Helloooooo tout le monde,
Me re voilà pour cette 2e edition LPS, Ker Mary j'ai bien tout lu pour ton introduction des LPS et ben bravo, du bon boulot.
QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) : Il y a quelques temps je citais Stitch, les méchants etc.... Puis au fur et à mesure de mes participations et de mes visites à Disney, en fait je les aime tous.
*Film d’animation favori : J'en ai tellement en voici quelques-uns Comme des Bêtes, Lilo et Stitch, Peter et Elliot le Dragon, Dragon 1, l'Age de glace 1 et 3, Merlin l'Enchanteur, Robin des Bois, Roc et Rouky , Là-haut, Big héro 6, les minions, moi moche et méchant, hôtel Transylvania, le roi lion, la belle et la bête, Taram et le Chaudron magique, les Aristochats, etc... Ceux que je n'aime pas du tout Ratatouille, la Reine des Neiges, le bossu de notre dame, la princesse et la grenouille, Zootopie et Vaiana (un peu du déjà vu et sans surprise, je dirais que c'est fade à mon goût).
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : c'est dur d'en choisir un, lors de mes visites à Disney ce que j'aime faire c'est me balader pour m'impregner de l'ambiance qui règne dans chaque land mais si je devais en choisir un c'est Frontierland et oui mon âme se situe quelque part entre le manoir Ravenswood et le Far West. Je suis une Cow Girl née, appelez-moi Calamity Doudou (pour Calamity Jane ou une calamité pour mon enfant sage 2016
)
*Votre attraction favorite : Pareil pour le land préféré, c'est dur d'en choisir une, j'aime faire toute les attractions sauf celles avec les loopings. Mon rituel à Disney c'est de toujours commencer par Buzz.
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Grâce à ma maman qui m’emmenait voir tous les Disney malgré ses maigres moyens et qui m’a fait aussi découvrir Disney Channel présenté par Jean Rochefort ensuite c'est moi qui emmenait ma soeur au cinéma voir tous les Disney (on a 10 ans d'écart).
VOS GOÛTS :
*Culinaires : Je suis aussi bien sucré que salé c'est plutôt en fonction de mes humeurs. Nutellaaaaa addict , les gâteaux, les bonbons sauf les gélatineux, le chocolat (blanc, noir, au lait) et à Pâques, je m'offre toujours mes chocolatts (poule, lapin,cloche,œufs etc...), les macarons (les Pierre Hermès, une tuerie).
Niveau boissons : Coca cola light, un bon chocolat chaud en hiver dans son canapé devant un bon film, je bois aussi beaucoup de thé et de temps en temps un café (mais bien fort).
Les seules choses que je n'aime pas : les tripes, le cèleri, le salsifis et les betteraves, je mange rarement des légumes.
* Style de lecture : J'aime lire thriller, fantastique, fantasy, aventure voici quelques auteurs : Clive Cusler, Maxime Chattam, Marc Levy, Guillaume Musso, Jk Rowling, Patricia Mac donald, Harlan Coben, Dan Brown, Stephen King.
J’ai détesté 50 nuances de Grey, j’ai mis 6 mois à lire les 3 tomes, en temps normal je mets entre 2 et 3 j pour lire un livre, c’était une torture cette trilogie.
*Film(s) préféré(s): j'en ai pas, disons que je ne peux pas choisir un film en particulier. Je citerais Star Trek (les anciens et les nouveaux), Star Wars les épisodes 4,5 et 6 (les autres, ce n’est pas du Star Wars désolée), Indiana Jones sauf le dernier (Ouais là Speilberg, il c'est un peu perdu), les Goonies, les Gremlins etc... J'ai été bluffée par l'adaptation d'un de mes jeux vidéos préférés Assassin's Creed (Mickaël Fassbender en Aguilar Wouaouh), un film très réussi.
* Pour les series : Stargate SG1 et Atlantis, Hawai five 0, Supernatural, Hélix, Halt and catch Fire, The last ship, Jekyll and Hyde, Ripper street, Criminal Minds, sherlock, Longmire, Arrow, Extant, The Musketeers, The player , Strike Back, Haven, Blindspot, The Lizzie borden Chronicles, Bitten, Penny Dread Full, Once Upon a Time, Timeless, Bull, Désigned survivor, Lethal Weapon, Viking, The 100, Wynonna Earp, Van Helsing, DC’s Legends of Tomorrow, Dare Devil, Aftermath, Chicago fire, Chicago Med, This is us. Bon je m’arrête là. Je n’ai pas de style particulier mais par contre je ne regarde pas les série romantique, celles avec des ados.
