|
|
| Le Lapin de Pâques Surprise 2017 | |
| |
Auteur | Message |
---|
doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Sam 21 Jan 2017 - 20:29 | |
| Oui morwen j'ai déjà fait WW, il y a quelques années et ça marche bien, d'habitude je prends que 5kg et c'est très facile à perdre avec le programme des points. En 2016 j'ai arrêté toute activité sportive et suite à des soucis de santé du coup c'est pas 5kg mais 7 que j'ai pris.
Oui Stefy vas y lance toi et avec le système des points, tu perds facilement en mangeant autrement. Moi qui aime grignoter et bien manger, ça été facile |
| | | m0rwen
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Sam 21 Jan 2017 - 20:33 | |
| Oui c'est clair que c'est facile ! J'avais commencé en avril j'avais perdu près de 5 kg en 3 semaines sur les 20 d'objectif mais j'avais laissé tomber car on a eu trop de sorties et d'anniversaires qui se sont enchaînés ... Bref j'avais laissé tomber. Mais là, je lâcherais pas ! Si tu veux y'a une promo jusqu'à lundi (15€ par mois les 3 premiers mois, puis 20€ à partir du 4ème mois) Tu me donneras ton pseudo ?
<3 Taking The Plunge <3
|
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Sam 21 Jan 2017 - 20:44 | |
| Ben en fait, je trouve que payer pour perdre du poids, c'est pas très cool... J'ai déjà perdu du poids par le passé en faisant attention et avec un peu d'activité physique. Mais en ce moment, je n'ai aucune volonté ni pour l'un ni pour l'autre.....pourtant il y aurait de quoi lol Je vais quand même aller jeter un œil chez WW pour voir.... |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Sam 21 Jan 2017 - 20:48 | |
| Morwenn: tu n'aurais peut être pas du t'inscrire au LPS, à moins que ton lapin t'envoi des trucs sains au lieu de chocolat A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | m0rwen
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Sam 21 Jan 2017 - 20:49 | |
| C'est sûr mais je préfère ca à mes kilos, ou à payer un nutritionniste qui me dira qu'on peut pas s'alimenter correctement sans protéines animales (ca c'est perso hein ^^) ou en trucs genre XLS etc ... L'avantage de WW c'est que tu manges vraiment de tout, le tout étant de comptabiliser les points. Et à l'issue de ta période d'engagement (l'offre du moment c'est 3 mois), ils sont vraiment pas chiants pour résilier ker mary : Si c'est pas grave si c'est pas "régime", j'en mangerais que peu à chaque fois
<3 Taking The Plunge <3
Dernière édition par m0rwen le Sam 21 Jan 2017 - 20:50, édité 1 fois |
| | | doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Sam 21 Jan 2017 - 20:50 | |
| - m0rwen a écrit:
- Oui c'est clair que c'est facile ! J'avais commencé en avril j'avais perdu près de 5 kg en 3 semaines sur les 20 d'objectif mais j'avais laissé tomber car on a eu trop de sorties et d'anniversaires qui se sont enchaînés ... Bref j'avais laissé tomber. Mais là, je lâcherais pas !
Si tu veux y'a une promo jusqu'à lundi (15€ par mois les 3 premiers mois, puis 20€ à partir du 4ème mois)
Tu me donneras ton pseudo ? Merci pour l'info des promotions et je te donnerais mon pseudo - stefy421 a écrit:
- Ben en fait, je trouve que payer pour perdre du poids, c'est pas très cool...
J'ai déjà perdu du poids par le passé en faisant attention et avec un peu d'activité physique. Mais en ce moment, je n'ai aucune volonté ni pour l'un ni pour l'autre.....pourtant il y aurait de quoi lol Je vais quand même aller jeter un œil chez WW pour voir.... Moi c'est pareil pour la volonté mais avec WW j'ai trouvé un bon compromis et avec les promotions ça reste pas mal |
| | | Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Sam 21 Jan 2017 - 20:52 | |
| Je vais remettre à jour un peu de mon questionnaire en fonction des Disney vus et revus pendant les vacances de Noël QUESTIONS DISNEYPersonnage(s) préféré(s)J'aime beaucoup les personnages féminins qui se détachent des stéréotypes comme Vaiana ♥️️♥️️♥️️, Merida, Mulan, Mary Poppins, Judy Hopps ... et dans les classiques, j'aime bien Mickey, Oswald, Donald. Film d’animation favoriJ'aime bien Blanche-Neige, Wreck it Ralph, Cars, Song of the South, Rebelle, Mulan, Le Roi Lion, Up!, Vaiana, Big Hero 6, Finding Nemo, Finding Dory, Le Roi Lion, les Toys Storys, Zootopie, ... Votre land préféré à Disneyland et pourquoiAdventureland pour l'exotisme, les pirates des caraïbes et le restaurant Colonel Hathi's Pizza Outpost que j'adore visiter surtout lorsque le soir tombe mais j'aime aussi beaucoup Frontierland pour l'univers western. Votre attraction favoriteJ'adore l'attraction PoTC : je trouve l'entrée de l'attraction vraiment très belle, l'intérieur aussi avec l'immersion dès la file d'attente, et Big Thunder Mountain à la nuit tombée pour la vue. Comment êtes-vous devenu fan DisneyJe suis devenue fan de Disney lorsque je suis rentrée de mon premier voyage à Disneyworld en 1993 - je suis plus orientée sur les parcs d'attractions et les musiques des films et des parcs. VOS GOÛTSCulinairesJ'aime beaucoup de choses mais j'essaie de manger plus ou moins sainement sans lait de vache, ni gluten (pas pour une question de mode mais j'avais vu une vidéo en 2014 de quelqu'un qui parlait d'une alimentation sans gluten et sans lactose et de l'impact que cela avait eu sur elle, j'ai voulu essayé parce que j'avais les même problèmes qu'elle décrivait) En cuisine, j'aime bien la cuisine italienne, belge, mexicaine. Films/Séries préféré(s)En plus des films cités plus haut, j'aime bien les films de pirates (comme Pirates of the Caribbean, ...), la série des Ghostbusters, Tron, Le monde de Narnia, les Minions ... Pour les séries, les séries qui passent à la télévision italienne comme Che Dio ci aiuto, ...., Scorpion, Orange is the new black, Hawaii 5/0, Zoo. Acteur / Actrice préféré(e)Je ne suis pas très cinéphile, donc je ne connais pas les noms des nouveaux acteurs, mais pour citer des noms : Kiera Knightley, Salma Hayek, Julie Andrews, Lucy Lawless. Style de lectureJ'aime bien les magazines de course à pieds, les livres d'informatique, les livres sur ma région d'origine, le Journal de Mickey. Auteur préféréJe vais citer des noms historiques mais Jules Verne, Pamela L. Travers, les frères Grimms Genre musical favoriJ'écoute énormément de musique, j'ai un abonnement sur Spotify et je n'achète que très rarement des albums. L'an passé d'après Spotify, j'ai écouter 1993 artistes (c'est pour dire) J'aime bien les genres suivants : surf music, country, bluegrass, folk, classique, pop, rock, electro, polka, … En général, j'écoute de la musique en anglais, en italien, en slovène, en portugais, en allemand, très peu en français. Mes chanteurs ou groupes préférés sont les suivants : Ivete Sangalo, Big foot mamma, Gianna Nannini, Melissa Etheridge, Dolly Parton, Tinkara Kovač, LP, Typh Barrow, Zazie, Lillian Renaud ... Un pays ou une ville qui vous attire particulièrementLa Slovénie VOUSVotre profession / vos étudesJ'ai fait des études en informatique et je travaille comme programmeuse. Votre rêve le plus fouRéussir à courir un marathon dans un bon temps et pourquoi pas réussir à faire des ultra trails. Décrivez vous en 2-3 lignes minimumJ'adore cette partie Non, en fait, je ne l'aime pas trop mais je vais quand même essayer de me décrire. J'ai 33 ans, je suis d'origine italienne/slovène/belge, je me suis rendue compte assez jeune d'être différente des princesses Disney qui cherchaient/attendaient le prince charmant. Je suis quelqu'un qui a besoin de challenge pour avancer sinon j'ai un peu tendance à déprimer. J'aime faire des solo trips à Disney pour en profiter au max mais je suis pas contre les rencontres à Disney. Avez vous des enfants ? Non. PassionsUne passion qui est en train de prendre de plus en plus de place dans ma vie c'est la course à pied. Sinon, j'aime bien aller dans des parcs d'attractions, la robotique, les legos, la natation, la culture polynésienne et la culture slave, les pirates, la montagne, ... Et j'aime améliorer mes acquis dans les langues suivantes : le slovène, l'italien et l'allemand. Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...)Phobie: J'ai un peu le vertige mais cette année, j'ai envie d'apprendre à faire du parapente. Nourriture: Le gluten, le lactose, le chocolat blanc (de type toblerone, novi, ...), les mollusques, ... Vêtements: Les habits féminins dans lesquels je ne suis pas à l'aise .. Autres : Je n'aime pas le besoin qu'ont certains collègues à vouloir savoir qui je suis en dehors du boulot 👎 C'est vraiment un truc qui m'énerve Thé/café/chocolat ? Tous les trois pour autant qu'il n'y a pas de lait de vache. Couleur préféréJe dirais l'indigo, l'orange, ... et les couleurs flashy/neon. J'aime moins bien le brun, le noir, le gris. AllergiesJe n'ai pas envie de faire des tests d'allergie ... Par contre, comme citer plus haut, je ne mange pas de lait de vache, de gluten et de chocolat blanc. Aimez vous les bougies parfumées ?Oui Même les non parfumées ^_^ VestimentairesJe dirais plutôt de type sportif au naturel. EXPRESSION LIBREMon cher LPS, Je n’ai pas forcément à rajouter mais de ce que je n’ai pas encore eu l’occasion d’écrire je ne suis pas une collectionneuse apart pour les parcs d’attractions, je récupère à chaque fois tous les objets que je peux avoir comme les brochures, les accessoires de bains, les crayons, et autres gadgets … Sinon, j'ai un Tsum Tsum que j'ai reçu de ma MNS Stefy mais je ne compte pas les collectionner Je n'aime pas spécialement les funkops par contre je trouve que le mix entre playmobil et funkops est très bien réussi. Même si on n'a pas peut être pas spécialement de point en commun, je ne suis pas difficile mais sache que je me trouve assez mal à l’aise lorsque je reçois des objets destinées aux filles comme du maquillage, vernis, … ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Ven 27 Jan 2017 - 0:48, édité 12 fois |
| | | Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Dim 22 Jan 2017 - 0:22 | |
| Je vois que ça parle kilos en trop ( pour un jeu basé sur du chocolat c'est mal barré 😂). Si vous voulez j'ai perdu beaucoup un peu de poids alors si vous n'en voulez plus je les veux bien 😆 |
| | | Hakihea
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Dim 22 Jan 2017 - 1:24 | |
| Si c'était aussi facile, je t'en enverrais aussi genre 10 que j'ai en trop 😖 ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
| | | AnaïsThierry
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Dim 22 Jan 2017 - 10:04 | |
| Bon amusement pour cette session de lapin de pâques 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Dim 22 Jan 2017 - 10:29 | |
| Merci Anaïs: tu ne veux pas nous rejoindre? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | AnaïsThierry
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Dim 22 Jan 2017 - 10:33 | |
| Non je n'aurai pas le temps cette année (projet immobilier et ce qui inclura une coupure internet) mais je vous suivrai pour voir un peu, pour l'année prochaine 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Dim 22 Jan 2017 - 11:51 | |
| - m0rwen a écrit:
- Coucou les lapinous !!!
Je viens vous lire pour oublier la faim qui commence à pointer le bout de son nez ... Hé oui, j'ai repris le régime avec Weight Watchers, alors faut que je tienne le coup J'ai vu de nouvelles inscriptions c'est cool !!! Et une superbe couverture en cours de malleen !!! Vite vite vite !!! plein de courage ma petite Morwen WW j'ai fait plusieurs fois et ca finit toujours par me taper sur le système Je suis impressionnée par vos pertes les filles, moi qui ait tant à perdre j'ai beau m'y tenir je ne perds pas énorme (même au Japon en mangeant peu et en marchant bien 20km par jour je n'ai perdu que 5kg, ca peut sembler beaucoup mais j'en ai tellement à perdre que je trouve ça minime et ca me décourage, avant je perdais plus facilement mais maintenant j'ai l'impression que quelque chose coince, que ce soit santé ou quelque chose que je fais mal) ouuuuuuuuuuuuuh ma Yokai, j'en ai pleins à donner si tu veut Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Minnie&co
| | | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Dim 22 Jan 2017 - 12:40 | |
| coucou les lapinous
bon dimanche
pour celles qui en veulent j'ai aussi des kilos à donner lolllllllllllllllllllllllll |
| | | m0rwen
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Dim 22 Jan 2017 - 14:48 | |
| Yôkai je ai 20 pour toi si tu veux !!! Lulla12 : Je comprend. Compter les points tout le temps c'est contraignant surtout quand la perte de poids est lente mais je me dis qu'il faut pas lâcher. J'ai abandonné trop de fois... Cette fois je suis déterminée !!! Au Japon je pense que tu as perdu pas mal et que comme tu as du prendre en muscle la baisse sur la balance est moindre car le muscle pèse plus que le gras
<3 Taking The Plunge <3
|
| | | celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| | | | AnaïsThierry
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Dim 22 Jan 2017 - 14:55 | |
| Moi je fais WW depuis 1 semaine en assimilant la base de la dieteticienne et en même temps je rentre mes aliments sur mon appli le secret du poids. Je vous dirai dans 1 mois combien j'ai perdu sur le mois Bon courage 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
| | | Angechrys
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Dim 22 Jan 2017 - 16:22 | |
| Je vous rejoins pour les kilos à perdre, en une année j'en ai pris 12 Je pensais être pas trop mal en ce moment et ce matin j'ai eu la surprise de découvrir que non j'avais encore pris mais la motivaton n'est pas franchement la... Comme je l'expliquais en mp à Ker Mary je vous suivrai mais les LPS ca sera sans moi, j'ai eu ma batterie de voiture HS il y a peu et un accident 1 voitures, 2 jours après. Le premier en tant que responsable bref petit coup dur ca va mieux maintenant mais voila... Je me suis fais plaisir ce mois ci, j'ai enfin trouvé mon petit Pua sur le DS, des projets à venir donc bon bon faut faire des choix Bisous à tous |
| | | Hakihea
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Dim 22 Jan 2017 - 18:03 | |
| Pour Yokai, mais en fait : par curiosité, j'ai googlé inverse de la lipossucion et je suis tombée sur http://www.cliniquemozart.fr/augmentation-volume-fesses-reinjection-graisse-188.html Le problème pour nous c'est que malgré les régimes et le sport ça revient toujours en hiver ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
| | | stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Dim 22 Jan 2017 - 18:30 | |
| hello les lapinoux
Voici mon questionnaire: Question Disney - Personnages préférés : Mickey, Minnie, Dingo, Sulli et Bouh dans Monstres & co, Jessie de toy story, Remy (ratatouille), Judy et Flash (zootopie) - Film d'animation favori : Monstres & co, ratatouille, Toy story, la belle et la bête - Land préféré : j’hésite entre Frontierland pour son décor et Fantasyland pour son côté féérique. - Attraction favorite : le choix est difficile, je dirais POTC, suivi de buzz, BTM, PM, IASW - Comment êtes vous devenu fan ? J’ai toujours aimé l’environnement Disney et puis en 2007, lors de notre premier séjour à DLP pour notre fille, c’est aussi pour nous que la magie a opéré et autant chez mon homme qui était plus sceptique, on en est ressorti en pleurant, depuis, nous espérons y retourner le plus vite à chaque fois.
Vos goûts - Culinaires : j’aime autant cuisiner que déguster, je suis plutôt salée que sucrée. Je n’aime pas la betterave rouge, la réglisse et je suis allergique aux huitres. Comme je ne suis pas très sucrée, je n’aime pas les sucreries, sauf peut-être un petit morceau de chocolat au lait de temps en temps. En contrepartie, j’aime les cakes, gâteaux et biscuits secs mais rien à base de crème au beurre. - Films préférés : Je n’ai pas vraiment de films préférés, j’aime autant un bon vieux Louis de Funès ou Bourvil, comme des plus récents comme taken, Fast and Furious, bienvenue chez les ch’tis, intouchable … Je ne regarde aucune série mais d’un autre côté j’apprécie les émissions comme top chef, bienvenue chez nous, … - Acteurs / actrices préférés : pas en particulier. - Style de lecture: livres et revues de cuisine autrement, je n’aime pas lire… - Genre musical favori : variété française comme Renaud, Lara Fabian, Calogero, les années 80, U2, Depeche mode et quelques tubes d’aujourd’hui, comme David Guetta, Coldplay, Sia. - Pays, ville ou culture qui vous attire : j’adore la France et découvrir chaque région, donc quand on peut, on profite d’un petit weekend ou long pour découvrir une région, j’adore l’Alsace en période de Noël et puis le Portugal qui est un peu ma seconde résidence.
Vous - Votre profession / vos études : j’ai fait des études d’arts plastiques suivi de sciences sociales et finalement je travaille comme clerc de notaire. - Votre rêve le plus fou : une Disney Cruise Line - Décrivez-vous : en couple, maman d’une petite (enfin grande !) Elisa de 13 ans, je suis quelqu’un de très calme, toujours de bonne humeur, prête à rendre service et surtout j’adore faire des surprises à ceux que j’aime. Je ne me maquille pas, pas de vernis non plus et je ne porte que quelques bijoux dont certains de DLP. - avez-vous des enfants? Elisa, 13 ans - Passions : j’aime beaucoup le dessin, les voyages, escapades et découvertes, les puzzles et Disneyland Paris. Je collectionne les figurines Disney Traditions (surtout celles à suspendre au sapin de Noël), les snows globes et j’ai commencé une collection de tsum tsum. J’aimerais commencer une petite collection de figurines et de Funko pop. J’ai deux Brittos, la fée clochette et simplet. - Ce que vous n'aimez pas : l’hypocrisie, les araignées - thé/café/chocolat? Pour le thé, j’aime beaucoup les mélanges à base de rooibos, café, oui une tasse le matin et le chocolat au lait ou blanc. - taille de vêtements et pieds : ma taille de vêtement est L (voir XL à cette période !!) et je chausse du 38. - couleur préférée: Mes couleurs favorites sont le rose, le bleu, le violet. - Allergies : aux huîtres (mais je ne pense pas en trouver dans mon colis ) - aimez-vous les bougies parfumées : Pour ce qui est des bougies parfumées, j’adore et j’essaie surtout de retrouver des senteurs que je retrouve à DLP, en ce moment d’ailleurs, j’essaie de trouver une senteur proche du parfum d’ambiance du sequoia lodge. J’ai une Lampe Berger. Expression libre Mon petit lapin, je suis contente de participer à cette édition et je suis impatiente de préparer ton colis. Cher LPS, je ne suis pas difficile et je sais que tout me plaira de toi. |
| | | stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Dim 22 Jan 2017 - 18:33 | |
| Je vois que ça parle WW, moi je l'ai fait à plusieurs reprises et ça marche, j'ai déjà perdu jusqu'à 12 kilos, par contre l'année dernière, pour diverses raison, je n'avais aucune motivation et donc j'ai tout repris voir plus mais je n'ose pas me peser, je vais reprendre ça en main à partir de la semaine prochaine mais ce n'est pas facile quand on doit toujours faire attention à ce qu'on mange surtout quand on aime bien cuisiner et manger |
| | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Dim 22 Jan 2017 - 20:00 | |
| QUESTIONS DISNEY : *Personnage(s) préféré(s) : Blanche Neige, Cendrillon, Aurore, Bambi, Panpan, Dumbo, Lady, Vaiana et Pua *Film d’animation favori : Si je devais n'en choisir qu'un je pense que ce serait Blanche Neige et les Sept Nains (j'ai même usé la cassette quand j'étais petite, oui oui ! ), parce qu'il représente de merveilleux moments d'enfance/ Hors Disney j'ai beaucoup aimé Anastasia, Poucelina et Ballerina très récemment. *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland ! J'adore l'ambiance de ce land et je commence toutes mes journées sur le parc par là. D'ailleurs à midi c'est petite pause au Lucky Nugget's. Tout y est tranquille en apparence mais mystèrieux en son coeur et surtout à la limite de l'étrange... parce que j'adore les légendes et les histoires paranormales *Votre attraction favorite : It's a Small World sans hésiter !! Mon petit plaisir ? Finir une journée sur le parc par cette attraction et rester assise dans le bateau pendant plusieurs tours. Je trouve qu'elle dégage un message très fort et très beau et j'ai généralement les larmes aux yeux en la redécouvrant. Fantasyland représente mon deuxième land favori, empli de magie et de poussière de fée !J'aime aussi PM, BTM et POTC *Comment êtes-vous devenu fan Disney : Comme Obélix !! J'y suis tombée dedans dès mon plus jeune âge... merci maman J'ai été bercée aux DA, aux musiques des films et du parc (d'ailleurs la musique d'IASW était ma berceuse des mauvais jours ), aux peluches toutes douces de mes héros préférés, etc. Ma première visite au parc remonte à mes 3 ans ! Disney c'est un peu de famille chez moi (mais que du côté de ma maman, de l'autre... no comment' !) J'ai eu un petit passage de déni de quelques années jusqu'à une grosse dépression et le retour à la réalité, retour qui a été possible grâce à l'arrivée de mon matou dans ma vie en Janvier 2013. Depuis je vis pleinement ma passion Disney, et tant pis si ça déplaît parce qu'au fond ça me plaît à moi et c'est quand même le principal VOS GOÛTS:*Culinaires : J'aime beaucoup le chocolat (pas le noir par contre) !! C'est