Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
emilieT

emilieT

Féminin

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 23:53

Oui effectivement c'est bien du lien d'Anthonyxe dont je parlais, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumeria

Yumeria

Féminin

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 18:54

Ah oui tient! Ya la même chose pour Rennes. Apparemment le Learning Porgram est inclus dans les Casting Tour. Je ne savais pas. Merci pour l'info ^^
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 23:11

Bonsoir à tous, je commence le contrat normalement en Mars.
Des avis et conseils dans la branche vente/boutique ?

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 Mecfil10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 1:22

Bonsoir les gens...

Ayant retourner tout le forum dans tout les sens, j'ai du mal à m'informer un peu sur la question. Est-ce qu'un entretien pour un poste LP - O.A.A. ... ça se déroule pareille que les entretiens pour les C.D.D. et C.D.I. ? Ayant déjà participer à un entretien qui date de 2015, j'ai des vagues souvenirs de ma session à Bruxelles. Du coup, j'imagine un peu à quoi m'attendre.

Par contre, est-ce qu'ils sont vraiment exigeant sur le niveau d'Anglais pour LP-O.A.A. ? Ayant un niveau A2/B1, est-ce que ça passerait pour décrocher un contrat ? Je stresse un peu, mais je veux plus trop me sentir "trop confiante" comme la première fois. Disons que j'ai un peu peur de recevoir un refus alors que pourtant, je suis complètement motivée à l'idée d'y travailler un jour pour Disney', quoi. ... C'est stressant tout ça ! *fuit*

Bref, merci d'avance à ceux/celles qui liront mon pavé.
Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 8:41

Le Learning Program va te former au métier et en même temps tu auras des cours d’anglais en salle avec des groupes de niveau! Donc ce sera moins éliminatoire si tu as un niveau pas très élevé en anglais que si tu demandes un CDD ou un CDI directement! Pas de stress à avoir là dessus dans tous les cas ils verront ton véritable niveau une fois sur place pour te placer dans un groupe! Smile

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 Hotels11
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 11:20

Et pour la deuxième sélection ça se passe comment ?
Personne n'a fait le LP. Vente en boutique ?

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 Mecfil10
Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 11:25

Pour ma part j’ai fait le Learning Program en réception d’hôtel et pour avoir croisé quelques personnes qui faisaient le LP en vente je peux dire que c’est très similaire à part pour le contenu des cours: vous allez avoir des cours d’anglais et de vente et en parallèle chacun sera affecté à une boutique particulière où une personne sera en charge de votre formation et rendra compte de votre travail aux personnes de la formation! ^^

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 Hotels11
Soleor

Soleor

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 0:50

Bonjour,  désolée de poser cette question qui a sûrement déjà été posé que je n'ai pas probablement pas vu, y a t'il un âge limite pour cette formation https://disneylandparis.mua.hrdepartment.com/hr/ats/Posting/view/1637?_ga=2.56304683.1827952261.1513783446-1864315134.1507543075 ?
J'ai actuellement 24 ans et je souhaiterais postuler pour cette formation pour la prochaine session et des que j'aurai mon permis (si tout ce passe bien avant le mois de juin) et surtout des que mon cdd dans un autre domaine soit terminer  (fin août). Y a t'il plusieurs session par an ? Si oui, vers quel mois ?
En espérant avoir des réponses ^^
A bientôt.
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 10:20

Olivia a écrit:
Pour ma part j’ai fait le Learning Program en réception d’hôtel et pour avoir croisé quelques personnes qui faisaient le LP en vente je peux dire que c’est très similaire à part pour le contenu des cours: vous allez avoir des cours d’anglais et de vente et en parallèle chacun sera affecté à une boutique particulière où une personne sera en charge de votre formation et rendra compte de votre travail aux personnes de la formation! ^^

Merci,
quelle a été ta conclusion ?
Le deuxième entretien avec Disney était-il plus coriace que le premier ?

Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 10:29

Tout dépend de la formation que tu veux entreprendre Soleor! Wink si tu souhaites faire le Learning Program en vente ou en restauration par exemple les contrats sont de six mois donc il y a plusieurs sessions dans une même année. En revanche pour le Learning Program en réception que j’ai fait, c’est une seule session par an car le contrat dure plus d’un an! Smile

Pas de limite d’âge! Dans mon groupe la plus jeune avait 20 ans et la plus âgée 34! J’ai même vu des personnes encore plus âgées dans d’autres groupes tu n’as pas de stress à avoir là dessus! ^^ la seule chose c’est que tu seras moins payée en dessous de 26 ans et je sais que ce n’était vraiment pas facile de joindre les deux bouts chaque fin de mois...c’est d’ailleurs le seul point négatif que je trouve dans cette formation pour le reste c’est que du plus tant au niveau humain que professionnel! I love you

Pour répondre à ta question Thibaut75, j’ai trouvé cet entretien plus simple que le premier car ils me connaissaient déjà et ils savaient ce que je voulais! Après le but était vraiment de me mettre en valeur par rapport aux autres car ma formation était la plus sélective de toutes (il n’y avait que douze places en tout). Je me rappelle juste que dans mon cas c’etait les langues le plus important, ils souhaitaient vraiment voir que j’avais un bon niveau en anglais et en espagnol pour la réception! Smile

Soleor

Soleor

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 11:04

[quote="Olivia"]Tout dépend de la formation que tu veux entreprendre Soleor! Wink si tu souhaites faire le Learning Program en vente ou en restauration par exemple les contrats sont de six mois donc il y a plusieurs sessions dans une même année. En revanche pour le Learning Program en réception que j’ai fait, c’est une seule session par an car le contrat dure plus d’un an! Smile

Pas de limite d’âge! Dans mon groupe la plus jeune avait 20 ans et la plus âgée 34! J’ai même vu des personnes encore plus âgées dans d’autres groupes tu n’as pas de stress à avoir là dessus! ^^ la seule chose c’est que tu seras moins payée en dessous de 26 ans et je sais que ce n’était vraiment pas facile de joindre les deux bouts chaque fin de mois...c’est d’ailleurs le seul point négatif que je trouve dans cette formation pour le reste c’est que du plus tant au niveau humain que professionnel! I love you

Je voudrais faire celui d'opérateur animateur d'attraction, je ne sais pas combien de session il y a par an et je n'ai pas vu de discution dessus Sad
sansha56

sansha56

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 11:26

C'est des formations de 6 mois pour OAA et Vendeur boutique il me semble Smile. Après les dates précises des sessions je ne sais pas ...

LP Vente 27/03/2018 - 06/10/2018
Vendeuse boutique 20/10/2018 - 04/11/2018
EPC 27/11/18

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 Epc1010
Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 11:31

C’est la première fois qu’apparaît cette formation c’est pour cela que tu ne trouves rien dessus! Je pense que ce sera un test cette année! Je me demande pour quels métiers en dehors de Disneyland Paris ce diplôme servira d’ailleurs... scratch au départ le Learning Program concernait la vente, la restauration, la billetterie et la réception, des métiers que l’on peut exercer en extérieur mais Opérateur Animateur d’Attraction là je n’ai aucune idée...des infos à ce sujet? J’aimerai bien savoir! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 12:24

Pour le LP-O.A.A., je pense que c'est un métier propre à Disney, ou peut - être dans d'autres parc d'attractions. Moi, personnellement, si j'obtiens un contrat pro', c'est dans le but d'évoluer au sein de l'entreprise, pas pour aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, quoi Mad !

