| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pixie
Âge : 40 Messages : 70 Localisation : Dans la forêt enchantée Inscription : 21/10/2016
| |
| |
AmandineSg
| |
| |
Pixie
Âge : 40 Messages : 70 Localisation : Dans la forêt enchantée Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 4 Jan - 20:37 | |
| Je me pose aussi la question lol ! J'ai jamais été au-dessus de 100 000, toujours un truc à acheter ou un personnage à évoluer. Je viens d'avoir Aurore pour 50 000, je suis retomber à zéro maintenant. Et j'ai tout mes personnage à faire évoluer donc c'est pas demain la veille que je vais pouvoir faire des économies... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 4 Jan - 20:50 | |
| - AmandineSg a écrit:
- J'ai une petite question, comment faites vous pour atteindre autant de magie ? Certains ont plus d'un million... Je n'ai jamais réussi encore à dépasser les 200 000
Quand tu as finis l'avancement actuel du jeu, et que tu n'as plus rien à faire, ta jauge de magie va vite grimper ! ^^ |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 4 Jan - 20:52 | |
| - Danux a écrit:
- AmandineSg a écrit:
- J'ai une petite question, comment faites vous pour atteindre autant de magie ? Certains ont plus d'un million... Je n'ai jamais réussi encore à dépasser les 200 000
Quand tu as finis l'avancement actuel du jeu, et que tu n'as plus rien à faire, ta jauge de magie va vite grimper ! ^^ C'est ça..tous les persos sont au niveau 10 (sauf ceux de Frozen), plus rien à acheter...du coup la magie s'accumule depuis le temps qu'il n'y a plus rien à part les events... |
|
| |
SD_ChoroQ
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 4 Jan - 20:55 | |
| C'est un peu le but du jeu les attractions et persos, je prends les deux, mais vu le prix mirobolant, a part celui qui achetè des gemmes, c'est "trop difficile a choper". Mieux vaux avancer a sont ryhtme. Perso, je suis loin dans le jeu, je garde maintenant les gemmes aussi pour les prochains event, et achète des attractions soit en promo ou en magie accessible. D'accord pour les coffres qui offre thé et fantasia, mais ça doit être très rare de l'avoir (perso jamais eu), deux attractions que je n’achèterai pas. |
|
| |
AmandineSg
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 4 Jan - 20:56 | |
| - Pixie a écrit:
- Je me pose aussi la question lol !
J'ai jamais été au-dessus de 100 000, toujours un truc à acheter ou un personnage à évoluer. Je viens d'avoir Aurore pour 50 000, je suis retomber à zéro maintenant. Et j'ai tout mes personnage à faire évoluer donc c'est pas demain la veille que je vais pouvoir faire des économies... Effectivement, j'ai commencé le jeu il y a quelques mois mais comme dit précédemment je commence les quêtes d'Aurore aussi donc je ne suis pas encore si bien avancée dans le jeu par rapport à certains et je n'ai environ que 5 personnages au niveau 10 et Will au niveau 6 qui est le niveau max, donc aussi pleins de personnages à faire évoluer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 4 Jan - 21:05 | |
| Par contre pour Frozen, les flocons sont devenus très accessibles, en revanche les items et notamment le collier d'Anna c'est devenu une horreur !
Que Dingo et sa quête de 4h ainsi que les coffres : dur ! Surtout vu le nombre de colliers à avoir ! Je pense qu'il va falloir un très looooong moment pour upgrader ces persos. |
|
| |
Marien
Âge : 44 Messages : 124 Localisation : Désertines (03) Inscription : 14/12/2016
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Sparrow9313
Messages : 261 Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle... Inscription : 20/04/2016
| |
| |
Pixie
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 5 Jan - 6:49 | |
| Waouh !!! Newpupuce c'est super !!! Moi je joue à DMK depuis début août 2016, j'ai 38 personnages dont 10 qui sont au niveau 10. J'en ai 4 qui sont prêt pour passer niveau 10 (dont Anna, et heureusement vu la galère que c'est apparemment pour un de ses items !). Et là je viens de lancer Raiponce en évolution pour le niveau 10 également. Tout mes autres personnages (à 2-3 prêt) sont prêt à être évoluer. Et j'ai encore des personnages à débloquer, donc l'aventure pour moi est loin d'être en stand by du coup |
|
| |
alex231205
Âge : 42 Messages : 780 Localisation : Dunkerque Inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 5 Jan - 7:05 | |
| En niveau 10 j'ai: Mickey, Minnie, Dingo, Daisy, Pat, Woody, Cendrillon. Raiponce et Flynn sont niveau 9 et n'attendent plus qu'à être upgradé. Elizabeth et Will sont à leur niveau max (6). Je viens de regarder pour Donald et j'ai les 15 bérets mais seulement 5 oreilles. Ca va être long pour tout avoir. Ca le fait peur pour Mère Gothel car elle aussi a des objets légendaires à obtenir. Je lance un maximum de quêtes en ce sens mais rien depuis la fin de l'event Frozen à part 3 poignards pour Mère Gothel. Félicitations NewPupuce pour le gain. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 5 Jan - 8:48 | |
| Félicitations newpupuce ! Pour ma part je viens de lancer l'accueil de mère gothel j'ai eu le combat avant l'event j'ai moins galéré que pour Donald mais j'ai Maximus qui m'aide c'est peut être pour ça ^^ Perso les coffres je suis toujours déçue les platines j'ai des décorations comme celui d'aujourd'hui où j'ai eu un banc .... cependant durant l'event j'ai eu la tour de la terreur une vraie chance XD |
|
| |
fairy.mo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 5 Jan - 10:54 | |
| Que ça fait de bien de jouer tranquillement maintenant que l'évent de noël est terminé ! je vais prendre le temps de faire monter mes perso en niveaux supérieurs et recuperer les items pour donald , mais j'ai quand même hate de savoir ce qu'il y a derrière les mondes bloqués par les "portes vertes" |
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 5 Jan - 11:46 | |
| Bravo newpupuce ! Comme vous je vais me focaliser sur le passage de niveaux de mes persos, il y a du monde en attente car pendant l'événement la priorité a été les personnages de Frozen ^^ J'ai fait un petit bilan sous Excel... en jaune ce sont les niveaux dont j'ai les objets et donc où le perso est prêt à monter Bientôt les screen du parc |
|
| |
ju89
| |
| |
Marien
| |
| |
Sarah09
| |
| |
Marien
| |
| |
Sarah09
| |
| |
Sparrow9313
Messages : 261 Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle... Inscription : 20/04/2016
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 5 Jan - 19:53 | |
| - Sarah09 a écrit:
- C'est oufffff ! Je n'en suis pas la du tout moi ! Je t'envie !
Bah je sais pas s'il y a beaucoup à envier parce qu'au final je ne vais plus pouvoir beaucoup progresser ^^ Aller comme promis voici mon parc, même si j'arrive un peu après la bataille ^^ Entrée Au dessus La zone carrousel Zone 1 Toy Story Zone Pirates Zone Halloween Autre ^^ Zone Indestructibles Zone 2 Toy Story Zone Monstres et Cie Autre Entrée Fantasyland Fantasyland 2 Fantasyland 3 et zone Frozen Vive les concessions hein Il reste une petite place pour la maison des Indestructibles à gauche de leur zone et puis j'ai encore de la place en dessous des hurlements de Californie et en fin de parc |
|
| |
|