Bon allez je me lance, j'ai envoyé mon inscription à l'instant !
QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) : Mes personnages préférés sont Stitch, le Chat de Cheshire, Basil (mais on trouve jamais rien sur lui :’( ), Tigrou, Bourriquet, Raiponce, Merida (sa chevelure qui me fait juste rêver !), Jack Skellington, Zéro, Sally, Joie, Mushu, Clochette, Mulan, Judy Hopps, Nick Wilde et bien entendu les chevaux Disney : Maximus, Pégase, Angus, Khan, Philibert et tous les autres !!! J’ai vraiment aussi une hâte indescriptible pour la sortie de Vaïana (je préfère Moana mais bon), je trépigne d’impatience !!! Pua est trop mignon aussi !!!
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Comment je serais si j’étais un personnage Disney, je sais pas trop, je pense un mélange entre Bourriquet (pour son côté las et peu motivé), Sally (pour son côté bienveillant pour son entourage) et Clochette (car capricieuse et caractérielle). Par contre, je sais comment j’aurais aimé être : j’aurais aimé avoir l’enthousiasme de Joie, le courage de Mulan, la détermination de Judy Hopps, les cheveux de Mérida, l’esprit d’observation et de déduction de Basil.
*Film d’animation favori : Comment n'en choisir qu'un ... Mais je peux citer Le Roi Lion, Lilo et Stitch, Basil Détective Privé, L'Étrange Noël de Mr Jack, Rebelle, Raiponce, Mulan, Zootopie, Vice-Versa, Robin des Bois, Peter Pan ... Y'en a tellement !!! Et je sens déjà que je vais plus qu’adorer Vaïana !!!
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Je dirais AdventureLand, pour l'ambiance qui y règne à la tombée de la nuit lorsqu'il ne reste que les petites lanternes. Mais aussi Main Street parce que je suis une vraie acheteuse compulsive !!! Je suis toujours en train de me dire qu'il faut que je fasse des économies mais il suffit que je mette un pied dans un Disney Store, au Disney Village ou dans Main Street pour que je réponde plus de mes actes !
*Votre attraction favorite : J'adore Indy, le RnRC, la TOT, RC Racer, Star Tour ... Bref gros plus pour les attractions à sensations, même si j'aime aussi beaucoup les attractions plus calmes comme PoTC, PM ou Ratatouille parce que c'est vraiment des mondes à part !!! Je suis une très grande fan de Captain Eo, le regretté Captain Eo ! J'aime aussi tout simplement me balader dans le parc, parce que quand je suis à DLP, je suis loin du moindre petit soucis qui peut me tracasser, j'oublie tout !
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Depuis toujours je crois, j'ai été bercée par les dessins animés Disney depuis ma plus tendre enfance ! Je me souviens des K7 à l’époque, j’adorais !!! J'ai pleiiiiiiin de peluches que j'adore mais je n'ai pu en prendre que 7-8 dans notre chez nous ...
VOS GOÛTS :
*Culinaires : Je suis flexitarienne, en fait à la maison ou quand je me fais à manger je ne mange rien niveau viande ou poisson ! Je fais des exceptions quand on est invités ou au restau. Mais je tend de plus en plus à ne pas en manger même dans ces cas là. Donc je fais attention à ce que je mange. Sinon je ne suis pas compliquée, j'aime de tout et surtout le chocolat noir, mais comme je suis en plein régime je limite tout ce que j'aime et qui n'est pas bon pour la perte de poids. Mais cher(e) PNS/MNS, si l'envie te prend de m'envoyer une spécialité de chez toi, n'hésite pas ! Même si c'est pas bon pour le régime, je ferais volontiers un écart
*Vestimentaires : Alors niveau goûts vestimentaires, je n’ai pas de style particulier car j’ai du mal à m’accepter comme je suis donc c’est pas un domaine dans lequel j’excelle. Je dirais juste mes tailles du coup. Donc pour ce qui est T-Shirts/pulls/pyjamas, je dirais du M ou 40. Pour les pantalons, je dirais 40-42. Niveau chaussettes, je chausse du 39 donc 39-41 c’est bon. Niveau couleur, j’aime en gros tout sauf le rose, j’aime bien mais seulement de temps en temps ! Je met peu de talons et lorsque j'en met, ce sont de petits talons car je ne supporte pas d'être perchée là haut et d'avoir maaaaaal aux pieds. Ca ne m'empêche pas de craquer une fois tous les 2-3 ans sur une paire d'escarpins en me disant, allez on s'y met ! Mais ils finissent toujours dans un placard Wink
*Passions : Ce que j'aime par dessus tout c'est mon cheval et l'équitation. C'est toute ma vie. Je monte à cheval depuis que j'ai 11 ans donc ca fait 17 ans. J'ai la chance d'avoir un cheval qui aime "travailler", il aime sauter, faire du dressage et surtout aller se balader. Je suis très attentive à son comportement lorsqu'on travaille. Cet été, il a eu pas mal de soucis de santé, ca commence à aller mieux, bien que les frais soient encore élevés ! Son bien être est ma priorité ! J'aime aussi Disney bien entendu, ca fait trop longtemps que je n'ai pas pu aller à DLP et ca commence à me peser. Ma dernière visite était en Août 2014, c'est long !!! Je suis très cinéphile et sériephile !!!
*Film(s) préféré(s) : Je suis une inconditionnelle sur Seigneur des Anneaux, de The Hobbit et d'Harry Potter. J'aime tout ce qui est fantastique et SF. J'ai beaucoup aimé Labyrinthe, Hunger Games, Horns ... J'aime de tout en fait : Sweeney Todd, Moulin Rouge, Love Actually, Seul sur Mars, La Momie, Forrest Gump, Resident Evil ... J'aime trop de films et bien souvent des films très différents !!! Et j'ai tout simplement surkiffé Deadpool !!!! Un méga gros délire !!! Pour les séries, c'est pareil : The Walking Dead (j'adore Daryl, Michonne et Carol & ce début de saison 7 est vraiment écoeurant, mais j'aime toujours autant la série attention), Game Of Thrones (en particulier Tyrion, Arya, Davos, Jaime et Bronn sont mes personnages préférés), Supernatural (Dean !!!!), The Vampire Diaries (Damon !!!) et Vikings (Rollo !!!) sont peut-être mes gros coups de coeur, je suis simplement accro !!! Je suis aussi archi-fan de la première heure de la franchise Stargate, j'ai grandi avec !!! J'ai aussi beaucoup aimé Helix, The 100, Falling Skies, Terra Nova. J'aime trop de séries moi !!! Prochainement je vais commencer Outlander, Preacher et Black Sails.
*Acteur / Actrice préféré(e) : Côté acteurs, je suis fan de Robert Downey Jr, Garrett Hedlund, Ian Somerhalder (très impliqué dans la cause animale et de l’environnement), Clive Standen (vivement Taken Wink ), Leonardo DiCaprio (depuis Attrape-moi si tu peux !), Norman Reedus et bien entendu ce cher regretté Robin Williams.
*Style de lecture : J'aime par dessus tout l'heroic-fantasy, la fantaisie, les thrillers !!! Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Eragon, Les Chevaliers d'Emeraude !!! Je les dévore une fois que je me suis mise dans le bain !!! Oui j'ai du mal à me remettre à lire quand j'ai arrêté quelques temps mais quand j'ai repris le rythme on ne m'arrête plus !!!
*Auteurs préférés : Tolkien loin en tête parce qu'il a vraiment créé un monde immense, une nouvelle langue, un vrai génie !!! J.K. Rowling, Christopher Paolini (Eragon), Stephen King ...
*Genre musical favori : Niveau musique j'écoute un peu de tout : du Rock (AC/DC, Aérosmith ...), de la Pop (MJ -RIP-, Prince - RIP- ...), j'adore Phil Collins (quand j'ai vu qu'il refaisait une tournée j'étais trop contente, quand j'ai vu qu'il ne passait qu'à Paris j'étais folle de désespoir ...). J'écoute aussi beaucoup de BO de films (Le Seigneur des Anneaux, The Hobbit, Harry Potter, Avatar, Sweeney Todd, Disney ...) mais aussi de la musique japonaise (miyavi et Laruku notamment). J'aime aussi beaucoup les musiques et chants traditionnels (polynésiens, mongols, amérindiens...) Je suis assez bon public tant que ce n'est pas du rap ou du r'n'b.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Je rêve d'aller en Suède, en Irlande, en Polynésie (d'où mon grand attrait pour Vaïana ! J'ai d'ailleurs un tatouage polynésien du mollet au dessus de pied droit tatoué par un vrai Polynésien Wink ), en Mongolie, en Nouvelle-Zélande ... Je suis fan de dépaysement et de grands espaces !!! On voulait partir quelques jours à Stockholm avec mon chéri en février mais petit budget oblige, on repousse.
VOUS :
*Votre profession / vos études : Je suis fonctionnaire, hé oui il en faut, mais plutôt le genre de fonctionnaire qui bosse plus que 35h par semaines (j’ai un minimum de 38h30 par semaine et bien souvent je les dépasse ^^). Et si je vous dis exactement ce que je fais, ca va pas vous plaire Wink
*Votre rêve le plus fou : Visiter tous les parcs Disney existants, voyager vers tous les pays qui me font rêver et être riche (comme tout le monde ici quoi !!!)
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis pas très grande (1m63) et pas très mince (on taira le poids ^^). J'ai les cheveux longs et châtains tirant très fort sur le roux selon les saisons (j'adore ma couleur de cheveux) et les yeux verts. Niveau caractère, j'ai un vrai caractère de cochon (je suis Taureau !). Je suis quelqu’un de plutôt réservée, plus suiveuse que meneuse, mais quand je connais les gens, je deviens moins timide. Je suis quelqu’un de très altruiste et empathique, trop parfois. Comme on dit, trop bonne, trop conne. Sinon, j'aime bien fabriquer des petites choses de mes petites mains, mais je suis pas douée du tout, alors bien souvent ca se finit en échec ... Pas douée que voulez-vous !
*Avez-vous des enfants ? Heu un chéri, un cheval, 2 chiens et un chat ca compte ? Non pas d'enfants chez nous ^^
*Passions / Loisirs : J'aime être avec mon cheval que j'aime tant depuis toutes ces années. Il est vraiment mon oxygène dans mon quotidien. J'aime regarder des séries et des films, lire et me caler bien au chaud dans mon canapé sous une couverture pour faire tout ca. J'aimerais voyager plus que jusqu'ici mais les finances font que nous ne pouvons pas trop trop nous le permettre. Du coup une fois par an à peu près avec mon chéri on part 3-4 jours en week-end prolongé (il a sa propre entreprise donc il n'a que peu de vacances).
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Comme précisé plus tôt, je suis flexitarienne : en gros au quotidien je suis végétarienne mais si je suis invitée ou si on fait un restau, je peux occasionnellement manger de la viande. Mais sinon au quotidien, c'est 0 viande et je tend peu à peu à être vegan à la maison : je ne bois plus du tout de lait de vache mais je consomme encore des œufs et exceptionnellement du beurre. Je fais extrêmement attention à ne pas acheter de produits contenant d'huile de palme. Jusque dans mes produits de beauté, une fois ceux que j'ai terminés je ne les remplace que par du vegan, sans matières animales et sans tests sur les animaux. Je 'aime pas tout ce qui est à la fraise ou à la vanille. Sinon je suis phobique du vide, de l'enfermement et de ce qu'il peut y avoir sous l'eau si je n'ai pas pied (étrangement ca me facine, tout ce qui est requins, créatures marines et tout mais en même temps je peux paniquer si je ne vois pas le fond de l'eau)
*Thé / Café / Chocolat : Je suis très thé et chocolat !!!! J'adoooooore ça et à peu près de tout (sauf vanille :/ ) !!! Je suis moins café, ca m'arrive d'en boire mais très rarement !!!
*Tailles : En poiture je fais du 38-39 et en taille de vêtements c'est trop compliqué en plus j'aimerais perdre 20kg d'ici cet été alors c'est compliqué !
*Couleurs préférées : J'aime beaucoup le vert, le bordeau, le bleu canard, le rouge, le noir ... tellement de couleurs !!! Sauf peut-être trop de rose, un peu ca va, trop ca va pas !
*Allergies : Aucune allergie déclarée mais je ne mange plus de viande ni de poisson depuis environ 1 an !
*Aimez-vous les bougies parfumées : J'adoooooore les bougies parfumées !!! J'aime à peu près tout sauf la vanille !
EXPRESSION LIBRE :
Cher/Chère Lapin(e) de Pâques, j'espère que tu n'est pas déçu(e) de tomber sur moi ...
Je ne suis pas quelqu'un de difficile, j'aime quasiment tout. Dans ce que je n'aime pas, je vais préciser : la Reine des Neiges et les Vinylmations, j'ai franchement beaucoup de mal à trouver ca sympa ...
En revanche, j'adore les Tsum Tsum (j'ai déjà Stitch, Bourriquet, Pile-Poil, Olaf, Peter Pan, Simba, Destiny, Zéro, Marie, Moana et Maui) et les Figurines Pop (je n’ai que Judu Hopps offerte par ma merveilleuse VM2016 Meiko et Bébé Groot offert par ma superbe MNS 2016 koneko-chan !), je suis quand même bien tentée par Robin des Bois, Bambi, Fleur, Panpan, Deadpool, Stitch, Mary Poppins ... et ceux de mes personnages préférés cités au dessus de mes séries préférées. Je collectionne aussi les pins, je n'en ai pas beaucoup par contre.
Si tu veux mettre dans le colis quelque chose fait-mains n'hésite surtout pas, j'adore ! Si tu ne souhaite pas en mettre, c'est pas un problème non plus.
Cher(e) Lapin(e) de Pâques, n'aie pas peur des doublons, je trouve toujours une solution !! Ma Mamounette m'a offert le Tsum Tsum Stitch que j'avais déjà, du coup j'ai le sien toujours avec moi sur le tableau de bord de ma voiture !!! Je suis aussi une grande défenseuse de la cause animale. Mon héros des temps modernes : Paul Watson !!! Je ne supporte pas la maltraitance animale qui passe, pour moi, à travers les cirques, les zoos, les parcs marins, … C'est aussi pour ca que je ne consomme plus de viande et de poisson au quotidien (seulement exceptionnellement !)
Cher(e) Lapin(e) de Pâques, ne t'inquiète pas : ton colis me fera forcément plaisir du moment que tu y mets tout ton coeur !!! J'espère juste que tu n'es pas déçu(e) d'être tombé(e) sur moi ! En tout cas, je pense déjà fort à toi !
Je viendrais faire la mise en page un peu plus tard