AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 13:15

tu fais un nuancier avec une couleur par tranches de température (par ex glaçon en dessous de -3°, turquoise entre -3 et 0°C, persan entre 1 et 5°C......), puis tu relèves la température (une ou plusieurs fois par jour, si plusieurs tu fais une moyenne ou une partie de ton rang avec la plus basse et l'autre partie avec la plus haute...) et tu t'obliges à faire un rang tous les jours.
moi j'ai choisi de faire deux couvertures (une de janvier à fin juin et l'autre pour les autres 6 mois), et au vu du point que j'ai choisi en crochet (des vagues en granny), je fais un demi rang par jour (oui parce que sinon je vais me retrouver avec une couverture de plus de 9m de long, et ce n'est pas du tout pratique).
pour vous donner une idée du début de la couverture:
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 Projet10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 13:31

coucou les lapinous

hier super journée à DLP mais brrrr ça caille je n'avais plus d'orteils en attendant la force , on a terminé la journée au bar du newport bayclub devant un bon mojito ( une bière pour monsieur)

ça a l'air chouette ton crochet malleen
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 13:43

@malleen vraiment beau

@minniegigi super bon le mojito et Herve avec une bière Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 340646

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 5_mick10
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 16:32

C'est une super idée malleen. Tu nous montreras ton avancée dans un mois ou deux pour qu'on puisse bien voir les variations?

Minniegigi: tu m'étonnes tu as du geler.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 16:48

on était habillé chaudement mais le froid entre dans les godasses pffff et j'avais besoin de mes doigts pour faire les photos, heureusement que j'ai des mitaines
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 17:07

Malleen, original la manière de décider des couleurs 👍🏻 Comme dit Mary curieuse de voir plus tard

Gigi faut te tricoter des chausettes 😬😂
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 19:53

Hakihea : je suis entraineuse de twirling baton ( melange de grs et de majorettes ) . mes petites ( de 5 à 7 ans ) partent en compétition en février . du coup , il reste du boulot d ici là .

sinon , petit vendredi calme .

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 23:08

Je donnerais mes informations et remplirais mon questionnaire demain, j'ai eu une fin de soirée assez mouvementée ...

Je devais prendre le train de 18:37, je suis sortie du boulot à 19:37 (un de mes collègues est super bavard mais le pire c'est qu'il raccontait des trucs intéressents donc j'avais pas envie de lui dire j'aimerais bien partir)

Si j'étais rentrée à mon heure habituelle, j'aurais eu des soucis dans le train parce qu'il y a eu un accident de personne mais le temps que la situation rentre dans l'ordre, et avec ma mauvaise idée de suivre les recommandations de la SNCB et bien, je suis rentrée après 22:10  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 333622

Bonne soirée.

@petiteclochette:  J'ai regardé la vidéo sur wiki, cela a l'air cool Very Happy

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 9:18

Bonjour tout le monde.
Merci bien, mais l'idée ne vient pas de moi. Oui je vous montrerai.
Aïe Hakihea, c'est pas cool tout ça
minniegigi, le froid chez Mickey on connaît ici, d'habitude on va à Disneyland en janvier, l'année dernière il faisait un froid polaire. L'attraction la plus dure dans ces cas là c'est iasw, tu as à peine le temps d'avoir l'impression de te réchauffer un peu que tu es déjà dehors. Pour les pieds, les chaussures de randonnée spécial neige ça aide pas mal, et maintenant il y en a des pas mal.

Allez zou, je vais faire mon demi rang en buvant un bon thé, parce qu'après j'attaque le ménage, cet après-midi j'ai les conduites des filles et ma mini retourne à la gym puisque sa copine y retourne (j'avais arrêté de l'y mener après trois crises car sa copine n'était pas là et visiblement la copine a aussi fait des crises les fois d'après car ma puce n'y était pas, donc cette fois on s'est mis d'accord avec l'autre maman).
Bonne journée les lapinous
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 10:17

Bonjour à tous les lapinous,

En ce qui concerne le froid polaire, je suis bien placée, puisque je suis partie deux matins de suite avec -14° au thermomètre!!!
Brrrrrrrr
Mes 40cm de neige sont là pour un bon moment.....

hakihea, dis donc, pas sympa ta soirée.....

malleen, j'aime bien ta couverture moi aussi.
Bon courage pour ta journée.

