AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 22:45

Coucou du soir, ça y est on est vendredi Very Happy 

C'est Lulla qui doit être contente Razz (Roh mais non, pas le SNU tu plaisantes ??? Non, non, non !)
Et moi avec je dois bien l'avouer !!!

Noixdine alors on devait travailler sur un sujet au choix parmi 3 grands domaines, et j'ai choisi l'apprentissage. J'ai bossé sur l'apprentissage social chez le jeune enfant, par le mimétisme et l'imitation de ses pairs. En gros comment il apprend à être un humain au sein de la société. En creusant y'avait aussi pas mal de trucs chez l'adulte, c'est un domaine hyper intéressant ! Et pendant que je bossais là dessus j'ai une ancienne collègue de licence qui a posté sur FB un vidéo genre "Les humains, tous des moutons" (bref...) dans laquelle on testait des gens dans une salle d'attente. Les consignes donnés aux premiers étaient "Se lever dès qu'on entend un son (style un bip)" et ils le faisaient. Les nouveaux arrivants n'avaient aucune indication... et pourtant en voyant faire, ils ont suivi. Sans savoir pourquoi, ils reproduisaient le schéma et de suivre la marche les soulageait, ils avaient l'impression d'être valorisés dans cet élan de groupe. Vraiment hyper intéressant... !!
Merci, je crois que je vais bien en profiter de mes quelques jours de repos Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 598828 

cristina aïe la varicelle... j'en ai de mauvais souvenirs Laughing 
Ma mère se démenait pour pas que je gratte, les coutures l'ont fait pour moi et j'ai longtemps eu une cicatrice sur l'épaule à cause de ça ! 
Des bisous au petit chou Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 598828 

nath mais oui tu as bien raison d'avoir envie d'aller au ciné... depuis qu'on a déménagé c'est plus simple pour nous d'y aller avec ma mère du coup on se fait plaisir et ça fait beaucoup de bien ! Smile
Là elle a vu la BA de la Belle et la Bête, elle adore. On a vu la BA de "A bras ouverts" aussi, je pense qu'on ira voir ça également !
Ah mais oui, trop bon le coup du fromage Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 7232 
Et ça a été du coup pour la dispatch des parts ? T'as retrouvé ta spéciale ?

m0rwen bisouscaments pour toi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 598828  

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 937942

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Herz
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 22:56

Attention, attention, avis à la population, oyez oyez braves gens, j'ai un message de la plus haute importance à transmettre à la dénommée yokai, de la part de son lapinou manitou.....
Es tu prête???? Voici le précieux:

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Gaston
Yôkai,

Ton Roger m'envoie pour te faire un câlin de réconfort. Il est désolé pour ton état de santé et espère que les médecins arriveront à soulager tes douleurs. De toute façon, moi Gaston, comme je suis fort et déterminé, je t'ai préparé une équipe médicale de choc avec :

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Guardians-of-the-galaxy-star-lord-3
et

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 -font-b-Men-b-font-font-b-Sexy-b-font-font-b-Doctor-b-font

et même un maître de potions

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Fb9c296483db0ca47b4a84290e122fd8569cf7662e1de
Repose-toi bien !

Ton LPS (qui pense que tu l'appelles Roger en référence à Roger Rabbit ? Langue)

Bon, par contre, cher Lapinou manitou de yokai, saches que le maître des potions est à moiiiiiiiiii!!!
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 100932

Dernière édition par stefy421 le Ven 17 Fév 2017 - 23:23, édité 1 fois
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 23:11

stefy, c'est pas tout que tu nous désintègres les neurones, tu nous as aussi explosé l'affichage Laughing

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Herz
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 23:13

ker mary : Oui une satanée toux sèche. Ca me saoule !!! Ca gratte dans la gorge... Je vais voir un concert sur Paris mercredi prochain, j'espère que ca ira mieux !

Didi81 : Merci pour les bisoucaments !

<3 Taking The Plunge <3

stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 23:23

didi, lol je fais ça de ma tablette et à priori c'est pas concluant....
Je m'excuse sincèrement mais j'ai beau essayer d'arranger les choses,ça ne s'arrange pas!!!!!
Désolée LPS de yokai, mais du moins le message est passé.....
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 23:41

Coucou les lapinous !
Ohlala, faut vraiment que je passe tous les jours sinon je fais des posts à rallonge >_<

cantellerie > C'est génial que les remboursements n'aient pas trainé, vous allez pouvoir profiter de DLP l'esprit léger ^^ En espérant que ton mari ne se soit rien fait de grave é_è

minniegigi > Le 5 avril est un très chouette jour, c'est mon anniversaire, mais c'est vraiment trop loin pour un rendez-vous médical é_è Si ça te gêne trop, tu devrais peut-être aller à'hôpital.

Yokaï > C'est vrai que la prochaine -et certainement très grosse- augmentation des PA est un sujet de réflexion pour le renouvellement. Ça me fait un peur, mais en même temps, j'ai su me passer de DLP pendant longtemps (c'était trop cher pour mes parents, je n'ai du y aller que deux fois dans mon enfance -et je me suis bien rattrapée depuis Langue), je saurais m'en passer de nouveau. J'aimerais juste que l'on soit au courant des tarifs un peu avant leur mise en application, que je puisse décider à tête reposée si je renouvelle mon passeport annuel avant sa fin de validité en mai ou si un des nouveaux pass proposés peut me convenir. Sachant que si je renouvelle mon pass avant la fin de validité, ça vaudra dire qu'après je n'en reprendrais plus car les tarifs seront trop élevés pour ma bourse é_è
J'ai pensé aussi que Roger, c'était pour Roger Rabbit.
Pour tes problèmes médicaux, est-ce que c'est plus reconnu dans certains pays, avec des recherches plus avancées sur un remède ? (la France peut être pas mal à la traîne à ce niveau-là).
Je pense que c'est compliqué de gérer une maladie en famille, donc je ne veux pas juger, mais c'est vraiment moche ce que t'a dit ta mère é_è

petiteclochette > J'espère vraiment que tu pourras réussir à trouver un arrangement avec ton boulot pour te permettre de continuer à travailler en rapport direct avec les enfants.

fauna > Vous avez fait du beau boulot avec pupuce, les photos sont superbes. Vaiana est sublimée, les cheveux dans le vent.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le changement de tarification de DLP doit s'accompagner de la qualité qui va avec. DLP veut devenir une destination luxe, mais pour l'instant, il n'en a que l'ambition. Je trouve que c'est un peu mettre la charrue avant les boeufs que d'augmenter autant les tarifs alors que l'offre et les services ne sont pas encore au top.

cristinalem > Il vaut mieux que ton bout de chou aie la varicelle maintenant que plus tard. Ton mari est top ! Ne culpabilise pas et profite à fond de ton weel-end !

ker mary > Oh mince :s je ne m'y connais pas du tout en séjour, mais il n'y a pas moyen qu'il y ait des réductions un peu plus tard sur la période choisie  (du genre vente privée & Cie)?

Coucou Robin's mum, ça fait plaisir de te lire ^^ Merci d'avoir pris un peu de temps dans tes journées qui ont l'air fort chargées pour nous rassurer sur ton absence ^^

tigroufan > Aïe, pas de chance pour ta voiture. Si le problème vient de ta batterie, comme elle est neuve, ton garage te la remplacera sans frais ? (question en toute naïveté, n'ayant pas de véhicule). edit : ouf, finalement, ça n'a été qu'une fausse alerte, mais c'est bizarre quand même...

Monoxyde > Ne pense pas à la rentrée, et profite du jour présent comme le fait si bien ton chat ♥ (ça a l'air bien douillet chez toi ^^)

disneygirl > Il est adorable ce Winnie ♥

Dark Nana > Une grippe, tu n'as pas de chance ma pauvre. Par contre, ça ne suffira pas à m'attendrir pour dévoiler le morceau XD

Didi > Si, Freya est bien toute petite, mais sur les photos il manque souvent un élément pour faire échelle.
Je rattrape ça
Spoiler:
J'espère que tes jours de repos vont te permettre de dire au revoir aux microbes pour de bon.
J'ai vu la vidéo dont tu parles (les humains sont des moutons), ça fait vachement réfléchir et en même temps, ce n'est pas étonnant, l'humain est un animal social.
Ça a l'air super intéressant ce que tu étudies. C'est dommage pour ton semestre, mais il n'y a pas moyen de rattraper ça ?

nath98 > J'ai des erreurs sur ma fiche de paie, car je ne fais pas un nombre d'heures identiques de mois en mois. Du coup, régulièrement, il y a des cafouillages. Parfois, ils viennent de ma directrice qui s'est trompée, parfois du service paie, parfois du logiciel qui permet de faire le lien entre ma directrice et le service paie (il ne peut plus enregistrer de changement après le 20 de chaque mois, du coup, s'il y a ajout de jour impromptu d'ici la fin du mois, ça coince). Ce qui fait que ça arrive très régulièrement. Ce mois-ci, un problème inédit, le nombre d'heure sur une journée a mystérieusement reculé d'une demie-heure (demie-heure que j'ai bien effectué quand j'étais en fonction). Comme de nombreux bouleversements ont lieu dans mon association (qui a fusionné avec deux autres), j'espère qu'ils ne vont pas réduire mes horaires :s
Trop drôle ton anecdote de la quiche XD Alors qui a eu la part au fromage ?

silex > Enfin un peu de temps libre ! C'est chouette un "meeting" à DLP ^^

Yûki > J'ai beaucoup aimé La La Land moi aussi ! Pour Tous en scène, tu peux faire l'impasse sans souci, tu ne rateras pas le film de l'année ^^, mais si tu as l'occasion de le voir, je pense que tu passeras un agréable moment.
Je suis curieuse de la lampe Totoro *w*
Et encore félicitations pour ton CDI ♥ Je suis heureuse que cette histoire se finisse bien pour toi, tu le mérites ♥

Noixdine > Contente de te revoir parmi nous ! Je commençais à m'inquiéter. C'est normal que tu sois fatiguée, après la dure épreuve qu'a subi ton corps avec la gastro, tu as direct enchaîné avec le travail. Il faut que tu prennes le temps de reprendre des forces ♥

Kiowa > Comme tout le monde, je suis choquée
Spoiler:

Luna > Oui, mes Nendoroid représentent bien Sakura de Card Captor Sakura ♥

morwen > Tu es encore malade é_è ?

stefy > J'ai édité ton message. Tu avais oublié les balises [*img][/*img]. Pour que l'image apparaisse sur le forum, il faut insérer le lien entre ces deux balises (sans les astérisques). Et prendre l'adresse directe de l'image et non le lien Google. J'en ai profité pour diminuer la taille de la deuxième qui continuait à déformer l'affichage du forum.

Vous parlez de Sherlock, c'est aussi une série à mettre sur ma liste de séries à voir ^^
Mercredi, j'ai vu La La Land et j'ai vraiment beaucoup aimé. Les séquences chantées ont le charme des comédies musicales de Jacques Demy ♥ Et j'ai fini l'après-midi en beauté, en partageant avec ma meilleure amie une assiette de pancakes aux pépites de chocolat chez BIA.
Par contre, aujourd'hui, j'ai complètement explosé mon compte de points parce que j'ai invité une amie et qu'elle a ramené le diable en bonbons, les célèbres Schokobons. Comme je ne lui ai pas dit que j'étais au régime, j'ai essayé de n'en prendre que deux, mais elle n'a pas arrêté de m'en reproposer, et à chaque fois, je n'ai pas osé dire non v_v (plus par politesse que par gourmandise, c'est ça le pire). Je m'en veux un peu, mais j'ai passé une bonne après-midi et c'est l'essentiel. Mais c'est un peu dur ce soir, de n'avoir manger qu'une salade légère aux crevettes et une pomme pour compenser T_T Je vais me rappeler désormais du prix à payer pour n'avoir pas réussi à dire non...j'ai faim T_T

Mon cher lapin masqué, si tu m'as laissé des indices, je ne les ai pas vus ^^"
Mon cher poussin, je vais essayer demain de te trouver quelque chose. Je croise les doigts.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Dernière édition par MadEye le Sam 18 Fév 2017 - 0:16, édité 1 fois
http://madeyeww.canalblog.com/
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 0:08

Plop ♫♪

Enfin off *_* . Demain meeting sur le parc avec quelques lapins.

J'ai eu le plaisir de revoir Sandrine même si ce fut très bref.

Cristina je suis contente de te revoir demain Smile et cool que ton mari prenne en charge Aaron pour le week end.

Ker Mary 

Bad Wolf Ouais .. franchement je doute que les teams ou la manager fassent quoi que ce soit, ils sont bien trop habitués au caractère fantasque de V.
C'est bien ça le problème pour Sherlock, ça clôture très bien la série mais ne plus revoir ce duo m'est impensable ^^.

Ma Lulla

Fauna 

Nath Hum c'est trop bon les quiches lorraines   Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 425715 alors ils ont aimé quand même ? Sinon tu m'en envoies une part ?  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 861934

Luna 

Morwen 

Didi  Désolée pour ton semestre j'espère que c'est rattrapable mais tu vas y arriver  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 329135 . Et bon courage avec les voisins.

MadEye Elle est tellement adorable Freya *-* . T'inquiètes pas les posts à rallonges c'est bien aussi Langue .

Bonne nuit les lapins Smile 
Spoiler:
.

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Tumblr10Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 VkEnr
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 0:20

Je passe rapidement car je suis sous le choc, faut pas afficher des photos pareil comme ça sans prévenir  Shocked. Non parce que voilà ma réaction 

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Roger_10

Je suis un Roger très sensible (et mon lapinou manitou tu n'as bien cerné, comment? On me dit qu'en même temps star lord et gaston c'était pas bien compliqué me concernant? Tssss même pas vrai 🙄)

Aaaah mais j'adore mon nouveau médecin et j'idolatre mon pharmacien, je confirme je vais aller chercher mes médocs moi même dorénavant. 

J'ai lu et retenu mais je garde le long message pour ce week-end ou au pire lundi. Je vais profité de mes deux derniers jours de dodo, car lundi les gars pour faire la clôture débarquent ce qui veut dire debout 9h pour contrôler mon monstre qui va aboyer devant la fenêtre car la fenêtre du salon donne pile sur la clôture,  ça veut aussi dire éviter de se balader en petite culotte (du coup je vais en profiter pour faire toute la paperasse qui m'attend mais ça va être dur de passer de 14h à 9h 😴)

Bonne nuit les lapins et surtout mon lapinou et mon Roger 😚

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 0:21

MadEye : J'étais malade le mois dernier et là encore, c'est chiant !

<3 Taking The Plunge <3

silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 7:03

Bonjour je suis dans le train direction Disneyland ❤❤❤

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 5_mick10
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 8:23

Belle journée à tous,

Ceux qui sont au parc : qu'Est-ce que je vous envie ....

Moi je file direction la maison , Ker Mary : elle n'est pas neuve mais très ancienne, quand on l'a achetée les anciens propriétaires avaient commencés à la rénover mais ils ont tout laissé en plan pour cause de divorce.
Aujourd'hui l'objectif est la pause du parquet dans le futur salon, je vous dirais ce soir où on en est.

Et surtout ce soir mes loulou rentrent de leur semaine de vacances chez les grands-parents , je suis contente de les retrouver. Quand ils sont là c'est fatiguant mais quand ils ne sont pas là ils me manquent.

Belle journée à tous et courage pour ceux qui travaillent.
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 8:34

Quelle chance Silex!! Et dire que je m'ennuie déjà dès ce matin et que j'aurais pu venir avec vous du coup bouuuuuu...

J'espère que vous allez tous et toutes bien.
Je vais commencer mon fait-main pour mon ES aujourd'hui (faut bien m'occuper l'esprit et les mains...j'ai tendance à trop réfléchir quand je procrastine...et ça...ça ne va pas!!)

Voici mon activité anti procrastination d'hier soir...

[url=https://servimg.com/view/19127173/131Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Img_8711[/url]

Bon alors quelle sera ma prochaine création...hum je vous montrerai en vrac pour donner des indices mais ne pas éveiller trop de soupçons non plus lol...vous aimeriez voir quoi? ( que ça me donne des idées...)

Au fait j'ai oublié de répondre aux questions...

Côté bijoux: ça dépend si je suis dans ma période fille ou pas. Comme je ne suis pas super féminine et que le maquillage c'est juste pour les grandes occasions ou quand j'ai envie le matin, d'un seul coup, comme ça de me déguiser pour la journée (lol), et bien les bijoux ce n'est pas non plus le truc que je mets tous les jours...mais j'aime bien quand même! (je rêverai d'avoir un bracelet pandora d'ailleurs, mais mon homme qui ne comprend jamais rien- déjà winnie c'est un miracle lol -n'a jamais sauté le pas de l'achat...)

Maquillage...euh je pense que vous avez compris l'idée générale juste au dessus lol

Je ne me souviens plus si j'ai répondu aux autres questions...je vais refaire un tour dans le topic tiens...

Allez je file bisouuuuussss
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 11:35

Bonjour.

Mad Eye : tes photos de Freya sont très belles

Kiowa
:
Ha ha, bien d'accord. Ils pourraient tourner une heure et demi où on les voit juste papoter dans leur salon que je regarderai avec plaisir XD Mais quitte à arrêter la série, autant le faire sur une vraie bonne fin plutot que sur un épisode bancal ou pire un cliffhanger

Disneygirl : j'adore ton Pua !!!!! C'est beau !!! Avec quoi je peux te soudoyer pour en avoir un ? ^^

C'est pénible les rendez vous à 15h, ça flingue tout l'après-midi... Et puis depuis quand 15h, c'est le début de l'après midi ?!

✨The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star
It's the world that's in between the cope and you
I close my eyes and see a magic world in sepia✨

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Eevee14Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Espeon14Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Glaceo13Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Jolteo12Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Umbreo12Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Vapore12
http://chestofstars.canalblog.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 12:01

Coucou tout le monde !!

héhé je vois que beaucoup aimeraient être à la place de mon chat ^^

C'est assez cosy en effet Noixdine, c'est sans doute pour ça que j'ai si peu hâte de repartir en région parisienne...

Ciel bleu magnifique aujourd'hui, on va bientôt partir pour une randonnée de 13 kms dans la campagne, si j'y pense je vous posterai une ou deux photos Wink

Kiowa, tu as raison, ça n'est pas forcément que sur les sections réservées aux parcs, mais avec les réseaux sociaux, chacun a pris l'habitude de dire ce qu'il avait à dire, sans penser qu'ici, c'était un forum d'échange et de discussion. Certains sont très désagréables à lire, et je crois que ce qui m'agace le plus par rapport à avant c'est le manque total d'humour sur le forum Rolling Eyes

tigroufan, j'avais eu ce problème jadis, et en fait c'était l'alternateur qui était naze (ce qui sert à recharger la batterie quand on roule de ce que j'en ai retenu, je suis nul en mécanique Razz )

cristinalem, tu n'as pas à t'en vouloir, le rôle de parent n'est pas de s'oublier dans l'éducation de l'enfant, sinon jusqu'à ses 18 ans tu ne ferais plus rien (nonnnnn ne me tombez pas dessus les mamans Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 153419 )

ker mary non ça va, il a l'air de s'habituer à nos aller-retours weekends vacances, je dois avoir plus de mal que lui je crois Embarassed

Lulla le 9 mars !!! la chance ! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 425715 (tu remarqueras que je ne t'ai pas encore répondu Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 224944 )

Nath j'adore ta confection de quiche Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 477267

Luna si les VM / PNS / LPS t'ont réconcilié avec le forum, c'est super ! C'est au moins un endroit où on peut parler sans être pris de haut.

Tiens sur le site de la Fnac, les tarifs des passeports annuels sont indiqués "valides jusqu'en septembre 2017".

Madeye, j'essaie j'essaie de profiter du jour présent, mais ça n'est pas toujours évident, en tout cas je suis content de te voir régulièrement parmi nous, tu participation m'avait manqué pendant le PNS Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 329135

silex éclate-toi bien !!

disneygirl59's mum tes dessins sont magnifiques ! Les 101 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 795199

Allez, l'église sonne midi, quelques gaufres maison (c'est pas moi qui fais ^^) et départ pour la rando !

Des bisous à tout le monde !

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Sans_t10
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 12:46

Bad Wolf a écrit:
Bonjour.

Mad Eye : tes photos de Freya sont très belles

Kiowa
:
Ha ha, bien d'accord. Ils pourraient tourner une heure et demi où on les voit juste papoter dans leur salon que je regarderai avec plaisir XD Mais quitte à arrêter la série, autant le faire sur une vraie bonne fin plutot que sur un épisode bancal ou pire un cliffhanger

Disneygirl : j'adore ton Pua !!!!! C'est beau !!! Avec quoi je peux te soudoyer pour en avoir un ? ^^

C'est pénible les rendez vous à 15h, ça flingue tout l'après-midi... Et puis depuis quand 15h, c'est le début de l'après midi ?!

ah ah hummm....je ne sais pas...je ne sais pas ...lol...

je suis entrain d'en préparer d'autres là...
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Img_8712
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 18:36

★ Bad Wolf : je te comprends tellement pour Sherlock. Je suis en dep' je veux d'autres épisodes maintenant T_T
J'ai téléchargé la musique finale du dernier épisode tellement elle est genialissime

★ Tigroufan : contente que tu sois sain et sauf ! Quelle galère en effet !

★Morwen : courage pour le boulot
On pense fort à toi aussi ✿

★ Noixdine : j'espère que tu vas vite retrouver toute ton énergie habituelle !!! Pour le boulot c'est ma collègue qui est en arrêt maladie depuis 2 mois maintenant. C'est épuisant T_T

★ Kiowa : mon dieu quelle horreur l'ambiance de ton boulot T_T tu ne peux signaler ça à personne ? Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 458193

★ Didi : ne te laisse pas abattre, je suis sûre que tu vas réussir à te rattraper ! Courage en tous cas ❤

★ Maddy : courage pour ton régime, je suis fière de toi, tu tiens bien le coup et c'est bien. Bravo à toi ! Contente que tu aies aimé La La Land aussi Smile

★ Silex : amuse toi bien Smile))

★ Disneygirl : mon dieu quel talent 😻 moi aussi je peux te soudoyer pour en avoir un ? Tu fais des œuvres magnifique ! J'ai hate de voir les autres

★★★ Mon petit poussin : je t'ai acheté un petit cadeau aujourd'hui ^^
J'espère que ca te plaira Very Happy

★★★ Mon petit 'Pinou : j'espère que tu ne te casse pas trop la tête. Je me demande qui peux tu bien être

Nous avons fêté hier mon cdi au restau japonais, je me suis régalée ! C'était divinement bon Smile
J'ai mangé des gyoza, des sushi, une soupe miso, et un tiramisu au thé vert😻

Cette après-midi je suis allée me promener, j'ai acheté un petit cadeau pour me récompenser du cdi. Je voulais un clip pandora. Puis j'ai craqué sur totalement autre chose :

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Img_0210

J'ai aussi été récupérer deux colis à la poste :
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Img_0211

Un petit Goupix de l'Alola

Et le deuxième viens d'une de mes meilleures amies, elle m'a offert des petits cadeaux et une lettre trop mignonne pour me féliciter du cdi. J'ai été incroyablement touchée et surprise.
Il y avait des petits bonbons pokemon et des mikado Hello Kitty a la fleur de cerisier venant du Japon, un infuseur a thé en forme de patte de chat, du thé matcha en poudre.
Je suis comblée, je me sens tellement aimée 💕

Voilà en passant la petite lampe Tororo offerte par mon cher et tendre :
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Img_0212

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=57124

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 40 Sans_t10

Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40