|
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Jérémy JÄNNICK
Âge : 36 Messages : 36 Localisation : Somain , Dép 59 Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Ven 24 Aoû 2007 - 15:20 | |
| Au Disneyland Park :* Indiana Jones Adventure * Splash Mountain Aux Walt Disney's Studios :* Soarin' * Test Track Avec ces 4 E-Tickets , le parc deviendrait incontournable . Pour économiser l' énergie , je verrais bien des panneaux solaires sur les énormes surfaces de toitures . Autre gros plus , je verrais bien Matterhorn Bobsleds à Fantasyland mais avec quelques changements : - un double vrai bobsed coaster , avec les rails en forme de goutière . - 40m de haut pour le roller-coaster , ce qui serait un record pour ce type car le plus haut bobsled est actuellement la Trace du Hourra au Parc Astérix . - La montagne avec la hauteur en conséquence ( 70m environ ) http://jannickjeremy.skyrock.com/ ==> Mon site personnelhttp://jannickjeremy3.skyrock.com/ ==> Mon site sur les parcs d' attractions
Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 15:31, édité 1 fois |
|
| |
NicoDuck
Âge : 31 Messages : 354 Localisation : Ca vous regarde!? Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Ven 24 Aoû 2007 - 15:29 | |
| - Jérémy JÄNNICK a écrit:
Autre gros plus , je verrais bien Matterhorn Bobsleds à Fantasyland mais avec quelques changements : - un double vrai bobsed coaster , avec les rails en forme de goutière . - 40m de haut pour le roller-coaster , ce qui serait un record pour ce type car le plus haut bobsled est actuellement la Trace du Hourra au Parc Astérix . - La montagne avec la hauteur en conséquence ( 70m environ ) J'aimerais bien savoir où tu le fait rentrer! |
|
| |
Jérémy JÄNNICK
Âge : 36 Messages : 36 Localisation : Somain , Dép 59 Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Ven 24 Aoû 2007 - 16:22 | |
| Je le ferais rentrer directement là . Plutôt que de détruire des attractions ou de déplacer les coulisses , le mieux est de s' installer sur cet immense terrain qui appartient déjà à Disney . Il faudrait prendre quelques précautions : * Faire des murs anti-bruit pour éviter de gêner les riverains , au cas où . * Construire les allées au dessus des routes , le tout bien caché et bien thématisé . * Planter énormément d' arbres pour rendre l' ensemble dépaysant ... En ce qui concerne Town Town , c' est le seul emplacement possible s' il venait à être construit , je n' en voit pas d' autres . L' extension permettrait la construction de plusieurs autre attractions dans le futur . PS : Nous sommes dans le forum Imagineering Matterhorn Bobsleds on-ride :https://www.youtube.com/watch?v=H2wdciC4hQU https://www.youtube.com/watch?v=UXu5bXdVvuI ( est-ce que quelqu' un connait le code pour pouvoir directement intégrer une vidéo de Youtube à son message ?? )http://jannickjeremy.skyrock.com/ ==> Mon site personnelhttp://jannickjeremy3.skyrock.com/ ==> Mon site sur les parcs d' attractions |
|
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Ven 24 Aoû 2007 - 17:37 | |
| Sans parler de Soarin qui sur le rapport qualité / prix est imbattable (donc idéal pour le patient DLRP) en plus qu’il permettrait d’aborder l’aspect « film documentaire » du cinéma, je donne ma priorité au Disneyland Park. Il manque pour moi 2 E-Ticket (à Adventureland et Frontierland) et 1 ou 2 Darks-Rides à Fantasyland (Winnie dans sa version tokyoïte en lieu et place du théâtre serait parfait je pense).
Si Splash Mountain me semble donc le bienvenu à Frontierland afin de rééquilibrer les zones est / ouest du land, je ne lui donnerais pas ma priorité et ceux pour plusieurs raisons. Si en elle-même la musique et le thème est original, le concept de l’attraction n’en est pas moins du vu et du revu (qui fonctionne bien je vous l’accorde). Tout le monde connait les bûches à l’eau, leur principe, ce qui vous attends (les animatronics faisant ici la différence). Or à mon sens si DLRP veut marquer un grand coup en Europe, et ramener plus de visiteurs, ils doivent innover et surprendre et surtout se démarquer des autres. Mon choix numéro 1 ce porterait donc plus vers Indiana Jones Adventure.
En effet le thème revient au cœur de l’actualité cinématographique avec le tournage du prochain film (+1 pour la publicité et notoriété gratuite), et la technologie ici employée serait ici inédite et unique en Europe : les EMV surprendront les visiteurs. A la fois tout publique et attrayant pour les jeune, cette attraction proposerait aux européens une expérience unique qu’aucun autre parc européen ne propose, une sorte d’exclusivité qui permettrait à Disney de marquer un grand coup pour montrer qu’ils n’ont pas perdu la main. Autant utilisé et rentabilisé ce brevet. Bref Disney loin de copier ou de faire moins bien que, sortirait ainsi du lot et pourrait mettre la barre plus haut. Et surtout il serait dommage qu'un autre parc les prenne de vitesse alors qu'ils ont ce qu'il faut.
Les seuls soucis : la maintenance de l’attraction, assez importante (mais le resort à fait des progrès) et son prix (car WDI se facture très généreusement). La solution, un financement partagé entre DLRP et le sponsor ce qui permettrait d’amortir les frais et de limiter les risques. Encore faut-il trouver ce dernier (Ford ?). Mais Disney doit faire un pari sur l’avenir, et la technologie utilisée dans IJA me semble la plus spectaculaire et la plus attrayante. Seul chose : ne plus rien faire à Discoveryland qui a été assez gâtée comme cela depuis 92. |
|
| |
nancy
Âge : 38 Messages : 73 Localisation : Belgique Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Lun 3 Sep 2007 - 20:16 | |
| Même si je n'ai encore jamais pu faire ces attraction j'opterais sans hésitation pour Splash mountai, soarin et expedition everest. Au fait, ta disposition sur le plan est trés bien pensée Jérémy Jännick, une question néanmoins pencherais tu pour des accés à 'découvert' ou sous terrain? Car à moins que je ne me trompe, il y à des routes qui passent par là, à moins qu'un pont, thématisé http://disneypassion.canalblog.com/ |
|
| |
fantasy
Âge : 31 Messages : 143 Localisation : 1 Heure , c'est loin ? Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mar 4 Sep 2007 - 8:21 | |
| Expedition Everest , Splash Mountain (en Frere des Ours) , Soarin' , Mission Space (avec Armaggedon) et Matterhorn Bobsleds ( qui plairait aux petits de faire leurs petit coaster) |
|
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Vanessa93
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mer 19 Sep 2007 - 19:37 | |
| Expedition Evereste, Slash Montain et la Petite Sirène (avec les wagons suspendu) pour le MK et Soarin' et Mission Space pour le WDS. Sa fait beaucoup de E ticket je sais mais bon. |
|
| |
|