Les lapinous, vous êtes où????? On va pas finir à 10 quand même!!
Allez on se motive, venez voir comme on est gentil.
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 11:52

Bonjour les lapinous,

Belle journée en perspective avec toute la famille enfants et petits enfants Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 329135 .

@stefy421 je suis d'accord avec pas a 10 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 892973

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 13:16

coucou les lapinous passez une belle journée
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 13:49

coucou tout le monde!! j'espère que vous allez bien!

Bon allez je pense que je vais me laisser tenter par l'aventure...
Je vais m'occuper du questionnaire cet apresm (même si je pense que je vais un peu copier celui du PNS) et j'envoie cela si vous voulez bien de moi
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 14:13

disneygirl59's mum a écrit:

Je vais m'occuper du questionnaire cet apresm (même si je pense que je vais un peu copier celui du PNS) et j'envoie cela si vous voulez bien de moi

Bien sûr que l'on veut de toi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 795199

Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 17:28

disneygirl59's mum a écrit:

🙋

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Luna1005

Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 18:11

Salut tout le monde,

Après les VM et le PNS, me revoici pour cette édition des LPS Smile

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Mickey, Minnie, Winnie l'ourson, Tigrou, Dingo, Donald. Mais surtout les 3 premiers de la liste ^^

*Film d’animation favori : Toy Story. J'ai regardé la saga 36.000 millions de fois, j'aime beaucoup l'univers qui s'en dégage, les messages du film, etc. J'ai également beaucoup apprécié Vice-Versa, Zootopie et Vaiana.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland. J'aime beaucoup les Etats-Unis et j'apprécie particulièrement l'ambiance Far West qui se dégage de Frontierland. De plus, ce land a une mythologie très riche. Et ce land me tiens encore plus à cœur car j'ai travaillé à Thunder Mesa lors de l'été 2011 et j'ai passé une merveilleuse saison là bas. Frontierland me fait penser à tous les moments que j'ai vécu cet été là.

*Votre attraction favorite : Big Thunder Mountain. C'est l'une des toutes premières attractions que j'ai faite (j'ai également découvert le resort pour la première fois lors de cet été 2011) et mon gros coup de cœur

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : toute petite, j'adorais regarder les dessins animés Mickey et je suis littéralement tombée amoureuse de lui, c'était Mickey partout (ça n'a pas changé) ^^ J'ai grandi avec tous les Disney puis ma passion n'a pas redescendu avec la découverte de Disneyland.

VOS GOÛTS :

*Culinaires : la nourriture mexicaine, épicée, les gyozas, et la cuisine américaine. Je suis également très bonbons, chocolats, gâteaux et desserts. Je suis une énorme gourmande. J'adore également découvrir d'autres cuisines que la cuisine française. Toutefois, je ne mange ni poisson ni crustacés ni coquillages car j'y suis allergique. Je bois du thé et du café, ainsi que de l'alcool.

*Films/ Séries préférés(es): hors Disney, la saga Harry Potter et Hunger Games et Invictus. Je regarde énormément de séries mais ma série favorite est Game of Thrones : j'aime tous les Lannister et je déteste les Stark, à l'exception de Sansa. Après GoT, mes deux autres séries favorites sont Modern Family et Glee. J'aime bien également The 100, Breaking Bad, Jane the virgin, Fresh off the boat, American Horror Story, House of Anubis, etc.

*Acteur / Actrice préféré(e) : Eugène Simon et Peter Dinklage. Lena Headey et Emilia Clarke. Mais surtout Eugène Simon.

