| Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 2 Jan 2017 - 11:06 | |
| Bonne et heureuse année 2017 à vous tous, qu'elle vous apporte ce qu'elle a de meilleure Mesprincesses: Ola pas cool l'intoxication et ta table etait super jolie Monoxyde: Certains demandent a ne pas tomber sur quelqu'un en particulier?? Ou j'ai mal lu... J'ai lu le reste des messages et ca confirme que je me suis pas trompé même si je comprend mieux en lisant le message mais ca parut hallucinant sur le coup Une croisiere? Ok je suis toute oui Quand je lis toute cette organisation je te redis chapeau, j'en serai incapable Je viens de lire tous les messages qui j'avoue m'ont demoralisé un peu... J'ai faillit ne pas participer faute budget financier et comme je heureuse d'avoir été des votre, pour moi cette edition a été géniale et je n'ai jamais ressentie une difference avec les années précédentes contrairement a certains alors je vous dis merci à tous pour cette belle edition car pour moi la magie de noel etait au rdv Petite deception de bon matin... Je regarde sur le DS et pua est revenue Je dois passer commande demain mains tampis je n'ai pas envi qu'il me passe sous le nez et au moment de payer il me marque en rupture de stock Il me semble sur le parc aussi il n'y est plus mais si jamais quelqu'un y va et qu'il y est, je suis preneuse svp |
|
| |
doudou25
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 2 Jan 2017 - 11:56 | |
| Bonjour tout le monde !!
Bon journee de repos pour moi, je reste en vacances jusqu'à jeudi matin. Ça me fait du bien de me reposer un peu :-) En tout cas les fêtes se terminent, c'est dingue on les attend pendant des semaines et ça passe trop vite ...
J'ai relu un peu tout ce qui c'est passé. Tout le monde n'a pas le même point de vue sur le faite de refuser certains. A titre personnel je ne suis en froid avec personne, du coup je ne suis pas dans cette situation. Et j'ai toujours pris plaisir à m'en occuper de mon ES. Mais d'un côté je comprends ceux qui sont dans l'autre situation. Apres voilà tout le monde n'est pas forcément d'accord sur ça. Mais bon comme je le dis souvent si on etait d'accord sur tout on se ferait bien chier.
Mais ce que je n'espère pas c'est un éclatement des PNS. Je trouverais ça triste que tout se termine ainsi.
Quand a l'ambiance générale, je ne pense pas qu'il y est de volonté d'exclure tel ou tel personne. Apres je pense que l'on peut être plus touché par certains que par d'autre. On a tous des amis ou des proches sur le topic, du coup oui on peut être plus touché par leurs messages. Mais ça ne signifie pas que l'on se fiche des autres. Et puis si une personne lance un sujet ou un débat qui nous pationne, automatiquement oui on rebondira plus vite.
Je suis dans les PNS depuis seulent 1 an, lors que ma première édition je ne me suis pas senti mis de côté. Je sais, je ne suis pas hyper actif sur le topic. On a le droit de me le reprocher, mais je ne ressens pas de mis sur le côté. Apres j'ai pas entendu des échos et pourquoi certains veulent quitter le jeu, c'est leur choix et je le respecte.
Et je ne retiendrais que plusieurs points de l'edtion 2016, des participants au top qui ont fait de magnifiques colis !! Et puis au organisation toujours au top et bien présente.
J'espère que les PNS ou autres jeux vont continuer d'exister. Ça serait triste si tout s'arrêtait maintenant
Bon sinon pour ce début d'année je vais lancer une question bien sympa
QUELLES SONT VOS BONNES RÉSOLUTIONS POUR 2017 ?? |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 2 Jan 2017 - 12:25 | |
| - doudou25 a écrit:
- Je n'y vais que dans 2 semaines mais si tu veux et que personne ne te l'as prit d'ici là dis le moi, par contre c'est le tsumtsum ou la peluche.
Merci beaucoup, je suis preneuse si d'ici la je ne l'est toujours pas. Je te tiendrai au courant bien entendu d'ici la et c'est la peluche de taille moyenne stp Tigroufan: Aucune pour ma part et toi? |
|
| |
tigroufan
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 2 Jan 2017 - 12:32 | |
| Alors pour moi il y en a plusieurs :
- reprendre le sport (surtout si je veux faire le 5K) - arrêter de grignoter au travail (une très mauvaise habitude) - faire moins de fautes d'orthographes - etre plus attentif et moins tête en l'air
Maintenant le plus dur ça sera de les tenir !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tigroufan
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
lylystraus
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 2 Jan 2017 - 14:05 | |
| Bonjour tout le monde ,
Je vous souhaite une très belle année 2017 , qu'elle vous apporte plein de bonnes choses !
Ma resolution 2017 : Passer mon permis de conduire 😆 Il est temps à mon age !
J'ai passé une belle édition . J'aurais aimé être plus présente mais j'ai eu du mal à suivre avec la reprise du travail . J'espère ne pas avoir trop déçu ma MNS .
J'ai trouvé ça aussi dommage le message sur facebook et je comprends que ca ai pu enervé notre organisateur quand on voit tout le travail que ça demande . Mais je le répète , tu as été 👍
Je suis plutôt du genre timide aussi , donc j'ose pas trop faire des demandes sur facebook , mais j'ai rajouté le mien dans ma signature .
Encore merci à nath98 pour ton super colis !
Bizzz à Darby J'espére que ton aventure sur notre île va bien se passer !
Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025 |
|
| |
Isa448
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 2 Jan 2017 - 14:10 | |
| Coucou tout le monde! Je vous souhaite à tous plein de bonnes choses pour 2017. Je n'ai pas pu beaucoup venir ces derniers temps, du monde pour les fêtes et une bonne rhino comme je n'en ai jamais eu qui m'a clouée au lit. Un léger mieux aujourd'hui alors j'en profite pour passer faire un petit coucou sur le post. Un énorme merci à Monoxyde pour la super orga du PNS encore cette année. Un peu déçue de lire qu'il y a eu des critiques formulées ailleurs et qui laissent un goût amer et c'est normal. Pour ma part, je ne poste pas énormément mais ai toujours essayé de suivre les messages et laisser un petit mot régulièrement. Je ne me suis pas sentie exclue pour autant. Je fais de gros bisous à tout le monde et en particulier à ma MNS cantellerie , ma MNS 2014 kiaralilo et mon ES de cette année Melle. Sparrow - Melle.Sparrow a écrit:
- Isa, contente que ce soit toi! Tu m'as vraiment gâtée, le collier ne me quitte plus ! Mille mercis ! As tu un facebook ?
Oui Tu peux m'envoyer le tien par mp si tu veux et je tenterai de t'ajouter. J'espère que tu as pu profiter des Fêtes et que tu te sens mieux. Gros bisous. |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 2 Jan 2017 - 16:58 | |
| Bonjour mes petits flocons, je viens vous souhaiter une excellente année 2017, on a enfin largué 2016 OUF, espérons que majorité des problèmes restent avec et que ceux de 2017 soient minimes Pleins de gros bisous à notre Monoxyde, à ma super MNS Angechrys, à mon Es Zamalia, à ma doudou, à ma Yokai, ma Kiowa, ma petit Boo, ma didi, ma lady panpan, à melle sparrow, à notre lutin ker mary, ma morwen, ma sandrine et à tout le monde en fait - Zamalia a écrit:
- Il ne reste plus qu'un seul PNS à découvrir ? Ca veut dire que cette édition de Noël 2016 des PNS touche à sa fin ?
Il faut que le dernier ES se manifeste, surtout que la phase de recherche ne devrait pas prendre trop de temps ... Allez, on veut voir les photos du dernier colis !
En tout cas, un immense merci à toi Monoxyde (j'espère que la santé s'améliore) pour cette organisation sans faille, le temps passé, le concours. Grâce à toi j'ai cette année encore passé un très bon moment sur ce forum en compagnie des PNS en herbe. N'oublions pas ker mary, notre lutin officiel qui n'aura pas chômer cette année ! Merci à toi pour tes petits messages toujours personnalisés.
Meli-Mouse, ça y est ton cadeau numéro 10 est enfin arrivé ! J'ai l'impression que les colis qui viennent de l'étranger ont été retenu pas mal de temps à la frontière en cette période de Noël. Tu devrait recevoir ton cadeau manquant aux allentours de ton anniversaire (qui ne va pas tarder à arriver) donc guette ta boîte aux lettres à partir de la semaine prochaine. J'ai vu également que tu avais été gatée par ton PNS 2015, j'ai de la chance car au départ le cadeau numéro 10 devait être la funko pop de Sevrus Rogue puis j'ai changé d'avis au dernier moment. Pas de doublon ^^
Un coucou également à ma MNS, Lulla12.
- Lulla12 a écrit:
- tu as eu l'art of de Moana??? ouuuuuh on a eu le même
Waouuu que de Jim Shore, quelle chance, je lorgnais justement sur la Ariel Quand je parcourrait ton questionnaire, je me disais qu'on a pleiiiiin de points commun, j'espère qu'on aura l'occasion de garder contact, en tout cas j'ai adoré préparer ton colis Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de le feuilleté, l'art of est magnifique. J'ai pas encore tout lu mais on apprend plein de choses sur le film ... Si tu craques sur la nouvelle Jim Shore Ariel (qui sait, ça va bientôt être les soldes) tu ne le regrettera pas, elle est vraiment très réussie ! Le visage est parfait (ce n'est pas le caspour toutes les figurines). Normalement pour mon anniversaire je devrais avoir la nouvelle haute couture, je l'ai vu en vente à Disneyland, elle est très belle également. Je viens de me commander la Bradford exchange, j'ai hâte de voir le rendu en vrai.
J'espère également que l'on pourra continuer à échanger sur leforum etpourquoi pas se croiser sur le parc. Merci encore pour tout !
Si je n'ai pas l'occasion de repasser d'ici demain, bon réveillon du nouvel an à tous ! oh oui je l'ai feuilleté, il est trop beau mais je n'ai pas commencé à le lire, en tout cas je suis ravie qu'il soit en anglais comme ça il est écrit Moana ^^ ouuuuuuuuuuuuuh que de belles pièces à venir. Pour ma part il faut que je me limite car la place se fait trop rare à la maison et tant qu'on aura pas déménagé je dois me limiter, bon chéri m'a quand même offert la pop de Moana petite merida nala bon je crois que je me passerai d'assassin's creed alors, Cotillard me sors vraiment par les yeux, si tu l'as vu en vf c'est sa voix ou pas? (ca peut jouer lol) ma Kiowa je réalise juste, tu as signé un cdd longue durée ?? si c'est ça, félicitationnnnnnnnnnns Avec un peu de retard, très bon anniversaire Emiko Dark nana ravie de voir enfin quelqu'un qui a le même avis (négatif) que moi sur le doublage de Maui oooh ma MNS, j'espère que tu as tout de même passé un bon réveillon, si ca peut te rassurer nous il y a une embrouille chaque année au réveillon et cette année on la fêté à 4, juste avec un couple d'ami et c'était très bien, mais je te comprends car j'ai quand même eu un peu l'impression que c'était une soirée un peu "normale" Kumae sympa le petit reportage que tu nous a fait sur ce beau colis que tu as reçu Monoxyde tu connais mon avis pour tout ça et saches .... que j'ai hâte de reprendre nos romans ouuuf ma Yokai tu as survécu ton raisonnement est tout à fait juste, malheureusement parfois certains n'arrivent pas à passer outre et c'est clairement triste de voir que ca part comme ça, mais ca prouve que Monoxyde et Cassiopee ont raison de vouloir arrêter, au moins mettre en pause tout ça (moi qui était venue vous souhaiter une belle année 2017, ca laisse un goût amer) C'est franchement triste que ca tourne comme ça mais parfois ca doit se passer ainsi. En tout cas, quoi qu'il arrive pour ce jeu je suis heureuse d'y avoir participer pendant tant d'années, c'était ma bouffée au moment des fêtes et ca m'a permis de rencontrer des personnes vraiment formidables (même si la vie et ma petite tête font qu'on a pas tout le temps de contacts) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 2 Jan 2017 - 21:43 | |
