| (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nic0
| |
| |
Olivia
| |
| |
CIDF
Âge : 32 Messages : 31 Localisation : Portugal Inscription : 10/10/2013
| |
| |
AlineWonderland
Âge : 29 Messages : 107 Localisation : 02 Inscription : 04/06/2014
| |
| |
CIDF
Âge : 32 Messages : 31 Localisation : Portugal Inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Jeu 2 Mar 2017 - 20:09 | |
| - AlineWonderland a écrit:
- J'ai vu qu'il n'y avait qu'une date par an pour les LP. Savez-vous vers quelle période se font généralement les recrutements pour la vente et à quel moment les contrats débutent?
Apparemment, cette année il y a beaucoup de groupes de formation commençant à diverses dates en Mars et Avril ... Le recrutement est en cours, ils sont déjà allés à de nombreux pays et maintenant ils font le tour en France. Et ils ont déjà commencé à embaucher aussi. |
|
| |
AlineWonderland
Âge : 29 Messages : 107 Localisation : 02 Inscription : 04/06/2014
| |
| |
Benoît
| Sujet: [Topic Unique] Disneyland Learning Program Mer 19 Juil 2017 - 16:47 | |
| Bonjours à tous,
J'ai une petite interrogation à propos du mail que j'ai reçu aujourd'hui après avoir réalisé mon entretien pour intégrer le Disneyland Learning Program en tant que Employé de restauration, savez-vous ce que la réponse fournie dans le mail veut dire exactement ? merci à tous !
Cher(e) Candidat(e),
Nous vous remercions encore de votre intérêt pour Disneyland Paris et du temps que vous avez pris pour participer à cet entretien.
Nous avons apprécié de pouvoir vous rencontrer pour en apprendre plus sur vos motivations pour faire partie de notre entreprise et pour mieux connaitre vos compétences ainsi que votre expérience.
A ce jour, nous n’avons pas encore d’opportunités vous correspondant. Cependant nous avons le plaisir de vous informer que, dès qu’un poste correspondant à votre profil, votre expérience et vos compétences sera disponible, nous vous contacterons pour vous proposer un contrat dans le cadre du Disneyland Paris Learning Program.
Comme nous souhaitons vous proposer le poste le plus adapté à votre profil, nous vous informons que ce processus peut prendre quelques jours à plusieurs mois. En attendant, nous vous encourageons à vous tenir informé de nos actualités sur nos réseaux sociaux
Nous vous contacterons prochainement avec plus d’informations concernant votre intégration à Disneyland Paris. |
|
| |
Mickeyyy
Âge : 26 Messages : 37 Localisation : Agrabah Inscription : 27/04/2017
| |
| |
Benoît
| |
| |
MorganB
Âge : 28 Messages : 386 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 17/06/2016
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Mer 26 Juil 2017 - 20:46 | |
| Je tiens quand même à te rassurer sur un point Benoit, le mail d'entrée en TP pour une candidature en learning program à généralement de (très) grandes chances de signifier que les groupes de formation sont en préparation et qu'ils t'enverront une proposition de contrat une fois qu'ils seront définis, cela met généralement 2 à 4 semaines. ~LP Serveur du 24/04 au 07/01~ Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017 DLH ~ Noël 2009 & 2010 NPBC ~ 2003, 2004 & 2006 |
|
| |
Benoît
| |
| |
Neovyse
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Sam 29 Juil 2017 - 16:29 | |
| Bonjour, Dans un premier temps je voudrais dire bravo à tous ceux qui ont été accepté au Disneyland Learning Program et qui travaille à DisneyLandParis J'apprécie énormément le parc et je sais que sans vous il serait pas aussi magique. J'ai une amie qui a postulé au Disneyland Learning Program en Restauration pour octobre 2017 et qui n'a pas été retenu car je pense que son visa vacances travail expiré avant le début de la formation mais j'aurais voulu être sur que cela était bien du à son visa. J'aurais aimé avoir un email pour pouvoir contacter Disney. Mon amie est fan de Disney depuis très longtemps et souhaite réellement travailler chez Disney. Elle ne parle pas très bien français donc elle voulait vraiment faire cette formation pour améliorer son français et pouvoir travailler pour la compagnie qu'elle a toujours admirée. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serais très reconnaissant. Bon week-end |
|
| |
Yumeria
Âge : 34 Messages : 55 Localisation : Maine-et-Loire Inscription : 06/08/2017
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Yumeria
| |
| |
Yumeria
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Yumeria
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Dim 27 Aoû 2017 - 17:30 | |
| Dsl pour ça ^^
Sinon j'ai une autre question. Concernant le Learning Program en vente, j'ai vu que certains avaient reçus une offre à ce propos alors que le recrutement n'est pas indiqué sur le site career. Est-ce normal ? Est-ce qu'il restera des places pour les nouveaux arrivants comme moi ? =o Du coup j'aimerais encore plus savoir la date de recrutement pour cette session. |
|
| |
Jack Frost
| |
| |
Jack Frost
| |
| |
emilieT
| |
| |
Yumeria
| |
| |
emilieT
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Mer 1 Nov 2017 - 19:04 | |
| Je ne peux pas publier de liens externes comme je suis nouvelle sur le forum mais je vais essayer de t'expliquer Quant tu vas sur Disney careers, tu as une rubrique "des sessions de recrutement en France et partout en Europe" donc tu vas dedans, tu descends et ensuite y a toutes les sessions et dans celle de Lyon il y a le learning program (je n'ai pas regardé les autres donc je ne sais pas ). J'espère que ça t'a aidé Dis moi si ce n'est pas le cas ! |
|
| |
Yumeria
| |
| |
Anthonyxc
| |
| |
|