*Style de lecture : j'adore lire ! Je lis au moins une fois par jour. J'adore les livres policiers, fantastique, thrillers etc. Je lis de tout, même du théâtre, sauf les livres à l'eau de rose.

*Auteur préféré : Difficile d'en citer un, j'aime beaucoup J.K Rowling, G.R.R Martin, Philip Pullman (même si je n'ai lu que la saga des Royaumes du Nord, mais j'ai tellement adoré cette saga qu'il mérite sa place dans mon top 3 des auteurs préférés).

*Genre musical favori : J'écoute de tout, mais principalement du Rock et de la Pop. Mon chanteur favori est Mika.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : les Etats-Unis et surtout la Californie

VOUS :

*Votre profession / vos études : je suis actuellement inscrite en année de préparation à l'examen d'entrée au CRFPA (centre régional de formation professionnelle des avocats), examen que je passe en septembre 2017. Ma spécialité est le droit du travail.

*Votre rêve le plus fou : voyager dans tous les pays du monde et visiter tous les resorts Disney. Aller voir des matchs de Coupe du Monde de rugby. 

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une fille plutôt petite (1.63m) de corpulence moyenne, blonde aux yeux bleus. Je suis plutôt timide mais d'un naturel assez joyeux. Je suis assez franche, avec un caractère affirmé malgré ma timidité.

*avez vous des enfants ? Non

*Passion/Loisir (à quoi occupez vous votre temps libre) : Je lis, je regarde des séries et des films. Je fais du théâtre à la fac. J'adore le rugby, regarde tous les matchs à la télé et je vais de temps en temps supporter mon équipe au stade. J'aime bien le cosplay, même si pour le moment je n'ai pas le temps de créer de nouveau costumes. J'aime bien cuisiner et faire de la pâtisserie.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : les abrutis, les narcissiques, les égocentriques, les personnes qui manquent de compassion et d'humanité.  J'ai la phobie des ballons de baudruche. Je n'aime pas les guêpes, abeilles, araignées, cafards. Je n'aime pas trop le noir et les couleurs sombres.

*thé/café/chocolat ? : J'adore le thé et le café. Je ne bois pas de chocolat car je n'aime pas le lait.

*taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): 38

*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): M pour les hauts, 38/40 pour les pantalons. En robe S ou M.

*couleur préférée: bleu

*Allergies : le poisson, les crustacés et les coquillages

*aimez vous les bougies parfumées? J'adore les bougies parfumées, de toutes les senteurs.

EXPRESSION LIBRE (parlez un peu plus de vous):

Cher(e) Lapin Surprise, j'espère que tu n'es pas déçue d'être tombée sur moi. Sache que je ne suis pas difficile, j'aime beaucoup de chose, et rien que le fait que tu me concoctes un colis me fait plaisir, ne te prends pas la tête. Niveau Disney, je n'aime pas les poupées et les vinylmations. Je n'ai pas énormément de produits dérivés car je n'ai pas trop les sous pour en acheter beaucoup. Je ne sais pas trop quoi dire de plus, mais si tu as des questions hésites pas à en poser sur le forum Wink
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 19:17

Helloooooo tout le monde,

Me re voilà pour cette 2e edition LPS, Ker Mary j'ai bien tout lu pour ton introduction des LPS et ben bravo, du bon boulot.  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 795199  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 795199

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Il y a quelques temps je citais Stitch, les méchants etc.... Puis au fur et à mesure de mes participations et de mes visites à Disney, en fait  je les aime tous.