| Lady Sackielle Ouch pour travailler jusqu'à 1h45 au réveillon. Pas trop dur ? Dark Nana, Hakihea A propos de ton avis sur Vaiana - Spoiler:
Les cheveux façon L'Oréal, c'est pas fait exprès ? Genre quand l'océan la douche ? Parce que justement, quand on les voit en gros plan, je les trouvais très réalistes, pour une fois. Pour les musiques traditionnelles, ça passe bien dans Lilo et Stitch donc ça aurait pu le faire pour Vaiana. Kumae Il est super ton coli, félicitation à Petiteclochette. Monoxyde Merci de ton explication. En effet, ça demande beaucoup d'investissement, ça semble très chronophage et un peu stressant. Je verrai bien ou j'en serai l'année prochaine pour voir si c'est possible d'organiser au cas où. Mais franchement, tu es un super mega organisateur. C'est difficile de ne m'as prendre pour toi les critiques du jeu mais je ne vois pas ce qu'on pourrait te reprocher. D'ailleurs, si ce n'est pas fait d'ici la fin du rattrape, tu veux bien m'expliquer en mp ? LaRouQuine ça m'intéressait de voir les photos stp. Bon courage pour le projet que tu entame. J'espère que ta dernière journée était chouette. Lulla J'ai vu Assassin's Creed en vf et il me semble que c'était sa voix mais je ne suis pas expert sur la question et j'ai pas fait attention au doublage dans le générique. Pour le sujet brûlant, je ne connais pas tous les détails donc je m'abstiens au risque de dire des bêtises mais haut les coeur, le PNS n'est pas encore clos et il reste un coli à découvrir alors ce serait bien de lui faire honneur. Bon courage à ceux qui reprennent le travail et à tous les malades. [center] |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 2 Jan 2017 - 23:49 | |
| Bon hier c'était ''bonne année, bonne santé, et pleins de bonnes choses'' c'est ça? Ouais ba voilà quoi. Deuxième jour de l'année 2017, moi malade comme un chien qui ressemble à un cadavre (et qui va chez le médecin demain), et Alika emmené chez le véto. Hier on s'est rendue compte qu'elle avait une boule, donc petit moment de panique. Et puis elle tousse depuis quelques temps donc bon. Résultat, la boule c'est rien, un petit kyste qui a été percé (beurs beurs beurk). Le véto l'auscultation, nous dis que pour la'toux on va pas avoir le choix c'est la radio mais qu'avant y'a une magnifique otite à gauche...puis à droite qui lui bousillent les tympans . J'ai eu deux réactions en même temps: des otites mais depuis quand, elle m'a jamais rien dis. Et mais c'est pour ça que quand je l'appelle est me répond pas, c'est pas qu'elle me snobe Et là la radio, tout est bon dans le cochon, les poumons sont bien blancs, preuve qu'elle ne fume pas en cachette mais on apprend que depuis 12 ans notre petite puce de 16kg a une malformation de la trachée et que du coup c'est pour ça qu'elle touche mais aussi que ça peut engendrés de grave soucis respiratoire. Alors forcément la note est salé 183€ on commence bien l'année chez nous Comme j'étais malade je me suis mise en pyjama et j'ai regardé finding dory, et je l'adooooooooooore. Bébé dory est so cute, j'adore le personnage de Bailey il me fait trop rire (j'adore la voix de ty burrelle ) et contre toute attente j'adore Hanks car sont doubleur est Ed O'Neill . En gros j'aime les persos en fonction des acteurs 😀 . Non sérieusement c'était un très beau film. Il est génial. Et bébé dory soooooo cuuuuuuuuuuteeeeeeeeee Voila |
|
| |
lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 3 Jan 2017 - 0:06 | |
| Coucou du soir tout monde
Voila 2 jours que 2016 a tiré sa révérence pour laisser la place à 2017 et je n'ai qu'un seul souhait pour vous tous du BONHEUR
Pour certains le Bonheur ce sera la santé pour d'autre de l'argent ou l'amour, quel que soit votre souhait j'espère qu'il se réalisera :-0
Je suis stupéfaite de lire tous vos commentaires concernant les critiques qui ont été faites sur Facebook ? Personnellement je ne suis pas bien Facebook du coup je ne suis au courant de rien et je ne comprends rien ? moi je felicite Monoxyde mille fois pour le travaille que tu as accompli je suis à des années lumière de pouvoir en faire de meme ! Ker Mary aussi a été un lutin formidable
ca fait 2 ans que je participe à ce jeux et j'en suis ravie, pourtant je n'ai pas la sensation d'avoir marqué mes ES, mais ce n'est pas grave je suis contente d'avoir rencontré Angechrys et d'avoir eu une MNS formidable cette année, j'ai nommé La Ptite Sirène je suis très triste de penser qu'il n'y aura pas d'édition 2017 car c'est avec grand plaisir que j'aurais participé, je vais d'ailleurs songer à participer au jeu paques car je suis trop contente de vous retrouver
Concernant les affinités, il y a des membres qui se connaissent depuis longtemps et qui se cotoient en dehors du forum, c'est donc normal qu'ils aient plus d'échanges et certains sont plus présents ça joue aussi !
Moi je fais de mon mieux et je vous aime tous meme si ce n'est pas reciproque ! Et moi aussi je veux bien garder le contact avec vous via Facebook pour ceux qui le souhaite et si certains sont à Disneyland du 13 au 18 mars ça me ferais très plaisir de vous rencontrer!
Allez bisous bisous et bonne nuit désoléepour les fautes surla tablette c'est vraiment galère !!! Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour
Dernière édition par lilimatt et babychou le Mar 3 Jan 2017 - 0:41, édité 1 fois |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 3 Jan 2017 - 0:27 | |
| Hello tout le monde, On inspire, on expire... zen Bon je ferai court je suis sur mon téléphone et je reprends le boulot demain. Tout d'abord en rentrant j'ai eu le plaisir de découvrir dans la boîte à lettres, un ptit cadeau de la part de Boo ! Un grand merci je poste demain la photo. C'est adorable d'avoir pensé à moi. Ensuite je précise juste une chose concernant ce sujet puisque ça a l'air de faire fantasmer pas mal : En tant qu'organisateur, je prends en compte les demandes particulières. C'est mon choix, je l'assume et nous le faisions déjà en 2014 avec Abybaba. Rien de nouveau sous le soleil. Il y a même un encart exprès sur le formulaire d'inscription. Des exemples : 2 amies très proches ne veulent pas tomber l'une sur l'autre parce qu'elles se connaissent déjà par coeur, 2 soeurs également (bon y a pas 2 frères chez les PNS ^^), 2 personnes qui ne s'entendent plus, les 2 membres d'un couple, 2 ex, etc etc... A chaque fois que ça paraissait une demande exagérée elle n'était tout simplement pas prise en compte, et dans ce cas, certains ne se sont pas inscrits, d'autres oui. C'est certes un jeu d'échange, mais également d'ouverture et de dialogue. Mon but est que chacun prenne plaisir à gâter son ES et soit heureux de participer. Je ne suis pas donneur de leçon ou père fouettard (encore que sur ce point... parfois un peu ). J'ai reçu plusieurs messages ici ou ailleurs je tenterai de répondre posément à chacun. Stefy421, morwen, Angechrys merci, votre enthousiasme pour ce jeu est communicatif ^^. Vous lire est très réconfortant. Yokai soigne toi ! Et content de voir que ton chien ne fume pas en cachette ^^ 00h23 ... lever à 6h35 ! Bonne nuit les PNS ^^ |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 3 Jan 2017 - 2:23 | |
| Bonne année à tous! ♥ Surtout la santé et que tout vos vœux se réalisent! Je viens poster tard, on a eu de gros problèmes de connexion internet la semaine dernière! - Zamalia a écrit:
Meli-Mouse, ça y est ton cadeau numéro 10 est enfin arrivé ! J'ai l'impression que les colis qui viennent de l'étranger ont été retenu pas mal de temps à la frontière en cette période de Noël. Tu devrait recevoir ton cadeau manquant aux allentours de ton anniversaire (qui ne va pas tarder à arriver) donc guette ta boîte aux lettres à partir de la semaine prochaine. J'ai vu également que tu avais été gatée par ton PNS 2015, j'ai de la chance car au départ le cadeau numéro 10 devait être la funko pop de Sevrus Rogue puis j'ai changé d'avis au dernier moment. Pas de doublon ^^ Merci encore pour tout c'est trop! Mais j'ai vraiment hâte de le recevoir! Une bonne coordination sur ce coup là alors De gros bisous à tous Edit : J'aime pas remuer le couteau dans la plaie mais j'aimerais bien que quelqu'un m'explique ce qui c'est passé sur Facebook |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 3 Jan 2017 - 2:54 | |
| Un coucou à tous pour mes résolutions -Comme Lylystraus : passer le permis, j'ai déjà eu le code le 6 décembre dernier.Conduite en 2017 je l'espère -ranger mieux ma chambre ( ) et pouvoir exposer mes poupées - essayer d'être raisonnable avec ma passion Disney ( hum hum...) et essayer d'avoir plus d'attentions pour mon conjoint , qui est la personne la plus importante pour moi avec mes enfants et ma maman bien sûr, on a tendance parfois à l'oublier avec la routine Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Angechrys
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 3 Jan 2017 - 9:51 | |
| Ooooh plein de bisous a ton toutou Yokai et soignd toi bien! Toi aussi Angechrys et tout ceux qui sont malades - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Zaraki Kenpachi
Messages : 111 Localisation : Soul Society Inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 3 Jan 2017 - 10:46 | |
| Bonne et heureuse année à tous ! Et bien... on peut dire que l'année commence fort ici... Pour essayer d'égayer tout ca, je vais vous mettre les dernières photos de mon colis : On va commencé avec le second cadeau de La Ptite Sirène : Des petites boucles d'oreilles et un collier Un puzzle 100 pièces Tsum Tsum , facile !! Un calendrier personnalisé ! (C'est bien toi qui l'a fait?) ca tombe bien il m'en fallait un ! Intriguant... Un coffret Mr Jack !!!! J'adore !!!! 👍 Et enfin le dernier cadeau ... Une écharpe noir avec Boogie !!! Vu que c'était un indice j'ai pensé que c'était toi qui l'avait faite (du moins la citation et Boogie ) tu as beaucoup de talent !! |
|
| |
doudou25
| |
| |
m0rwen
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 3 Jan 2017 - 11:47 | |
| Coucou les flocons et aujourd'hui je peux le dire nous sommes sous la neige depuis hier Bonne année à tous du bonheur de la santé et un peu de sous aussi ça peu toujours aidé. 😄 J'ai vu 2 beaux colis encore bravo à Petite Clochette et eucylenya vous avez bien gâté vos Es Pour Vaiana - Spoiler:
En fait je parlais surtout des cheveux de Maui j'ai l'impression de voir Méduse
Des bisoucaments à Yôkai, Alika (la pauvre elle a pris exemple sur sa jeune maîtresse ) et Angechrys et tout ceux qui sont malade. Sinon vendredi j'ai fais ma Yôkai, inconsciemment j'ai voulu voir de beaux pompiers mais les ayants vu lors du passage pour les calendriers, j'ai plutôt bien joué mon cou je sors de ma chambre, il est 1h30 du matin je me baisse lors du passage de la pièce palière, il y a une poutre au milieu qui est basse et j'allume pas la lumière et bim la tête ça fait maaaaal...résultat une belle bosse et j'ai réveillé ma mère parce que je saignais pour vérifier vu que c'est derrière la tête.... un peu sonné, j'ai vu des étoiles et une belle migraine de 3 jours. Belle journée à tous plus particulièrement à ma Mns et mon Es. |
|
| |
|