| tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Mer 14 Juin - 18:48 | |
| Oui on a eu une chance infinie!! D'ailleurs j'ai dit à mon homme que c'était plus la peine de jouer au loto parce qu'on avait épuiser le quota chance jusqu'à la fin de notre vie 😂 J'ai bien reçu ton mon! Je n'ai pas eu le temps de répondre excuse moi... Merci beaucoup en tout cas parce que ça peut entrer dans mon budget. Du coup j'ai hate de voir ce qu'a fait le CC ^^ Quelle jolie suite wahou la photo de BTM est absolument sublime!!! Tu as un sacrés œil! Nous aussi on apprécie beaucoup l'Agrabah! C'est vrai que les CM de ce restaurant sont vraiment top. On n'a jamais été déçu et j'aime vraiment la décoration. Contente que vous ayez passe un bon moment ^^ Dommage pour la video de ya filleule! Vu la voix qu'elle a ca devait être magique On ne regarde jamais le spectacle au lounge. Je pense qu'on le fera cette fois. Tu me donnes drôlement envie. Il t a du monde? Allez la suite ^^ |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Mer 14 Juin - 19:38 | |
| - Kiwi77 a écrit:
- Oui on a eu une chance infinie!! D'ailleurs j'ai dit à mon homme que c'était plus la peine de jouer au loto parce qu'on avait épuiser le quota chance jusqu'à la fin de notre vie 😂
J'ai bien reçu ton mon! Je n'ai pas eu le temps de répondre excuse moi... Merci beaucoup en tout cas parce que ça peut entrer dans mon budget. Du coup j'ai hate de voir ce qu'a fait le CC ^^ Quelle jolie suite wahou la photo de BTM est absolument sublime!!! Tu as un sacrés œil! Nous aussi on apprécie beaucoup l'Agrabah! C'est vrai que les CM de ce restaurant sont vraiment top. On n'a jamais été déçu et j'aime vraiment la décoration. Contente que vous ayez passe un bon moment ^^ Dommage pour la video de ya filleule! Vu la voix qu'elle a ca devait être magique On ne regarde jamais le spectacle au lounge. Je pense qu'on le fera cette fois. Tu me donnes drôlement envie. Il t a du monde? Allez la suite ^^ Je n'ai jamais vu le lounge rempli pour le spectacle , maximum 4 tables . Du coup j'ai hate de voir ce qu'a fait le CC ^^ ???? Je n'ai pas compris . - ADRAEL a écrit:
- Merci pour ces beaux moments !
ps : Metallica à "Bercy" en famille pour nous le 8/9 Veinards !!! - Christmas a écrit:
- Merveilleux le soir
Merci , bonne continuation - fantagarro a écrit:
- Ah cette suite est vraiment mieux !!! Dommage que tu n'es pas de vidéo d'Emma qui chante devant Illuminations
Cela a été tellement spontané que nous sommes restés à l'écouter , comme la vidéo que j'ai réussi à avoir quand on s'en va , c'est par hasard Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Mer 14 Juin - 19:48 | |
| . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Mer 10 Jan - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
fantagarro
| |
| |
binney
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Mer 14 Juin - 20:21 | |
| . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Mer 10 Jan - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
Kiwi77
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Mer 14 Juin - 20:40 | |
| Parce que tu as dit : "Tu vas voir dans la suite que le CC a réponse a tout , nous aurions appelé , nous aurions mangé" c'est pour ça que je dit ca... Je ne connaissais pas le coin de la piscine! C'est très beau! |
|
| |
binney
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Mer 14 Juin - 20:45 | |
| - Kiwi77 a écrit:
- Parce que tu as dit :
"Tu vas voir dans la suite que le CC a réponse a tout , nous aurions appelé , nous aurions mangé" c'est pour ça que je dit ca... Je ne connaissais pas le coin de la piscine! C'est très beau! Oui , c'est magnifique . ok , je comprends mieux , la suite est en cours de chargement (beaucoup de photos) avec les problèmes avec l'auberge de cendrillon résolue grace au cc Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
binney
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Mer 14 Juin - 20:50 | |
Dernière édition par binney le Mer 10 Jan - 19:42, édité 1 fois |
|
| |
poucette
Messages : 27 Localisation : sur terre Inscription : 18/10/2013
| |
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