*Film d’animation favori :  J'en ai tellement en voici quelques-uns Comme des Bêtes, Lilo et Stitch, Peter et Elliot le Dragon, Dragon 1, l'Age de glace 1 et 3, Merlin l'Enchanteur, Robin des Bois, Roc et Rouky , Là-haut, Big héro 6, les minions, moi moche et méchant, hôtel Transylvania, le roi lion, la belle et la bête, Taram et le Chaudron magique, les Aristochats, etc... Ceux que je n'aime pas du tout Ratatouille, la Reine des Neiges, le bossu de notre dame, la princesse et la grenouille, Zootopie et Vaiana (un peu du déjà vu et sans surprise, je dirais que c'est fade à mon goût).

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :  c'est dur d'en choisir un, lors de mes visites à Disney ce que j'aime faire c'est me balader pour m'impregner de l'ambiance qui règne dans chaque land mais si je devais en choisir un c'est Frontierland et oui mon âme se situe quelque part entre le manoir Ravenswood et le Far West. Je suis une Cow Girl née, appelez-moi Calamity Doudou (pour Calamity Jane ou une calamité pour mon enfant sage 2016  lol! )     

*Votre attraction favorite :  Pareil pour le land préféré, c'est dur d'en choisir une, j'aime faire toute les attractions sauf celles avec les loopings. Mon rituel à Disney c'est de toujours commencer par Buzz.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Grâce à ma maman qui m’emmenait voir tous les Disney malgré ses maigres moyens et qui m’a fait aussi découvrir Disney Channel présenté par Jean Rochefort ensuite c'est moi qui emmenait ma soeur au cinéma voir tous les Disney (on a 10 ans d'écart).

VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je suis aussi bien sucré que salé c'est plutôt en fonction de mes humeurs. Nutellaaaaa addict   , les gâteaux, les bonbons sauf les gélatineux, le chocolat (blanc, noir, au lait) et à Pâques, je m'offre toujours mes chocolatts (poule, lapin,cloche,œufs etc...), les macarons (les Pierre Hermès, une tuerie).
Niveau boissons : Coca cola light, un bon chocolat chaud en hiver dans son canapé devant un bon film, je bois aussi beaucoup de thé et de temps en temps un café (mais bien fort).
Les seules choses que je n'aime pas : les tripes, le cèleri, le salsifis et les betteraves, je mange rarement des légumes.

* Style de lecture : J'aime lire  thriller, fantastique, fantasy, aventure voici quelques auteurs : Clive Cusler, Maxime Chattam, Marc Levy, Guillaume Musso, Jk Rowling, Patricia Mac donald, Harlan Coben, Dan Brown, Stephen King.
J’ai détesté 50 nuances de Grey, j’ai mis 6 mois à lire les 3 tomes, en temps normal je mets entre 2 et 3 j pour lire un livre, c’était une torture cette trilogie.

*Film(s) préféré(s):  j'en ai pas, disons que je ne peux pas choisir un film en particulier. Je citerais Star Trek (les anciens et les nouveaux), Star Wars les épisodes 4,5 et 6 (les autres, ce n’est pas du Star Wars désolée), Indiana Jones sauf le dernier (Ouais là Speilberg, il c'est un peu perdu), les Goonies, les Gremlins etc... J'ai été bluffée par l'adaptation d'un de mes jeux vidéos préférés Assassin's Creed (Mickaël Fassbender en Aguilar Wouaouh), un film très réussi.

* Pour les series : Stargate SG1 et Atlantis, Hawai five 0, Supernatural, Hélix, Halt and catch Fire, The last ship, Jekyll and Hyde, Ripper street, Criminal Minds, sherlock, Longmire, Arrow, Extant, The Musketeers, The player , Strike Back, Haven, Blindspot, The Lizzie borden Chronicles, Bitten, Penny Dread Full, Once Upon a Time, Timeless, Bull, Désigned survivor, Lethal Weapon, Viking, The 100, Wynonna Earp, Van Helsing, DC’s Legends of Tomorrow, Dare Devil, Aftermath, Chicago fire, Chicago Med, This is us. Bon je m’arrête là. Je n’ai pas de style particulier mais par contre je ne regarde pas les série romantique, celles avec des ados.

*Acteur / Actrice préféré(e) : J'en ai pas particulièrement, je ne regarde pas les films ou séries en fonction d’un acteur ou une actrice mais si je devais en citer quelques uns, je dirais : Hugh Jackman, Christian Bale, Bénédicte Cumberbatch, Lee Pace, Jason Isaac, Alexander Skarsgard, Kiefer Shuterland, Chris Pine, Jensen Ackles, Jared Padalecki, JérémyRRenner, je vais m'arrêter là. Je ne regarde pas de film ou de série française trop mal joué à mon goût.

*Genre musical favori :  Métal symphonique (Nightwish, Tarje Turunen, , Within Temptation etc...), Rock, Hard Rock, AC/DC, Queen, In this Moment. Avicii, David Guetta, Imagine Dragons,Muse, Loreena Mcennit, Julie Fowlis, Josef Salvat (il fait une magnifique reprise du tube de Rihanna « diamonds », Lindsey Stirling, Lacey Sturm, In This Moment... bon en clair j'écoute un peu de tout.

* Pays, ville ou culture qui vous attire : Japon, Finlande, la culture celte (d'origine Irlandaise avec des ancêtres viking)

VOUS :

*Votre profession / vos études : Je travaille dans une mutuelle depuis 16 ans et j’ai changé de métier 3 fois au sein de cette même mutuelle (3 belles évolutions de carrières et je suis fière de moi) et /ou Profileur si si je le suis. Faites gaffe je vous ais à l'œil.      

*Votre rêve le plus fou :  Je n'ai pas de rêve fou, je vis en fonction de mes envies

*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : Grande blonde de 1 m 75 mensurations 90-60-90. Quoi vous y croyez pas ok ok c'est bon , donc : Grande Cheveux Noirs qui tire sur le Auburn (oui oui ma couleur revient) d’1m75. Moi quoi et adore faire le clown.Je ne me prends pas la tête et essai de vivre le plus sereinement possible. j'ai beaucoup de mal avec les personnes qui se posent en victime, pour eux c'est toujours la faute des autres, ils ne se remettent jamais en question alors que le problème vient souvent d'eux, du coup j'en finis par les ignorer.
L'injustice : je m'explique, les règles sont faites pour tout le monde et pas uniquement pour une certaine catégorie de personnes, dans le monde d'aujourd'hui pour éviter les conflits on a tendance à trouver des excuses ou faire des exceptions à certains et ces personnes pour qui on a voulu faire des exceptions et ben sont souvent ingrats au final. Et malheureusement c'est dans tous les domaines.

* Avez vous des enfants : nooooooon

* Passion/Loisir : Sortir, visiter, me cultiver (bon ça fait un peu trop sérieux tout ça), je suis plutôt admirative de ceux qui en ont une et surtout qui sont doués de leur mains et les dessinateurs comme Kei Sakurada et Disneymumgirl 59. Ah j'oubliais, je suis aussi passionnée par Moiiiiiii, je m'aimeuuuuu  ben si, je m’aime et c’est le principal.

Alors sinon à part moi il y a la photo, la lecture, le cinéma, ma sœur chérie que j’aime et mon chien Doudou oui oui vous lisez bien, il existe la version chien de moi tout pareil. (bon ça fait pas très français)

* ce que vous n'aimez pas : les légumes, j'en mange trés peu, la cervelle, le boudin blanc et les tripes. J'ai le vertige et à Disney je ne fais plus certaines attractions à cause de ça et moi qui aimerais visiter certains pays c'est pas gagné vu que j'ai peur de monter dans un avion.

* Thé/café/chocolat : alors Thé et Chocolat à volonté pour le café j'en bous uniquement pour le réveiller.

* taille de pieds : 40 (chaussette et chaussures)

* taille de vêtements : L en haut et Bas

* couleur préféré : je n'ai pas de couleurs préféré c'est plus en fonction de mon humeur.

* Allergies : aucune

* Aimez vous les bougies parfumées : oui mais à éviter les odeurs, vanilles, Lilas et lavandes.

EXPRESSION LIBRE :
Je me présente, je m'appelle Joie et Allégresse, j'ai eu 40 ans en novembre dernier mais en réalité 5ans et demi et membre du Sagittaire Power Club.  cheers  

Message à mon très cher Lapin de Pâques Mystère, il ne faut pas se mettre la pression pour moi et je crois l'avoir assez dit.

Ce que j’apprécie le plus dans ce jeu, c’est la découverte des participants, de ma cloche et de mon Lapin de Pâques Mystère.
J'y participe pour l'ambiance qui y règne, les échanges et le partage mais pas uniquement le partage de cadeaux même si c’est le but 1er du jeu.

Sache que je serais présente et participerais au topic avec plaisir, sinon pourquoi faire ce jeu si on n’est pas présent.

Dernière édition par doudou25 le Jeu 26 Jan 2017 - 20:12, édité 2 fois
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 19:27

Doudou: tu t'es fait étouffé par deux lapins affraid

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 19:34

Ou kidnappée affraid Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 953922
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 19:38

Ouiiiii, ma MNS 2016 est là, youpiiiiii
Et ma chère doudou également, on va bien s'amuser!!!
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 19:48

Coucou les lapinous !!!
Je viens vous lire pour oublier la faim qui commence à pointer le bout de son nez ... Hé oui, j'ai repris le régime avec Weight Watchers, alors faut que je tienne le coup Wink
J'ai vu de nouvelles inscriptions c'est cool !!! Et une superbe couverture en cours de malleen !!!
Vite vite vite !!!

<3 Taking The Plunge <3

Dernière édition par m0rwen le Sam 21 Jan 2017 - 19:53, édité 1 fois
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 19:50

Bienvenue @doudou25 @Luna1005 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 892973

doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 20:05

ker mary a écrit:
Doudou: tu t'es fait étouffé par deux lapins affraid
Naaaaaaan c'est mes potes, ça faisait longtemps qu'on ne c'était pas vu. Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 153419

Minnie&co a écrit:
Ou kidnappée affraid Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 953922
Meuh non c'est moi qui les kidnappés pas l'inverse lol!

stefy421 a écrit:
Ouiiiii, ma MNS 2016 est là, youpiiiiii
Et ma chère doudou également, on va bien s'amuser!!!
Oui on va s'éclater Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 53119

m0rwen a écrit:
Coucou les lapinous !!!
Je viens vous lire pour oublier la faim qui commence à pointer le bout de son nez ... Hé oui, j'ai repris le régime avec Weight Watchers, alors faut que je tienne le coup Wink
J'ai vu de nouvelles inscriptions c'est cool !!! Et une superbe couverture en cours de malleen !!!
Vite vite vite !!!

Weight watcher, c'est bien, je vais m'y mettre dès lundi, 7kg à perdre Mad

silex a écrit:
Bienvenue @doudou25 @Luna1005 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 892973

Merciiiii silex Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 329135

Malleen superbe ton crochet.
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 20:07

m0rwen, tu as plus de volonté que moi......j'étais sensée commencer mon régime le 1er janvier, et pis.......non
Ce soir on mange croziflette, aucune volonté je vous dis!!
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 5 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 20:22

doudou25 a écrit:

Weight watcher, c'est bien, je vais m'y mettre dès lundi, 7kg à perdre  Mad

Tu as déjà fais WW ?

stefy421 a écrit:
m0rwen, tu as plus de volonté que moi......j'étais sensée commencer mon régime le 1er janvier, et pis.......non
Ce soir on mange croziflette, aucune volonté je vous dis!!

Franchement hésites pas !!! Tu pourras toujours en manger de la croziflette même en faisant WW Wink Ce midi j'ai manger un bon burger végétarien Wink

<3 Taking The Plunge <3

Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant