Décidément, je reçois les notifs pour tous les autres topics, mais pour celui-ci, soit elles arrivent dans les spams, soit elles n'arrivent tout simplement pas
Le 31, c'est dans longtemps, tu ne peux simplement pas être aussi cruel @Monoxyde !
Oh allez faut pas déprimer le 31 arrivera plus tôt qu'on ne le croit en tout cas je serais là pour l'ouverture des inscriptions
Mais tout comme vous j'ai trop trop hâte cette année j'ai envie de me surpasser ^^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Comme toi Lady Sackielle j'ai envie de faire encore mieux ce Noël mais mon budget devra être revu à la baisse (budget prévisionnel à découvert tous les mois jusqu'à mars...). J'espère ne pas décevoir mon futur ES.
Gros bisous à toi ma bigornette et à petiteclochette !!!
<3 Taking The Plunge <3
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
Ouiiii le 31 c'est une bonne date ! Noté dans mon agenda. En vrai je devais économiser parce que je prévois de déménager dans l'année (j'espère de tout mon coeur) mais... j'aime beaucoup trop le PNS.
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
Avec tout cet enthousiasme j'ai hâte de me lancer dans ce nouveau PNS
Oui donc le 31 octobre, à 12h00, mise en ligne du topic 2017 !!! Je serai à l'étranger le 27 28 29 30 et je préfère commencer après mon retour que de laisser les mails s'accumuler ;-)
Si même Monoxyde s'y met avec les devinettes, on n'est pas sorti de l'auberge J'accepte le rôle d'attachée de presse avec plaisir, surtout si j'ai droit à un jocker pour les énigmes Je note lla date à mon calendrier, j'ai hâte d'y être.
[center]
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
Avec tout cet enthousiasme j'ai hâte de me lancer dans ce nouveau PNS
Oui donc le 31 octobre, à 12h00, mise en ligne du topic 2017 !!! Je serai à l'étranger le 27 28 29 30 et je préfère commencer après mon retour que de laisser les mails s'accumuler ;-)
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
Hihi tu vas faire le plein ? (Et voir la famille je suppose)
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
haha non le plein a été fait le weekend dernier quand je suis rentré à Calais chez mes parents (même si immanquablement, il y aura du côte d'or et de la bière dans le coffre en rentrant )
Je ne sais pas encore si je participerais ou non à cet édition car j ai eu un peu de mal à suivre au topic des vacanciers ... je ne sais pas si j arriverais à avoir la tête à ca j en saurais normalement plus d ici la semaine prochaine :/
Coucou un petit passage rapide pour vous dire que je sais même pas si je pourrais m'inscrire et être des vôtre pour l'édition non pas à cause d'un manque d'envie mais du fait du wifi plus qu'ignoble des Pleiades . Je vais aller voir a Orange pour tenter de trouver une solution mais rien de sûr .. 😑
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Monoxyde: Bon week-end touristique dans le plat pays Kei Sakurada: Bon dimanche à toi, en espérant que la météo soit clémente. Quelle chance tu as, j'y retournerais bien pour dévaliser les boutiques du 25e anniversaire si je pouvais.
[center]
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007