Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clemDL

clemDL

Masculin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 18:52

Bonsoir à tous, j'aurais besoin de votre aide. Pour ceux qui s'en rappellent ou qui sont au même moment dans l'histoire.
Quels sont les personnages/niveaux nécessaires pour débloquer la quête permettant de vaincre Zurg ? (Je sais que c'est pas loin)

Pour infos j'ai (en dehors des personnages de Mulan) :
À accueillir : Pat, Germaine et EVE
Niveau 2 : E. Swann et Célia
Niveau 3 : W. Turner, Bob et Sully
Niveau 4 : Cendrillon
Niveau 5 : Daisy et Bayonne
Niveau 6 : Bergère et P. Charmant
Niveau 7 : Sergent
Niveau 8 : Clochette
Niveau 9 : Jessie
Niveau 10 : Mickey, Dingo, Woody et Buzz

PS : J'ai accueilli Célia et Swann hier, j'ai donc quelques missions avec elles, sinon c'est simplement pour accueillir les trois persos.

L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
keating

keating

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 18:59

Ah c'est clair que c'est tout pourri les corneiges. J'ai d'ailleurs enlevé celui que j'avais pour récupéré un peu de plus ...
Je vais plutôt simplement viser les 3 gemmes du niveau précédent ...
Coleen

Coleen

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 20:41

clemDL a écrit:
Bonsoir à tous, j'aurais besoin de votre aide. Pour ceux qui s'en rappellent ou qui sont au même moment dans l'histoire.
Quels sont les personnages/niveaux nécessaires pour débloquer la quête permettant de vaincre Zurg ? (Je sais que c'est pas loin)

Salut, pour moi la quête s'est débloquée tout de suite après l'accueil de Pat, si ça peut t'aider. Et j'avais déjà accueilli Germaine qui est également nécessaire. Par contre je n'avais pas encore Eve, c'est probablement une quête secondaire Smile
ptitcoeur

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 20:57

Merci jarjar222 de m"avoir repondu :-):-):-) d"ailleurs la quête de Donald est arrivé:-):-)est-ce que quelqu'un peux me dire le nombre de petards a recuperer Et a quelle frequence?? Merci de me repondre
krusty28

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 21:02

8 toute les 2h
Pixie

Pixie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 10:06

Pff j'ai déjà le corneige et il ne sert à rien !
Je vais juste viser les 3 gemmes
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 18:00

Idem, en plus j'ai trois corneige, donc bon ça suffit.
Retour des coffres pour les Indestructibles. J'ai tout eu la dernière fois, donc là, pas de dépense de gems à prévoir. Par contre je n'ai pas le char mais je ne vais pas dépenser 9,89 euros pour lui et 5 coffres dont je n'ai pas besoin.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
LilyRavenswood

LilyRavenswood

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 19:46

Bonsoir à tous !
Dans mon jeu de nouveaux tissus ont fait leur apparition, mais ils ne correspondent à aucun costume. Il y en a un bleu avec des fleurs de lys et un jaune et sont trouvables dans les coffres d'or et de platine et grace à des missions de 12h (avec Dingo par exemple). Je ne trouve aucune info à ce sujet... Savez-vous à quoi ils servent ?

1 au 3 février 2014 au Newport Bay Club en suite executive
1 au 5 février 2015 au Séquoia Lodge
18 au 21 novembre au Séquoia Lodge en GFC.
25 au 27 mai 2016 au Newport Bay Club
1er au 3 aout 2016 au B&B.
28 août au 1er septembre 2017
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 21:33

ils sont pour le costume halloween de donald

Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
DD81

DD81

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 22:00

Bonsoir toujours pas de nouvelle de mon mail de lundi 😕 je n'ai pas récupéré ma progression 😢 sur Facebook, il m'ont dit 5 jours pour répondre, j'ai écrit lundi 🙁
Est ce que je récupérais un jour Mulan, Mushu et le reste, qui a deja eu et peut me rassurer? Je n'y joue plus depuis lundi suite a ca 😔 Merci et bon jeu a vous

Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 937942
isawsh

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 6:18

LilyRavenswood a écrit:
Bonsoir à tous !
Dans mon jeu de nouveaux tissus ont fait leur apparition, mais ils ne correspondent à aucun costume. Il y en a un bleu avec des fleurs de lys et un jaune et sont trouvables dans les coffres d'or et de platine et grace à des missions de 12h (avec Dingo par exemple). Je ne trouve aucune info à ce sujet... Savez-vous à quoi ils servent ?

moi aussi je savais pas pour quoi c'était ses tissus et en fait ils sont pour le costume d'halloween de Donald , vas dans le magasin des costumes tu trouveras Donald en citrouille, une chose est sur c'est que déjà Donald j'ai mis super longtemps à l'avoir mais son costume ça va être pire c'est des missions de 12 ou 24 h !!!
isawsh

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 6:21

DD81 a écrit:
Bonsoir toujours pas de nouvelle de mon mail de lundi 😕 je n'ai pas récupéré ma progression 😢 sur Facebook, il m'ont dit 5 jours pour répondre, j'ai écrit lundi 🙁
Est ce que je récupérais un jour Mulan, Mushu et le reste, qui a deja eu et peut me rassurer? Je n'y joue plus depuis lundi suite a ca 😔 Merci et bon jeu a vous

n'hesites pas à renvoyer de nouveau un mail, moi quand j'ai eu un soucis avec des gemmes qui disparaissaient quand je me connecter je les ai limite harcelé lol et tout est rentré dans l'ordre courage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 6:57