mon petit pêché mignon : kinder, milka, côte d'or... j'adore !! J'avoue que j'aime bien manger, et surtout prendre le temps de savourer chaque repas. Ce que je n'aime pas du tout ce sont les agrumes dont le citron et le pamplemousse dans n'importe quel cas, le café, la menthe, l'anis et la banane. Je n'aime pas non plus les fruits confits ni les raisins secs. Et je ne suis pas trop fan des bonbons en général *Style de lectures : Un peu de tout, j'adore lire même si je ne trouve pas toujours le temps pour ça.... Des petites comédies légères au policier/thriller, j'aime bien aussi les contes, mythes et légendes. En bref pas mal de choses, sauf de la BD ! Je n'ai jamais vraiment trop accroché à ce format. Et pour moi un livre est fait de pages et de vrai papier, un livre a une âme et je trouve que la lecture sur tablette ou autre n'a pas de charme Parmi ceux qui m'ont marquée et beaucoup plu : Duma Key (Stephen King), Demain j'arrête (Gilles Legardinier), Sépulcre (Kate Moss) *Auteurs favoris : Pas vraiment d'auteurs en particulier si ce n'est Stephen King ou Gilles Legardinier. J'aime beaucoup le style historique et hors du temps de Kate Moss également. Globalement je fonctionne beaucoup au feeling ! *Film(s) préféré(s): De très nombreux DA Disney, Le Manoir Hanté et les 999 Fantômes, Princesse Malgré Elle et Mariage de Princesse, Confessions d'une Accro du Shopping, Mamma Mia, la saga Harry Potter et les films inspirés des écrits de Stephen King. Vous constaterez que je suis toujours partagée entre la comédie, fantaisie et le léger et le mystère, la magie, l'étrange... ça fait un mariage curieux c'est vrai mais c'est moi *Genre musical favori : Les musiques des DA et des parcs Disney vous donnent déjà un bon aperçu de ce que j'aime. Après je ne suis pas très difficile, tant que ce n'est pas du RAP ou de la techno, ça passe ! Mais sinon la classique, les années 60 - 70 - 80, la pop, c'est avec plaisir ! Il y a juste un petit truc en plus que j'adore... c'est le mix entre tradition et modernité. J'aime beaucoup aussi le style "boîte à musique" des thèmes mystérieux... comme dans le Manoir Hanté !Voici des petits exemples de de mes chouchoutes : Yann Tiersen "J'y suis jamais allé" (Film Le Fabuleux Destion d'Amélie Poulain) https://www.youtube.com/watch?v=VhHVf03Cx4YKarl Jenkins "Adiemus" (Enya) https://www.youtube.com/watch?v=aL8kZ-iVk90Le Cirque du Soleil "Allegria" https://www.youtube.com/watch?v=kMrNsFwTXJQ *Vestimentaires : Je n'ai qu'une chose à dire... la mode et moi ça fait 10 ! Je m'en fiche d'être bien sapée selon les magazines, moi je suis bien sapée selon moi. C'est à dire classique jean-tennis, à l'aise avant tout, voici ma devise. J'adore les écharpes et foulards, j'en ai plein et si je m'écoutais j'en aurais certainement encore plus Pareil pour les boucles d'oreilles !! C'est l'accessoire que je préfère. En ce qui concerne les bracelets, colliers, bagues c'est plus délicat parce que j'ai beau aimer je porte toujours les mêmes.Par contre y'a un point sur lequel je suis très pointilleuse... c'est la couleur. Je ne prends mes bijoux que blancs. Tout simplement parce que je n'aime pas me voir avec des bijoux dorés sachant que j'ai les cheveux blonds et la peau hyper claire. Je trouve que ça dénote beaucoup (Moi, chiante ? Pas du tout !! Je suis un petit ange... ) De même je suis quelqu'un de très classique, je n'aime pas me faire remarquer donc moi et les pantalons à trous ou le fluo c'est juste pas possible !! La seule chose qui peut me faire repérer c'est mes fringues Disney et bizarrement pour ça je m'en fiche, c'est mon petit plaisir à moi :3 *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : J'adore Vienne et plus généralement l'Autriche. Je trouve que ce pays a une histoire riche et passionante, entre Sissi, ses compositeurs, ses chocolats, ses écoles d'équitation... J'ai eu la chance d'y aller en voyage scolaire en Décembre 2011. On est tombé en plein dans la période des Marchés de Noël et de cette magie là et franchement ce sont des souvenirs inoubliables. Je rêverais d'y retourner VOUS:
*Votre profession / vos études : Je suis étudiante en première année de Master de Bio pour étudier le comportement animal et les rudiments de la conservation *Votre rêve le plus fou : Le plus fou pour l'instant n'est pas si fou... mais un peu quand même quand on a un petit budget. Ce serait de profiter d'un séjour à DLP au Disneyland Hôtel Ah oui, pis dans le même genre de me faire une petite croisière Disney dans les pays nordiques... c'est beau de rêver, non ? Alors là, c'est la pire des questions pour moi !! Je suis une Bourguignonne toute fraîche, et j'habite Dijon depuis la rentrée !! Je suis une jeune fille (non, sérieux ?! xD ) de taille moyenne, je ne suis pas loin d' 1,70m et assume très bien de ne pas avoir la taille mannequin. J'ai les cheveux mi-longs blonds/châtain clair et les yeux bleus. Si vous m'oubliez au soleil je ne bronze pas, je crame... Comme je l'ai dit à la maison j'ai un adorable matou de 5 ans (déjà... ça passe trop vite !! ). C'est ma petite crapule préférée. A défaut d'avoir une âme soeur humaine (le prince charmant est toujours prisonnier quelque part mais je sais qu'il existe !! ) j'ai donc une âme soeur féline. (On est "félins pour l'autre" comme on dit ! Blague de merde bonjour... ) Ce petit bout m'a sauvé la vie alors que j'étais tombée dans une grave dépression au lycée, et je lui dois beaucoup. Il a une place plus qu'importante dans mon coeur et quand ça ne va pas c'est lui qui a la priorité... Mes couleurs préférées sont le bleu et le corail (rose-orangé-pêche j'espère que vous voyez ?). J'ai généralement plus de mal avec le vert et le jaune... j'adore jouer avec les couleurs. Par exemple dans des bouquets de fleurs (oui j'adore les animaux et les fleurs, la nature c'est mon deuxième truc de jeunesse avec Disney... petite on me surnommait "la Faucheuse de Marguerites" parce que dès que j'arrivais quelque part où il y avait des fleurs je ne pouvais pas m'empêcher de faire des petits bouquets ) ou sur des tenues. Comme je te le disais cher LPS, j'adore customiser des tsums, du coup je m'éclate à fond sur les choix de rubans/dentelles et couleurs ! Je voulais faire styliste à un moment... je pense que ça a laissé quelques traces !Il m'arrive de me dire que je suis en décalage complet avec ma génération. Un peu à l'image de Belle j'ai l'impression parfois que je ne suis pas "normale", que je ne suis pas à ma place : alcool, tabac et drogues, très peu pour moi et mon portable peut parfois mourir lentement dans mon sac sans que j'y fasse attention. Je fais attention à moi, à être polie et à bien écrire. Et ça me stresse quand je loupe les cours... Mon plus gros "défaut" c'est l'ordinateur et internet => ne me cherchez pas je suis la majorité de mon temps sur ordi avec vous sur DCP Un petit détail amusant sur moi... si j'étais à Poudlard je serais chez Poufsouffle Si jamais je pense à autre chose qui pourrait être utile ou intéressant je viendrai éditer mon post *Passions : Côté sport j'aime l'artistique : patinage, gymnastique, danse, etc. J'ai d'ailleurs fait de la GRS (Gymnastique Rythmique et Sportive) pendant 13 ans, une véritable passion un peu ternie par de nombreuses et longues blessures... Après 4 longues années de pause, j'ai repris en Septembre dernier pour mon plus grand plaisir [/font][/size] Côté loisirs j'aime aussi l'artistique J'aime beaucoup dessiner même si je n'ai pas toujours le temps, quand j'étais petite j'adorais créer des choses avec ma maman. Je faisais des cadeaux à tout le monde dès que je pouvais !! Tu l'auras compris mon cher LPS, tu as devant toi une adepte des créations et des faits-main Tout récemment je me suis trouvé une nouvelle passion... la couture !! Je me fais plaisir en customisant des petits tsums tsums !J'aime beaucoup lire ou aller au cinéma, au théâtre... jouer à Disney Magical World sur ma 3DS, ou encore jouer à des jeux de société (dont les puzzles). Et j'aime aussi les animaux ! Tout particulièrement mon petit poilu à moustaches Mes animaux préférés sont les chats (et félins en général), les écureuils, les hérissons et les éléphants. *Tailles : > Mes pieds : de base je fais du 39/41, mais ils sont pénibles à habiller parce que j'ai des mollets et chevilles assez forts et du coup certains élastiques peuvent carrément me lacérer. J'adore les chaussettes molletonnées, parce qu'en fait j'ai toujours les orteils glacés ! En hiver c'est difficile, certaines chaussures sont particulièrement froides de base, du coup j'adopte mes amies chaussettes de ski > Les fringues en règle générale pour le haut je table sur du L... pour le bas no comment', même moi je sais pas, je fais des essais et ça prend des plombes ! *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) Comme je l'ai dit précédemment je n'aime pas le citron, le pamplemousse, le café, la menthe, l'anis, la banane, les fruits confits et j'ai oublié les fromages bleus, les liqueurs et l'alcool en général ! Heureusement, ce ne sont pas des cadeaux potentiels pour toi mon cher LPS, je t'imagine mal me mettre un roquefort dans le colis Pour les phobies, j'ai horreur des arraignées et des serpents. Et sinon un dernier truc tout