Bonjour à tous, Moi aussi après des mois de stress je viens d'être acceptée pour le Learning Program Restauration. J'aimerai bien avoir moi aussi le groupe Facebook.
Learning Program Restauration du 21/03/2017 au 14/10/2017
Félicitations à toutes les personnes qui ont reçu leur proposition de contrat !
Pour ma part j'ai répondu au mail que j'avais reçu hier pour confirmer ma participation mais aujourd'hui aucune nouvelle de Disney. Vous avez eu des confirmations vous ?
La tristesse s'ils nous ont oubliés .... !!! Il vont peut être faire les derniers groupes avec les personnes qui ont eu l'entretien aujourd'hui .. enfin c'est ce que j'essai de me dire
Oui c'est peut-être ça, mais si c'est le cas on va attendre encore deux semaines... À moins que le délais de réponse soit écourté. Dommage qu'il n'y ait personne de la session d'aujourd'hui sur le forum
@sayajin j'espere avoir aussi une réponse cette semaine
Coucou à tous Cela fait plusieurs semaines que je vous lis sans intervenir et je dois dire que vous m'avez bien rassurée suite à mon entretiens passé le 12 décembre dernier . Félicitations à ceux qui ont reçu leur contrat ! Comme vous je suis en " Talent Pool" depuis le 15 décembre suite à la réception du fameux email, et j'attends patiemment la proposition de contrat . J'étais un peu inquiète car mon niveau d'anglais B2 semble apparement élevé pour le Disney Learning Program Boutique mais je ne perds pas espoir J'espère sincèrement que nous recevrons le contrat dans les prochains jours , on croise les doigts
Bonjour à tous ! J'ai passer mon entretient aujourd'hui pour le learning program vente nous étions une vingtaine et beaucoup ont postulé pour le learning program restauration. J'ai reçu ma réponse vers 17h30 par mail, je suis dans le Talent Pool aussi, ils ont été très vite. Donc avec un peu de chance ils vont encore former des groupes
Learning Program vente à partir du 7 mais 2017
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)