| Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 11 Oct 2017 - 21:35 | |
| sandrine1976 : Grave, une personne extra. Petit Nunu en avait bien besoin apparemment ! Elle a même vérifié si ma selle lui convenait et m'a aiguillé concernant le reste du matériel à utiliser pour son dos. Elle fait aussi des stages pour les propriétaires concernant les étirements et exercices à faire pour son cheval, si j'ai les moyens j'irais bien faire un stage ou deux avec elle.
Mérida-Nala : Oui l'ostéo a été top, le dentiste qu'elle nous a conseillé les yeux fermés a l'air bien donc on attend de savoir qui a besoin d'une séance pour qu'il vienne pour plusieurs chevaux. Oui, il va bien malgré ces visites, c'est justement pour que tout aille mieux !
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
MadEye
| |
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 11 Oct 2017 - 23:02 | |
| - stefy421 a écrit:
- Ah, ça parle indices!! Quelqu'un veut une charade????
Noooooooon par pitié pas de charade "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 12 Oct 2017 - 10:24 | |
| m0rwen: L'osteo a l'air de faire super bien son boulot aussi. C'est vraiment cool de rencontrer des gens qui semblent aussi passionnés par leur boulot, surtout dans ce cadre-là. minniegigi: Alors je dois avoir trouvé sans me tromper - stefy421 a écrit:
- Ah, ça parle indices!! Quelqu'un veut une charade????
Nous avons réveillez Stefy, nooooooOoooOooooon (sans rancune )... Je vais sortir les encyclopédies, les dictionnaires, les traducteurs, l'atlas, les décodeurs et demander une connexion internet de qualité militaire, je reviens Au moins, ça a l'avantage de pimenter le jeu. Bad Wolf: Effectivement, il ne faut pas non plus en arriver à une dispute avec cet éminent monsieur qui risquerait de voir rouge. Ravie d'avoir pu t'aider. [center] |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 13 Oct 2017 - 0:15 | |
| Raaaaa je ne recevais plus de notif. Je sens que cette édition va être du feu de Di...sney J'ai hâte que ca commence Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 13 Oct 2017 - 20:35 | |
| Le jeu n'a même pas encore commencé que vous êtes déjà limite plus actives que sur le topic des VM (et que j'ai déjà du mal à vous suivre ) J'ai tellement hâte cette année! D'ailleurs, le PNS fait des émules en réel aussi, puisqu'on va organiser un père noël canadien à la fac comme l'année dernière, et que j'ai également proposé l'idée pour le service au boulot. Noël se fait vraiment désirer ! |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sam 14 Oct 2017 - 0:24 | |
| Ça fait plaisir de revoir des pseudos familiers! J’ai fait un peu de lèche-vitrines cet après-midi et j’ai eu du mal à ne pas craquer sur les decos de Noël... Vite vite les inscriptions et le tirage au sort ^^’ Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sam 14 Oct 2017 - 7:40 | |
| Coucou je me pose une question... J'ai participé il y a quelques années au pns... Aujourd’hui je suis très peu active sur le forum... (juste le concours de production artistique) c'est quand même possible de participer ? Où ça peut être trop compliqué ? *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sam 14 Oct 2017 - 10:25 | |
| - sybelia a écrit:
- Coucou je me pose une question... J'ai participé il y a quelques années au pns... Aujourd’hui je suis très peu active sur le forum... (juste le concours de production artistique) c'est quand même possible de participer ? Où ça peut être trop compliqué ?
alors je pense que si tu t engage a respecter le reglement a passer regulierement pour poster des indices et donc ne pas etre un participants fantome ( ton pere noel en serait attristé car on aime voir et lire les messages de nos enfants sages) il n y a pas de raison que tune puisse pas participer a mon humble avis |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sam 14 Oct 2017 - 10:32 | |
| Ah oui je viendrais sur le topic si je participe... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 16 Oct 2017 - 15:08 | |
| Oh Lilo, c'est dommage, mais j'espère que tu viendras nous faire des coucous très souvent ! Et puis... qui sait... tu te laisseras peut-être tenter ^^ Ouiiii y a plein de têtes connues, MadEye, le dessin qui tu m'avais offert trône toujours en bonne place dans ma chambre, et je plussoie ce que d'autres disaient : rien qu'une oeuvre de toi ravirait déjà ton enfant sage ! Bad Wolf, j'espère que tu changeras d'avis ^^ Persinette, Nath, les dates arrivent très très bientôt ! Merida-Nala, merci pour ton discours ! je vais t'engager comme attachée de presse ! stefy ! une charade une charade ! Sybelia, je ne vois pas de problème à ta participation ^^ bienvenue ! |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 16 Oct 2017 - 17:33 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Tiens nous sommes à la page 31...
c'est amusant... Si c’est ta façon de nous faire savoir que les inscriptions ouvriront le 31, je boude ^^ (5 jours plus tard que l’année dernière ) Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
|