bête, j'ai peur du vide sous les grilles... vous n'avez jamais traversé une parcelle d'aération avec de grandes grilles partout ? Ou certains étages construits comme ça dans les usines ou entrepôts ? J'ai toujours peur que ça pète sous moi et que je me retrouve coincée au fond... Ne riez pas bandes de petits vilains, je vous vois ! *Thé/Café ou Chocolat ? Oui pour le thé, j'aime tout particulièrement celui à la vanille. Je n'aime pas du tout celui aux fruits rouges mais globalement une bonne tasse fait beaucoup de bien !Et oui aussi pour le chocolat !! Par contre je les prends à faire avec de l'eau, je ne supporte pas le lait chaud *Couleur préférée ?Je l'ai dis plus haut mais j'adore le bleu et le corail *Aimez vous les bougies parfumées ?Non, je ne suis pas branchée bougies. *Allergies : aucune alimentaire, pour le reste (pollens notamment) je cherche encore à déterminer d'où vient le problème... EXPRESSION LIBRE:Je trouve que j'en ai déjà dit pas mal et je m'excuse d'avance pour le petit pâté que tu as à lire mon cher LPS Si tu ne me connais pas bien sur le forum je fais partie des collectionneurs J'ai beaucoup de peluches de mon enfance. Je collectionne les figurines (Disney Traditions et Hautes Coutures principalement, une poignée de WDCC et enchanting et la Funko Pop de Simba), les suspensions de Noël et sketchbook du Disney Store, les snowglobes et les poupées (LE et designer + les classiques Anna et Elsa et le set Frozen Fever). J'ai quelques pin's mais là c'est encore plus au coup de coeur ! J'ai maintenant une jolie petite collection de tsums tsums aussi. Je suis désolée je n'ai pas ouvert de topic de collection... j'ai été sujette à 3 déménagements en un an, j'en ai pas mal en cartons un peu partout et surtout chez mes grands-parents. Je rêve du jour où je vais pouvoir retrouver tout mon petit monde Concernant mes objets de collection, je fonctionne encore et toujours au coup de coeur. Je peux très bien craquer pour des univers très variés, mais ne pas trouver à mon goût certains objets de mes DA favoris. Pour t'aider il y a certains univers que je n'apprécie pas comme Star Wars, L'étrange Noël de Mr Jack, Winnie l'Ourson, Pinocchio, Alice au Pays des Merveilles ou le Livre de la Jungle.Et si jamais mes DA favoris ne te parlent pas ou que tu as envie de compléter, il y a aussi d'autres univers que j'aime beaucoup tels que la Belle et la Bête, Peter Pan, Les 101 Dalmatiens et Les Aristochats. En matière de produits dérivés Disney, je n'aime pas les vinylmations ni les figurines Britto. Je ne suis pas très Funko pop non plus, à quelques très très rares exceptions près... N'hésite pas à faire appel à un petit lutin pour me poser des questions si tu penses à quelque chose et que tu as peur des doublons je me ferai une joie de te répondre au mieux ! J'espère avant tout ne pas te donner trop de cheveux blancs à la lecture de mon questionnaire mon LPS adoré, je te remercie d'avance pour le soin que tu apporteras au choix des petites surprises qui garniront mon colis Si jamais tu as envie de m'envoyer du fait main, de me faire découvrir une de tes occupations ou ce que tu aimes faire, un de tes talents (ou pas d'ailleurs, tu peux aussi simplement avoir envie de me faire plaisir avec un petit cadeau perso) ce sera avec plaisir !! Mon petit lapinou... tu vas bientôt voir ton colis de Pâques remis entre mes mains. Pour le meilleur et... oh pis tu verras bien hein, t'as signé après tout Blague à part, j'ai hâte de savoir quel pseudo atterrira dans ma boîte mail Pour finir en beauté, comme Peter Pan l'aurait si bien dit : "Les filles sont trop bavardes !" ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Dim 22 Jan 2017 - 20:01 | |
| hello les lapinous , j espere que vous avez passé un bon week end . j ai fait quelques petits achats hier et ça fait du bien ! allez , demain lundi , on repart au boulot gros à vous tous . Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
| | | Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Dim 22 Jan 2017 - 20:08 | |
| Hakihea mais je veux pas le popotin de Kim Kardashian moi 😨😂
Aujourd'hui je suis sortie de mon lit pour aller jusqu'au pc, mais j'aurai mieux fais de m'abstenir. 200€ partie en paniers, colliers et croquettes pour chiens 😟. Bon alika du coup elle a ses cadeaux d'anniversaire et bon faut bien qu'elles mangent ces deux monstres (oui apparemment ça ne peut pas faire comme moi et ne pas manger). Je leurs ai pris des colliers bleu fluo qui s'illumine la nuit comme ça je les verrai la nuit dans le couloir quand je descends, ça m'évitera de jouer à koh Lanta pour pas me les prendre 😀 |
| | | |