AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
m0rwen

m0rwen

Féminin

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Lun 26 Déc - 15:20

Que de jolis cadeaux !!!!
J'espère que vous avez été gâtés !!!
Moi je l'ai été notamment avec ce superbe cadeau de mon chéri
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Img_2012

Petit indice pour mon ES, nous avons moins de 5 ans d'écart !!!

<3 Taking The Plunge <3

Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Lun 26 Déc - 15:27

Bonjour les ES , j'espère que vous avez tous passé un bon Noël et que pas trop de mal à vous remettre des repas copieux , pas trop de crise de foie ? Pas trop de virus de l'hiver , gastros, grippes et cie .
Samedi soir après une bonne fondue savoyarde , un peu de bûche glacée et quelques macarons , nous nous sommes couchés vers 23h . Réveil un peu difficile à 7h pour se préparer et aller sur le parc . Nous avons pu voir La RouxQuine toute belle avec son chapeau à l'entrée de Blanche-Neige .
Nous avons fait 2 fois BTM , le pied ! C'est tellement agréable d'entendre et de voir cette attraction revivre .
Nos amoureux cast ont pu nous rejoindre un peu vers 18h .
Comme d"habitude la journée a passé très vite .
Les derniers jours , j'ai fait des extras , des entorses à mon régime et je le paye , avec des nausées et des douleurs ,mais tant pis je me suis régalée lol .

J'ai vu que beaucoup d'ES ont été bien gâtés . Encore des colis superbes .

Ce soir , boulot et c'est parti pour la grande semaine . Lundi matin à 7h je serais en congés , ouf ça va faire du bien . Pouvoir passer les nuits dans son lit . Bon en attendant il fait se motiver pour aller au boulot . Au fait l'hôpital , n'a pas sauté , c'était juste un papy qui avait fait ses courses et acheté ses bouteilles de gaz avant d'aller en consutation .

Bon je vous fait à tous des gros bisous et des spéciaux à Malleen mon ES et Emiko mon adorable MNS . Bonne semaine les ES . Portez vous bien .

Demain sera  un  autre  jour  .
Mérida-nala

Mérida-nala

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Lun 26 Déc - 15:40

Kei Sakurada Super coli, j'aime particulièrement le coffre avec l'imprimé en forme de carte dessus. La suspension est une très bonne idée.

La Petite Sirène Tes problèmes respiratoires s'améliorent ? Ils tiennent bien les pin's Disney, je pense que tu ne devrais pas craindre de le perdre.

Yôkai Super que tu ais eu ta nouvelle télé finalement. Il y a vraiment des tarés du volants par chez toi. Ouf que tu ne sois pas blessée. Ah, en fait si. Soigne bien ta jambe. Joli coli, j'espère que tu parviendras à démasquer ta MNS.

Elohia Bonne nouvelle pour le chauffage. Tu as été très gâtée. Les tabi sont trop mignonnes !

Silex Très jolie table de Noël !

Zaraki Les déco de Noël réalisées par ta MNS sont superbes. Le mug aussi est très réussi.

Zamalia Ton coli est super chouette. Le carnet du seigneur des anneaux est cool et la boule de Noêl peinte est superbe.

Darby Bravo pour tes notes en allemand.

Persinette Jolies décorations de Noël !

Boo Tu me rassure pour Rogue One. Star Wars 7 ne m'a pas tellement plu (on dirait un gros résumé des 6 premiers) et donc je n'étais pas emballée pour Rogue One.

Doudou J'ai l'impression que certaines de tes photos de Noël viennent d'Internet. Mais lesquelles ? Razz

Zfin Il est super beau ce gâteau !

Hakihea Tu as été gâtée par ton PNS, ton ES 2015 et Lulla ! Le dessin de Pocahontas est superbe !

Sandrine La deuxième partie de ton coli est cool !

Lady Panpan Wahou, tu as été très sage cette année. La peluche Panpan est énorme et magnifique.

Ramonawings Super coli, les étiquettes sont très mignonnes. Le porte-clé est très réussi !

Agnou Toi aussi tu as eu un beau coli. Le sac customisé est une idée géniale.

Lulla Beau coli ! Toothless est trop mignon.

Eucylenya Tu as aussi été très gâtée !

Persinette La suspension et le pin's sont trop cool !

Lonk Tu as été gâté toi aussi !

Boo Joli coli, les marques pages sont adorables ! Et le plumier carte du maraudeur est génial.

Morwen Super cadeau de la part de ton chéri

J'ai lu beaucoup de Noël réussis, j'espère que c'est le cas de tout le monde. Pour les blessés et les malades, des bisoucaments et beaucoup de courage à tous ceux qui travaillent. Toutes ces photos de colis, ça participe tellement à la magie de Noël alors bravo à tous les PNS et merci à Monoxyde et Ker Mary pour leur implication !
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 892973 spécial à mes PNS et ES: Silex, Zfin et Hakihea !

[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Sans_t14
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Lun 26 Déc - 15:42

pour répondre à ta question tigroufan

mon cadeau de noel :

de bien beaux colis encore

sandrine contente que les cadeaux te plaisent Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942 silex
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Lun 26 Déc - 16:01

@Mérida-Nala : Je ne comprends pas bien ton message, mais j'ai été bien gâtée par mon PNS et par toi Smile

@stefy: Je suis entrain de boire le thé à la menthe, il est très bon Very Happy Merci de me l'avoir fait découvrir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 904185

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Lun 26 Déc - 16:22

Coucou tout le monde !

Bon, j'ai survécu à la grand-mère maléfique, elle a été abjecte toute la soirée mais je me suis vengée en lui annonçant que l'argent qu'elle m'avait offert servirait sûrement à financer mon prochain tatouage. Oui je suis horrible What a Face

Et du coup je vois que j'ai été démasquée, malgré mes indices pourtant extrêmement difficiles Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 7232
Je voulais faire un truc plus mieux (oui) pour les indices, mais j'ai été prise par le temps, argl.

Ahah ton frère est aussi doué que moi pour estimer le poids Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 7232 Je l'aurais estimé à plus ou moins deux kilos, autant te dire que j'ai été surprise en voyant le résultat de la balance à la poste^^
Et j'ai eu de la chance, l'année passée je m'étais fait griller avec l'adresse, mais cette fois-ci j'ai dû mettre l'adresse de la poste d'Annemasse, là où je l'ai envoyé, vu qu'apparemment mettre une adresse suisse n'était pas possible. J'étais ravie^^

Je m'en étais pas rendu compte, mais il y a un gros indice involontaire sur la carte, vu qu'elle vient de... Brighton What a Face

L'emballage de la suspension Père Noël, j'ai tenté mais je me suis assez rapidement arraché les cheveux, j'ai lâché l'affaire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 7232 J'espère que les facteurs ne m'en ont pas trop voulu avec les grelots Oo

Pour la petite histoire, le Tsum Jaq vient de Floride, je l'avais ramené de mon dernier séjour^^

Et on est cousines de pingouin, vu que mon oncle m'a offert le même grand modèle cheers J'étais trop contente, j'adore ces peluches Very Happy

Tu m'as pas soupçonnée peut-être parce que j'évitais de trop te parler Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 7232 Je suis pas très discrète pour garder un secret, du coup j'ai gardé mes distances What a Face

J'espère que les trucs pour les bains sentiront bon, normalement je vais chez Lush mais là ils m'ont attiré le regard avant que j'arrive à l'autre bout de la rue Razz

Je suis contente de voir que tu n'as pas déjà lu Les Fiancés de l'Hiver ! J'en ai énormément entendu parler sur Internet, j'avais peur que tu l'aies déjà, me voici rassurée^^

Pour les marque-pages, ils viennent de cette boutique Etsy : https://www.etsy.com/fr/shop/NerdyGrlDesigns elle est en pause actuellement, mais si vous cherchez des marque-pages mignons, je conseille, la qualité est nickel, ils sont adorables et la livraison est normalement très rapide. (Faut pas le dire trop fort mais j'en ai une trentaine chez moi What a Face)
Et je te l'ai déjà dit, mais ça fait plaisir de savoir que je suis pas la seule à entamer 45 livres à la fois^^

Mince, désolée pour le paquet des mug cakes ! Secret de fabrication : j'ai dû racheter celui des cookies, parce qu'il y avait un soir où j'avais faim et il ne restait que ça. Je sais, c'est moche Razz

La trousse vient aussi d'Etsy, mon meilleur ami quand il faut faire des cadeaux fandoms Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 7232 Pareil pour le sac-chat d'ailleurs^^

Pour les chocolats, minute culturelle, le Torino est fabriqué à 15 minutes de chez mes parents Very Happy Et les deux plaques Cailler sont mes préférées DU MONDE ENTIER c'est trop bon. Par contre si tu n'aimes pas l'Ovo' je ne t'en voudrai pas, j'aime pas trop ça, mais c'est typique suisse^^

Alors pour le fait main je peux ENFIN en parler. Comme une andouille j'ai failli plusieurs fois poster des photos ici  Rolling Eyes
Le truc drôle c'est qu'au moment de recevoir ton nom, j'avais que trois personnages de faits (Alice, Hercule et Dumbo), donc autant te dire que mon aiguille a chauffé (et que j'ai loupé quelques cours sur la dernière semaine, heure de vérité What a Face).
C'est aussi la raison du manque de cadre, comme il a une taille bizarre je prévoyais de demander à mon oncle de me faire un cadre sur mesure, mais je l'ai fini à la dernière minute et ma maman m'a sauvé la vie en trouvant la solution carton-scotch (et en m'aidant à le finir alors qu'elle n'avait pas le temps)
Bref ça a été la galère, mais je suis ravie du résultat et encore plus ravie qu'il te plaise  cheers
D'ailleurs j'ai pris une photo aussi où on voit un peu mieux (et où on voit mieux la grosse faute que j'ai faite m'enfin bon Razz)

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 5v2lC

Enfin je me répète mais j'ai vraiment été ravie de t'avoir comme ES, ça m'a mis du baume au coeur de voir ton nom juste après que Trump ait été élu (ça faisait au moins une bonne nouvelle Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 7232) et je suis contente que ça ait mis de la magie dans ton Noël Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 12994

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Lun 26 Déc - 16:36

wouah! joli colis boo! bravo darby! ta broderie est superbe! merci pour le lien des marque-pages car j'allais demander!  j'adore le coup du tatouage! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 904185

pour répondre à tigrou fan, c'est mon beau-père qui est tombé sur moi au PNS et m'a offert un tour de cou tout doux. il faut que j'aille voir sur le net comment le mettre ^^
mon homme a eut pitié de mes moments de galère en broderie et m'a offert un enfile aiguille; j'ai aussi eut une magnifique jim shore de noël, je l'aime!!! c'est un livre avec une scénettes d'enfants couchés, la cheminée, le sapin avec les cadeaux et le père noël et son traîneau au-dessus. J'ai aussi eut les 5 tomes d'un manga qui me tentait bien Smile Mes parents m'ont offert un coffret bien être, bon malheureusement là où j'habite j'ai le choix en 4 prestations...

nous avons été à truffaut après une nuit réparatrice; mais un peu tard.. du coup je n'ai trouvé que 3 rennes, tant pis on verra s'il y en a l'année prochaine j'en prendrais un autre (oui, j'achète mes décos de noël par multiple de 2; mon homme trouve ça bizarre). Et cette aprem, je comate devant le net, sur mon canapé....

Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 39286-10
http://eucylenya.skyblog.com
Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Lun 26 Déc - 16:41

Darby, ton fait main est magnifique, j'ai pas les mots Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 425715 où est la faute ?
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Lun 26 Déc - 17:01

alors alors les sapinoux....Noel s'est bien passé??

Vous avez été gâtés???

De mon côté ce fut un peu succinct puisque ça se résume à un mug Starbuck (de la part de ma grande, MArie) et une figurine pop "La Bête" à ma plus jeune Elsa...

Donc heureusement que ma super MNS a pensé à moi!!!

Et sinon aujourd'hui j'ai rencontré mon ES!!! Elle qui habite à Bruxelles est venue jusque dans le nord de la France...et juste à côté de chez moi...du coup hop!! petite rencontre!!!! mais nous sommes nouilles, nous n'avons même pas pris de photo pffff

Ma mère est chez moi depuis hier et elle est là pour une semaine. Nous allons voir Moana demain.

Bon allez je suis curieuse dites-moi ce que vous avez eu??!!

bises
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Lun 26 Déc - 17:06

Lonk a écrit:
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 373469 PERSINETTE !

Oui, c'est bien moi ton PNS !
Bon, déjà je m'excuse pour la carte qui de base devait être mon fait main ! Mais j'ai eu tellement de choses à faire et tellement de soucis au moment où j'ai enfin pu le faire (avec des imprimantes qui déconnent, un magasin où on ne trouve RIEN, etc.) qu'au final, j'ai préféré faire quelque chose d'un peu plus humoristique Very Happy

J'espère que maintenant, tu comprends pourquoi c'était déconseillé de l'ouvrir en avance, avec toutes les paillettes Very Happy D'autant que c'est une demande qui aura déchaîné bien des passions (oui, ça fait parti des choses introuvable dans la zone commerciale Troyenne où j'étais :'))
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 B0HniLK

En tout cas, je suis content que ton colis te plaise ! J'avais très peur de t'offrir quelque chose que tu aurais déjà sur du Harry Potter (d'autant que je n'arrivais pas à voir ta collection de funko, le site déconnait !), mais je me suis dit que les stickers étaient une bonne parade à ça Very Happy

C'est dommage que tu ne m'aies pas croisé au Pays des Contes de Fées ! J'étais peut-être à Casey à ce moment là, ou en break ! Ca sera pour une prochaine fois Wink

Des bisous à toi, et à ma MNS Smile
Et Joyeux Noël en retard à tous Smile

Yay j'ai eu juste!
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 7232 pour les paillettes!!

Merci beaucoup pour les cadeaux en particulier le petit Meeko que je trouve super craquant et un très Joyeux Noël à toi aussi! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 12994

Et j'ai aussi reçu une superbe suspension Clochette de Zamalia, mon es 2015:

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 ItYseaV

Merci beaucoup c'est adorable de ta part Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 598828

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Lun 26 Déc - 17:36

Angechrys a écrit:

Mais je t'en prie comme je te les dit ce fut pour moi un plaisir de tomber sur toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942
Direct j'ai pensé krokmou d'où le fait que j'ai demandé des photos de ta collection, c'est ce que je t'ai acheté en premier je crois
Puis le vernis et le nai art t avais dis adoré ca, j'ai mis du temps dans le magasin car moi j'y connais rien en nail art Laughing
Le saucisson tu as dis adoré le charcuterie alors j'ai direct pensé à la rosette qui est une spécialité d'ici Wink
La déco de noel j'ai eu un coup de cœur pour et comme c'etait un colis de noel je tenais à un petit quelque chose que tu puisse avoir chaque noel
Le livre de cuisine ben new York quoi  Laughing et tu as dit adoré la pâtisserie après l'avoir acheté je me suis dit zut c'est pas que de la patissere mai tu as l'air adorer cuisiner aussi ( oh miam des ribs j'adore ca aussi )
Les yankee candle ben même chose et en plus c'etait un petit indice pour t'aider a me retrouver
Bref je suis ravie que ton colis te plaise ma ES  I love you

J'en profite Lilimatt pour te remercier pour les chocolats  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942 c'est vraiment adorable

Nous avons passé un très bon noel, les filles ont été ravis et une fois de plus nous etions mieux tous les 4 que mal entouré par de la famille dont on se passe très bien  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 904185
Ma seule deception c'est la programmation a la télé y avait pas grand chose de noel et hier soir on c'est retrouvé à regardé Hatchi donc j'etais en larmes à la fin du film

Pour la question des cadeaux, j'ai eu
De mon mari: Le sac Guess dont je revais
De mon frère: une tasse
De mon amie Jenn: Des epices, un plat et un jonc avec une aile d'ange
De mon amie Axelle: Le pandora de petit biscuit, la tasse Starbucks de Lille, un coussin en forme de cœur et un coffret yankee candle
D'une autre amie: Une montre panda et un stitch pour les bagagues
Et de lilimatt et babychou: Du chocolat
Sans oublier le colis que Claire ( Aya2206 ) m'avait fait
Bref ravie de tous ces beaux cadeaux
Bisous à tous

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942
tu es trop un amour Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942 , n'empêche que plus ca va et plus je me rend compte que nous avons beaucoup de points communs cheers cheers
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 78713 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 78713 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 78713  la classe ton mari !

De mon côté et hormis le magnifique colis de ma MNS, d'agnou et de mon ES zamalia, j'ai reçu
De ma belle mère : des boucles d'oreille, je crois qu'en 11 ans c'est la 2ème fois qu'elle me fait un cadeau alors waouuu
De mon meilleur ami : un mug cake (bon c'était pour mon anniv mais comme j'ai tout ouvert à noel je le compte), des mouchoirs frozen, des kinder surprises, un carnet mickey, un sac frozen, une super joli carte Belle et la Bete et une castor junior, un dvd sur Walt et un sublime cahier de coloriage anti stress
De mon homme : j'ai aussi eu l'art book de Moana, une mystery mini (et chanceuse comme je suis j'ai eu une noix de coco, ca m'a fait rire car lui pensait que j'aurais un Pua) et des figurines cosbaby star wars de 6po et r2d2

Morwen tu as vu nos hommes se sont donnés le mot et en plus c'est écrit Moana, ça c'est trop cool

merida nala mais ouiiiiii mon toothless est trop mignon et vraiment super doux

Darby tu gères, c'est super joli Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 795199 mais +1 avec Sid, quelle faute?

J'espère que tout le monde aura passé de bonnes fêtes, pleins de gros bisous à tous et courage pour ceux qui bossent (demain j'en ferais de nouveau parti aussi)

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Luna1005

Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Lun 26 Déc - 18:08

Salut les ES ! santa

- malleen : tu as bien raison de partir de l'asso, ça sert à rien de se prendre la tête pour des idiotes pareilles !

- angechrys : au pire ce n'est pas très grave de pleurer au ciné non ? En plus, « beauté cachée » est tellement triste que tu ne seras pas la seule à pleurer je pense Wink

- elohia : joli colis, les bougies sont hyper mignonnes ^^

- stefy : j'aurai fait une crise cardiaque avec cette histoire ! affraid Heureusement que la poste a retrouvé le colis !

- boo ! : merci c'est gentil Smile Toi aussi, si tu as besoin, mes MP sont ouverts ! Aie pour la taxe d'habitation, j'espère que tu trouveras une solution et qu'il ne feront pas payer en plus pour le retard puisqu'ils ne te l'ont pas envoyé chez toi. Ton colis est magnifique Smile

- sid : super pour les cadeaux de ton frère Smile

- zfin : ton gâteau est super joli, je le mangerai bien Langue C'est un gâteau à la pistache ?

- hakihea : super colis ! J'aime beaucoup le dessin et le porte clé !

- yôkai : ils sont malades les gens en voiture !! affraid Heureusement que tu n'as rien et que les policiers étaient là pour le sanctionner ! Ton colis est sympa !

- zaraki kenpachi : super colis, les boules de noël Jack sont très jolies Smile

- zamalia : super colis !

- meli-mouse : Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 12994

- lady-papan : super colis, la peluche est énooorme ^^

- ramonawings : joli colis, les sels de bains à la barbe à papa doivent sentir gavé bon ^^

- la ptite sirène : pas cool pour le four !

- lulla : ton colis est super sympa, krokmou est trop mignon Smile

- eucylenya : joli colis !

- tigroufan : j'ai reçu de la part de mes parents un collier en argent, le DVD de GoT saison 6, un manteau, une écharpe, et une chemisier en satin. De ma sœur, un pull. De mon oncle et ma tante des sous, une bougie jewelcandle et une kit pour faire des manucures. De ma grand mère, des sous et un kit gel douche – lait démaquillant. De mon arrière grand mère, un kit eau de toilette / crème pour le corps. Il me reste encore le cadeau de ma meilleure amie que je recevrais plus tard.

- persinette : joli colis, j'aime bien la suspension Meeko et le dessin de belle est magnifique ^^

- lonk : super colis !

J'ai passé un bon noël, même si rester à table pendant toute la journée et la soirée a tendance à m'ennuyer un peu ^^

Bonne soirée tout le monde ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Lun 26 Déc - 18:42

@disneygirl59's mum : Qui est ton enfant sage ? La liste n'est pas à jour.

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫

Dernière édition par Hakihea le Lun 26 Déc - 19:09, édité 2 fois
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Lun 26 Déc - 18:57

Vous êtes des curieuses Razz

La tête de Bambi (le haut) est pas de la bonne couleur, elle est censée être orange comme Robin des Bois, mais le signe du orange et celui du rouge clair se ressemblaient, donc... x)
C'est pas une grosse faute, mais j'aurais voulu la corriger sauf que j'ai pas eu le temps !

Mais merci sinon Embarassed Je suis en train de faire le meme version méchants si ça tente quelqu'un Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 7232

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Lun 26 Déc - 19:00

Plop ♪

Alors vous avez passé un bon Noël ? Vous avez été gâté j'espère Smile

Yôkai a écrit:

Kiowa bon ba je me suis trompée pour ta mns, ça va être comique pour moi  affraid

J'espère que tu vas mieux avec cette vilaine voiture Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 7232 alors là je suis hilare ... mais toujours en galère car les personnes que je soupçonnais le plus ont été découverte affraid

Sandrine aaah ces petits bouquins Disney j'en avais plein quand j'étais gamine (j'ai d'ailleurs dû en planquer certains quand mon père a décidé de les bazarder Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 287560 )

La Ptite Sirene a écrit:
Hakihea c'est quel heure,  l heure du dessert de Noël?

Ker Mary non Laughing les détecteurs de fumée n ont servit à rien Wink

Le poulet été en.cuisson pendant à peu près 3 heures... Pourquoi??
Mon four à décider au bout de 20 min de se mettre en sécurité !! En gros il s eteignait complètement.. Comme ci sa avait disjoncté -_-

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 7232 au moins il était bon quand même Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 53119

Zaraki très chouette la tasse Baymax *-*

Boo j'adore la trousse façon carte des Maraudeurs Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 425715

Darby Superbe fait main Smile

Lonk a écrit:

Un grand merci à ma MNS pour tout... Sauf que cependant... Cependant.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 373469 KIOWA ! M'aurais-tu caché quelque chose ?
Déjà, avant, j'avais un gros doute, mais il s'est amplifié avec le colis donc... Serais-tu ma MNS, et non pas seulement une lutine de celle-ci ?

Quoi ? Comment ? Je t'entends pas What a Face ah tu me soupçonnes ? Mais non pas du tout je sais pas du tout de quoi tu parles .. ah si peut être, comment dire : Ouiiii je suis bien ta MNS santa j'espère que ton colis t'as plu Smile

Oui oui je confirme que c'est une tirelire (désolée Stitch Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 477573 ) peut être pour mettre des sous de coté pour un voyage au Canada Wink comme tu en avais parlé je m'étais dit qu'un guide ça peut être sympa Smile
Pour le Père Noël porte photo j'ai juste fait la peinture mais c'était assez marrant (même si le résultat est bof désolée Razz )
La suspension je l'ai trouvée la veille de mon départ pour DLP avec ma maman ^^ on l'a trouvée mignonne
Tu avais parlé des ornithorynques comme animaux préférés (avec les canards, représentés par Donald sur la tirelire *je sais pas si tu connais ce court métrage mais je le regardais souvent étant gosse*) et je voulais quelque chose avec et j'ai trouvé ça sur Etsy et c'état tellement mignon que ça a sauté dans mon panier Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 53119

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135 mon ES

Bon je retente (avant d'aller me pendre si je me trompe encore une fois Embarassed ) : Melle. Sparrow serais tu ma MNS ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 VkEnr
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Lun 26 Déc - 19:02

effectivement, c'est parce que tu le sais Wink
je suis curieuse pour la version méchants.
tu as les grilles sur etsy?

Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 39286-10
http://eucylenya.skyblog.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Lun 26 Déc - 19:09

Elohia... je suis ! désolée je ne suis pas ta super MNS Embarassed

Luna1005 oh que oui

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Lun 26 Déc - 19:15

Coucou les flocons 

Je passe rapidement car gros gros mal de crâne

Bon ba kiowa on se bagarre pour la même mns  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 53119

Alors que m'a amené le papa Noël... pleiiiiins de br et dvd (hunter game,  sos fantômes, once upon a time saison 4, gotham saison 1&2, big hero,  hercule, et contre toute attente Aladdin et la petite sirène,  ces deux là je ne m'en doutais pas un seul instant  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 7232) et ma soeur a fait un magnet avec une photo de ma chienne  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942 c'est ce cadeau la que je préfère 

Bon faut juste que j'aille acheter un câble hdmi pour brancher ma ps3 car sur mon ancienne télé c'était en péritel mais là je n'ai qu'une prise péritel et c'est pour le lecteur dvd. Donc jeudi je vais acheter un câble

Voilà voilà 

Gros bisous à mon es nath et mon/ma pns/mns (non parce que ça me taraude toujours mine de rien) et gros bisous aux autres floconq

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Lun 26 Déc - 19:17

Darby : j adore ton fait main Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 425715 bravo à toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 795199

sinon petite vacance tranquille .

je suis une MNS toujours pas démasquée scratch

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Lun 26 Déc - 19:18

Boo super colis! Bravo darby ! Que dire du point de croix Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 425715  tu as un tutu sur le net ou on peut acheter un kit?

Kiowa Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 795199  joli colis pour long aussi!

Yokai, jolis cadeaux! Le magnet de ta yoyo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 892973 à tous
Boo!

Boo!

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Lun 26 Déc - 19:27

J'ai envie de pleurer ... 2h à répondre à tout le monde et au moment de poster le message "impossible de poster le message le sujet est bloqué" Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 287560 Changement de post et donc disparition de mon immense message Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 287560

Du coup vous ne m'en voudrez pas je vais faire bien plus bref cette fois-ci ...

Didi81 Tant mieux si ta gastrite t'as laissée tranquille pour Noël, j'espère que ça va toujours bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 12994

Sid Super ton miracle de Noël santa Peut être que c'est sa façon de te dire qu'il veut renouer le contact avec toi !Il t'a fait de beaux cadeaux en plus I love you

Ramonawings J'espère que ta journée à DLP s'est bien passée, ça devrait se prescrire, c'est le meilleur des médicaments ! (Je vous ferai des ordonnances Razz)

doudou25 J'ai vu de beaux invités pour votre Noël et d'autres un peu moins sympa geek

zfin Très beau gâteau, c'est toi qui l'a fait ?

Sandrine1976 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 7232 Les 2 impatientes qui sont déjà à table avant tout le monde !

stefy421 Bravo à ta fille pour son beau dessin de Pocahontas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 795199

Yôkai affraid pour ton histoire ! Ils conduisent vraiment comme des fous !Mad Heureusement que la police était là et que tu n'as rien !

Meli-Mouse Un Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 12994 pour ton moral. Je suis comme toi c'est toujours un mélange de joie et de tristesse pour moi Noël ... Mais avec le PNS c'était plus de joie cette année I love you

La Ptite Sirène Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 7232 l'histoire du poulet ! Heureusement vous avez pu le manger Smile

Mon ES Je vois que tu es aussi bonne MNS qu'ES I love you Félicitations à toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 795199

cantellerie Un gros bisoucament pour toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942

Melle.Sparrow Ce genre de médicament met en général du temps à agir, j'espère que ça va vite aller mieux pour toi ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 12994 en attendant

tigroufan Pour moi c'était un Noël sous le signe de Disney ! J'ai eu 5 tsum tsum (dont quelques La Belle et la bête ! Je suis trop contente), le coloriage du bestiaire Disney et l'atlas du monde magique d'Harry Potter par mon amoureux, le dernier Ghibli par l'un de mes frères et des vêtements par ma maman Smile
Et toi ? Ca devait être magique de fêter Noël avec des petits qui croient encore au père Noël santa
Bon courage pour la dernière ligne droite avant tes vacances !

m0rwen Wahou Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 425715 Il a l'air splendide !

Lilo89 Super si tu as pu bien profiter, moins super si tu le paye maintenant Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 458193 J'espère que ça va mieux ce soir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942

Mérida-nala Après je suis assez bon public au cinéma, rarement déçue ... Mais mon amoureux qui est beaucoup plus critique l'a bien aimé aussi ! J'attends ton avis si tu vas le voir Smile

minniegigi Un tigrou de plus dans la collection Wink

disneygirl59's mum Super la rencontre avec ton ES Smile

Luna1005 L'an dernier j'avais eu un problème aussi, ils n'avaient pas pris en compte le fait que je suis étudiante et quasiment sans salaire ... Mais ils m'avaient remboursés sans problème donc j'espère que ce sera pareil cette année ! Merci pour la proposition Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 12994

Kiowa Moi aussi Razz

agnou2_31, hakihea , Zaraki tenpachi, Zamalia, Sandrine1976 , Lady-Panpan, Yôkai , Ramonawings, ma Lulla, eucylenya , Persinette , Lonk Vous avez tous été bien gâtés dis donc ! Félicitations à vos MNS/PNS ! cheers
En vrac des coups de cœur tout particuliers pour les boules de Noël Jack et Bourriquet, les faits mains de minniegigi, la méthode d'apprentissage du japonais, les petites fées dans leurs bocaux, l'assiette Minnie, un beau tableau de Belle, la façon de décrire l'ouverture de son colis de Lonk et bien d'autres choses, les colis sont superbes !

Je poste rapidement ça avant que tout ne disparaisse encore, je vais manger et je reviens avec la réponse (bien longue) que je t'avais écrite ma MNS Smile

Mes Tsum Tsum

Ma Want List

Pour les petits curieux et curieuses ...
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Lun 26 Déc - 19:39

Coucou tout le monde santa 

Petit rattrapage post Noël ! J'espère, et je crois voir que c'est le cas pour beaucoup d'entre vous, que vous avez été gâtés !! 

Moi j'ai eu droit à une jolie bague en argent qui me fait sentir un peu princesse ( Razz ) , le snowglobe de la Belle et la Bête scène hiver (qui attendait depuis Octobre dans le placard !!) et un puzzle Kinkade Cendrillon I love you  
J'ai eu aussi de quoi m'acheter ce qui me plaît, ma liste est en train de prendre forme ! L'art of Vaiana, la BO Vaiana en français et Horrostör (je crois pas me planter dans le pseudo, mais Mérida-nala... ce livre me fait de l’œil depuis que tu en as parlé ! Je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir le dévorer Very Happy )

Et j'ai déjà envie de retourner voir Vaiana au ciné... achevez moi, ça va être la misère d'attendre Mars !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 7232 

Sid oui j'ai vu pour la méningite... y'avait eu un ou deux cas y'a deux mois et là ça revient. C'est pas très rassurant mais la première fois j'avais cru lire que c'était pas mon bâtiment qui était concerné et comme c'est par contact répété, on va dire que ça va le faire ! Je ferai attention quand même, on n'est jamais trop prudent Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 598828
Merci pour le concours Very Happy 
Dis donc, tu n'as pas traîné ! Razz Comment as-tu trouvé les bouchées de pâte d'amande aux choco noir et blanc ? J'ai longtemps hésité dessus mais comme c'était qu'une fine couche de chocolat je me suis dis que ce serait compensé par l'intérieur... j'ai bien fait ?  
Super pour le miracle de Noël ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 904185 

ker mary et... non personne n'avait trouvé mon énigme Laughing
Sinon j'avoue que Ballerina c'est un peu dur, certains passages peuvent potentiellement faire peur... 

