| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
newpupuce In Memoriam
| |
| |
SD_ChoroQ
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 5 Jan 2017 - 21:08 | |
| pfou, je suis a des années lumière de vous, et en plus y'a pat, Germaine Célia et Eve qui sont dispo, mais outch, presque 140 000 gemmes + objets hyper long à avoir pour eve. Plus merlin qui vient de me taxer plusieurs milliers de gemmes pour la zone ou se trouve zurg, ouille, je suis ruiné. Heureusement, j'ai réussie a upgrader pas mal de perso en attente, mais la route est plus que longue comparer a vos stat presque complète pour certains . |
|
| |
Sarah09
| |
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| |
| |
SD_ChoroQ
| |
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 6 Jan 2017 - 11:47 | |
| C'est quoi ton espèce de médaille en bas à droite au dessus du livre? En fait l'avantage de ne plus avoir de quêtes à faire et du coup d'accumuler de la magie à ne plus savoir qu'en faire c'est que moi j'ai pu enlever tous les magasins de mon parc. Je n'ai plus que les attractions ça fait plus aéré A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 6 Jan 2017 - 12:08 | |
| Jarjar222, parc super rempli ! Je vois que tu as réussi à mettre les attractions Toy Story ensemble, je vais donc tenter. En ce moment j'ai une attraction "en garde meuble" car je ne peux la mettre, avec ce réaménagement, ce serait sans doute possible. Il me manque les zones à 150 000 et 350 000, je n'ai que deux zones de Fantasyland vers Small World.
|
|
| |
Le Fantôme Noir
Âge : 34 Messages : 117 Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée) Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 6 Jan 2017 - 13:53 | |
| Un parc bien rempli Jarjar222, le mien est bien différent : je me contente d'agencer comme un vrai parc d'attraction, comme les stands placés sur des petits coins complétés par des bancs ou des table; une zone Mickeyville (Dont je m'inspire d'Osville d'Epic Mickey pour l'agencement des batiments) avec des stands, le phillarmagic et la grande roue; une zone Indestructible avec leur maison et la ville-Omnidroide; un coin repaire de Sydrome dans une zone (par encore débloquer) isolée de Tomorrowland; une zone Toy Story spécial Buzz l'Eclair; une autre zone Toy Story special Jouet (Avec Al Jouet à Gogo, RC Racer, lestand de Jessie, et les Parachutes du Sergent); une zone ville Monstres et Cie avec un coin centre ville (Avec le stand Suchi), et le coin Industrielle (Avec L'usine des portes, et l'usine à gag de Bob) ...
Pour ma part, j'ai hâte d'être à Halloween et l'hiver prochain pour pouvoir continuer ces deux events que j'ai pas pût finir. |
|
| |
Sarah09
| |
| |
fairy.mo
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Kro91
| |
| |
ju89
| |
| |
isawsh
| |
| |
fairy.mo
| |
| |
ju89
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 6 Jan 2017 - 17:25 | |
| - isawsh a écrit:
- ECOEUREEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai dépensé 60 gemmes pour un p.... de banc !!!!! c'est du foutage de gueule !!!!!!!!!!!!! pourquoi ils font ça !!! d'habitude ils font des quêtes pour les obtenir c'est honteux !!!
carrément d'accord, j'ai trop envie de les insulter pff |
|
| |
Alantha
| |
| |
fairy.mo
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| |
| |
Sparrow9313
Messages : 261 Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle... Inscription : 20/04/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 6 Jan 2017 - 17:35 | |
| Je n'ouvrirai pas de coffre, et pourtant, je n'ai presque rien des indestructibles. Oui, je veux tout avoir, mais pas à n'importe quel prix, et là, j'ai vraiment l'impression qu'on me prend pour une c.... Je serai sûre d'avoir un personnage, à 60 gemmes, ça vaut vraiment le coup ! Mais un banc ou une statue ? Non merci ! Je suis persuadée, qu'a terme, ils vont compliquer le jeu, et comme ils voient que certains sont prêts à mettre pas mal pour tout avoir, c'est compréhensible... A un moment donné, on ne pourra plus progresser sans dépenser énormément de gemmes, ou dépenser de l'argent réel. On commence a le voir avec les événements à temps limité où, pour la majorité des joueurs, le seul moyen de finir est d'utiliser des gemmes. J'adore ce jeu, mais je commence à de moins en moins apprécier la tournure que les développeurs lui donne |
|
| |
isawsh
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 6 Jan 2017 - 17:49 | |
| malheureusement je crois que tu as raison sparrow moi aussi j'adore ce jeu mais là avec tous ces problèmes gemmes enlevés, monnaie enlevé par leur bug , personnages hors de prix en gemmes je rêve de maximus il coute la modique somme de 575 gemmes !!! les coffres normaux qui me rapportent toujours la même chose DES LAMPADAIRES !! les coffres de platines pour moi c'est DES BANCS !!! je commence vraiment a en avoir marre je vais leur ecrire pour leur dit mon dégout face à ce nouveau piège des indestructibles c'est franchement dégueu de faire ça !! le pire c'est que cela m'ennuierai vraiment d'arrêter j'ai beaucoup de personnages et pleins d'attractions mais comme tu dis les développeurs me file la gerbe si jouer n'est plus un plaisir à quoi ça sert ??? |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 6 Jan 2017 - 17:51 | |
| Au moins avec les coffres, c'est en gems, donc pas de réelle dépenses même si c'est la roulette russe. J'ai commencé le jeu il y a 2 mois, donc j'ai encore beaucoup de personnages à obtenir, beaucoup de mises à niveau à faire donc je récupère des gems. En dépenser pour ces coffres ne me coûte pas beaucoup, 'jen avais gagner 40 à l'Event Frozen + 30 ou 35 gems pour la collection + les mises à niveau, donc ça va. |
|
| |
Pixie
Âge : 40 Messages : 70 Localisation : Dans la forêt enchantée Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 6 Jan 2017 - 17:56 | |
| Moi je gardes mes gemmes. Je n'en ai que 67, hors de question que j'achète leur coffre pour obtenir un banc ! J'en gagne déjà bien assez avec les coffres platine ! D'ailleurs ce serait bien qu'on puisse revendre nos décos si on le souhaite, parce que perso, ça ne m’intéresse pas du tout de les garder (ceux qu'on gagne par les coffres ou qu'on doit installer dans le parc lors de missions) et je les accumule !
|
|
| |
ju89
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 6 Jan 2017 - 18:05 | |
| - Pixie a écrit:
- Moi je gardes mes gemmes. Je n'en ai que 67, hors de question que j'achète leur coffre pour obtenir un banc !
J'en gagne déjà bien assez avec les coffres platine ! D'ailleurs ce serait bien qu'on puisse revendre nos décos si on le souhaite, parce que perso, ça ne m’intéresse pas du tout de les garder (ceux qu'on gagne par les coffres ou qu'on doit installer dans le parc lors de missions) et je les accumule !
oh oui, les revendre contre les gemme qu'ils nous ont volés |
|
| |
|