Je vais continuer mon récit : ma famille est en train de regarder un bétisier de Noël
Ouverture du colis, j'adore le papier cadeau, il est vraiment super cute
Donc au début, je ne voulais pas ouvrir les cadeaux avant ce soir mais à l'écoute du CD, j'ai eu envie d'aller découvrir ce que ma MNS m'avait préparé d'autre
Les photos sont dans l'ordre d'ouverture pas forcément l'ordre dans lequel le colis était présenté
Découverte des premiers cadeaux, au début, je n'en ouvrais aucun
Sauf les deux enveloppes, indices et une enveloppe à mon nom
et le CD de Noël
Que j'ai bien écouté plus de trois fois à présent, j'aime bien très traditionnel.
Un des premiers cadeaux dans le colis était à mon avis un livre, en l'ouvrant je découvre bel et bien un livre, j'avais un peu peur en fait mais c'est le genre de livres que j'ai envie de lire et que j'aime bien lire parce qu'il parle de quelque chose qui m'intéresse
J'avais peur d'un roman
Ma MNS a même pensé à m'apporter un signet avec Mulan dessus
Je crois que j'en aurais bien besoin vu que je n'en ai bien sûr pas.
Proche du côté gauche se trouvait un dessin intitulé pas fait par moi - ma question que je me pose, c'est par qui est il fait, c'est un très beau portrait de Pocahontas
Ensuite, je découvre un cadeau fait main très très beau, je sais bien que ce n'est pas le but du porte clef mais il donne très très bien dans mon sapin de Noël mis en évidence par les lumières
Suspens
Des pralines Belvas, je n'en ai pas encore goutées mais j'ai un collègue qui parle des fois de ces pralines, cela sera l'occasion de les goûter.
En creusant plus profondément, je découvre un cadeau intitulé un peu de Polynésie.
En l'ouvrant je découvre mon premier Tsum Tsum avec Vaiana
A un certain moment, j'ai fait une mini pause - Vaiana veille sur les cadeaux et se demande ce que certains contiennent
En continuant l'ouverture des cadeaux, je découvre une bougie qui a déjà été allumée, j'adore les bougies en période de Noël et je ne connaissais pas ce parfum
Mais qu'est ce que ca peut bien être
Des produits de beauté Yves Rocher de cette année, je ne connaissais pas encore ce parfum, j'ai utilisé le gel pour les mains avant, il sent très bon
Sur la photo, on peut voir un porte clef avec les héros du film Big Hero 6, je crois que ce porte clef va devenir mon nouveau porte clef pour le travail (pour le moment, j'utilise un vieux porte clef avec un groupe que je n'écoute même plus spécialement), il aura la classe
et le contenu du paquet Miam Miam qui est une boule de Noël remplie pour rejoindre l'autre boule
Ensuite, avant dernier paquet, le titre du paquet est plutôt parlant
Par contre, en l'ouvrant je découvre une superbe décoration avec Rebelle, l'an passé, j'avais réussi à faire entrer dans le sapin de Noël des décorations Disney, cette année, c'est sans problème que les nouvelles décorations on rejoint les autres boules Disney
J'essayais de comprendre ce que pouvait contenir le paquet, elle aura sa jumelle
Un cadeau de DS mais que contient - il ?
Au moment, où j'ai réalisé que c'était la tasse que je voulais en double, mais là, j'ai vraiment bien fait de garder ce cadeau pour la fin, j'étais déjà sur un petit nuage avec les autres cadeaux, mais celui - là, fait deux heureuses à la maison - ma maman et moi
C'était le moment le plus incroyable
Les célèbres vues d'ensemble
On peut remarquer qu'à ce moment, j'ai finalement compris comment s'utilisaient les cartes de voeux avec Mickey qui trônent maintenant sur la cheminée
Dans la photo, on peut voir aussi des chocolats noirs et des truffes qui ont rendus heureux certains palais cette après - midi. Dans la photo, on ne le voit pas bien mais dans les premiers cadeaux que j'ai ouvert, j'ai aussi reçu de ma MNS, une boite de thé Kusmi thé à la menthe
Une autre vue
Une vue de mon sapin nouvellement décoré
Merci encore Stefy421, encore heureux que les trolls ont délivrés le colis (huh je veux dire que la poste a retrouvé le colis, cela aurait vraiment été un beau gachi de leur part lorsque l'on voit tout le soin qui a été apporté au colis, on n'a peut être pas beaucoup de point en commun mais tu m'as vraiment comblée merci beaucoup
)
Sur ce message, j'espère que vos réveillons se passent bien pour tout le monde.
Hugs à tout le monde.
Darby courage à toi