J'avoue qu'avec la perspective, je ne me rends pas trop compte s'il s'agit vraiment d'un écran ou pas. Pour les barres de LED en revanche j'y crois, sachant que ces barres existent dans l'HyperSpace Mountain outre atlantique pour simuler des lasers au passage d'un train (je simplifie peut être les choses n'étant pas un connaisseur de l'univers SW encore une fois), visibles à partir de 3m14 sur cette vidéo :
Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Top la vidéo , j'ai hate de découvrir cette attraction que j'aime tant , ce bijou unique que nous avons . je ne suis pas contre la thématisation star wars si elle réhausse la fréquentation . je suis pour le changement meme si ça ce discute, mais je préfère que dlp aille mieux avant de penser à mes préférences. Star wars à le vent en poupe , autant en profité et moi , j'aime l'univers star wars donc c'est un avantage à ne pas bouder hyperspace. D'ailleurs verra t'on bientot star wars launch bay un jour ? Une des pub de mon CE pour des billets 25 ans , met en avant hyperspace en nouveauté devant pirates . Hyperspace mountain , c'est une version épique de notre attraction emblématique , une bataille a couper le souffle contre des TIE fighters ou sous la menace d'un Destroyer ! Star/stars est le nom qui revient le plus pour des nouveautés 25 ans .
Après beaucoup de recherches, je suis tombé sur un document plus ou moins secret quand on sait où chercher... En bref, ce document confirme que la version Hyperspace n'est que très temporaire, et qu'un retour à De la Terre à la Lune n'est pas si impossible que ça...
Source
Quelques info:
~Mon Disney favori ? Mary Poppins~ ~Mon personnage favori ? Stitch~ ~Mon attraction Disney favorite ? Adventure Isle (pour Paris) et Haunted Mansion (worldwide)~
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Allez, sans prendre la défense de @Mahina, on a compris que sa remarque était risible, pas la peine d'en faire des caisses soyez sympas Il a peut être voulu faire une blagounette pour le 1er avril, date de son post ? Si il est sérieux dans son propos, effectivement, il faut qu'il redescende sur Terre, et on peut gentiment lui rappeler que pour l'instant, personne ne sait combien de temps HSM va rester en place, et ce qui suivra derrière. Il a d'ailleurs mis "Source" sans la citer, donc si tu pouvais citer ta source Mahina, ça aurait été pas mal ^^.
EDIT : ton lien ne fonctionnait pas sur un de mes appareils Mahina, du coup je n'avais pas vu effectivement ta blagounette
Pour réalimenter un peu le topic, l'affiche géante a été installée définitivement ainsi que les bannières dans la gare qui représenteraient apparemment des X-Wing.
Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Dernière édition par Discovery Mountain le Lun 3 Avr 2017 - 18:13, édité 1 fois
Heu... mais tu as cliqué sur son lien justement ? Clique sur le mot "Source" et tu verras que ce qu'il dit fait sens.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
Heu... mais tu as cliqué sur son lien justement ? Clique sur le mot "Source" et tu verras que ce qu'il dit fait sens.
Je viens d'envoyer mon message depuis mon Iphone, et je ne pouvais pas cliquer sur le lien pour des histoires de navigateur, et je viens d'arriver sur mon PC et de constater effectivement, que le lien était fonctionnel ^^
Avec mes excuses
Après beaucoup de recherches, je suis tombé sur un document plus ou moins secret quand on sait où chercher... En bref, ce document confirme que la version Hyperspace n'est que très temporaire, et qu'un retour à De la Terre à la Lune n'est pas si impossible que ça...
Source
Merci enfin une info qui a du sens
En plus cela coïncide avec le 666eme message de Discovery Mountain je pense que c'est un signe non négligeable
Source
Merci enfin une info qui a du sens
En plus cela coïncide avec le 666eme message de Discovery Mountain je pense que c'est un signe non négligeable
Effectivement je n'avais même pas fais gaffe que c'était mon 666ème message. Pour se nommer "Discovery Mountain" et évoquer un retour à DLTALL dans ces conditions, nous avons la confirmation que ce thème est maudit et ne reviendra jamais
(Bon au moins ça y est, c'est mon 667ème message, ouf ! )
Bon revenons enfin au topic si vous le voulez bien ? Est-ce que les tests avec les nouveaux trains sont toujours en cours ? J'ai vu en revanche que durant les tests de la semaine dernière, la trappe latérale s'ouvre toujours, donc exit un tunnel dans le lancement plongé dans le noir (bon après ce sont des tests hein) ?
Si les pannes sont aussi nombreuses que celles de BTM, on aura plus des "Vitesses Worklight".
Jean Blaguin, humoriste
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
BTM est le plus difficile à régler avec crush à dlp . la faute à aussi des retards du à la maladresse des gens et le manque de réactivité. Space à toujours plutot bien marché , donc je ne suis pas inquiet sauf pour les effets et là c'est le problème dlp .
Euh, sur ce coup là, on peut reparler de cette charmante "chauffe vidéoprojecteur" à laquelle la supernova avait régulièrement droit en EMH?
Cela consistait en quoi exactement la "chauffe vidéoprojecteur" ?
Avec l'arrivé des projecteurs LED fini les lampes à gaz ( Xénon je pense pour les projecteurs de l'époque de SMM2 ), donc fini le temps de chauffe et les couleurs verdâtre ( En raison du non changement de la lampe lorsque celle-ci à dépassée ses heures de fonctionnement optimal ) du moins c'est ce que j'espère pour le futur de Space Mountain.
La led et oled, c'est l'avenir d'avoir un éclairage phénoménal et immédiat , économique et une durée de vie élevé avec une grande fiabilité . c'est pour ça que dlp passe à la LED.
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)