Les soldes sont toujours décevantes ... et pas que à Dlp ^^
Ce problème de pannes sur BTM est quand même très problématique et il serait intéressant de savoir ce qui les déclenche. Mais parallèlement, c'est une réhabilitation qui est plutôt réussi au niveau du show, rien que le retour des geysers vaut le détour, toute la zone a quand même une autre gueule.
enfin quelqu'un qui voit le boulot titanesque qui a été fait...entièrement d'accord avec toi , bizarre quand meme ces pannes , a vide cela marche , avec les visiteurs ca plante IoI
Franchement, je lis ce sujet depuis quelques temps et vous êtes terrifiants à lire x) BTM a toujours été mon attraction favorite, et savoir que la restauration n'a servi à rien (dans le sens où ça plante toujours autant si ce n'est pire) fait franchement très peur. Je redoutais cette rénovation, et voir qu'elle n'a été que superficielle ne me rassure pas du tout.
J'espère vraiment que les problèmes seront réglés d'ici cet été, qu'on ait enfin un BTM qui marche réellement et ne tombe pas en panne plusieurs fois par semaine =/ Je ne peux me rendre qu'occasionnellement à Disneyland, et j'aimerai vraiment ne pas manquer mon attraction préférée parce que leur rénovation n'a pas réglé les problèmes principaux de l'attraction... =(
Ils ont prévu de résoudre ces problèmes sous peu? Je pensais qu'à la réouverture de l'attraction le système qui faisait que les wagons plantaient autant serait modifié, ça n'a pas été le cas? Pourquoi il continue de tomber en panne?
Ca n'a pas été que superficiel, et de loin... C'est justement parce qu'ils ont presque tous refais qu'ils ont du mal (et ça a peut être été mal refais du coup ?). Se familiariser avec le système, avec les procédures et en plus avec un temps aussi restreint pour faire monter les guests dans les trains c'est assez dur à gérer et on n'a pas laissé le temps aux CM de se familiariser comme la maintenance l'avait suggéré...
Maintenant si t'as tout lu (je doute vu le nettoyage du post), et si je ne me trompe pas, il est aussi question d'un capteur qui se bloquerait sans raison particulière. Quant à savoir s'ils travaillent dessus je suppose qu'ils cherchent quand même une solution de nuit ou durant les pannes, mais ça reste de l'électronique et une fameuse machine, ça doit pas être simple à trouver/résoudre...
Merci pour ta réponse =) Je n'ai effectivement pas lu toutes les pages du sujet, par contre j'ai vu qu'on parlait de problèmes de cuve, fumée, etc. mais du coup je pensais que c'était juste des effets manquants pendant le ride et non pas liés aux pannes, du coup le capteur serait lié à ça ou c'est un truc encore totalement différent? C'est quand même bizarre que le BTM soit l'attraction qui tombe le plus en panne même après rénovation, je me demande s'ils n'ont pas justement laissé l'ancien système =/ (Qui, de ce qu'on m'avait expliqué, plantait quand les wagons ne partaient pas suffisamment vite par mesure de sécurité). En même temps j'imagine bien que modifier le système même de l'attraction ne doit pas être chose aisée. Après je comprends en effet que se familiariser avec les procédures si rapidement ne doit pas être évident pour ceux qui y travaillent. J'espère qu'ils trouveront une solution...
Je suis en tout cas contente de lire des avis plus "positifs" concernant le fait que les modifications ne soient pas superficielles, et surtout pour les geysers, je suis curieuse de voir ce que ça rend en vrai =D
Site et jeux: http://www.animationsource.org/hub/fr/ Forum: http://www.animationsource.org/forum/
Merci pour ta réponse =) Je n'ai effectivement pas lu toutes les pages du sujet, par contre j'ai vu qu'on parlait de problèmes de cuve, fumée, etc. mais du coup je pensais que c'était juste des effets manquants pendant le ride et non pas liés aux pannes, du coup le capteur serait lié à ça ou c'est un truc encore totalement différent? C'est quand même bizarre que le BTM soit l'attraction qui tombe le plus en panne même après rénovation, je me demande s'ils n'ont pas justement laissé l'ancien système =/ (Qui, de ce qu'on m'avait expliqué, plantait quand les wagons ne partaient pas suffisamment vite par mesure de sécurité). En même temps j'imagine bien que modifier le système même de l'attraction ne doit pas être chose aisée. Après je comprends en effet que se familiariser avec les procédures si rapidement ne doit pas être évident pour ceux qui y travaillent. J'espère qu'ils trouveront une solution...
Je suis en tout cas contente de lire des avis plus "positifs" concernant le fait que les modifications ne soient pas superficielles, et surtout pour les geysers, je suis curieuse de voir ce que ça rend en vrai =D
Il y a les deux : Des pannes trés régulières a priori dûes au capteur foireux et quand l'attraction fonctionne des effets manquants. Perso sur les 3 fois où j'y suis aller, 3 fois en panne, réussi à avoir les geysers 1 fois sur 3. Bon ça reste "mon ratio" d'autres ont eu plus ou moins de chances
Sinon oui, la rehab est réussie dans le sens où quand tout les effets fonctionnent, quand le train fonctionne aussi, les couleurs, les nouveaux effets, etc etc.... sont excellents
D'accord, du coup les deux (capteur et effets) ne sont pas directement liés mais ça fait encore plus de bugs au final XD Pauvre BTM, tout le monde se souviendra de lui comme de l'attraction à problèmes x)
Merci pour ta réponse en tout cas!
Et j'ai hâte de voir ce que donne cette réhab par moi-même =D (Je ne pensais pas que les geysers étaient dans l'attraction même d'ailleurs, je suis d'autant plus curieuse maintenant! En espérant qu'ils fonctionnent x))
Site et jeux: http://www.animationsource.org/hub/fr/ Forum: http://www.animationsource.org/forum/
Non, les geysers ne sont pas dans l'attraction mais à côté (après le cimetière de Boot Hill). Et leur fonctionnement est d'ailleurs totalement déconnecté de celui de l'attraction.
ah, dingue ! Et le ride tournait à combien de trains ? Ce qui pourrait confirmer ou infirmer l'histoire du temps de rechargement trop long à 5 trains...
Ça dépend du moment de la journée, mais il tournait à 3/4 trains, donc non, je crois pas. En plus, souvent, en arrivant dans le lift, on voyait souvent des restes de fumée du précédent passage !
Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Ça dépend du moment de la journée, mais il tournait à 3/4 trains, donc non, je crois pas. En plus, souvent, en arrivant dans le lift, on voyait souvent des restes de fumée du précédent passage !
Si ça peut présager un fonctionnement sans problème dans les prochains jours, c'est parfait.
Croisons les doigts !! L'attraction et la réhab esthétique étant tellement réussie, manque "plus" que la partie technique.
auraient-ils réglé le bug alors ? Ce serait enfin une bonne nouvelle (ou bien ils avaient oublié de remplir une des deux cuves )
Je t'en dirai plus demain
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion
Fais trois fois aujourd'hui, sans aucune queue en plus, ou presque, mais vraiment pas grand chose... Et tout fonctionnait parfaitement avec la fumée. En plus pour la première fois je l'ai fait de nuit et ben ca en jète ! l'éclairage de la montagne est je trouve juste sublime !
ralalala, vous me faites enragé. Quand je pense que je l'ai fait vendredi passé avec un ride en panne quasi toute la journée (donc un seul tour) et un lift C sans fumée et un demi-mapping...
enfin, ne crions pas victoire trop vite. Demain, c'est le week-end, il y aura du monde, c'est l'occasion de tout foirer (c'est qu'on devient supersticieux)
BTM n'est toujours pas ouvert non je suis devant. Le molly et PM en revanche oui
Spoiler:
Electroland 2017/18/19 Soirée d'Halloween 2016/17/18/19 3J/2N New Port Bay Club 11/03 au 13/03 2019 3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club) 13/01 au 15/01 2017 2J/1N Cheyenne (Chambre Texas) 17/09 au 18/09 2016 4J/3N New Port Bay Club (Compass Club) 25/01 au 28/01 2016 2J/1N Santa Fé 21/05 au 22/05 2015 2J/1N Cheyenne 14/02 au 15/02 2009 + De nombreuses journées
Alalah j'aurais dû demander mais je crois bien qu'ils attendent que ça dégèlent naturellement mdr donc s'il fait genre -3 toute la journée...
Spoiler:
Electroland 2017/18/19 Soirée d'Halloween 2016/17/18/19 3J/2N New Port Bay Club 11/03 au 13/03 2019 3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club) 13/01 au 15/01 2017 2J/1N Cheyenne (Chambre Texas) 17/09 au 18/09 2016 4J/3N New Port Bay Club (Compass Club) 25/01 au 28/01 2016 2J/1N Santa Fé 21/05 au 22/05 2015 2J/1N Cheyenne 14/02 au 15/02 2009 + De nombreuses journées
C'est magique, c'est merveilleux, c'est DLP ! C'est un peu comme le parc Asterix qui a construit un ride avec lift à roues de friction en pleine Picardie !
Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009