| tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Jeu 01 Juin 2017, 12:08 | |
| Bah dis donc pour avoir pensé à rentrer plus tôt c'est vraiment que c'était le ras le bol :/ C'est clair que la chaleur et Disney ça va pas ensemble pour moi et d'ailleurs on a jamais fait de séjour à des période de grosses chaleurs et je pense pas que ça arrivera ou alors une fois peut être l'année prochaine vu qu'on ira un poil plus avec les PA ! Pour les visiteurs malheureusement je trouve que c'est de pire en pire et il n'y a vraiment plus aucun respect...
Hâte de voir ton récit de toutes les surprises ! Tu as pris une vidéo d'Emma qui chante?
Espérons qu'en novembre prochain ce soit plus calme sinon on va tous péter un câble là bas... |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Jeu 01 Juin 2017, 13:35 | |
| - Jalna a écrit:
- Je me suis fait la même réflexion que toi, plus il y a de monde et moins les guests donnent l'impression de ne pas faire attention.
Par contre j'ai trouvé que le soir après la parade cela redevenait plus agréable, moins de monde. J'y étais juste avant toi et il faisait très chaud alors comme tout le monde est fatigué par la chaleur et l'attente aux attractions on peut comprendre un peu de nervosité ou de "lâchage" peut être.
Le CM sont souvent dépassés par ce qui se passe sur le parc lorsqu'il y a foule, malgré qu'ils fassent ce qu'ils peuvent.
J'espère quand même que tu as passé de bons moments détendus. Le parc était très tendu dimanche et lundi , effectivement la chaleur et l'attente était insupportable . J'ai vu énormément de guests avec des plans du parc dont cela devait être la première visite .D'après les commentaires entendus dans les files d'attentes , beaucoup était surpris de cette attente .J'ai même entendu une femme qui a dit à ses enfants que même dans les toilettes il fallait attendre , que le parc n'était pas un parc d'attractions mais une longue file d'attente . - fantagarro a écrit:
- Bah dis donc pour avoir pensé à rentrer plus tôt c'est vraiment que c'était le ras le bol :/
C'est clair que la chaleur et Disney ça va pas ensemble pour moi et d'ailleurs on a jamais fait de séjour à des période de grosses chaleurs et je pense pas que ça arrivera ou alors une fois peut être l'année prochaine vu qu'on ira un poil plus avec les PA ! Pour les visiteurs malheureusement je trouve que c'est de pire en pire et il n'y a vraiment plus aucun respect...
Hâte de voir ton récit de toutes les surprises ! Tu as pris une vidéo d'Emma qui chante?
Espérons qu'en novembre prochain ce soit plus calme sinon on va tous péter un câble là bas... Oui , vivement novembre . Et j'ai pris Emma en train de chanter , la vidéo sera à la fin du tr , c'était un moment chargé en émotions . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
fantagarro
| |
| |
luna29
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Jeu 01 Juin 2017, 16:00 | |
| . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Mer 10 Jan 2018, 19:31, édité 2 fois |
|
| |
fantagarro
| |
| |
binney
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Jeu 01 Juin 2017, 16:27 | |
| - fantagarro a écrit:
- Mince mais où est passé le sac à dos avec les chaussures de madame?
Bravo , elle pense les avoir oublié sur le banc Il y avait dedans en plus les chaussures assortie à la robe du soir pour le walt's Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| |
| |
fantagarro
| |
| |
vanessa0624
Âge : 32 Messages : 404 Localisation : NICE Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Jeu 01 Juin 2017, 16:45 | |
| Binney tu me réconforte dans l'idée d'y aller en Novembre! Tu y seras quand? Hate de lire ton TR 2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne 2005: Disneyland Paris hotel New-York 2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club 2008: Walt Disney World 2009: Disneyland Paris- Val d'Europe 2010: Disneyland Paris Holiday Inn 2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad 2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge 2014: Disneyland Paris Santa Fe 2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour 2017: séjour en pass annuel Infinity TR en cours 2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre! 2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre 2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL! 2018: séjour au cheyenne avec mon papa 2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force |
|
| |
binney
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Jeu 01 Juin 2017, 17:06 | |
| - vanessa0624 a écrit:
- Binney tu me réconforte dans l'idée d'y aller en Novembre! Tu y seras quand?
Hate de lire ton TR Il va y avoir des modifications sur le séjour de novembre , je ne suis pas sure d'y aller en octobre pour halloween , mais peut être que je monterais moi et ma femme pour notre anniversaire de mariage un week end mais pas pour le parc , et pour novembre cela sera sans ma femme , surement à partir du 27/11 - fantagarro a écrit:
Bah mince alors et du coup elle avait plus que sa paire de chaussures qu'elle avait aux pieds? Tu as tenté de demander à la gare? - littleso54 a écrit:
- Pas de chance...
T'es-tu renseigné à la gare, ils les ont peut-être mis de côté? J'espère que ce n'étaient pas les chaussures favorites de sa femme (ou bien qu'elle en a plein d'autres ) J'ai fait une déclaration de perte en ligne hier soir , car le guichet objets trouvés était fermé , au vu du retard du ouigo on est arrivés très tard . Et non , elle n'en a pas pleins d'autres , heureusement elles ne sont pas de grande valeur marchande Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Jeu 01 Juin 2017, 17:20 | |
| Alors c'est comme moi j'ai pas grand chose en paires de chaussures car je galère à en trouver où je suis bien et pareil elles ne valent pas grand chose mais du coup perdre 2 paires dans ces cas là c'est juste pas top surtout pour la paire qui devait faire plus habillée... Du coup t'as plus qu'à lui en acheter d'autres pour la consoler !!! |
|
| |
adryka
| |
| |
binney
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Jeu 01 Juin 2017, 17:50 | |
| . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Mer 10 Jan 2018, 19:33, édité 4 fois |
|
| |
fantagarro
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
binney
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Jeu 01 Juin 2017, 19:03 | |
| - laurence lupino a écrit:
- Je m ' installé. Cela du être très dur entre le monde et la chaleur. Heureusement que l ' équipe du cc était là pour vous en mettre de magie. Dommage pour le sac à chaussures
Bienvenue J'attends la réponse du service dédié à la sncf . - adryka a écrit:
- chouette ce début de TR.
La poisse pour les chaussures de ta femme.
Et bon courage pour la reprise. Oui , cela va être dur , j'ai commencé aujourd'hui à tout rallumer , nettoyer , ranger la vaisselle , envoyer un autre lave vaisselle et demain on attaque par le week end de pentecôte - fantagarro a écrit:
- Héhé c'est clair que pour le coup pas besoin de la distraire mdr
Au fait elles ont fini par trouver les toilettes ??? Magnifique le bouquet de fleurs et j'ai hâte de voir la vidéo !!! Oui , elles ont trouvé !! Le bouquet nous n'avons pas pu le ramener , dommage . - Christmas a écrit:
- Je prends ce TR en cours et déjà les burgers du sud m'ont donné envie sinon belles aventures et photts également, je vais prendre le temps de bien le lire
Bienvenue , il y aura une photo de burger mais bof ... Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
luna29
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Jeu 01 Juin 2017, 19:22 | |
| bon en ce debut de TR je te sens quelque peu déçu, je me trompe peut être mais ta façon de raconter est un peu differente que d'habitude...apres je peux me tromper... ton fils c'est vraiment ton portrait craché et ta fille c'est sa maman! j'ai hâte de connaitre la suite et de voir les belles choses (car il y en a eu surement )que tu as préparées et surtout j'attend de voir la jolie Emma chanter! |
|
| |
binney
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Jeu 01 Juin 2017, 20:05 | |
| - luna29 a écrit:
- bon en ce debut de TR je te sens quelque peu déçu, je me trompe peut être mais ta façon de raconter est un peu différente que d'habitude...après je peux me tromper...
ton fils c'est vraiment ton portrait craché et ta fille c'est sa maman! j'ai hâte de connaitre la suite et de voir les belles choses (car il y en a eu surement )que tu as préparées et surtout j’attends de voir la jolie Emma chanter! Oui , tu as raison , j'écris littéralement et non pas passionnément . Déçu , oui un peu , mais bon , comme l'a dit Monox cela a été un choc , je me languissais tellement de voir la beauté du printemps dans le parc que j'ai occulté les inconvénients inhérents à cette saison .Je me suis demandé comment font les gens l'été ??? Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
luna29
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Jeu 01 Juin 2017, 20:28 | |
| Oui ce n'est guère encourageant pour mon séjour mi juillet...je m'attendais donc au pire , au moins je ne serai pas déçue et au mieux ( un miracle peut être...) je serai contente si il n'y a pas autant de monde que je pensais... |
|
| |
binney
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Jeu 01 Juin 2017, 20:34 | |
| - luna29 a écrit:
- Oui ce n'est guère encourageant pour mon séjour mi juillet...je m'attendais donc au pire , au moins je ne serai pas déçue et au mieux ( un miracle peut être...) je serai contente si il n'y a pas autant de monde que je pensais...
Il faut relativiser , le monde pour moi ,c'est surtout comparé à novembre .Un temps d'attente de 80 min à btm , 30 min à indy , 70 à crush c'est ce que nous avons eu en moyenne , mais pour moi c'est énorme . Alors je me demande que doivent penser les gens qui attendent 45 min pour indiana jones quand l'attraction dure 2 minutes ? Tu as pris des vip fastpass pour ton séjour de mi juillet ? - laurence lupino a écrit:
- J ' espère que vous retrouverez ce sac mais les gens sont tellement malhonnêtes, heureusement pas tous
Je ne sais pas , on verra si c'est peut être un agent de la gare qui l'a trouvé Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
binney
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Jeu 01 Juin 2017, 20:53 | |
Dernière édition par binney le Mer 10 Jan 2018, 19:33, édité 1 fois |
|
| |
fantagarro
| |
| |
|