| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 6 Jan - 17:08 | |
| Quand on voit qu'il faut cumuler 575 Gems pour avoir Maximus, le moindre personnage payant est à 150 gems (Pluto, etc....) là pour 120 gems, j'ai eu Frozone et Mr Indestructibles, donc je ne vais pas me plaindre. C'est sur il faut de la chance.
Je n'étais pas là pour l'Event Indestructibles et je suis contente de pouvoir récupérer quelques personnages. C'est certain que les mini Event robots, c'est plus sympa, mais le dernier, pour avoir Frozone, il fallait être dans les 3 premiers, ce qui est impossible, vu le classement dans lequel je suis. Je suis certaine qu'ensuite, il y aura des pack payants pour les autres personnages, donc je préfère dépenser des gems acquises dans le jeu que de l'argent réel. Avec les mini Events Robots, j'ai eu Flèche, le Corneige, Mme Indestructibles, dans des coffres de platine, j'ai eu l'attraction de syndrome et l'attraction de la course d'obstacles de l'omnidroïde. Pour le moment, je n'ai pas à me plaindre.
Je n'ai pas eu de gems ou de fioles retirées mais en même temps, je n'ai pas eu de bug favorable.
Les jeux gratuits ont toujours pour objectif de faire dépenser. J'ai le cas sur le jeu tsum tsum, sur le jeu Pokemon go, donc ça ne me choque plus.
Dernière édition par fauna le Ven 6 Jan - 17:14, édité 1 fois |
|
| |
isawsh
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 6 Jan - 17:11 | |
| - Pixie a écrit:
- Moi je gardes mes gemmes. Je n'en ai que 67, hors de question que j'achète leur coffre pour obtenir un banc !
J'en gagne déjà bien assez avec les coffres platine ! D'ailleurs ce serait bien qu'on puisse revendre nos décos si on le souhaite, parce que perso, ça ne m’intéresse pas du tout de les garder (ceux qu'on gagne par les coffres ou qu'on doit installer dans le parc lors de missions) et je les accumule !
entièrement d'accord avec toi d'ailleurs je leur ai dit que j'en pouvais plus de leurs bancs et lampadaire qu'ils devraient trouver un moyen qu'on puisse les échanger plutôt que les garder dans la boutique ils m'ont répondu que c'était une bonne idée mais il n'y a eu aucun changement et la je suis vraiment trop dégoutée de ce banc des indestructibles maintenant que je risque pas d'en reprendre un je me demande comment on va pouvoir obtenir les autres personnages je n'ai que flèche et sa mère !! |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 6 Jan - 17:41 | |
| Bon et bien je me suis finalement laisser tenter j'ai eu Mr indestructible violette et Frozone ainsi que la maison et malheureusement une statue ... bon je n'ai plus les gemmes si durement acquises mais je suis tout de même contente j'ai récupéré 20 gemmes pour collection complète et j'espère avoir de la chance dans mes parades j'ai déjà eu 10 gemmes d'un coup grâce à elle.
Le jeu doit rester un plaisir mais j'avoue qu'ils auraient pu éviter banc et statue dans des coffres a 60 gemmes quand même ! |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Pixie
Âge : 40 Messages : 70 Localisation : Dans la forêt enchantée Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 6 Jan - 18:06 | |
| Je suis comme toi Isawsh, je n'ai que Flèche et Mme Indestructible. Et franchement c'est les personnages que j'aime le moins dans le jeu. En plus ils n'ont que des missions de 1h maximum (Flèche niv 7, sa mère niv 8 ) ! Et je n'ai jamais eu de missions, ni d'histoires avec eux. En faite ils ne servent à rien lol ! Juste à la collection. Alors oui, avec les coffres platines j'ai réussi à avoir 2 attractions des Indestructibles, mais ça fait un "bon moment" que ces coffres ne me donnent plus rien ! Je suis arrivé à un point où je préfère obtenir 300 magie avec un coffre de bronze plutôt qu'un banc avec un coffre de platine |
|
| |
Marien
Âge : 44 Messages : 124 Localisation : Désertines (03) Inscription : 14/12/2016
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 6 Jan - 18:27 | |
| Les missions sont liées à la présence des autres persos et de la maison. Du coup quand j'ai eu la maison, ça a déclenché des quêtes pour Flèche qui était niveau 6 et pour Mme Indestructible qui était niveau 8. -Ranger la chambre - Garder les apparences - Appeler un ami... des quêtes de 2h à 6h. |
|
| |
Le Fantôme Noir
Âge : 34 Messages : 117 Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée) Inscription : 12/10/2011
| |
| |
Marien
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Sarah09
| |
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| |
| |
Pixie
Âge : 40 Messages : 70 Localisation : Dans la forêt enchantée Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 7 Jan - 8:34 | |
| - fauna a écrit:
- Les missions sont liées à la présence des autres persos et de la maison. Du coup quand j'ai eu la maison, ça a déclenché des quêtes pour Flèche qui était niveau 6 et pour Mme Indestructible qui était niveau 8.
-Ranger la chambre - Garder les apparences - Appeler un ami... des quêtes de 2h à 6h. Merci Fauna pour ces infos Je ne sais pas si un jour j'aurais la maison, on verra bien. Mais ce ne sera pas cette fois ci avec les coffres. Si encore on pouvais être sûr de notre cadeau je l'aurais pris. |
|
| |
Sicario
Âge : 26 Messages : 54 Localisation : Quelque part entre Tatooine, Christmas Town et Gravity Falls Inscription : 05/01/2017
| |
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| |
| |
keating
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 7 Jan - 11:26 | |
| Même dilemme pour moi ... Il ne me manque que Syndrome ... J'ai 380gemmes ... Quand on voit le prix des persos, même s'il me coute 3 coffres, ça ira ... Mais ça sera peut-être aussi 180gemmes de perdus si je n'ai rien ... Je n'aime pas non plus ce principe de hasard total ... Comparé au prix de Maximus ou Jack Sparrow, on ne peut pas demander d'avoir forcément un perso du 1er coup pour 60gemmes ... Edit : Syndrome au 1er coffre Quand je vois le nombre de personnes qui obtiennent rapidement des persos, je pense quand même que cet évènement est intéressant Du coup, j'ai les 2 persos de la collection, mais je n'ai pas reçu les 25gemmes, bizarre ... |
|
| |
Sarah09
| |
| |
Marien
| |
| |
keating
| |
| |
tetsuo73
| |
| |
lyconide
| |
| |
Sarah09
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 8 Jan - 8:20 | |
| Coucou à tous et à toutes ! Petite question : je suis en train d'augmenter les niveaux de mes personnages car ils en ont tous besoin. Pensez vous que je dois d'abord monter Mickey et la fée clochette au niveau 10, ou que je dois d'abord monter tous les autres pour ne pas trop perdre de temps ? Merci beaucoup |
|
| |
Pixie
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 8 Jan - 9:18 | |
| Coucou ! Je suis comme toi, j'ai plusieurs personnages à passer au niveau 10. J'en ai passé 3 niv 10 ces derniers jours, puis hier j'ai pris la journée pour en faire évoluer d'autres qui ne demandais pas beaucoup de temps. J'en ai fais évoluer 6 hier ! Ça m'a bien aidé Ce matin j'en ai remis un pour le niv 10. Il m'en reste encore 2, donc je vais m'occuper d'eux puis recommencer à en faire évoluer d'autres qui demandent moins de temps, jusqu'à arriver aux niveaux les plus élevé. Moi j'ai décidé de faire un peu chacun son tour pour bien profiter de mes personnages. |
|
| |
Sarah09
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
|