Est-ce que dans ton mail, tu as mis ton ID (identifiant du jeu) ? Sans identifiant pas de restauration de la progression.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Banniere-chronique-disney
LilyRavenswood

LilyRavenswood

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 8:23

isawsh a écrit:
LilyRavenswood a écrit:
Bonsoir à tous !

moi aussi je savais pas pour quoi c'était ses tissus et en fait ils sont pour le costume d'halloween de Donald , vas dans le magasin des costumes tu trouveras Donald en citrouille, une chose est sur c'est que déjà Donald j'ai mis super longtemps à l'avoir mais son costume ça va être pire c'est des missions de 12 ou 24 h !!!

Merci beaucoup pour vos réponses. Effectivement ça s'annonce compliqué...

1 au 3 février 2014 au Newport Bay Club en suite executive
1 au 5 février 2015 au Séquoia Lodge
18 au 21 novembre au Séquoia Lodge en GFC.
25 au 27 mai 2016 au Newport Bay Club
1er au 3 aout 2016 au B&B.
28 août au 1er septembre 2017
DD81

DD81

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 9:10

Non, ou je le trouve mon ID identifiant? J'avais deja renvoyé un mail 2 jours après, maintenant je passe par le jeu quand je l'envoie (en haut a droite et service client) c'est par ailleurs qu'il faut passer? Si oui par ou? Désolée de questions😢 et merci de votre aide

Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 937942
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 9:21

Quand tu ouvres le jeu sur la page de chargement c'est dans un des 4 coins il y a marqué identifiant gzmeloft. J'espère t'avoir aidé n'hésite pas si tu as d'autres questions !
DD81

DD81

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 9:27

Merci, je viens d'en renvoyer un, maintenant, je me retrouve avec 3 numero de suivi.... Sur Facebook il m'avait dit 5 jours pour répondre, mais pendant ce temps, moi je ne joue quasi pas, voir pas du tout 😩 merci, j'attends et désespère

isawsh

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 11:38

DD81 a écrit:
Merci, je viens d'en renvoyer un, maintenant, je me retrouve avec 3 numero de suivi.... Sur Facebook il m'avait dit 5 jours pour répondre, mais pendant ce temps, moi je ne joue quasi pas, voir pas du tout 😩 merci, j'attends et désespère

pour ma part pour les contacter je faisais comme toi je passais directement par le jeu et n'avais pas d'identifiant à noter juste à remplir le questionnaire et dire le problème, ils m'ont toujours répondu des fois en 48 h des fois au bout de 5 jours mais je comprends que la patience à des limites quand on peut plus jouer :-(
clemDL

clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 12:47

Coleen a écrit:
Salut, pour moi la quête s'est débloquée tout de suite après l'accueil de Pat, si ça peut t'aider. Et j'avais déjà accueilli Germaine qui est également nécessaire. Par contre je n'avais pas encore Eve, c'est probablement une quête secondaire Smile
Merci beaucoup 😊.
J'ai accueilli Pat hier et j'ai fait ses premières missions.
Il me reste moins de 30 minutes avant l'arrivée de Germaine.

Bon courage DD81. Il n'y a pas de raison que les autres récupèrent leur sauvegarde et pas toi.

L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 18:10

Sur l'app store US, pas mal de joueurs ont fait une cpture d'écran de ça
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 16602890_10212089709426200_5353530034792744759_n

1 seule capture d'une personne, ça pourrait être un fake mais plein de captures de plein de personnes, ça pourrait annoncer un Event ou une mise à jour Belle et la Bête.

Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 18:31

J'espère vraiment que ce ne sera pas un event mais plutôt une mise à jour, ça m’embêterais de louper quoi que ce soit sur Belle

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 18:33

Bah de toutes façons, ils sont abonné aux événements a temps limité, donc je n'ai plus aucun doute ! Je pense que le temps des mises à jour avec du contenu disponible en illimité est révolu... Je me mets de leur côté, aussi, faut bien créer un peu de tension pour que les joueurs aient envie de rester, puis ça nous fait dépenser si on le veut bien, mais... Après je suis ravie que ce soit la belle et la bête ! J'ai hâte de voir qui on aura comme personnage, je parie sur la bête en personnage gemmes et vous ?
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 18:34

Ouais j'espère une vraie mise à jour et aussi l'ouverture de terrains car là c'est fini je n'ai plus de places nul part et c'est très moche
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 19:50

sosso a écrit:
Ouais j'espère une vraie mise à jour et aussi l'ouverture de terrains car là c'est fini je n'ai plus de places nul part et c'est très moche
De même ...

J'ai réussi en enlevant l'intégralité des décos, à mettre l'ensemble des attractions du jeu (sauf le Kraken qui est beaucoup trop gros, mais comme il ne me sert à rien, il reste au chaud dans l'inventaire).
Là il est vraiment temps d'ajouter de la place !
scratounette

scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 21:35

La Belle et la Bête le rêve...

Comme vous j'ai plus de place...
http://melocuisto.com

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant