|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 26 Aoû - 22:59 | |
| J'ai pu trouver le tote bag au Primark de Créteil, il y en avait plein donc pour les fans qui n'habitent pas loin n'hésitez pas J'ai mis du temps à choisir, car il y a vraiment un grand écart de qualité d'impression selon les exemplaires. Et faites bien attention aussi au motif "Beauty and the Beast", sur certains sacs il était abîmé et quelques lettres commençaient à se décoller. Heureusement que ce sac n'est vraiment pas cher car je pense qu'il ne vaut mieux pas l'utiliser trop souvent étant donné sa fragilité x) |
|
| |
Mokachisu
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mer 30 Aoû - 19:21 | |
| C'est toujours compliqué de trouver des produits La Belle et la Bête au primark de Lyon mais les tasses Zip sont de retour! |
|
| |
Rosenoire
Âge : 33 Messages : 112 Localisation : Lyon Inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 1 Sep - 12:31 | |
| Je viens d'aller au primark de part-dieu, plus de tasse zip:cry: J'ai vu des pyjamas la belle et la bête et c'est tout. Ils ont sortis la nouvelle collection harry potter donc je pense que se sont les derniers produits La belle et la Bête. |
|
| |
Mokachisu
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 1 Sep - 12:54 | |
| Ouah en 2 jours c'est parti o.O Les ptoduits de la Belle et la Bête vont et viennent, ils reçoivent les articles au compte-goutte de ce que j'ai pu voir. Je n'ai encore vu aucun tote bag ni le coffret des 2 tasses. À un moment donné, ils vont bien arriver XD |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 1 Sep - 13:13 | |
| J'étais à Lyon samedi, et l'étale était remplie de Samovar, et il n'avais pas de zip! Et lundi, ils en avaient plus, c'est incroyable. |
|
| |
Emytinker14
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 1 Sep - 15:26 | |
| Je pense que dans le Primark du Val d'Europe qui ouvre la semaine prochaine , nous trouverons plus de produits disney ou même harry potter car c'est proche du parc et qu'ils savent bien que cela fera marcher à fond les affaires. Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992. |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 1 Sep - 16:02 | |
| Oui les Zip sont de retour ! Il y en avait hier dans mon Primark ( 83 ) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 1 Sep - 16:37 | |
| - Emytinker14 a écrit:
- Je pense que dans le Primark du Val d'Europe qui ouvre la semaine prochaine , nous trouverons plus de produits disney ou même harry potter car c'est proche du parc et qu'ils savent bien que cela fera marcher à fond les affaires.
C'est aussi celui où ce sera la folie et ça partira le plus vite ! |
|
| |
chacha77
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 1 Sep - 21:58 | |
| Bonsoir à tous, Je voulais partager avec vous mes trouvailles de chez Primark Super contente d'avoir enfin trouvé la tasse zip. Par contre quel dommage, il n'avait pas mme samovar |
|
| |
Mokachisu
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 1 Sep - 22:04 | |
| Je n'ai pas encore vu les mugs sur Lyon, je finirais bien par les avoir XD Félicitations pour tes achats ^^ |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 1 Sep - 22:25 | |
| Le mug est beau, mais c'est dommage qu'ils ne les vendent que par 2 x) |
|
| |
chacha77
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 1 Sep - 22:53 | |
| Merci Mokachisu
Oui Kimii je ne comprend pas l'utilité de vendre 2 tasses identiques (même si à 5€ les 2 ca reste raisonnable). Au début je pensais qu'il y en avait une avec la Blle et une avec la Bête mais non c'est bien 2 fois la même.
Du coup vu qu'il y a une tasse zip pour une amie, on s'est mise d'accord pour se partager le lot et les frais. |
|
| |
Cinderella27
Âge : 36 Messages : 97 Localisation : Marseille Inscription : 01/04/2017
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 2 Sep - 15:46 | |
| Elles sont trop jolies ces tasses . J'aimerais bien les acheter. Le seul primark à Marseille c'est celui du grand littoral, seulement je n'y vais jamais. |
|
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 2 Sep - 16:15 | |
| J'y reviens de celui de grand littoral, et rien du tout! Comme d'habitude |
|
| |
Cinderella27
Âge : 36 Messages : 97 Localisation : Marseille Inscription : 01/04/2017
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 2 Sep - 16:53 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- J'y reviens de celui de grand littoral, et rien du tout! Comme d'habitude
Vraiment? Comme quoi si j'avais voulu y aller expres je n'aurais rien eu aussi |
|
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 941 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 2 Sep - 19:02 | |
| Je suis allée aujourd'hui au Primark de Lille. Malheureusement il n'y avait plus de tasse Zip. En revanche j'ai trouvé le duo de tasses la Belle et la Bête et le sac en toile. |
|
| |
snififi
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 2 Sep - 19:36 | |
| Pour ceux qui veulent Zip il y a une version sympa disponible sur EMP: |
|
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 2 Sep - 19:37 | |
| - Cinderella27 a écrit:
- Thomasdu84 a écrit:
- J'y reviens de celui de grand littoral, et rien du tout! Comme d'habitude
Vraiment? Comme quoi si j'avais voulu y aller expres je n'aurais rien eu aussi Oui, j'ai pris le dernier Zip mais la version porte monnaie et il restais que le sac en toile, avec samovar dessus |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 2 Sep - 20:52 | |
| Expédition au Primark de Créteil soleil aujourd'hui, expédition car c'était le samedi avant la rentrée et que je ne suis pas à côté. J'ai trouvé quelques goodies Belle et la Bête, j'espère trouver les autres au primark du Val d'europe à son ouverture. J'espère trouver la pochette, les mugs, les chaussures et le plaid au VDE. J'ai aussi pris d'autres Disney et bien sur du Harry Potter. |
|
| |
chacha77
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 2 Sep - 21:27 | |
| La chance moi j'en rêvais du plaid et de la parure bambi La théière Mme Samovar aussi mais il n'y était pas dans le mien sinon je les aurais pris bien sûr.
Pour info à combien était la parure et le plaid svp
|
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 2 Sep - 21:50 | |
| La parure est à 16 euros et le plaid était à 8 euros mais il est passé à 6,90 euros. |
|
| |
chacha77
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 2 Sep - 21:53 | |
| oh j'ai encore plus les boules lol Félicitations pour vos achats en tout cas |
|
| |
Etoile Polaire
Âge : 38 Messages : 83 Localisation : Lorraine Inscription : 25/09/2016
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 2 Sep - 22:26 | |
| Quel dommage qu'il n'y ait pas de ces magasins un peu plus partout que dans les grandes villes uniquement ; quand on voit les jolies choses qu'on y trouve ! Ça donnerait envie d'y aller ! ☺ |
|
| |
Anna d'Arendelle
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 2 Sep - 22:29 | |
| Moi je suis allée au primark Parinor et je n'ai trouvé aucun de ces produits :/ A croire qu'il n'y a pas la même chose partout |
|
| |
Rosenoire
Âge : 33 Messages : 112 Localisation : Lyon Inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 4 Sep - 12:16 | |
| Je vient d'aller au primark part-dieu, pas de mugs ni de mrs samovar, j'ai vu une parure de lit une place (pas la même que celle de fauna, celle-ci était moins jolie et plus enfant). Je n'ai pas vu de tote bag (je ne sait pas si il y a des tote bag à part dieu j'en n'ai jamais vu). Si vous chercher les portes monnaie zip, ils sont à la caisse (il n'y en avait pas énormément !) |
|
| |
|