Sinon, je stresse toujours, comme d'habitude Mad !
Soleor

Soleor

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 14:21

Olivia a écrit:
C’est la première fois qu’apparaît cette formation c’est pour cela que tu ne trouves rien dessus! Je pense que ce sera un test cette année! Je me demande pour quels métiers en dehors de Disneyland Paris ce diplôme servira d’ailleurs... scratch au départ le Learning Program concernait la vente, la restauration, la billetterie et la réception, des métiers que l’on peut exercer en extérieur mais Opérateur Animateur d’Attraction là je n’ai aucune idée...des infos à ce sujet? J’aimerai bien savoir! ^^

J'aimerai le faire pour travailler directement la bas et aussi pour obtenir le B1 ^^" moi et l'anglais ça fais deux ...
Les seuls informations sur cette formation que j'ai c'est ce qu'il y écrit sur le site qui suit https://disneylandparis.mua.hrdepartment.com/hr/ats/Posting/view/1637?_ga=2.56304683.1827952261.1513783446-1864315134.1507543075

J'espère qu'ils le feront encore l'an prochain car je me suis engagée à finir mon contrat dans l'animation donc je ne peux pas leur dire que finalement je m'en vais (si je suis accepté)
Yumeria

Yumeria

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 17:34

Y'en a qui ont reçut des réponses depuis leur candidature?
nath_van

nath_van

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 19:20

Soleor a écrit:
Olivia a écrit:
Tout dépend de la formation que tu veux entreprendre Soleor! Wink si tu souhaites faire le Learning Program en vente ou en restauration par exemple les contrats sont de six mois donc il y a plusieurs sessions dans une même année. En revanche pour le Learning Program en réception que j’ai fait, c’est une seule session par an car le contrat dure plus d’un an! Smile

Je voudrais faire celui d'opérateur animateur d'attraction, je ne sais pas combien de session il y a par an et je n'ai pas vu de discution dessus Sad

Bon à savoir pour la limite d'âge, car j'avoue que si pas de CDI je postulerai bien pour le LP Reception... :-)

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 Index10

[b Hôtesse de Billetterie du 10/12/2016 au 02/01/2017[/b]

Hôtesse de Billetterie du 03/03/2018 au 30/09/2018

Croisez les doigts, mon fils passe son entretien le 09/02/2018 au New York Hotel :-)
: Verdict: CDI pour lui , :-)
NeverGrowUpGirl

NeverGrowUpGirl

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 21:18

Bonjour à tous !

J’aimerai intégrer le DLP Learning program et j’ai regardé le sujet en quêtes de réponses, j’ai vu que des personnnes avaient postulés à plusieurs programmes en même temps (par exemple Vendeur et employé de restauration), j’ai alors une petite question : vous avez adapté votre lettre de motivation pour chaque poste ? Dans la mienne je parle pas énormément de la profession, je parle surtout du contrat pro et de ce que ça peut m’apporter enfin bref du coup je compte pas forcément changer grand chose d’´un poste à l’autre ?
J’aimerai postuler à trois programmes du coup pour me donner le plus de chances possibles (et aussi car les 3 me plaisent) : vendeur boutique, employé de restauration et OAA, donc c’est bien possible de postuler aux trois en même temps ?

J’ai vu aussi que des personnes avaient fait deux Learning program, par exemple employé de restauration puis vendeur boutique, les recruteurs acceptent cela ? On est pas prioritaires une fois que l’on a déjà fait le LP ? Et concernant la certification en langues cela se passe comment la deuxième fois ?

J’aimerai également avoir des avis sur ma lettre de motivation si possible, en MP Smile

Merci d’avance, bonne soirée à vous Very Happy

Rêves ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur

Beaucoup de séjours à mon actif mais parmi les plus récents :
Mai 2010 : 3j/2n au Disneyland Hôtel
Avril 2011 : 3j/2n au Disneyland Hôtel
Juin 2013 : 3j/2n au Disneyland Hôtel
Décembre 2015 : 3j/2n au Newport Bay Club
Août 2016 : 3j/2n au Disneyland Hôtel
Mai 2017 : 3j/2n en GFC au Séquoia Lodge
Janvier 2018 : 3j/2n en Compass Club au Newport Bay Club

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 2d511910
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 0:51

Bonsoir à toutes et à tous,

Je commence normalement fin mars le learning programme Vente, des avis conseils ?
Je parts en casi terre inconnue Laughing

Districta

Districta

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 13:22

Thibaut75 a écrit:

Je commence normalement fin mars le learning programme Vente, des avis conseils ?

Tu as passé l'entretien ? Félicitations à toi ! Very Happy
Tu as une date de quand tu commences ?
Tu prendras tout tes repères à la tradition Smile
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 13:58

Districta a écrit:
Thibaut75 a écrit:

Je commence le 20 Mars.
Qu'est ce que cette formation m'apportera principalement ? Au lieu de travailler dans une boutique à Paris par exemple ?

Districta

Districta

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 14:07

Thibaut75 a écrit:
Districta a écrit:

Je commence le 20 Mars.
Qu'est ce que cette formation m'apportera principalement ? Au lieu de travailler dans une boutique à Paris par exemple ?

Ah super je commence aussi le 20 mars on va faire notre tradition ensemble Smile
Des cours d'anglais, un apprentissage approfondi sur la vente avec des cours, un diplôme de qualification sur le métier et un en anglais, et un plus sur le CV d'avoir travaillé à disney
JuAnne85

JuAnne85

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 9:20

NeverGrowUpGirl a écrit:
Bonjour à tous !

J’aimerai intégrer le DLP Learning program et j’ai regardé le sujet en quêtes de réponses, j’ai vu que des personnnes avaient postulés à plusieurs programmes en même temps (par exemple Vendeur et employé de restauration), j’ai alors une petite question : vous avez adapté votre lettre de motivation pour chaque poste ? Dans la mienne je parle pas énormément de la profession, je parle surtout du contrat pro et de ce que ça peut m’apporter enfin bref du coup je compte pas forcément changer grand chose d’´un poste à l’autre ?
J’aimerai postuler à trois programmes du coup pour me donner le plus de chances possibles (et aussi car les 3 me plaisent) : vendeur boutique, employé de restauration et OAA, donc c’est bien possible de postuler aux trois en même temps ?

J’ai vu aussi que des personnes avaient fait deux Learning program, par exemple employé de restauration puis vendeur boutique, les recruteurs acceptent cela ? On est pas prioritaires une fois que l’on a déjà fait le LP ? Et concernant la certification en langues cela se passe comment la deuxième fois ?

J'ai pas forcément adapter ma lettre de motivation du moins tout dépend du degrés que tu préfère pour le poste on va dire.
Après oui, tu peut postuler a plusieurs j'avais fait pour OAA Boutique et Réception (ou je me suis retrouver comme une quiche a parler en espagnole se qui a bien fait rire le recruteur) Lors de l'entretien il demande celui que tu préfère si tu dit les poste que tu a postuler
parce que j'avais eu mon entretien pour OAA et j'ai étais prise en boutique trop contente *_* C'est assez subjectif je pense parce que après c'est comment tu explique le pourquoi tu préfère un métier plutôt que l'autre.

Thibaut75 Félicitation c'est super,
moi aussi je commence le 20 mars comme Districta ^_^

Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 Advent11
JuAnne85

JuAnne85

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 15:51

J'ai reçu un message sur mon tel comme quoi j'avais reçu un mail de disney pour la signature du contrat mais je n'ai rien reçu du tout quand je vais sur ma boite mail c'est normal ?

Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 Advent11
nath_van

nath_van

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 15:54

JuAnne85 a écrit:
J'ai reçu un message sur mon tel comme quoi j'avais reçu un mail de disney pour la signature du contrat mais je n'ai rien reçu du tout quand je vais sur ma boite mail c'est normal ?

cherche un message de Mypeople.doc. et vérifie dans les spams

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 36 Index10

[b Hôtesse de Billetterie du 10/12/2016 au 02/01/2017[/b]

Hôtesse de Billetterie du 03/03/2018 au 30/09/2018

Croisez les doigts, mon fils passe son entretien le 09/02/2018 au New York Hotel :-)
: Verdict: CDI pour lui , :-)

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant