| (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oceanevanno
Âge : 29 Messages : 35 Localisation : Morbihan Inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Ven 13 Jan - 0:36 | |
| Étant en contact avec certaines personnes de ce sujet, je me suis permise de donner aussi un peu mon avis par rapport à tout cela :
• Pour ceux qui vont passer les entretiens LP bonne chance à vous, si vous êtes inscrit a ces entretiens c'est que votre profil les intéressent ! 🙂✌🏼Si vous plait difficile à dire que à faire mais prenez vous pas la tête, moi la première je me suis mise à fond : dossier préparatif, documentaire visionnée, replonger sur mes livres d'anglais, application travail de l'anglais, tenue irréprochable a l'entretien... Pour passer 10minutes avec une autre personne pour 5minutes à peine de blabla et 3questions en anglais hyper simple = ce que j'aime, présenter vous, mon attraction préférée 😊
• Pour les critiques ou méchanceté sorti : depuis quand on choisi une personne pour son physique, son homosexualité, ses origines culturelles .. Je suis sur que c'est pas Disneyland qui porte ce genre de jugement ou d'idées sinon il y aurait environ 20nationalités différentes à disney, tout les castmembers auraient un physique caucasien des princesses Walt Disney et ce n'est pas le cas! Ca me fruste de voir que les personnes sont prêt à tout pour avoir les places chéris à Disneyland, si vous êtes sélectionner et pris pourquoi faire ca ? C'est pas en démoralisant des personnes qui ont besoin d'avoir des conseils pour travailler peut être avec vous que vous allez briller à Disneyland bien au contraire, j'espère ne pas travailler avec les personnes qui s'amusent à briser les rêves de futures castmembers, vous vous amuseraient à briser le rêve aussi des guests alors.. Si Disneyland pouvait voir ces publications de la sorte.. Bref j'ai mal au doigt à écrire un texte à des personnes qui se sentent puissante derrière un portable ou un ordinateur et qui je pense en face ne diraient rien ! En espérant jamais vous rencontrer à Castmemberland 😘
RÉALISER VOS PROJETS, VOS RÊVES ! DISNEY AIME LA DIVERSITÉ, ET MOI AUSSI SOIT DIT EN PASSANT! NOTRE BUT COMMUN EST DE VIVRE UNE AVENTURE FÉERIQUE ET TRAVAILLER DANS UN CADRE DE TRAVAIL HORS DU COMMUN ET FAIRE VIVRE LA MAGIE COMME WALT DISNEY LE VOULAIT ! 🎉🎉🎉
|
|
| |
Auroraparis
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Ven 13 Jan - 11:58 | |
| Merci pour ton message Océane Moi je suis juste déçue de me sentir seule et impuissante face au soucis de transports. J'ai contacté plein de personne du LP programme ils sont tous logés à marne la vallée ou alors pas loin en voiture donc aucuns près de Paris. On m'a dit que à l'heure des fermetures franchement tout le monde aura la flemme de me mener à Paris en voiture donc j'aurai juste les taxis donc une fortune ou les bus de nuit et cest 1 toutes les heures ... si vous connaissez un LP programme ou même un cast member qui habite pas très près de marne la vallée et vient en transports, ca serai cool de venir me le dire ici histoire d'avoir vraiment un témoignage qui me dit cest possible , disney n'est pas sectaire ! Merci |
|
| |
cecile.maleficent
| |
| |
Cammy
Âge : 36 Messages : 39 Localisation : Chantilly Inscription : 21/12/2016
| |
| |
Daisy06
Âge : 33 Messages : 13 Localisation : Nice Inscription : 04/01/2017
| |
| |
Lukiira
| |
| |
Cammy
| |
| |
cecile.maleficent
| |
| |
MorganB
Âge : 28 Messages : 386 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 17/06/2016
| |
| |
Linda_g
| |
| |
Auroraparis
| |
| |
Victor0775
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Sam 14 Jan - 3:59 | |
| Il me semble que oui c'est un contrat de professionalisation (CQP Vente) Moi j'ai une question pour les plus de 25 ans (peut être il y'en a), êtes vous arrivé le jour de l'entretien avec votre numero d'inscription pôle emploi ? Car mon contrat se termine le 30 Janvier et le temps de recevoir les papiers, les envoyer à pole emploi et recevoir un numéro pole emploi, ça peut prendre du temps ! (Je prie donc d'être accepté et mis dans le groupe commencant en Avril !)
|
|
| |
MorganB
Âge : 28 Messages : 386 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 17/06/2016
| |
| |
Linda_g
| |
| |
Lukiira
| |
| |
Auroraparis
| |
| |
Cammy
| |
| |
Cammy
| |
| |
cecile.maleficent
| |
| |
Lukiira
| |
| |
cecile.maleficent
| |
| |
Lukiira
| |
| |
cecile.maleficent
| |
| |
Linda_g
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Lun 16 Jan - 17:00 | |
| Merci beaucoup, moi comme beaucoup je l'attendais toujours avec impatience! Je sais que vous dire qu'il suffit juste d'être patient n'est pas vraiment consolateur mais visiblement c'est ce qui est de rigueur : de la patience! Je suis sur que pour vous le contrat arrivera très prochainement, courage ! @Lukiira @Cecile.maleficient @Cammy, merci !! Je suis dans le groupe Q, je crois qu'il y a pas grand monde pour le moment dans celui-ci Entretien : 19 décembre 2016 Talent Pool : 20 décembre 2016 Proposition : 16 janvier 2017
Learning Program Boutique du 21 mars au 14 octobre 2017 |
|
| |
Cammy
| |
| |
|