*Acteur / Actrice préféré(e) : J'en ai pas particulièrement, je ne regarde pas les films ou séries en fonction d’un acteur ou une actrice mais si je devais en citer quelques uns, je dirais : Hugh Jackman, Christian Bale, Bénédicte Cumberbatch, Lee Pace, Jason Isaac, Alexander Skarsgard, Kiefer Shuterland, Chris Pine, Jensen Ackles, Jared Padalecki, JérémyRRenner, je vais m'arrêter là. Je ne regarde pas de film ou de série française trop mal joué à mon goût.
*Genre musical favori : Métal symphonique (Nightwish, Tarje Turunen, , Within Temptation etc...), Rock, Hard Rock, AC/DC, Queen, In this Moment. Avicii, David Guetta, Imagine Dragons,Muse, Loreena Mcennit, Julie Fowlis, Josef Salvat (il fait une magnifique reprise du tube de Rihanna « diamonds », Lindsey Stirling, Lacey Sturm, In This Moment... bon en clair j'écoute un peu de tout.
* Pays, ville ou culture qui vous attire : Japon, Finlande, la culture celte (d'origine Irlandaise avec des ancêtres viking)
VOUS :
*Votre profession / vos études : Je travaille dans une mutuelle depuis 16 ans et j’ai changé de métier 3 fois au sein de cette même mutuelle (3 belles évolutions de carrières et je suis fière de moi) et /ou Profileur si si je le suis. Faites gaffe je vous ais à l'œil.
*Votre rêve le plus fou : Je n'ai pas de rêve fou, je vis en fonction de mes envies
*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : Grande blonde de 1 m 75 mensurations 90-60-90. Quoi vous y croyez pas ok ok c'est bon , donc : Grande Cheveux Noirs qui tire sur le Auburn (oui oui ma couleur revient) d’1m75. Moi quoi et adore faire le clown.Je ne me prends pas la tête et essai de vivre le plus sereinement possible. j'ai beaucoup de mal avec les personnes qui se posent en victime, pour eux c'est toujours la faute des autres, ils ne se remettent jamais en question alors que le problème vient souvent d'eux, du coup j'en finis par les ignorer.
L'injustice : je m'explique, les règles sont faites pour tout le monde et pas uniquement pour une certaine catégorie de personnes, dans le monde d'aujourd'hui pour éviter les conflits on a tendance à trouver des excuses ou faire des exceptions à certains et ces personnes pour qui on a voulu faire des exceptions et ben sont souvent ingrats au final. Et malheureusement c'est dans tous les domaines.
* Avez vous des enfants : nooooooon
* Passion/Loisir : Sortir, visiter, me cultiver (bon ça fait un peu trop sérieux tout ça), je suis plutôt admirative de ceux qui en ont une et surtout qui sont doués de leur mains et les dessinateurs comme Kei Sakurada et Disneymumgirl 59. Ah j'oubliais, je suis aussi passionnée par Moiiiiiii, je m'aimeuuuuu ben si, je m’aime et c’est le principal.
Alors sinon à part moi il y a la photo, la lecture, le cinéma, ma sœur chérie que j’aime et mon chien Doudou oui oui vous lisez bien, il existe la version chien de moi tout pareil. (bon ça fait pas très français)
* ce que vous n'aimez pas : les légumes, j'en mange trés peu, la cervelle, le boudin blanc et les tripes. J'ai le vertige et à Disney je ne fais plus certaines attractions à cause de ça et moi qui aimerais visiter certains pays c'est pas gagné vu que j'ai peur de monter dans un avion.
* Thé/café/chocolat : alors Thé et Chocolat à volonté pour le café j'en bous uniquement pour le réveiller.
* taille de pieds : 40 (chaussette et chaussures)
* taille de vêtements : L en haut et Bas
* couleur préféré : je n'ai pas de couleurs préféré c'est plus en fonction de mon humeur.
* Allergies : aucune
* Aimez vous les bougies parfumées : oui mais à éviter les odeurs, vanilles, Lilas et lavandes.
EXPRESSION LIBRE :
Je me présente, je m'appelle Joie et Allégresse, j'ai eu 40 ans en novembre dernier mais en réalité 5ans et demi et membre du Sagittaire Power Club. cheers
Message à mon très cher Lapin de Pâques Mystère, il ne faut pas se mettre la pression pour moi et je crois l'avoir assez dit.
Ce que j’apprécie le plus dans ce jeu, c’est la découverte des participants, de ma cloche et de mon Lapin de Pâques Mystère.
J'y participe pour l'ambiance qui y règne, les échanges et le partage mais pas uniquement le partage de cadeaux même si c’est le but 1er du jeu.
Sache que je serais présente et participerais au topic avec plaisir, sinon pourquoi faire ce jeu si on n’est pas présent.