|
|
Auteur | Message |
---|
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Dim 22 Jan - 7:51 | |
| J'aime beaucoup mais la taille me fais dire non également Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 23 Jan - 23:50 | |
| J'ai reçu hier le livre dont j'avais parlé il y a quelques temps, "Belle's Discovery" de la collection "Disney Princesses Beginnings", qui racontent ne histoire de l'enfance des Princesses. Le livre est épais, simple à lire pour qui à un bon niveau d'anglais, et les quelques illustrations sont très jolies. Le point de départ de l'histoire: Tous les enfants de la classe de Belle ont une poupée. Pour rentrer dans le moule, elle décide d'en acheter une, mais suite à la lecture d'un livre, Belle est inspirée et customise sa poupée en fée, ce qui lui vaut les moqueries, l'incompréhension et l'exclusion des enfants. Ces derniers pensent également sue Maurice est fou, et que Belle est bizarre car elle n'a plus de mère... Une histoire qui résonnera pour certains, rappelant de mauvais souvenirs d'écoles et a quel point les enfants peuvent être cruels. Seule petite déception, l'absence de Gaston, que je pensais pourtant voir en guide de caméo, d'autant que les triplettes Claudette, Laurette et Paulette sont bien présentes Quelques photos: |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 24 Jan - 1:45 | |
| Merci pour ton avis Jojo Cette collection a l'air intéressante Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 27 Jan - 1:39 | |
| Ceux qui la veulent MP moi, Animator's collection peut vous en prendre et vous l'envoyer ensuite. Il n'en reste plus que 3 sur le parc. Pas de réappro avant 2 mois ensuite. Edit : plus de place ds la voiture, il en reste boutique du chateau (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Yilaola
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Dim 29 Jan - 6:51 | |
| Je viens de m'acheter l'Art Of Tale as old as Time, j'ai vraiment hâte de le découvrir ! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 7 Fév - 3:19 | |
| Comme cela a été fait pour le livre "Fairest of All: A Tale of the Wicked Queen" publié en France récement, Hachette va sortir le 1er Mars la version française de "The Beast Within: A Tale of Beauty's Prince"! |
|
| |
Hailwidis
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mer 8 Fév - 5:55 | |
| Merci pour l'info ! J'ai déjà beaucoup aimé le livre sur la Méchante Reine, en espérant que celui sur Ursula ne va pas trop tarder. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mer 8 Fév - 6:04 | |
| J'ai vu ce bouquin effectivement et je me demande un peu de quoi il traite. Ca raconte l'histoire de la bête avant l'arrivée de Belle c'est ça ? |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mer 8 Fév - 7:39 | |
| ah oui intéressant, même question que Miss Aurore Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mer 8 Fév - 8:00 | |
| Ce livre raconte comment la Bête est devenue la Bête, ce qu'il s'est passé pour que l'enchanteresse le transforme. L’histoire est assez surprenante par certains côtés (on s'éloigne pas mal du film sur certains points, ce qui n'est pas forcément inintéressant, mais autant j'ai eu envie de finir le roman une fois que je l'avais commencé, autant je suis restée assez mitigée, je ne peux pas vous dire que ça ne m'a pas plu du tout, mais je n'ai pas été complètement emballée non plus au bout du compte ^^'). Je ne veux pas en dire plus sur l'histoire, ça pourrait spoiler des gens qui souhaiteraient le lire, mais si vous avez envie de lire un roman sur le personnage de la Bête, et que le fait que l'historie change un peu par rapport au film ne vous dérange pas (surtout que cette partie de l'histoire n'est pas très développée dans le film après tout), ça pourrait très bien vous plaire. I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Jojo 1808
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mer 8 Fév - 8:44 | |
| Ah oui, effectivement, n'ayant pas lu le premier, ça peut expliquer le fait que j'aie été mitigée à la fin de ma lecture, je n'avais pas pensé à ça ! En tout cas, c'est sûr que ça ne m'a pas empêcher de comprendre l'histoire, mais peut-être que je l'aurais mieux appréciée si j'avais lu Fairest of All. I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes
Dernière édition par Anacoluthe le Mer 8 Fév - 8:52, édité 1 fois |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mer 8 Fév - 8:52 | |
| D'accord, merci pour ces explications. Je n'ai pas lu les autres, donc forcément je risque d'être un peu perdue. |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mer 8 Fév - 9:13 | |
| Jojo 1808 merci pour ton avis du coup je vais voir pour lire les 3 alors si cela nous permets de mieux comprendre. Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mer 8 Fév - 22:04 | |
| Nouveautés sur le DS France, un service de vaisselle. Personnellement j'adore Par contre c'est super cher je trouve. J'attendrai un code promo. |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mer 8 Fév - 22:34 | |
| J'aime beaucoup aussi surtout les grandes assiettes avec Lumière. Un peu cher malgré tout. Je pense que j'attendrai un code promo pour prendre 4 assiettes médium. |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 10 Fév - 0:56 | |
| La medium fig de la bête est drôle mais je ne suis pas fan du visage de Belle Par contre j'adoooooore la nouvelle vaisselle du disneystore.fr Il me faut absolument les assiettes à dessert (2 de chaque pour faire un service ^^) et peut-être aussi deux grandes assiettes. Par contre, comme Miss Aurore je les trouve chères. J'attendrai une promo ou bien je les prendrai progressivement, 2 assiettes à dessert pour la prochaine commande, puis deux autres dans la suivante etc... |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 10 Fév - 0:57 | |
| - Girly Toys a écrit:
- Nouvelle Med Fig dans le parc de Hong Kong ou Tokyo je sais pas trop.
Je ne sais pas si c'est due à la qualité de la photo mais je ne suis pas fan du tout. Le visage de Belle a l'air raté et dommage j'ai l'impression qu'il manque un truc à la Bête, dommage car c'est une scène que j'aime bien. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Léna Who
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 10 Fév - 3:17 | |
| Je n'accroche pas non plus à cette figurine. La tête de Belle ressemble à celle d'un extra-terrestre ^^ Je vous poste un update de ma collection de dolls de Belle :-) (il en manque 4, mais ce sont des poupées qui font plus "jouet" que collection) - Spoiler:
|
|
| |
snififi
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 10 Fév - 3:55 | |
| Léna Who, très belle collection!
Je suis fan surtout de Belle paysanne 10eme anniversaire! Elle est sublime!
As-tu la version Brodway? |
|
| |
Léna Who
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 10 Fév - 4:24 | |
| @snififi Merci Non je ne l'ai pas encore, mais elle est sur ma wishlist :-) (la 1ère version de Broadway et non pas l'actuelle). |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 10 Fév - 6:03 | |
| Je n'accroche pas du tout avec le visuel des nouvelles figurines, par contre ravie de voir que le set de vaisselle est arrivé, j'ai passé une petite commande du coup ! |
|
| |
|