| Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 4 Jan 2017 - 23:32 | |
| Bad Wolf : Tu as vu le film récemment non ? Comment ne pas aimer Newt de toute façon c'est impossible Eucylenya : C'est ça, copine de bloc note XD Didi81 : Bien sur, je suis désolé pour les photos, je les avaient prises dès ouverture et elles ne rendent pas justice du tout, j'en prendrai des mieux demain si tu veux Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 4 Jan 2017 - 23:33 | |
| Bonsoir à tous ♥ Encore de beaux colis!Je remercie ceux qui ont pris le temps de m'expliquer ce qui c'est passé avec cette histoire de facebook. Je ne vais rien commenter. Juste pour ceux qui est de l'impression de certains de passer inaperçu, personnellement je lis chaque messages et le fait de ne pas y répondre à chaque fois individuellement ne veux pas dire que ça ne m’intéresse pas. J'ai beaucoup aimé cette édition comme les 3 précédentes auxquelles j'ai participé, j'ai fais de belles rencontres et je trouve que ça égaye ces fêtes de fin d'année. Je serais un peu dégoûtée si ce jeu s'arrête mais ma foie ça sera ainsi. J'admire le travail de Monoxyde en tout cas, tu as été au top! Sinon j'ai pris quelques résolutions que je ne tiendrais surement pas comme toutes les autres années Mais un de mes vœux de 2017 c'est exaucé aujourd'hui, je serais Cast Member vendeuse boutique du 4 au 18 février ainsi que du 25 mars au 30 septembre. Cette nouvelle année sera la bonne! Une bonne nuit à tous ✨ |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 5 Jan 2017 - 9:35 | |
| Wahou ce fait main je suis comme Didi je suis preneuse de photo des détails. Bravo Pausteli j'adore l'idée Méli Mouse: c'est une super nouvelle ça A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 5 Jan 2017 - 10:45 | |
| - Angechrys a écrit:
- Lulla et Didi: Je vous envie beaucoup pour hier, j'aurai adoré vous voir toutes les deux
Bad Wolf: Alors tu as appelé le medecin? Verdict?
Larouxquine: Très beau colis, j'adore
Kiowa: Mince comment c'est passé son opération?
Le 22 Décembre j'ai eu un soucis de coffre de voiture qui ne s'ouvrait plus du coup comme c'est bien embetant je me suis résolu ce matin à aller le voir garagiste et ouille ca fait mal... Bisous à tous
moi aussi ma mns et ma petite Boo minniegigi oui beaucoup de monde, pas de mal de Néerlandais et étonnamment de français, j'étais surprise de voir autant d'enfant (et de plaques de chez nous) alors que comme tu dis l'école a repris monoxyde et Boo ahahah c'est marrant parce qu'en plus hier, j'ai pensé à vous en voyant des billets pas cher pour aller à Orlando je suis bien d'accord avec toi, finalement plus ça va et plus on se connaît et même si de super nouveau membre comme Boo, pausteli ou malleen par exempl, pointent leur nez, on est quand même ancré dans quelque chose où il y a moins la découverte de l'autre. Par contre par rapport à ma première participation, je trouve le jeu plus convivial. Pleins de bisous à toi paustelikoneko c'est qu'elle déchire notre morwen lilo89 mince je suis désolée, j'espère que ca ne va pas trop traîner lady sackielle un magnifique colis Je vous souhaite une belle journée les ES Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 5 Jan 2017 - 17:32 | |
| Bonjour les ES . J'espère que vous allez tous bien . Avec tous ces crobes qui trainent . Lady Sackielle , quel superbe colis . Le fait main est magnifique . Bravo vraiment à Pausteli . Bad Wolf , je veux bien croire que ton orteil n'est pas vert , mais les verrues c'est casse pieds , si je peux me permettre le jeu de mots !! Merci Didi , Malleen , Lulla , oui j''espère que 2017 sera la bonne année . C'est vraiment trop dur de payer les charges , les impôts , tout part là dedans , plus de vacances , plus rien pour nous. . Méli-Mouse félicitations pour ces contrats ,j'espère pouvoir te voir un jour dans le parc alors . En tout cas , je trouve et je redis encore une fois que cette édition a été très belle . La venue des nouveaux permet de faire de nouvelles connaissances . J'espère que le PNS va vivre tout de même encore longtemps même si je comprend et je respecte la décision de notre Père Noël en chef Monoxyde . Le temps que tu as donné pour ces 2 dernières années est le plus beau des cadeaux que tu ais pu nous offrir . Merci et merci encore à toi . Bon les ES , bonne fin de journée et gros bisous à tous , sans les microbes . Demain sera un autre jour . |
