Moi j'ai passer l'entretien le 30 novembre a bordeaux et j'ai toujours pa eu de proposiotion pour le learning program boutique, j'espere que sa va arriver
Ne vous découragez pas, vos contrats vont sûrement arriver très prochainement, si vous êtes en TP c'est que c'est bon ! Pour ma part c'était en milieu d'après-midi
Oui je comprends.. même en ayant la conviction que j'allais le recevoir, y'avait quand même toujours un petit doute qui planait dans l'air pendant ces 15 jours d'attente ^^
Après pour ma part, j'ai reçu mon mail de Talent Pool le 27 décembre, soit 3 jours avant les premières propositions de contrats, ça joue peut être, j'me pose pas mal de questions... Haha
Entrée en Talent Pool : 27 décembre 2016 Proposition de contrat : 6 janvier 2017 Learning Program Restauration : 14/03/17 au 30/09/17
Parce que j'ai peur de me monter de gros films comme quoi ça y est je suis prise alors que pas du tout. Je sais pas jusqu'à quand le délais de réponse max pour le LP est, car bon au bout d'un moment il y a plus de groupe à faire. J'espère qu'au moins ils penseront à nous dire qu'ils n'ont plus de places disponibles pour le LP boutique ou truc comme ça histoire qu'on cherche ailleurs...
Entretien : 19 décembre 2016 Talent Pool : 20 décembre 2016 Proposition : 16 janvier 2017
Learning Program Boutique du 21 mars au 14 octobre 2017
J'ai reçu un mail le lendemain de mon entretien pour me dire que j'étais dans la talent pool (sans préciser pour LP) puis un deuxième le 27 aussi pour me dire que j'étais dans la talent pool pour le LP boutique x) Alors c'est bizarre et je me pose des questions aussi !!
@Linda_g Effectivement .. ce serait bien de savoir. Perso j'attend la réponse avant de rappeler le parc où j'ai travaillée l'été dernier .. j'aimerais bien être sur..
Eh bien on était peut-être avec la même recruteur car il s'est passé la même chose pour moi @cecile.maleficent mail le 20 et 27 pour Talent Pool ! Enfin bon je pense que deux semaines encore après faut s'inquiéter ahah
Entretien : 19 décembre 2016 Talent Pool : 20 décembre 2016 Proposition : 16 janvier 2017
Learning Program Boutique du 21 mars au 14 octobre 2017