Luna Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 598828 

Yôkai je remarque que tu aimes les personnages masculins avec un bel égo et d'énormes biscotos Laughing 
C'est du joli ! Il va dire quoi Gaston ?? 
Oh lala heureusement qu'il y avait les flics quand ça t'es arrivé ! Et surtout que tu n'as rien de grave (mais fais quand même attention à toi, au cas où) affraid 
Ne t'en fais pas... tu vas la/le trouver ta MNS/ton PNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 598828 
Chouette le magnet avec ton toutou !!

did38 oui j'y ai pensé pour Pua ! Mais je t'avoue que c'est pas pour me déplaire... en plus jusque là, ce sont tous des cadeaux (ou presque, le mini tsum c'est un coup de pattes de ma Lulla, mais pour moi c'est quasi pareil I love you )
Comment ça va toi ?

Ramonawings oh lala... j'espère que Noël s'est finalement mieux passé que tu ne l'espérais Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 598828 

Bonne nouvelle pour l'installation terminée Elohia Very Happy 
Un sapin en cristaux ? Je serais curieuse de voir ce que ça donne !!

stefy oh non mais l'horreur ça affraid 
J'imagine même pas dans quel état tu devais être en voyant que rien ne bougeait pour ton colis...

Darby Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 795199 pour tes notes !
Il est chouette ton fait-main !! Mais pareil, je ne vois pas "l'erreur' ? scratch 
Edit : J'ai lu ta réponse et... ben je trouve pas ça choquant du tout ! La version méchants devrait plaire à cristina Razz 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 7232 pour le projet tatouage !! Je confirme, tu es horrible, mais qu'est-ce que c'est drôle !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 7232 

sandrine j'ai dû louper un épisode... il t'est arrivé quoi au New Port ? Et donc tu parles d'un nouveau calendrier tsums, tu as pu avoir ton petit Patch finalement ? Moi il me fait craquer !!! I love you 

Boo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 598828 
Oh mais c'est que toi aussi tu as été gâtée !! Le tsum Jaq est top Very Happy 
Oui merci, ça se maintien ! Aujourd'hui j'ai juste eu l'impression de faire que dormir... c'est terrible ! Laughing 

zfin très joli ce gâteau ! 

La Ptite Sirene sacré poulet ! Razz 

Oh non pas de bol ça cantellerie Sad 
Comment ça va aujourd'hui ?

Melle.Sparrow Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 598828 
Et tu es très demandée dis donc !!! Laughing 

Lulla il est trop mimi ce Krokmou !!! Je l'ai vu au magasin il y a pas longtemps, j'avais pensé à toi ! Très beau colis, tu as été gâtée ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 598828 

Lonk oh non !! Des post-it ornithorynque !! Génial !!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 795199 

Lilo89 ouf pour le papy et ses simples courses... et courage jusqu'aux congés !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 598828 

A lire vos avis sur "Beauté cachée" je suis pas sûre de me laisser tenter par un ciné Embarassed 
Il finira bien par passer à la télé...

Plein de gros bisous tout le monde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942 
Sid Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942 
doudou Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Herz
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Lun 26 Déc - 20:00

Coucou post week-end de folie,

J'ai suivi pour voir les nouveaux colis et les PNS découverts, mais pas le courage de tout remonter pour commenter, pardon Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 224944

J'ai vu des félicitations pour le dessin de ma fille, merci pour elle....

J'ai bien failli faire une crise cardiaque moi aussi en attendant de voir si mon colis serait retrouvé.....

Comme beaucoup, j'ai été bien gâtée par mon homme ( cook jeu thermomix, T'o de lipton, kenzo jungle) et par ma famille (puzzle 3d du chemin de traverse, les mystères de Pékin ET ma chère snowglobe raiponce).

hakihea, mon fait main est en résine couvert de paillettes à ongles lol.
J'adore ce thé moi aussi.

Gros bisous à tous
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Lun 26 Déc - 20:02

Désolée Yokai et Kiowa je ne suis pas la MNS d'une dev ous deux Langue

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Wds10
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Lun 26 Déc - 20:14

Ah ba nous voilà bien ma kiowa

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant