Coucou les lapinous !
Ohlala, faut vraiment que je passe tous les jours sinon je fais des posts à rallonge >_<
cantellerie > C'est génial que les remboursements n'aient pas trainé, vous allez pouvoir profiter de DLP l'esprit léger ^^ En espérant que ton mari ne se soit rien fait de grave é_è
minniegigi > Le 5 avril est un très chouette jour, c'est mon anniversaire, mais c'est vraiment trop loin pour un rendez-vous médical é_è Si ça te gêne trop, tu devrais peut-être aller à'hôpital.
Yokaï > C'est vrai que la prochaine -et certainement très grosse- augmentation des PA est un sujet de réflexion pour le renouvellement. Ça me fait un peur, mais en même temps, j'ai su me passer de DLP pendant longtemps (c'était trop cher pour mes parents, je n'ai du y aller que deux fois dans mon enfance -et je me suis bien rattrapée depuis
), je saurais m'en passer de nouveau. J'aimerais juste que l'on soit au courant des tarifs un peu avant leur mise en application, que je puisse décider à tête reposée si je renouvelle mon passeport annuel avant sa fin de validité en mai ou si un des nouveaux pass proposés peut me convenir. Sachant que si je renouvelle mon pass avant la fin de validité, ça vaudra dire qu'après je n'en reprendrais plus car les tarifs seront trop élevés pour ma bourse é_è
J'ai pensé aussi que Roger, c'était pour Roger Rabbit.
Pour tes problèmes médicaux, est-ce que c'est plus reconnu dans certains pays, avec des recherches plus avancées sur un remède ? (la France peut être pas mal à la traîne à ce niveau-là).
Je pense que c'est compliqué de gérer une maladie en famille, donc je ne veux pas juger, mais c'est vraiment moche ce que t'a dit ta mère é_è
petiteclochette > J'espère vraiment que tu pourras réussir à trouver un arrangement avec ton boulot pour te permettre de continuer à travailler en rapport direct avec les enfants.
fauna > Vous avez fait du beau boulot avec pupuce, les photos sont superbes. Vaiana est sublimée, les cheveux dans le vent.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le changement de tarification de DLP doit s'accompagner de la qualité qui va avec. DLP veut devenir une destination luxe, mais pour l'instant, il n'en a que l'ambition. Je trouve que c'est un peu mettre la charrue avant les boeufs que d'augmenter autant les tarifs alors que l'offre et les services ne sont pas encore au top.
cristinalem > Il vaut mieux que ton bout de chou aie la varicelle maintenant que plus tard. Ton mari est top ! Ne culpabilise pas et profite à fond de ton weel-end !
ker mary > Oh mince :s je ne m'y connais pas du tout en séjour, mais il n'y a pas moyen qu'il y ait des réductions un peu plus tard sur la période choisie (du genre vente privée & Cie)?
Coucou
Robin's mum, ça fait plaisir de te lire ^^ Merci d'avoir pris un peu de temps dans tes journées qui ont l'air fort chargées pour nous rassurer sur ton absence ^^
tigroufan > Aïe, pas de chance pour ta voiture. Si le problème vient de ta batterie, comme elle est neuve, ton garage te la remplacera sans frais ? (question en toute naïveté, n'ayant pas de véhicule).
edit : ouf, finalement, ça n'a été qu'une fausse alerte, mais c'est bizarre quand même...
Monoxyde > Ne pense pas à la rentrée, et profite du jour présent comme le fait si bien ton chat ♥ (ça a l'air bien douillet chez toi ^^)
disneygirl > Il est adorable ce Winnie ♥
Dark Nana > Une grippe, tu n'as pas de chance ma pauvre. Par contre, ça ne suffira pas à m'attendrir pour dévoiler le morceau XD
Didi > Si, Freya est bien toute petite, mais sur les photos il manque souvent un élément pour faire échelle.
Je rattrape ça
- Spoiler:
J'espère que tes jours de repos vont te permettre de dire au revoir aux microbes pour de bon.
J'ai vu la vidéo dont tu parles (les humains sont des moutons), ça fait vachement réfléchir et en même temps, ce n'est pas étonnant, l'humain est un animal social.
