| tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Jeu 15 Juin - 23:01 | |
| Magnifique ces photos d'Emma en princesse d'un jour. Nous on revient en novembre pour les vacances de Toussaint. J'ai pris le séjour car mon homme a accepté de prendre une suite.grâce aux vipfastpass je pense que le séjour sera aisé. Sans ça je n'y serais pas allée car je pense que le parc va être blindé. Si tu montes en novembre peut être qu'on se verra. là je rentre d'un séjour au sql.moi ce que je ne supporte plus c'est cette malbouffe.car sI on ne veut faire que des restaurants ,Bonjour le budget . |
|
| |
dindouna
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Ven 16 Juin - 10:51 | |
| Merci beaucoup d'avoir partagé ton séjour en famille. J'ai vraiment tout apprécié. J'ai voyagé au cc grace à toi On sent vraiment votre joie et votre bonheur à tous. Hâte de lire les prochains |
|
| |
adryka
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Dim 18 Juin - 11:24 | |
| Superbe TR qui nous as fait voyager avec vous. Des trés beaux moments malgré les déceptions et surtout entourés de ta famille.
Pour ce qui est de ta conclusion j ai un peu malheureusement la même. Enfants en bas âge premier séjour au séquoia en standard, neige, froid et pas le courage de retourner sur le parc en fin de journée. Pas vraiment rentabilisé mais les enfants ont été content. Second séjour car ils nous ont demandé d y retourner. Second séjour DLH en standard et déjà séjour mieux préparé grâce au forum, des aller retour sur le parc grâce à la proximité, les perso aux inventions.. déjà rien que là le séjour à été 10 fois mieux pour eux et pour nous.
Donc soit tu paye et organise bien et tu profites, soit cela peut dissuader dit revenir. |
|
| |
lachypie
| |
| |
MagicAnna
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Dim 18 Juin - 18:42 | |
| Et bien !!!! Que d'émotions durant ce séjour !!! A la fois positives et négatives ... Mais au final la magie finit toujours par l'emporter !!! Je suis contente que tu sois tombé sur cette famille avec la grand-mère en fauteuil pour te le rappeler ! ça a dû être un grand moment d'émotion Et j'avoue que le havre de paix qu l'on retrouve au CC aide aussi à oublier l'agitation et la chaleur du parc ! J'ai savouré ton TR merci !!! |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Dim 18 Juin - 19:29 | |
| - MagicAnna a écrit:
Et bien !!!! Que d'émotions durant ce séjour !!! A la fois positives et négatives ... Mais au final la magie finit toujours par l'emporter !!! Je suis contente que tu sois tombé sur cette famille avec la grand-mère en fauteuil pour te le rappeler ! ça a dû être un grand moment d'émotion Et j'avoue que le havre de paix qu l'on retrouve au CC aide aussi à oublier l'agitation et la chaleur du parc !
J'ai savouré ton TR merci !!! Merci , j'aurais du les filmer mais je suis resté immobile pendant au moins 5 min - lachypie a écrit:
- Merci pour votre tr
Merci de l'avoir lu . - adryka a écrit:
- Superbe TR qui nous as fait voyager avec vous.
Des trés beaux moments malgré les déceptions et surtout entourés de ta famille.
Pour ce qui est de ta conclusion j ai un peu malheureusement la même. Enfants en bas âge premier séjour au séquoia en standard, neige, froid et pas le courage de retourner sur le parc en fin de journée. Pas vraiment rentabilisé mais les enfants ont été content. Second séjour car ils nous ont demandé d y retourner. Second séjour DLH en standard et déjà séjour mieux préparé grâce au forum, des aller retour sur le parc grâce à la proximité, les perso aux inventions.. déjà rien que là le séjour à été 10 fois mieux pour eux et pour nous.
Donc soit tu paye et organise bien et tu profites, soit cela peut dissuader dit revenir. Oui , le forum regorge de mines d'informations - dindouna a écrit:
- Merci beaucoup d'avoir partagé ton séjour en famille.
J'ai vraiment tout apprécié. J'ai voyagé au cc grace à toi On sent vraiment votre joie et votre bonheur à tous.
Hâte de lire les prochains
Merci , il faudra un peu attendre pour les prochains - seve74 a écrit:
- Magnifique ces photos d'Emma en princesse d'un jour.
Nous on revient en novembre pour les vacances de Toussaint. J'ai pris le séjour car mon homme a accepté de prendre une suite.grâce aux vipfastpass je pense que le séjour sera aisé. Sans ça je n'y serais pas allée car je pense que le parc va être blindé. Si tu montes en novembre peut être qu'on se verra. là je rentre d'un séjour au sql.moi ce que je ne supporte plus c'est cette malbouffe.car sI on ne veut faire que des restaurants ,Bonjour le budget .
Oui , effectivement les vip fast pass sont indispensables pour une visite tranquille quand il y a du monde . Pour la malbouffe , c'est malheureux mais c'est le même principe , soit tu payes plus pour une meilleure qualité (j'ai dis meilleur pas bonne ) , soit tu dois manger du pas bon . Le parc est une pompe à fric hélas .Heureusement que le disney village sort du lot . - petiteclochette a écrit:
- je m installe aussi
quelle belle princesse !!!! elle est magnifique Merci pour elle . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Cinderariel
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Lun 19 Juin - 14:32 | |
| Je m'installe avec grand plaisir! Ah le CC : ça ajoute toujours une touche de magie supplémentaire (et dans certains cas, ça sauve la magie! mais comme on dit, "all magic comes with a Price" ^^) Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018 Tokyo Disney Resort : mai 2012 Disneyland Resort Californie : octobre 2012 Walt Disney World Resort : octobre 2016 Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019 |
|
| |
vanessa0624
Âge : 32 Messages : 404 Localisation : NICE Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Lun 19 Juin - 15:22 | |
| Superbe fin! Petites questions, peut être que tu as déjà répondu: Depuis quelle gare de train partez vous? Aix? Où trouves tu (fais tu?) les robes d'Emma? elles sont magnifiques! Nous y serons en Novembre aussi surement du 13 au 15, période super éco et période de Noel, juste magnifique avec les décos au DHL et on tentera un up sur place 2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne 2005: Disneyland Paris hotel New-York 2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club 2008: Walt Disney World 2009: Disneyland Paris- Val d'Europe 2010: Disneyland Paris Holiday Inn 2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad 2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge 2014: Disneyland Paris Santa Fe 2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour 2017: séjour en pass annuel Infinity TR en cours 2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre! 2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre 2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL! 2018: séjour au cheyenne avec mon papa 2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Lun 19 Juin - 15:46 | |
| - vanessa0624 a écrit:
- Superbe fin!
Petites questions, peut être que tu as déjà répondu: Depuis quelle gare de train partez vous? Aix? Où trouves tu (fais tu?) les robes d'Emma? elles sont magnifiques! Nous y serons en Novembre aussi surement du 13 au 15, période super éco et période de Noel, juste magnifique avec les décos au DHL et on tentera un up sur place Merci . On part de la gare tgv d'aix en provence . Pour les robes d'Emma , ma belle soeur les achète et elle connait quelqu'un qui les modifie (je crois qu'elle a crée une robe pour Emma aussi ) . J'ai répondu à ton MP . - Cinderariel a écrit:
- Je m'installe avec grand plaisir!
Ah le CC : ça ajoute toujours une touche de magie supplémentaire (et dans certains cas, ça sauve la magie! mais comme on dit, "all magic comes with a Price" ^^) Merci , oui cela a un certain prix . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
slimshady76
Âge : 32 Messages : 149 Localisation : Le Havre Inscription : 16/03/2016
| |
| |
tictactictac
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Mer 21 Juin - 16:22 | |
| Bonjour, je découvre ce séjour et apparemment y a plein de photos que je vois pas donc je publie et après lecture (bcp bcp de pages) je reviens. Bon je flippe du monde cet été..... Déja je voulais modifier notre séjour au ranch et complet donc....ça promet. |
|
| |
Alizé
| |
| |
magic nanou
Messages : 18 Localisation : yvelines Inscription : 08/05/2017
| |
| |
angel03
Âge : 43 Messages : 158 Localisation : Allier Inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Ven 23 Juin - 14:47 | |
| Vous avez passer un très beau séjour, je suis bien d'accord avec toi niveau rapport qualité prix pour le Castle Club, c'est vraiment le top ^^ L'incivilité de certaines personnes est vraiment dommage, mais tu as eu le droit à une vraie touche de magie malgré tout. Le sourire de tes enfants fait plaisir à voir et ta petite nièce était vraiment magnifique dans sa tenue de Belle, dans toutes ses tenues d’ailleurs !!!! Angel03 |
|
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
binney
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Lun 26 Juin - 19:53 | |
| - slimshady76 a écrit:
- je m'installe !
Bonne lecture - tictactictac a écrit:
- Bonjour, je découvre ce séjour et apparemment y a plein de photos que je vois pas donc je publie et après lecture (bcp bcp de pages) je reviens. Bon je flippe du monde cet été..... Déja je voulais modifier notre séjour au ranch et complet donc....ça promet.
Oui, les photos sont en mode hide pour ne pas se retrouver sur google . C'est relatif , pour nous il y a eu du monde , mais c'est par rapport à novembre , mais quand je vois les photos d'ed92 d'aujourd'hui , je prends peur - Alizé a écrit:
- Je m'installe pour lire ton TR et voir tes photos . J'ai commencé les premières pages et j'ai une question: comment évalues tu l'affluence sur le parc à l'avance ?
Disons que je m'aide de l'application de disney que j'ai consulté tout les jours 2 mois avant mon départ . Après , je regarde les périodes de disney et les promotions (même si disney est en solde en permanence ) . - magic nanou a écrit:
- Un petit message pour découvrir ce récit!
Merci pour le partage! Bienvenue , bonne lecture - marmotte44 a écrit:
- Je m'installe car j'envisage un séjour au CC rapidement.
Tu ne le regretteras pas !! - angel03 a écrit:
- Vous avez passer un très beau séjour, je suis bien d'accord avec toi niveau rapport qualité prix pour le Castle Club, c'est vraiment le top ^^
L'incivilité de certaines personnes est vraiment dommage, mais tu as eu le droit à une vraie touche de magie malgré tout. Le sourire de tes enfants fait plaisir à voir et ta petite nièce était vraiment magnifique dans sa tenue de Belle, dans toutes ses tenues d’ailleurs !!!! Merci pour ton gentil commentaire . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Sens-91
Âge : 34 Messages : 11 Localisation : Londres Inscription : 16/09/2010
| |
| |
Alizé
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Mer 5 Juil - 12:23 | |
| Je te remercie d'avoir partager ce séjour en demi-teinte avec nous mais si j'ai tout saisi, le meilleur reste dans les photos et tes vidéos alors, hop, je reprends tout depuis le début pour associer des images à ce récit à propos duquel je retient principalement "le bonheur ne tient pas à l'argent, aux avantages procurés ou aux lieux fréquentés mais à la famille" Oh je suis bien d'accord pour dire que tous ces "détails" embellissent le tout et nous en mettent pleins les yeux. Je garde espoir que cette mamie si spéciale qui a su garder sa joie de vivre montre à d'autres ce qui est le plus important et ne suis en rien surprise de la gentillesse de la famille Américaine au Lounge. A WDW, on se rend compte de la différence de politesse, de respect et d'Amour qui se dégage dans les parcs auprès des autres guests qui viennent en famille, c'est une bulle disneyenne, on s'y sent bien et ça fait un bien fou |
|
| |
binney
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Mer 5 Juil - 16:28 | |
| - isajeanpc a écrit:
- Je te remercie d'avoir partager ce séjour en demi-teinte avec nous mais si j'ai tout saisi, le meilleur reste dans les photos et tes vidéos alors, hop, je reprends tout depuis le début pour associer des images à ce récit à propos duquel je retient principalement "le bonheur ne tient pas à l'argent, aux avantages procurés ou aux lieux fréquentés mais à la famille"
Oh je suis bien d'accord pour dire que tous ces "détails" embellissent le tout et nous en mettent pleins les yeux.
Je garde espoir que cette mamie si spéciale qui a su garder sa joie de vivre montre à d'autres ce qui est le plus important et ne suis en rien surprise de la gentillesse de la famille Américaine au Lounge.
A WDW, on se rend compte de la différence de politesse, de respect et d'Amour qui se dégage dans les parcs auprès des autres guests qui viennent en famille, c'est une bulle disneyenne, on s'y sent bien et ça fait un bien fou Merci , oui on ne roule pas sur l'or mais on travaille beaucoup et se payer de temps en temps la bulle disney aide à décompresser . L'important est pour moi d'être en famille , de faire des surprises , de faire plaisir . J'ai commencé à contacter le CC pour organiser notre séjour de novembre qui sera je l'espère pleins de surprises (et moins de monde , j'ai demandé le tarif pour fermer le parc que pour nous 8 ) J'ai commencé ce matin à lire ton séjour tout en surprise , tes filles ont bien grandis , je vais continuer à lire ce soir . - Sens-91 a écrit:
- Merci de nous faire partager votre aventure
De rien, j'aime à me replonger dans l'ambiance disney en lisant d'autres tr . - Alizé a écrit:
- Merci encore pour ce partage et je retiens le nom de votre restaurant car suis du var aussi...
Le var c'est la porte à côté , la Ciotat est limitrophe au var . A bientôt peut être !! Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
camomille55
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Jeu 6 Juil - 11:56 | |
| - binney a écrit:
- [size=18]
Nous avons pu faire en 4 jours beaucoup d'attractions (au moins 15 fois star tours , 10 fois btm , 6 fois la tot , 4 fois aérosmith , 4 fois hsw , 2 fois autopia ,1 fois star port , 4 fois indiana jones , 1 fois rc racer,1 fois thunder mesa, 1 fois peter pan , 3 fois ratatouille , 1 fois pinocchio , deux spectacles ,découvert le spa et la piscine, 3 restaurants à table , trois fast food , bu 30 boissons chacun au lounge Je pense que beaucoup de personnes à cette période n'ont pas eu la chance de séjourner au cc et de vivre ce séjour comme nous l'avons vécu , en faisant autant d'attractions , donc je sais rester humble et pense aux meilleurs moments , les mauvais n'ont été qu'anecdotiques .
Bonjour Binney, Je me suis régalée à la lecture de ton TR. Je pense la même chose que toi dans ta conclusion et je ne garde que le positif. On a pu aussi profiter à fond grâce au VIP Fastpass; mais vous nous avez battu : on s'est "contenté" de 8 fois pour BTM, ce qui pourtant me semblait déjà pas mal En tout cas pour nous c'est maintenant devenu difficile de faire sans. Je vois que tu es déjà en train de préparer ton prochain séjour. J'espère que tu feras un TR. De notre côté, je ne sais pas quand on reviendra mais ce qui est sûr, c'est que ça sera au CC. Troooop envie.... 29-30 Septembre 2023 New York Hôtel - The Art of Marvel 27-28 janvier 2023 Séquoia Lodge 15-16 décembre 2019 Disneyland Hôtel Castle Club 28 février-1er mars 2019 Disneyland Hôtel Castle Club 01-02 novembre 2018 Disneyland Hôtel Castle Club 10-11 avril 2018 Suite Honeymoon New York Hôtel surclassé en Imperial Suite 26-29 juin 2017 Suite Compass Club Newport Bay Club Hôtel 8-9 juillet 2015 New York Hotel en ESC surclassé en Suite Vanderbilt 25-26 août 2014 Disneyland Hotel Castle Club 7-8 Novembre 2012 Disneyland Hôtel (surclassement CC) 6-8 Mars 2011 Sequoia Lodge 23-24 Décembre 2008 New-York Hôtel 4-6 Mars 2005 Sequoia Lodge |
|
| |
binney
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Jeu 6 Juil - 19:47 | |
| Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Lun 10 Juil - 16:12, édité 1 fois |
|
| |
Juliette21
| |
| |
Juliette21
| |
| |
|