binney
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Mer 14 Juin - 21:24 | |
Dernière édition par binney le Mer 10 Jan - 19:42, édité 2 fois |
|
| |
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Mer 14 Juin - 21:26 | |
| Whaooouuu!!! Emma est vraiment magnifique sur ces photos. Princesse d'un jour me tente bien pour notre prochain séjour. Lors du dernier reportage sur Disneyland à la TV ma fille avait les yeux qui brillaient en voyant une petite fille se faire maquiller. J'ai vraiment envie de lui faire ce petit cadeau. Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
Caro83340
Âge : 51 Messages : 812 Localisation : Var Inscription : 28/09/2015
| |
| |
fantagarro
| |
| |
Kiwi77
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Mer 14 Juin - 23:13 | |
| Emma est magnifique sur les photos! Et elle a eu l'air d'apprécier. Effectivement je comprends mieux pour le CC! C'est super ce qu'ils ont fait! Comme quoi on paye cher mais ils sont vraiment au top. C'est dommage néanmoins de devoir payer pour un service parce que l'informatique ne fonctionne pas... Je me mets à la place d'une famille lambda qui viendrait avec des bouts de choux et où la réservation tomberait aix oubliettes, j'imagine le drame J'ai adore ton TR! Les photos sont vraiment magnifiques. J'espère que tu feras un pré TR pour novembre puisque visible tu vas encore mettre plus le paquet!!! |
|
| |
luna29
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Jeu 15 Juin - 7:22 | |
| Ouf on sent que tu avais hâte de finir ton TR et de tourner la page...séjour qui ne répondait malheureusement pas à tes attentes même si le cc et votre merveilleuse famille ont contribué quand même à le rendre tout même supportable. Je te sens triste et désolé jusqu'à annuler ton séjour d'halloween? Non la magie n'a pas trop opérée cette fois sur toi, tu apprécieras encore plus ton séjour en novembre avec tes habitudes... Moi tu m'as quand même fait rêver de par tes précédents TR, celui ci moins car outre la beauté du parc c'est au sujet de toutes ces incivilités que ça me fait peur...je n'ai sûrement pas choisi la meilleure saison....nous verrons bien |
|
| |
IzaBelle
Âge : 40 Messages : 636 Localisation : Roquefort (Landes) Inscription : 22/03/2009
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Jeu 15 Juin - 11:56 | |
| Merci pour ces suites! J'adore le moment dans Main Street qui t'a redonné le sourire! Ta nièce chante très bien en effet, ça ne m'étonne pas que tout le monde ait applaudi au lounge J'ai hâte de tester le DLH en Novembre! Et si on peut, on demandera un up au CC... (si on peut pousser le rêve jusqu'au bout...) prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
true colors
Âge : 49 Messages : 521 Localisation : Seine maritime Inscription : 05/07/2007
| |
| |
ADRAEL
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Jeu 15 Juin - 13:34 | |
| Bon ben hâte de voir la préparation du prochain séjour en Novembre ! A bientôt alors !😉 Cheyenne Avril 2011 NPBC Admiral Floor Février 2012 1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014 C'était magique ! Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage... |
|
| |
binney
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Jeu 15 Juin - 19:20 | |
| - ADRAEL a écrit:
- Bon ben hâte de voir la préparation du prochain séjour en Novembre ! A bientôt alors !😉
Le pré tr est içi : https://www.disneycentralplaza.com/t57848-pre-tr-court-sejour-pour-halloween-en-octobre-et-plus-long-en-novembre-pour-noelAu plaisir de t'y retrouver . - poucette a écrit:
- allez hop je m'installe !!
Bonne lecture - laurence lupino a écrit:
- Emma est vraiment une belle petite fille, je me doute qu'elle a donné une sacrée émotion en chantant au CC. Merci pour ce TR qui m'a fait rêver
Merci à toi de m'avoir lu - Fitune a écrit:
- Whaooouuu!!! Emma est vraiment magnifique sur ces photos. Princesse d'un jour me tente bien pour notre prochain séjour. Lors du dernier reportage sur Disneyland à la TV ma fille avait les yeux qui brillaient en voyant une petite fille se faire maquiller. J'ai vraiment envie de lui faire ce petit cadeau.
