| Big Thunder Mountain (1992) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bck
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Sam 25 Mar - 0:20 | |
| La cascade du lift A est réactivée et les geysers fonctionnent à nouveau. Aujourd'hui le directeur de la WDC était sur le parc et est resté 3 heures sur BTM pour voir si il fonctionnait correctement et il est tombé en panne 2 fois. Il est reparti très mécontent, ce qui est une bonne nouvelle car les choses vont certainement changées. Le mapping fonctionne bien et pour la fumé c'est mieux qu'avant car la pompe se recharge un peu plus vite mais ce n'est pas encore parfait. Voila tous ce que j'ai pu avoir comme information auprès de mes collègues.Bonne soirée! |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Sam 25 Mar - 9:58 | |
| Lui au moins il va sur le terrain et il peut constater les faits. Ce n'est pas comme Catherine Powel qui Tweeta "BTM est ouvert" alors qu'au même moment, il était en rade depuis plusieurs heures.
|
|
| |
Pat le bzh
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Sam 25 Mar - 10:19 | |
| Il faut parce que moi je me met à la place des gens et des CM, c'est juste pas possible autant de panne . Je m'explique, je travaille en maintenance indus en usine agro . je peux vous garantir q'avec les problèmes sur btm , le directeur aurait carrément peter un cable , il veut bien admettre une panne , ça personne n'y peut rien ,avec les systèmes automatisés, l'electronique, la casse mécanique, etc. Oui parce ce que dans mon cas ,c'est un manque à gagner . alors quand ça marche pas , j'ai le directeur sur le dos puis le responsable maintenance. Là à dlp , c'est pas un manque à gagner direct , mais c'est un impact sur la clientèle et c'est pas top surtout en ce moment avec les réhabs et des attentes catastrophiques certains jours. moi , quand c'est en panne , j'essaye de garder mon calme mais tout le monde n'est pas comme moi. |
|
| |
zarko
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Sam 25 Mar - 10:30 | |
| Btm tres en forme ce matin, presque entièrement fonctionnel, a l'exeption de la cascade qui goutte... ou de la fumée remplace l'eau... Lift C complet! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Sam 25 Mar - 11:21 | |
| C'est le presse event, ils ne peuvent pas se permettre une attraction en rade. Les autres jours, il peut bien etre en panne. Ils ont l'air de s'en moquer, mais aujourd'hui ça sera hors de question. Pas avec la presse et les célébrités. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Sam 25 Mar - 11:38 | |
| - Bck a écrit:
- La cascade du lift A est réactivée et les geysers fonctionnent à nouveau. Aujourd'hui le directeur de la WDC était sur le parc et est resté 3 heures sur BTM pour voir si il fonctionnait correctement et il est tombé en panne 2 fois. Il est reparti très mécontent, ce qui est une bonne nouvelle car les choses vont certainement changées. Le mapping fonctionne bien et pour la fumé c'est mieux qu'avant car la pompe se recharge un peu plus vite mais ce n'est pas encore parfait. Voila tous ce que j'ai pu avoir comme information auprès de mes collègues.Bonne soirée!
De qui s'agit t'il? Un poste loin en dessous de Bob Iger? |
|
| |
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Sam 25 Mar - 11:46 | |
| Je trouve que cette mentalité de faire marché convenablement les attractions et les effets que lors des presse event ou quand le patron arrive est juste a vomir. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
thierrygramtinne
Âge : 58 Messages : 2 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 03/12/2016
| |
| |
Al Ventureland
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Sam 25 Mar - 12:21 | |
| Contrairement à d'autres attractions, je pense pas que pour BTM ils réactivent exprès les effets pour le press event... Ca fait des semaines que les effets sont présents aléatoirement et ça va pas changer pour le press event...
Par contre ça va enfin bouger si quelqu'un de la TWDC était enfin sur le terrain ! |
|
| |
donald mad duck
| |
| |
Aurel5969
Âge : 39 Messages : 380 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Sam 25 Mar - 13:19 | |
| - Noal a écrit:
- Je trouve que cette mentalité de faire marché convenablement les attractions et les effets que lors des presse event ou quand le patron arrive est juste a vomir.
Dans n'importe quel entreprise / industrie on fait plus attention quand il y a des visites! |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Sam 25 Mar - 13:41 | |
| - NAIROLF a écrit:
- Lui au moins il va sur le terrain et il peut constater les faits. Ce n'est pas comme Catherine Powel qui Tweeta "BTM est ouvert" alors qu'au même moment, il était en rade depuis plusieurs heures.
Ce n'est pas forcément Catherine Powell qui poste sur son compte Tweeter, il y a d'autres possibilités : . message programmé . un Communiy Manager qui se charge de poster le message quand on lui dit de le faire Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Sam 25 Mar - 14:47 | |
| C'est pas plus mal s'il y a des pannes, si ça permet de les résoudre plus rapidement alors tant mieux. Perso tant que le ride n'est pas à 100% et/du niveau de la Californie, je pense que je ne retournerai pas au parc. |
|
| |
zelko
| |
| |
|