| [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soraii
Âge : 26 Messages : 26 Localisation : Seine et Marne Inscription : 09/01/2017
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Lun 24 Avr - 15:09 | |
| Du coup, quelqu'un aurait-il des nouvelles de l'attraction ? Peut être des infos sur de possibles soft opening ? (même si ça m'étonnerait qu'il y en ai vu que la Star Wars Night permet de tester l'attraction moyennant un certain coût, ce serait dégueu pour ceux qui ont payé ) |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Lun 24 Avr - 15:14 | |
| Il y aura plus que probablement des soft, et ce, avant les soirées SW, afin de permettre aux CM de s'entraîner en conditions réelles, mais je n'ai pas de date à donner ^^ Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| |
| |
Soraii
Âge : 26 Messages : 26 Localisation : Seine et Marne Inscription : 09/01/2017
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Lun 24 Avr - 15:27 | |
| Ah oui ! Hyperspace Mountain Mission 2 déjà en préparation ?... C'est un peu abusé pour une entreprise d'aussi grande envergure de se tromper sur le nom d'une attraction censée attirer pas mal de monde... Enfin sur l'application mobile, l'image pour cette attraction c'est bien des trains de Space Moutain US qui n'ont rien avoir avec les notre, alors on est pas à ça prêt avec DLP malheureusement... |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Lun 24 Avr - 19:04 | |
| - mnbd a écrit:
- Pourtant, l'entrée de Discoveryland a fait l'objet d'une réhabilitation, qui va dans le sens de la conservation du thème original de cette zone.
L'éclairage à diodes rouges des rochers rappellent aussi la lave de la planète visible lors du combat final de l'épisode 3 de SW ... GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Discovery Mountain
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Lun 24 Avr - 19:44 | |
| - velocerator a écrit:
- La réouverture pour le 7 mai n'est pas confirmé ? Sur le site de DLP ça ré-ouvre le 7 mai mais dans le titre du topic "mai 2017" sans plus...
Il vaut mieux se fier au site officiel qu'à un titre de topic qui commence à dater alors que l'on avait pas la date précise n'est-ce pas ? Oui, pour répondre à ta question, l'ouverture officielle est le 7 mai ! Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
mickeyM
| |
| |
Discovery Mountain
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Lun 24 Avr - 20:06 | |
| - mickeyM a écrit:
- c'est bientôt en fait. C'est anormalement rapide, non ?
Pas spécialement, le plus gros du travail a surtout été l'installation des nouveaux trains et des différentes modifications techniques à y apporter (sur le ride lui-même, la gare, etc...), pour le reste c'est de la reprogrammation de show principalement et quelques petits ajouts. Donc ce délai de janvier à mai est plutôt normal. Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Lun 24 Avr - 21:52 | |
| Le thème Star Wars est appelé à devenir saisonnier après les 25 ans et leur extension.
Donc pas la peine de vous étriper. ;-)
J'espère que la version "classique" sera un hommage à la version originelle de 1995 et surtout avec sa musique.
Voilà pourquoi les codes couleurs de Disco et donc de Space n'ont pas été modifiés.
Par contre, je ne sais pas si cela va etre communiqué lors de la réouverture ou si ce sera une annonce tardive comme pour Disneyland Resort.
|
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Lun 24 Avr - 21:55 | |
| POUR LA 99999999EME FOIS, SWHSMRM N'EST PAS APPELE A DEVENIR SAISONNIER, CONTRAIREMENT AUX VERSIONS AMERICAINES ET ASIATIQUES ! AU JOUR D'AUJOURD'HUI, RIEN N'EST PREVU POUR LE REMPLACER ! C'EST BIEN MALHEUREUX, MAIS C'EST LA TRISTE VERITE ! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Lun 24 Avr - 22:05 | |
| Je dis simplement la version officielle des faits, rien n'est prévu pour remplacer SWHSMRM. Le ride n'est pas annoncé comme temporaire, et n'a donc absolument pas vocation à l'être... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
poupou1984
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Lun 24 Avr - 22:14 | |
| Tu ne peux pas l'affiremer, et si DLP ne l'a pas mentionné, il n'y a que peu de chances que ce soit le cas. Ce que tu fais est donc de la désinformation pour les lecteurs de ce topic ! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
poupou1984
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Lun 24 Avr - 22:18 | |
| Alors tu vas te calmer premièrement.
Je partage une info par esprit de fan, ce n'est pas une rumeur ni un bruit de couloir.
Tu n'as pas à me manquer de respect ni à m'insulter.
Crois ce que tu veux mais sois correct. |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Lun 24 Avr - 22:21 | |
| Ce n'est pas une info de qualité ! C'est ce qu'on appelle de l'intox ! Je ne t'insulte pas, je mets juste en lumière le fait que tes propos puissent induire des personnes peu expérimentées en erreur ! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Lun 24 Avr - 22:22 | |
| Même si mnbd n'est pas très subtile, en effet, HSM n'est plus amené à être une aventure saisonnière. C'était prévu à l'origine du projet, mais finalement, il a été décidé de retenir l'option de le rendre "permanent" (enfin, tout aussi permanent que le dure DLTALL ou M2). A ce jour, tous les projets pour une recréation d'une version "de base" et hors licence de l'attraction sont en stand-by. |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Lun 24 Avr - 22:24 | |
| Pour le fait que je ne sois "pas subtil", je te l'accorde, c'est vrai... Mais tout de même, tenir ce type d'affirmations, et qualifier ça d'info, c'est un peu fort de café... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
jojo-web
Âge : 38 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Lun 24 Avr - 22:47 | |
| - mnbd a écrit:
- Pour le fait que je ne sois "pas subtil", je te l'accorde, c'est vrai... Mais tout de même, tenir ce type d'affirmations, et qualifier ça d'info, c'est un peu fort de café...
Toujours là occupé à crier sur les gens j'espère un jour te voir banni de ce forum car du haut de tes 17 ans tu te prends pour qui ? |
|
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Lun 24 Avr - 22:53 | |
| - mnbd a écrit:
- Pour le fait que je ne sois "pas subtil", je te l'accorde, c'est vrai... Mais tout de même, tenir ce type d'affirmations, et qualifier ça d'info, c'est un peu fort de café...
Il y a des façons de dire les choses...Ce n'est pas en criant que tu feras comprendre les choses aux gens...et encore moins donner des ordres aux gens (CF les cours d'anglais). Toute facon, vous parlez de chose que personne ne sait, et j'ai juste envie de dire : Vous perdez votre temps à rien, que se soit permanent ou pas, cela change quoi concrétement ? L'attraction sort le 7 mai, point barre. Autant se réjouir qu'une attraction réouvre... |
|
| |
Guiboui
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Mar 25 Avr - 7:01 | |
| Je pense que la phrase que Dash a déjà ressorti à quelques occasions est très pertinente : HSM ne sera pas plus temporaire que ne l'ont été DLTALL et M2. Partant de ce constat il est inutile selon moi de continuer à débattre sur un tel point. À titre perso (et ça n'engage que moi), je vois plus ce nouveau thème comme une période de transition, de 2 ans pas tellement plus, qui aboutirait sur un retour à un thème plus original. Avec à cette occasion une bonne réhab sur le plan FX et le retour d'une storyline riche et cohérente. Vision de fan je vous l'accorde mais je vois mal le thème Star Wars durer dans le temps, bref seul l'avenir nous le dira. |
|
| |
mnbd
| |
| |
|