|
| |
doudou25
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 5 Jan 2017 - 19:43 | |
| Joyeux anniversaire Meli Mouse Doudou: mais comment tu fais pour connaitre les dates d'anniversaire de tout le monde? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
doudou25
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 5 Jan 2017 - 19:51 | |
| méli mouse : très bon anniversaire j ai beaucoup aimé participer à cette édition 2016 . et je participerai encore en 2017 , 2018 , 2019 , 2020 ......... encore un grand merci à ma mns Dory et pleins de à mon es kumae . je participerai aussi aux VM ( si il y a .. ) et peut etre a celui de paques . monoxyde et ker mary : vous avez fait un tres bon boulot Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 5 Jan 2017 - 20:01 | |
| Doudou:ah oui je me disais aussi c'est pas possible elle a quand même pas espionné tous les ES pour faire la liste des dates d'anniversaires A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
doudou25
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 5 Jan 2017 - 20:19 | |
| Doudou Big Brother is watching you Sur ce je vais vous laissez faut que j'aille mettre un pansement sur ma webcam pour éviter qu'elle mate chez moi. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 5 Jan 2017 - 20:32 | |
| Ma chère Meli-Mouse, je te souhaite un très joyeux anniversaire !! J'en profite aussi pour te féliciter pour ton poste de vendeuse cast member. J'espère qu'on aura un jour l'occasion de se voir là bas. J'espère que mon petit colis est bien arrive. |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 5 Jan 2017 - 21:07 | |
| Minniegigi: Je confirme pour les factures de voiture Ma MNS: Me voila rassurée Pour ton sujet c'est une bonne idée, quand j'y suis allée en Aout une journée j'etais perdu sur qui rencontrer et ou... Kiowa: Ah génial, super nouvelle Pausteli: WOUAH mon dieu j'en ai vu des beaux fait main mais alors celui ci je te tire mon chapeau Koneko Chan: Adorable ce colis mais ca ne me surprend pas venant d'elle Et ben mon lutin à moi, il sors la poubelle, il fais les machine a laver, il fais a manger, il passe l'aspirateur et je peux vous dire qu'il a plutôt interet lol Lilo: Oh non arrête, je suis trop désolé pour toi Lady sackielle: Je suis amoureuse de ton fat, il m'a aussi fait penser aux sylvanians Meli Mouse: Félicitations, c'est une super nouvelle et joyeux anniversaire à toi Des bisous à tous |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 5 Jan 2017 - 21:52 | |
| Coucou Bien rentrée de mes vacances et les allergies me foutent enfin la paix : joie ! J'ai passé une nuit horrible à écouter ronfler et à m'étouffer... et accessoirement à faire des cauchemars psychologiquement très durs à supporter. J'ai eu peur de regarder l'actu ce matin, c'est dire ! M'enfin bref, ma petite vie continue pour le meilleur et pour le pire... en l'occurrence un bain pour le poilu qui a été malade en voiture. Un vrai comédien ! Il était à l'agonie le pauvre chou, on l'a torturé vous comprenez J'ai vu... une super doudou avec des supers pouvoirs ker mary ma webcam a déjà un pansement (ou comment une amie peut te rendre parano en 10 min montre en main lol !), je peux avoir une tête de mort vivant ou faire la con (un karaoké sur l'explorateur de Vaiana, par exemple !) comme je veux maintenant... je suis tranquille Et un très joyeux anniversaire à Méli-Mouse Bonne soirée à tous ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 5 Jan 2017 - 21:54 | |
| Bonsoir tout le monde (Oui je continuerais à mettre ce smiley à chaque fois ^^)J'espère que vous allez tous bien, désolé de ne pas être passée plus tôt mais j'ai vraiment couru partout ces deux dernières semaines J'ai bien eu ma voiture le mardi soir (le 27 si je ne me trompe pas ^^) et j'ai eu un soucis le jeudi sur une quatre voies à 90 km/h, heureusement que j'étais avec mon copain car j'étais en panique ! En fait il y avait une fuite au niveau du liquide de la boîte de vitesses du coup les vitesses passaient très mal.. Le moteur a grondé d'un coup et j'ai dû m'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence, la frayeur Du coup petit tour au garage et vu qu'elle est garantie 3 mois ils m'ont réparés ça gratuitement ^^ Et depuis la rentrée je suis en stage, je suis crevée Un petit coucou à ma merveilleuse MNS agnou2_31, ne t'inquiètes pas, ton colis était super, je suis pas du tout déçue, tout ces petits cadeaux, c'était vraiment top ! Encore merci Je ne suis pas très expressive, mais j'ai vraiment adoré, tu pourras demander à toute ma famille qui était présente à Noël ! Monoxyde, encore merci d'avoir fait le PNS cette année, je comprends très bien que tu n'ai pas envie de continuer l'année prochaine, ça doit pas être facile à organiser tout ça ! Je fais le jeu depuis 6 ans et c'est vrai que ça a vraiment changé depuis la première fois où j'ai participé ! Comme tu dit, avant il n'y avait pas beaucoup de participants, mais surtout pas beaucoup de pages, il n'y avait qu'un seul topic sur toute la durée du jeu ! Je pense qu'en fait ce qui fait défaut maintenant c'est vraiment le manque de spontanéité, tout le monde veut répondre à tout le monde et du coup c'est stressant, on a peur de pas passer assez souvent, de rater des conversations et de ne plus réussir à s'intégrer par la suite, certains se sentent mis de côté alors qu'avant, on postait 5-6 lignes, on se répondait pas vraiment et tout se passait bien. Je pense également que comme tu dit le fait d'allonger la durée du jeu n'est pas forcément une bonne idée, car avant que le jeu commence, il y a déjà trop de discussions, et ça doit freiner beaucoup de personnes ! Mais en tout cas, tu t'en sors vraiment bien pour l'organisation, rien que le fait de créer le site, montre ton implication, et puis le concours aussi ! J'espère que tu vas quand même revenir faire vivre ce jeu, car c'est vrai que sans toi ce sera plus vraiment pareil ! Et pourtant j'en ai connu des organisateurs Et aussi, je pense qu'avoir créer les autres éditions pour pâques et les vacances d'été on un peu "cassé" la magie du PNS, avant on attendait impatiemment la fin d'année pour se retrouver alors que maintenant ça devient "banal", je ne dit pas ça méchamment, bien au contraire, c'est génial pour ceux qui peuvent y participer mais du coup, il y a moins cette attente du PNS et peut-être que ça ce ressent pendant l'édition du coup (c'est juste une théorie hein ^^) Bon Anniversaire Meli-Mouse, tu as déjà eu un beau cadeau avec ton contrat Et n'hésitez pas à m'ajouter sur Facebook, je ne poste quasiment jamais mais j'y vais quand même tout les jours Je sais qu'ici j'ai pas beaucoup participé, du moins pas autant que je le voulais, mais si vous voulez garder contact, c'est avec plaisir ! Passez tous une bonne soirée et une bonne fin de semaine |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 5 Jan 2017 - 22:32 | |
| Hello, Je vois que mon ES LaRouxquine a ouvert son colis Je suis super content que le tout t'ai fait plaisir. Merci à tous pour vos commentaires dessus. Et je tenais aussi à féliciter Monoxyde pour l'organisation, tu as très bien géré cette édition du début à la fin je trouve, tant ici que sur le site en le maintenant à jour et aussi avec le jeu du juste poids. Alors bravo pour tout ça J'ai aussi regardé les derniers colis reçus, c'est vraiment chouette tout ça. Et si dans la majorité les ES sont heureux, je pense que c'est le principal. C'est vrai que c'est compliqué parfois de tout suivre, on n'a pas tous les mêmes emploi du temps mais l'atmosphère ici reste conviviale malgré tout alors je pense que c'est le plus important (même si c'st effectivement différent de l'ambiance du PNS d'il y a 4-5 ans). |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
|