|
|
Auteur | Message |
---|
Tsum
| |
| |
Lolie
Âge : 32 Messages : 406 Localisation : Ile de France Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 22 Aoû 2017 - 14:32 | |
| J'ai fait les deux Primark près de chez moi (Oparinor & Qwartz) aujourd'hui (c'est cool d'être en vacances ahah), et il ne reste vraiment plus grand chose .... Le responsable du magasin m'expliquait que les collections changeaient super vite et qu'ils ne recevaient quasiment pas de réassort pour les collections Disney. Là ils sont passé sur Harry Potter donc peu de chance pour qu'on puisse trouver les articles qui ne sont plus en magasins Sinon il y avait énormément de tote bag et de plaids, et quelques modèles de t-shirt et pyjamas. J'ai vu pas mal d'accessoires enfants aussi (dinette, déco d'anniversaire, parure de draps). Ah pour celles qui cherchent Zip/Mrs Samovar, ils seront de retour en septembre, mais toujours en quantité limité. A surveiller donc. ps : la pochette Belle est dispo sur Ebay.... avec une belle marge pour les revendeurs biensur lol |
|
| |
Amy-Hime
Âge : 31 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mer 23 Aoû 2017 - 0:42 | |
| - Tsum a écrit:
- Super achat Amy-hime, quels sont les prix stp?
Merci 😊 alors si je me souviens bien, les chaussures 11euros, le tote bag 4euros, la tasse Zip 6euros, les plaids 8euros piece, la pochette 6euros! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mer 23 Aoû 2017 - 1:09 | |
| Lady Sackielle, merci pour l'info ! J'espère qu'il y aura encore du stock à Créteil quand j'irai ce weekend ! |
|
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 941 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mer 23 Aoû 2017 - 7:17 | |
| Quelqu'un est allé à celui de Lille dernièrement ? Il reste des choses? |
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mer 23 Aoû 2017 - 21:50 | |
| Je recherche le beau pyjama blanc avec marqué dessus Bonjour. C'est mon coup de cœur et je ne le trouve pas en Allemagne ;-( A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Axelle.c
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Jeu 24 Aoû 2017 - 16:06 | |
| - Ayuna a écrit:
- Quelqu'un est allé à celui de Lille dernièrement ? Il reste des choses?
Pyjamas, chaussettes, et plaids uniquement la semaine dernière. Un ami y travaille et il m'a expliqué qu'ils ne savaient même pas ce qu'ils allaient recevoir, c'est complètement aléatoire par moment. Mais le plus gros de la collection a déjà été écoulé, ils ne devraient plus recevoir grand chose. Prions pour qu'il se trompe |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Jeu 24 Aoû 2017 - 16:08 | |
| Roh je désespère, j'adore tellement de choses chez Primark mais j'en ai aucun près de chez moi et je trouve personne pour un Pick-up, vos achats sont tops ça donne envie |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Jeu 24 Aoû 2017 - 17:17 | |
| Coucou ! J'ai pu faire également un tour au Primark qui se trouve près de chez mes parents et , bien que je ne sois pas une fan inconditionnelle de la Belle et la Bête , j'ai quand même craqué sur quelques articles Il y avait encore pas mal d'autres articles , des tee shirts , mugs , chaussettes , stylos , carnets . Pas vu le plaid par contre . Là bas , la tirelire Mme Samovar est arrivée hier , ma mère m'a appelé hier pour me demander si je la voulais . Les arrivages sont très très aléatoires .... Je n'ai pas vu le tote bag non plus mais apparemment il y en a près des caisses . |
|
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 941 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Jeu 24 Aoû 2017 - 21:46 | |
| Merci Axelle.c pour ta réponse. Je devrai m'y rendre le week-end prochain. Je verrai bien sinon je me rabattrai sur les articles Harry Potter |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Jeu 24 Aoû 2017 - 21:53 | |
| C'est dommage que la collection soit de moins en moins trouvable :/ J'espère quand même trouver le tote bag ce weekend > < |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 25 Aoû 2017 - 11:05 | |
| Mon amie m'a trouvé le tote bag au Primark d'Evry, je pense qu'il est encore un peu partout il y en avait une grosse quantité dans chaque Primark. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Léaneprincesse
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 25 Aoû 2017 - 19:21 | |
| Kimii , je pense que tu trouveras , ma mère m'a pris un tote bag ce matin , il y en avait plein |
|
| |
Kimii
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 25 Aoû 2017 - 21:32 | |
| Au Primark d'Evry il a les plaids qui sont sortis au fait Normalement les ensembles de lit devraient sortir le mois prochain aux dernières nouvelles |
|
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 25 Aoû 2017 - 21:36 | |
| - Amy-Hime a écrit:
- Kasia a écrit:
- Amy-Hime : Je suis curieuse, j'aimerais bien voir l'ensemble de tes goodies.
Désolée je viens de voir ta demande. Donc voilà mon butin en matière Disney, il manque un pyjama Alice mais je crois que le reste est la
Désolée pour l'image a l'envers, l'hébergeur me la retourne à chaque fois Merci beaucoup pour les photos! J'ai pu aller à celui de Lille, j'ai eu le bag. J'en ai pris deux, un pour ma collection, un pour le quotidien. D'ailleurs, un conseil, comparez bien les sacs, ils varient au niveau des couleurs d'un sac à l'autre. Je n'ai pas acheté Mme Samovar car je n'ai pas réussi à obtenir Zip précédemment. Autant, tous les Zip que j'ai vu sur vos photos sont vraiment pas mal, autant les Mme Samovar observées à Primark sont pour certaines abîmées. Bon c'est Primark je sais, je constate juste, je ne râle pas. Je suis contente de tous ces goodies proposés. C'est super. Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête. |
|
| |
Léaneprincesse
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 25 Aoû 2017 - 21:45 | |
| Kimii , non pas du tout , c'est au Primark de la Valette du Var mais s'il est arrivé jusque là en bas , c'est qu'il y en a partout |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 25 Aoû 2017 - 23:00 | |
| une petite question a combien est vendu le gobelet en plastique avec la rose a l interieur ? les prix a la revente me paraissent eleves |
|
| |
Léaneprincesse
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 26 Aoû 2017 - 10:07 | |
| Bonjour ! Maléfique91, j ai acheté ce gobelet 6 euros, il se trouvait près des caisses, j ai pas pu résister en allant payer mes autres articles |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 26 Aoû 2017 - 11:46 | |
| Zip est dispo en grande quantité à Lille ainsi que Mrs Samovar ( vu sur différents groupe de Pick-up Primark ) Si jamais quelqu'un y va |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 26 Aoû 2017 - 12:31 | |
| Je suis allée au Primark de Lille ce matin et en effet, il y avait beaucoup de Zip et madame Samovar mais aussi pas mal de monde autour. J'ai réussi à avoir deux tasses dont les peintures sont très correctes. Par contre, beaucoup de défauts sur les "Madame Samovar", je n'en ai pas pris. Beaucoup de porte-monnaie Zip également et des sacs-pochettes de Madame Samovar. Je n'ai pas trouvé le sac en tissu et je ne me suis pas trop attardée car ce genre de magasin est trop grand pour moi et il y a trop de monde. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Kimii
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
miss_bourikette
Âge : 32 Messages : 435 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 26 Aoû 2017 - 17:57 | |
| Aujourd'hui je me décide à acheter 2 Mystery Minis en espérant avoir au moins une fois la Bete.... J'ouvre les boites..... et surprise!!! J ai eu les deux Bêtes !! Autant vous dire ma joie immense 😱❤️ Ils sont tellement mignons 🙈😍 |
|
| |
|