| (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MorganB
Âge : 28 Messages : 386 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 17/06/2016
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Mer 15 Fév 2017 - 23:15 | |
| Bon bha entretien passé, mal passé pour tout dire, refus direct j'ai reçu le mail 3h après, autant vous dire qu'après je faisais la tête même à Disneyland Paris, première fois que ça m'arrive.. Motifs: Trop d'expérience dans la restauration, et ce qui m'a vraiment surpris, également niveau d'anglais trop élevé apparemment (alors que je suis nul de chez nul j'ai l'impression xD).. Bon le recruteur à dit que malgrès que j'étais pas fait pour un learning program restauration j'avais vraiment un profil intéressant de part mon expérience en tant que manager et m'a demandé si ça m'intéresser de bosser dans la gestion, bien sur j'ai répondu oui, mais a-t-il dit ça comme ça pour me réconforter où il le pensait il vraiment?? La fille à coté de moi parlait assez bien anglais, elle aussi refus direct et pareille lui a demandé si ça lui disait de travailler juste comme ça en cuisine. J'espérais au moins un petit talent pool, même juste pour un CDD serveur, mais non 450km et beaucoup d'argent partis pour rien , bon j'essaye de rester optimiste, même si en parcourant les pages du sujet il y a eu quasiment que des réponses positives tu te dis dans ta tête qu'il y a quelque chose qui va pas avec toi, mais bon.. je me dis que déjà j'ai eu enfin un entretien, un jour je décrocherai bien un poste à DLP, enfin j'espère. |
|
| |
MorganB
Âge : 28 Messages : 386 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 17/06/2016
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Mer 15 Fév 2017 - 23:58 | |
| Zut.. :/ Ah manager carrément ??!! En interne ça prend au moins 10 ans avant de pouvoir espérer arriver à ce niveau là ! Je crois plutôt que tu te sous-estime et ton recruteur ne t'as sûrement pas dit ça au hasard. Sur careers y'a justement une offre de manager opé restau en cdi si jamais les postes à responsabilités ça t'intéresse. ~LP Serveur du 24/04 au 07/01~ Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017 DLH ~ Noël 2009 & 2010 NPBC ~ 2003, 2004 & 2006 |
|
| |
sacha fan
Âge : 30 Messages : 19 Localisation : Montmorency Inscription : 07/03/2016
| |
| |
FlorianSouidi
Âge : 29 Messages : 13 Localisation : Lyon Inscription : 07/12/2015
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Jeu 16 Fév 2017 - 10:09 | |
| - LoraM a écrit:
- Bonjour !
Je viens de recevoir un mail, je suis prise pour le LP Boutique du 25 avril au 04 novembre, comme toi @Cammy !
Je n'ai pas encore répondu, je réfléchis car le salaire pour les - 26ans est assez bas je trouve, en sachant que j'aurai le loyer des logements qu'ils proposent à payer donc 800€ - 350€ il ne reste pas grand chose pour vivre.. Ceci dit je pense quand même accepter car l'environnement de travail est pour moi plus important que le salaire, et à ce niveau, on fait difficilement mieux que Disney! A ce propos, peut-on bénéficier des APL pour ce genre de logement ?
Autre question, peut-être stupide mais je demande quand même, avec ce contrat, est-ce qu'on peut poser des jours de congé payés ? (Je sais par avance que je devrai en poser 3 en mai et 3 en septembre donc j'aimerai m'en assurer) Salut, j'ai fait le LP Boutique, alors pour répondre à tes questions, oui tu peux poser des jours de congés payés, après n'hésite pas à faire la demande un peu à l'avance quand tu arriveras pour être sur qu'ils soient acceptés. Et pour t'as deuxième question, tu peux bénéficier d'une aide de la CAF, ce n'est plus les APL mais les ALS si mes souvenirs sont bons mais les montants restent à peu près les même. En te souhaitant la bienvenue par avance Learning Program Boutique : 12 avril 2016 -> 03 novembre 2016 |
|
| |
MorganB
| |
| |
FlorianSouidi
Âge : 29 Messages : 13 Localisation : Lyon Inscription : 07/12/2015
| |
| |
MorganB
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Jeu 16 Fév 2017 - 10:41 | |
| Sérieux ?? Mais c'est génial dans ce cas !! Les infos à ce sujet sur le site careers incitent vraiment à l'erreur. - sacha fan a écrit:
- Salut
j'ai passer mon entretien pour le LP en Restauration hier avec le recruteur Maxence Est-ce que j'ai une chance car c'est un recruteur super sympa
Amitié Disney Félicitations pour ton entretien sacha fan, tu recevras d'ici quelques jours une réponse par mail, un refus ou une entrée en TP qui débouchera ensuite vers une proposition de contrat (le temps que ton groupe soit formé). ~LP Serveur du 24/04 au 07/01~ Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017 DLH ~ Noël 2009 & 2010 NPBC ~ 2003, 2004 & 2006 |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Jeu 16 Fév 2017 - 19:12 | |
| - MorganB a écrit:
- Zut.. :/
Ah manager carrément ??!! En interne ça prend au moins 10 ans avant de pouvoir espérer arriver à ce niveau là ! Je crois plutôt que tu te sous-estime et ton recruteur ne t'as sûrement pas dit ça au hasard.
Sur careers y'a justement une offre de manager opé restau en cdi si jamais les postes à responsabilités ça t'intéresse. Je ne sais pas comme tu dis il faut des années et des années avant de pouvoir monter manager en interne donc bizarre qu'il me propose ça, et au final j'ai juste eu une réponse automatique de refus, je lui est bien demandé lors de l'entretien s'il fallait que je le recontacte il m'a dit "non non on s'en occupe".. Mouais Merci en tous cas, j'espère tu as raison, c'est vrai que je suis de nature pessimiste. Mais je vais pas abandonner pour autant , j'ai galéré pour avoir un entretien et au final j'en ai eu un, donc là je vais peut-être galérer à être pris mais à force ça payera surement (du moins j'espère). Oui j'ai vu l'offre d'adjoint en restauration, j'avais déjà postulé mais refus direct, faut mini bac+2 en restauration/hôtellerie et maîtrise parfaite de l'anglais et français + une 3e langue si possible . |
|
| |
sacha fan
Âge : 30 Messages : 19 Localisation : Montmorency Inscription : 07/03/2016
| |
| |
Coraliebaptiste
| |
| |
mangastar94
| |
| |
nanouannais
Âge : 32 Messages : 167 Localisation : Perpignan Inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Lun 27 Fév 2017 - 14:31 | |
| coucou je passe l'entretien pour le learning program demain mais j'ai la trouille, non pas de l'entretien mais si je suis prise, comment ça se passe ? la residence est indiqué ? les cours sont ou exactement ? est ce que c'est bien organisé, je veux dire tout est indiqué je ne peux pas me perdre ? Je viens de Perpignan donc autant vous dire que pour moi Paris c'est juste immense.... Merci |
|
| |
nanouannais
| |
| |
Coraliebaptiste
| |
| |
nanouannais
| |
| |
Coraliebaptiste
| |
| |
nanouannais
| |
| |
Tinkerbell35
| Sujet: Journée tradition Mar 28 Fév 2017 - 23:30 | |
| Hello! Ma date de début de contrat approche à grand pas ! Y a t'il des personnes qui commence leur tradition le 7 mars ? Je suis en learning program restauration dans le groupe F. |
|
| |
MorganB
| |
| |
Coraliebaptiste
| |
| |
AlineWonderland
Âge : 29 Messages : 107 Localisation : 02 Inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Mer 1 Mar 2017 - 15:50 | |
| Coucou, je voudrais savoir si le learning program existe pour le poste d'hôte d'attraction car je ne le vois pas dans la liste. Et vous pensez qu'il y aura des entretiens pour le LP en vente durant cet automne/hiver? J'avoue que ce programme me fait vraiment rêver. Se faire une expérience dans l'environnement qui me plait le sûrement le plus au monde et repartir avec une formation correspondant au poste qui m'intéresse quoi de mieux? Bon je ne suis pas de Paris mais si je peux rentrer chez moi 2 jours par semaine (je sais que ce ne sont pas forcément les week-ends) durant le contrat ce n'est pas trop contraignant. Par contre si un jour j'ai un entretien, je ne dois pas trop montrer mon niveau d'anglais d'après ce que j'ai compris. |
|
| |
Olivia
| |
| |
AlineWonderland
Âge : 29 Messages : 107 Localisation : 02 Inscription : 04/06/2014
| |
| |
Luffy
| |