Franchement , n'hésite pas , j'ai vu la transformation de la petite fille (12 ans ??) dans ce reportage , il n'y a pas photo . En plus , celle qui a coiffé Emma est la même qui l'avait coiffé en novembre pour la reine des neiges . - Caro83340 a écrit:
et bien,tu clôtures ton tr en beauté !!! Les photos sont splendides et diffusent bien la douce Magie disney! J'adore emma en princesse d'un jour! Et oui le CC a un prix Mais Il permet de vivre le rêve à fond grâce à des cast members en or! finalement la Magie a pris le dessus sur tous les désagréments que vous avez ressenti et tu nous a offert un tr magique ! merciiii Merci , oui , effectivement on vit disney différemment grâce au CC . - fantagarro a écrit:
- Très jolie fin et encore un florilège de belles photos !!!
Et au fait les chaussures de ta femme ont été retrouvées? Merci .Pour l'instant j'ai reçu un mail ,pas encore , les recherches se poursuivent , mais elle n'y pense plus car c'est l'été - Kiwi77 a écrit:
- Emma est magnifique sur les photos! Et elle a eu l'air d'apprécier.
Effectivement je comprends mieux pour le CC! C'est super ce qu'ils ont fait! Comme quoi on paye cher mais ils sont vraiment au top. C'est dommage néanmoins de devoir payer pour un service parce que l'informatique ne fonctionne pas... Je me mets à la place d'une famille lambda qui viendrait avec des bouts de choux et où la réservation tomberait aix oubliettes, j'imagine le drame J'ai adore ton TR! Les photos sont vraiment magnifiques. J'espère que tu feras un pré TR pour novembre puisque visible tu vas encore mettre plus le paquet!!! J'ai mis le lien du pre tr plus haut .Ma belle soeur était convaincu que si elle n'était pas au CC , elle serait encore en train d'attendre la table . Ils sont vraiment efficaces , et je me suis appercu que cela ouvre plus facilement certaines portes . A l'agrabah , la CM qui s'occupait de nous en voyant ma lanière et celle de ma fille nous a proposé gracieusement un coup à boire . En novembre , j'ai pu accéder au lounge du compass juste en montrant ma carte du CC . Donc c'est vrai qu'il y a des avantages . - luna29 a écrit:
- Ouf on sent que tu avais hâte de finir ton TR et de tourner la page...séjour qui ne répondait malheureusement pas à tes attentes même si le cc et votre merveilleuse famille ont contribué quand même à le rendre tout même supportable.
Je te sens triste et désolé jusqu'à annuler ton séjour d'halloween? Non la magie n'a pas trop opérée cette fois sur toi, tu apprécieras encore plus ton séjour en novembre avec tes habitudes... Moi tu m'as quand même fait rêver de par tes précédents TR, celui ci moins car outre la beauté du parc c'est au sujet de toutes ces incivilités que ça me fait peur...je n'ai sûrement pas choisi la meilleure saison....nous verrons bien Je ne pense vraiment pas venir pour halloween , j'ai peur qu'il y ait trop de monde . J'ai fini surtout le tr car j'entre dans ma saison d'activité et j'ai eu peur de ne pas avoir le temps de le finir , hier j'ai eu un peu de temps pour moi , j'ai tout fini . Je ne regrette pas ce séjour , mais je ne reviendrais plus à cette période , pour moi cela sera l'hiver , surement en novembre et peut être en janvier pour l'anniversaire de ma fille . Je te souhaite du courage en plein mois de juillet , surveille bien ta fille ,mais avec tout les conseils du forum , tu peux passer un bon séjour - IzaBelle a écrit:
-
Bonne lecture - Jalna a écrit:
- Cet endroit boisé et ombragé, c'est à côté de la piscine du DLH?
Oui , je l'ai découvert sur la vidéo de justinscared , c'est vraiment un endroit reposant . Ben oui , quand je fais mes préparations au restaurant , j'ai l'écran de surveillance de la salle sur lequel je branche internet et regarde youtube - Christmas a écrit:
- Très jolie princesse et encore des photos magnifiques
Merci , évidemment je mets les meilleures photos !! - mimette a écrit:
- Merci pour ces suites!
J'adore le moment dans Main Street qui t'a redonné le sourire! Ta nièce chante très bien en effet, ça ne m'étonne pas que tout le monde ait applaudi au lounge J'ai hâte de tester le DLH en Novembre! Et si on peut, on demandera un up au CC... (si on peut pousser le rêve jusqu'au bout...)
Tu ne le regretteras pas !! - true colors a écrit:
- Je m'installe afin de profiter au mieux de ce super T.R.
Bonne lecture Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
|