| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
SD_ChoroQ
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 25 Jan 2017 - 21:05 | |
| - miniyouki a écrit:
- Pour tic et tac, j'espère que demain ils arriveront avec l'Event sinon je serais trop déçue
vu ton avatar on peut comprendre, ma petite préfère raiponceet belle, raiponce c'est pour bientot, Mulan elle la connait que dans sofia, mais adore la musique dedans. J'avoue que les princesses pour une fille c'est top, mais j'espère un jour aladdin, hercule, le roi lion et tarzan. |
|
| |
Coleen
Âge : 30 Messages : 48 Localisation : Aube Inscription : 11/01/2017
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 25 Jan 2017 - 23:23 | |
| Je me languis d'accueillir Mulan ! "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
isawsh
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 26 Jan 2017 - 4:34 | |
| bonjour moi ce matin j'ai eu la mise à jour sur Windows store mais je ne vois que mulan d'ailleurs je suis pas trop fan d'eux un peu comme pirate des caraibes mais bon mais la je suis dingue car je n'ai pas tic et tac et eux je les adore !!! ou les voyait vous ???? |
|
| |
isawsh
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 26 Jan 2017 - 4:51 | |
| je confirme que je n'ai plus les gemmes sur le cinéma non plus et une autre question je viens de voir que la boutique avait complètement changé (en mieux d'ailleurs) mais par contre chez moi il n'y a plus de décoration et vous ? parce que du coup cela voudrait dire qu'à part les bâtiments il n'y en a plus ? ou c'est que chez moi ? remarquez au moins j'arrêterai d'avoir les lanternes, et les bancs dans les coffres lol mais cela me parait bizarre quand même !! |
|
| |
Tac74
Âge : 50 Messages : 39 Localisation : Dans les bras de Tac Inscription : 03/10/2012
| |
| |
Pixie
Âge : 40 Messages : 70 Localisation : Dans la forêt enchantée Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 26 Jan 2017 - 7:52 | |
| - isawsh a écrit:
- je confirme que je n'ai plus les gemmes sur le cinéma non plus et une autre question je viens de voir que la boutique avait complètement changé (en mieux d'ailleurs) mais par contre chez moi il n'y a plus de décoration et vous ? parce que du coup cela voudrait dire qu'à part les bâtiments il n'y en a plus ? ou c'est que chez moi ? remarquez au moins j'arrêterai d'avoir les lanternes, et les bancs dans les coffres lol mais cela me parait bizarre quand même !!
Tu cliques sur Bâtiments puis ensuite tu reviens aux onglets d'avant avec les décorations, concessions et attractions. Je suis également pressé que l'event commence ! Ce matin je démarre tout juste les combats contre Mère Gothel ! Yes ! |
|
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| |
| |
Sarah09
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 26 Jan 2017 - 8:23 | |
| Je viens ENFIN apres 1 mois d'avoir les items de mère Gothel mais je ne vais pas l'accueillir tout de suite au cas où j'ai besoin de faire monter des personnages pour l'event mulan ! En revanche il me reste un chapeau pour donald au bout de 6 semaines quasiment ça devient vraiment long ! J'espère que les items pour Mulan seront moins prise de tête parce que sinon c'est la misère ! Vivement 16h |
|
| |
Kro91
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 26 Jan 2017 - 9:38 | |
| - isawsh a écrit:
- bonjour moi ce matin j'ai eu la mise à jour sur Windows store mais je ne vois que mulan d'ailleurs je suis pas trop fan d'eux un peu comme pirate des caraibes mais bon mais la je suis dingue car je n'ai pas tic et tac et eux je les adore !!! ou les voyait vous ????
Personne ne les as c'était juste annoncé mais pour le moment on est tous pareils pas de tic et tac en vu. |
|
| |
isawsh
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 26 Jan 2017 - 9:41 | |
| - Pixie a écrit:
- isawsh a écrit:
- je confirme que je n'ai plus les gemmes sur le cinéma non plus et une autre question je viens de voir que la boutique avait complètement changé (en mieux d'ailleurs) mais par contre chez moi il n'y a plus de décoration et vous ? parce que du coup cela voudrait dire qu'à part les bâtiments il n'y en a plus ? ou c'est que chez moi ? remarquez au moins j'arrêterai d'avoir les lanternes, et les bancs dans les coffres lol mais cela me parait bizarre quand même !!
Tu cliques sur Bâtiments puis ensuite tu reviens aux onglets d'avant avec les décorations, concessions et attractions.
Je suis également pressé que l'event commence ! Ce matin je démarre tout juste les combats contre Mère Gothel ! Yes ! Merci pixie !!! effectivement ce matin j'avais pas les yeux ouverts j'ai même pas vu que c'était comme avant lol !! bon du coup je vais devoir regarder le dessin animé de mulan ne le connaissant pas c'est pour ça que cet évent me fais ni chaud ni froid, c'était pareil pour raiponce et quand j'ai vu le dessin animé c'est devenu mes personnages préférés et mon dessin animé préféré de Disney !!! |
|
| |
isawsh
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 26 Jan 2017 - 9:43 | |
| - Kro91 a écrit:
- isawsh a écrit:
- bonjour moi ce matin j'ai eu la mise à jour sur Windows store mais je ne vois que mulan d'ailleurs je suis pas trop fan d'eux un peu comme pirate des caraibes mais bon mais la je suis dingue car je n'ai pas tic et tac et eux je les adore !!! ou les voyait vous ????
Personne ne les as c'était juste annoncé mais pour le moment on est tous pareils pas de tic et tac en vu. merci pour l'info je suis allée voir sur wiki il n'en parle pas non plus de tic et tac donc à voir tout à l'heure |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 26 Jan 2017 - 9:56 | |
| - Tac74 a écrit:
- Bonjour, j'aimerais juste un peu d'aide, je viens de commencer le jeu sur PC et je ne trouve pas comment mettre la mise à jour... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci beaucoup.
Si tu es sous windows, tu dois aller dans le windows store , là ou tu as téléchargé le jeu la 1ere fois, pour faire la mise a jour, faut cliquer sur mise a jour. |
|
| |
SD_ChoroQ
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 26 Jan 2017 - 10:09 | |
| Le dragon Wushu je sent le gros achat gemmes, mais bon on verra, les costume lunaire on l'air sympa, pour ceux qui sont avancé, après 16h00 si vous avez des tips pour savoir qui donne quoi, car on a pas tous les persos, et peut être qu'il suffit d'une évolution d'un perso pour aller plus vite, merci. |
|
| |
fairy.mo
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 26 Jan 2017 - 11:02 | |
| oui , le ciné est tjrs out apres une maj et ils mettent trjs quelques jours à le rétablir.
Je rentre du bouot a 18h30 donc si vous pouvez poster qui donne quoi pour l'event ça serait super.
Je sais juste que la bergere a un item mulan avec la quete a al toys barn et dingo avec la quete de l'ampoule, en a un pour shang. Je lancerai ces quetes là avant de partir. |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
fairy.mo
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
fairy.mo
| |
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| |
| |
DD81
Âge : 42 Messages : 122 Localisation : B Inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 26 Jan 2017 - 13:16 | |
| Dans windows store, menu déroulant, cliquer sur telechargement et mise a jour, fairy.mo? Je sais pas si je suis claire 😕 Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande et moi aussi |
|
| |
|