Ça a l'air super intéressant ce que tu étudies. C'est dommage pour ton semestre, mais il n'y a pas moyen de rattraper ça ?
nath98 > J'ai des erreurs sur ma fiche de paie, car je ne fais pas un nombre d'heures identiques de mois en mois. Du coup, régulièrement, il y a des cafouillages. Parfois, ils viennent de ma directrice qui s'est trompée, parfois du service paie, parfois du logiciel qui permet de faire le lien entre ma directrice et le service paie (il ne peut plus enregistrer de changement après le 20 de chaque mois, du coup, s'il y a ajout de jour impromptu d'ici la fin du mois, ça coince). Ce qui fait que ça arrive très régulièrement. Ce mois-ci, un problème inédit, le nombre d'heure sur une journée a mystérieusement reculé d'une demie-heure (demie-heure que j'ai bien effectué quand j'étais en fonction). Comme de nombreux bouleversements ont lieu dans mon association (qui a fusionné avec deux autres), j'espère qu'ils ne vont pas réduire mes horaires :s
Trop drôle ton anecdote de la quiche XD Alors qui a eu la part au fromage ?
silex > Enfin un peu de temps libre ! C'est chouette un "meeting" à DLP ^^
Yûki > J'ai beaucoup aimé La La Land moi aussi ! Pour Tous en scène, tu peux faire l'impasse sans souci, tu ne rateras pas le film de l'année ^^, mais si tu as l'occasion de le voir, je pense que tu passeras un agréable moment.
Je suis curieuse de la lampe Totoro *w*
Et encore félicitations pour ton CDI ♥ Je suis heureuse que cette histoire se finisse bien pour toi, tu le mérites ♥
Noixdine > Contente de te revoir parmi nous ! Je commençais à m'inquiéter. C'est normal que tu sois fatiguée, après la dure épreuve qu'a subi ton corps avec la gastro, tu as direct enchaîné avec le travail. Il faut que tu prennes le temps de reprendre des forces ♥
Kiowa > Comme tout le monde, je suis choquée
- Spoiler:
ce que tu nous racontes là sont des preuves d'harcèlement (moral pour toi, sexuel pour ta collègue). Il ne faut absolument pas laisser passer ça ! Il faudrait pouvoir les enregistrer ou réussir à rassembler plusieurs témoignages é_è C'est horrible de travailler dans de telles conditions
Luna > Oui, mes Nendoroid représentent bien Sakura de Card Captor Sakura ♥
morwen > Tu es encore malade é_è ?
stefy > J'ai édité ton message. Tu avais oublié les balises [*img][/*img]. Pour que l'image apparaisse sur le forum, il faut insérer le lien entre ces deux balises (sans les astérisques). Et prendre l'adresse directe de l'image et non le lien Google. J'en ai profité pour diminuer la taille de la deuxième qui continuait à déformer l'affichage du forum.
Vous parlez de Sherlock, c'est aussi une série à mettre sur ma liste de séries à voir ^^
Mercredi, j'ai vu La La Land et j'ai vraiment beaucoup aimé. Les séquences chantées ont le charme des comédies musicales de Jacques Demy ♥ Et j'ai fini l'après-midi en beauté, en partageant avec ma meilleure amie une assiette de pancakes aux pépites de chocolat chez BIA.
Par contre, aujourd'hui, j'ai complètement explosé mon compte de points parce que j'ai invité une amie et qu'elle a ramené le diable en bonbons, les célèbres Schokobons. Comme je ne lui ai pas dit que j'étais au régime, j'ai essayé de n'en prendre que deux, mais elle n'a pas arrêté de m'en reproposer, et à chaque fois, je n'ai pas osé dire non v_v (plus par politesse que par gourmandise, c'est ça le pire). Je m'en veux un peu, mais j'ai passé une bonne après-midi et c'est l'essentiel. Mais c'est un peu dur ce soir, de n'avoir manger qu'une salade légère aux crevettes et une pomme pour compenser T_T Je vais me rappeler désormais du prix à payer pour n'avoir pas réussi à dire non...j'ai faim T_T
Mon
cher lapin masqué, si tu m'as laissé des indices, je ne les ai pas vus ^^"
Mon
cher poussin, je vais essayer demain de te trouver quelque chose. Je croise les doigts.