Re coucou !!!!
Avec grand plaisir que je viens vous faire découvrir mon merveilleux colis !!! (pardon pour le torticolis )
oui oui, sachez que je suis la plus gâtée des Enfants Sages !!!
Voila le (les) précieux qui m'attendaient sous le sapin...
Je découvre donc en premier, le sac Disneyland: Et la..... le CHOC !!!!!!!!
La magnifique big peluche Panpan !!!!!!!
je n'en reviens pas, c'est pas possible !!!!! je suis amoureuse de cette peluche !!! elle est sublime !!!! ma MNS tu ne pouvais pas me faire plus plaisir !! Mais la je ne comprends pas, c'est quoi tous ces cadeaux qui m'attendent encore..? c'est beaucoup trop !! la peluche en elle même c'était déjà trop !!
Je continue donc... Avec le super fait main de ma MNS, je l'adore il est juste génial ! je n'ose meme pas l'ouvrir pour manger les friandises!
Je poursuis avec un cadeau qui sent drôlement bon !!!
une bougie Jewel Cadle, qui si je l'ai bien compris, possède un bijou dans sa cire ! C'est fantastique ! je ne connais pas non plus!! elle est trop jolis! Et elle sent juste trop bon !!!
un cadeau très demandé... tiens qu'est ce que ca peut être?!!!
Un tsum Hei Hei bien sur !!!
un cadeau cocooning? ah ca m'intrigue ca!!!
Un masseur capillaire !!! je n'ai jamais testé, je vais donc essayer ca pendant les conges !!! très bonne idée ma MNS!
le cadeau qui suit est un cadeau pour ma maman !!! Alors la tu as fait arrêter mon petit cœur !!!! c'est une super attention que j'apprécie beaucoup!! tu sais a quel point ma maman est importante pour moi, alors je suis très touchée de voir que tu as pensé a elle !
"A la découverte du bout du monde" alors la on parle forcement de Moana !!!
ouiiiii un superbe livre de coloriage !! j'adore ca !!!
le prochain paquet est tout mou, et c'est pour etre bien au chaud.. automatiquement je pense a des chaussettes....et c'est des..... Chaussettes !!!!!
comme tu le sais deja je suis fan des chaussettes! elles sont trop mimi, et on l'air tellement chaudes !! parfait !
on continu? oui vous ne revez pas, c'est pas encore fini !!!!
ohhhhhh une petite attention pour mes 3 petits amours !!! c'est adorable !!! merci pour eux !!!!
des petites friandises ! je vais leur en donner dans la journée !!
Pour le suivant, tu dis que je la trouvais jolie...tiens??
j'ouvre..et. ohhhhhhh une funko Moana petite !!!!!!
en effet je la trouve superbe !!!! alors j'avais bien des doutes quand a ton identité chère MNS, et la mes doutes sont confirmés ! pour la simple et bonne raison, que tu es la seule et unique personne a qui j'ai confié aimer cette funko !!!
Un 2nd cadeau Cocooning.... chouette....
wouah tout un kit de marques pour visage, yeux, lèvres, mains, pieds.... C'est génial !!! et j'adore les produits Sephora !!! tu as trop trop bien choisi !!!
Pour suivre un coffret gourmand! Miam !! 3 moutardes différentes ainsi qu'une petite bouteille d'huile d'olive !!! roh mais ou trouves tu toutes ces choses toi??!!! hâte de gouter tout ca !!
puis une petite valise de noël trop choupi !!!
remplie de produits du DLH, des chocobons et un dernier petit paquet???!!!
des petits flacons de gel pour les mains !!! c'est tres pratique ces petites choses la !! et bien utiles !!! j'en avais deja 2 verts, je vais pouvoir tester ceux la !
Et enfin, une petite photo de groupe !!!!!!
Comme vous avez pu le voir, j'ai été super gatée !!!! je suis sur un petit nuage !!!!
Ma chère Mère Noel Surprise,
comme je le pensais, tu as fait de folies !!!! c'est beaucoup trop !!! je ne mérite pas tant !!!
je suis même gênée d'avoir reçu autant de beaux cadeaux !!
Je te remercie mille fois !!! tout est parfait !!! tu m'as comblé !!!
je suis très touchée par toutes ces attentions !!! et j'ai été très émue on découvrant le paquet pour ma maman!!!
merci !!!!!!!!!!
je peux enfin te poser la question :
Dark Nana, serais tu ma super, merveilleuse, fantastique, fabuleuse MNS??????