|
|
| |
Auteur | Message |
---|
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Ven 9 Déc 2016 - 21:57 | |
| Melle.Sparrow, ma pauvre bichette, le sorcier vaudou est de retour.... Je t'envoie plein d'ondes positives en espérant que ça pourra t'aider!!!
hakihea, merci pour les photos, ce parc a l'air très sympa....dommage que ce soit un peu loin de chez moi... |
| | | Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Ven 9 Déc 2016 - 22:02 | |
| Bonsoir les ES , ça y est c'est le we . Mon we de repos ouf , ce n'est pas du luxe . Je suis fatiguée , on a fait les courses cet aprèm et avec la fatigue malgré ma liste sous les yeux , j'ai réussi à oublier des choses , lol du genre je prévois une blanquette de dinde mais je n'ai pas pris la viande à la boucherie .... Bon je vais tout de même essayer de garder encore un peu les yeux ouverts pour vous lire et commenter .
J'ai vu un colis tout mignon arrivé chez Cocopops , bravo à ton PNS Mickey123 .
HaKihea si tu as des photos de ce petit parc , je suis preneuse , je ne connais pas du tout . Edit , ah oui j'ai vu tes photos , ça a l'air sympa .
Zazu , on veut tout voir de ce colis .
Malleen , un colis aussi , waouh , ça y est la pluie des colis est annoncée .
J'ai vu que Morwen avait fait une formation fatigante .
Une Méli-Mouse démasquée .
Disneygirl , waouh bravo , tu as fait des décos magnifiques .
Stefy, 18 guirlandes , ça doit être superbe . Mon mari fait la grève des décos dehors cette année , snif , ça fait vide , ça me manque , lui pas , c'était tellement de travail et en ce moment quand il rentre du boulot il est trop tard , il est cassé et même les we sont trop courts . Pareil comme on a refait l'entrée , pas de punaise , pas d'adhésif sur la cire murale qui est un peu fragile donc pas de décos .
Did38 j''espère que ta fille va mieux .
Melle Sparrow , courage , la poisse continue , je vois ça . C'est vrai que les frais bancaires sont lourds et les banques ne sont sympas que si les comptes sont remplis .
kiaralilo , toi aussi courage pour faire front à ces mauvaises nouvelles .
Boo , aie un message qui a disparu , c'est rageant quand on a passé X temps à l'écrire .
LyLystraus ma pauvre , pas cool ces problèmes de voiture . Et je sais combien c'est dur avec nos horaires de malades de louper plein de choses , des fêtes , des anniversaires ... Quand mon père vivait son dernier Noël , je le savais parfaitement vu sa pathologie , j'aurai payer tout l'or du monde pour être à ses côtés mais une fois de plus j'étais au boulot . Quand j'étais enfant c'était lui qui travaillait pendant les fêtes et depuis des années je ne compte plus les Noëls ou autres événements loupés avec le travail . Allez bonne séance de cinéma demain . Bon we , collègue .
alexandradisney , tu vas l'avoir ce permis ! On va croiser les doigts .
Persinette , bon we à Londres , profites en bien en espérant que ce rhume ta laissera un peu tranquille .
Ah toutes ce photos de chats et les sapins , j'en vois plein sur FB et lol parfois c'est quelque chose . Je suis contente notre Tiana est sage . Par contre c'est Legacy qui joue comme un chat avec les décos , ce soir il a décroché une boule , pas fragile encore heureux et quand mon mari l'a disputé et bien Mr lui a grogné dessus . On ne peut rien lui dire , ce petit chameau se rebiffe , c'est le 1er mâlou et c'est un sacré caractère . Par contre si quelqu'un a des solutions à me donner pour éviter qu'il se salisse les fesses une fois sur 2 quand il fait ses besoins car il s'en accroche dans la fourrure , je suis obligée de lui laver les fesses sans arrêt , grrr encore ce soir , il récupère n'importe quoi dans ses poils , des feuilles , de la mousse , un vrai clochard ce spitzou . En plus comme il a une fourrure énorme c'est la cata et bien sur Mr n'est pas fan du peigne et de la brosse .
Darby , joli petit Wall E en lego .
Silex , lol quel indice .
agnou2_31 tu es toute jolie .
Dory alors cet entretien .
Lulla , merci , nuit bien occupée entre le travail habituel , bonne charge de boulot avec nos 28 patient , une dame a fait un cauchemard , elle a escaladé ses barrières avec un pied plâtré , a arraché sa perf et a maculé la chambre de sang , il y en avait partout , 3/4 d'heure pour tout nettoyer , la laver , la reperfuser bien sur , enfin scène classique dans notre travail mais quand tu es fatiguée à 3h et que tu as encore des tas de choses à faire , tu es ravie . J'adore les gens qui nous disent , ben la nuit les gens dorment , vous n'avez rien à faire , lol mais bien sur , on va dire ça comme ça . Allez dire de dormir au petit monsieur âgé , confus qui ne parle pas Français qu'à 2h c'est l'heure de dormir et de ne pas rentrer dans toutes les autre chambres , se sauver dans les couloirs , mais aussi que ça ne se fait pas de tripoter les fesses des soignantes , chose qui le fait beaucoup rire d'ailleurs . La nuit dernière quand l'aide soignante lui a dit non , il l'a insultée en portugais lol . Une nuit dans un service de médecine quoi . Sinon profites bien de tes vacances .
Mérida-Nala , Merci beaucoup .
Yôkai , aie oui l'ostéo ça peut être éprouvant . So sexy ton père Noël .
Monoxyde , courage pour le travail demain matin et bon we ensuite , câlinou au chat .
J'ai vu une Dark Nana qui a vaincu la gastro , se transforme en elfe et courre après du papier cadeau .
eucylenia , aie un homme malade , lol , tu vas le soigner , non ? .
Bon 22h , j'ai les yeux trop fatigués , une douche et au lit . Bonne nuit les ES .
Mon ES , ton colis est prêt à partir , dans les airs ? arrivé? en tout cas je pense beaucoup à toi .
Mon PNS , j'espère que tout va bien de ton côté , pas de soucis , pas de microbes . Plein de bisous .
Demain sera un autre jour . |
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Ven 9 Déc 2016 - 22:32 | |
| lilo, je suis plutôt satisfaite du résultat.... Mais c'est vrai que c'est un sacré boulot de tout installer. En plus, mon homme s'en fiche comme de l'an quarante, donc si je ne le fais pas, c'est pas lui qui le fera!!!! Et toutes mes guirlandes sont solaires, donc il me faut bien deux ou trois jours de charge pour que ce soit vraiment au top.... |
| | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Ven 9 Déc 2016 - 22:54 | |
| Plop ♫ - Monoxyde a écrit:
-
Merci Kiowa , je suis bien d'accord avec toi pour les VF, je suis tombé sur HD1 sur la VF de 2 broke girls, une série que j'adore, hé ben franchement, je ne pense pas que j'aurais accroché si je l'avais vue en français seulement... Enfin, jadis, dans des temps reculés, je regardais Friends en VF (bien obligé, on téléchargeait pas à l'époque ) et je ne l'ai découvert qu'en VO après coup. Mais les châines françaises sont clairement nulles avec les séries... pourquoi ne pas créer l'événement, un épisode par semaine, comme aux USA ? Bref...
Ah ça c'est sûr que parfois ce serait mieux de passer 1 épisode inédit (2 à la rigueur) et ensuite des anciens plutôt que 3/4/5 comme parfois c'est vrai que les gens qui suivent la série et qui bossent le lendemain vont aller se coucher ) 1h ou quoi du mat' pour ça La Vf pour certaines séries me gêne pas trop comme Friends où j'ai grandi avec mais y a des séries de maintenant où c'est le carnage quoi ... - Yôkai a écrit:
la vf ça dépend des séries. pour Big Bang theory j'ai commencé avec la vf, les deux premières saisons, mais à partir de la troisième c'est que de la vo et ça fait moins mal aux oreilles (surtout que léonard c'est la voix de dean winchester alors ça casse un peu le truc). modern family là c'est vo non négociable tellement la vf est pourrie. et the middle c'est de la vo, déjà car le doublage vf est pourri et aussi parce qu'ils ne sont pas sortis en france en dvd, alors qu'on en ai à la saison 8. ouat j'ai un soucis à partir de la seconde partie avec zelena car sa voix en vf c'est celle de bridget jones, ce qui m'a bloqué. après j'aime bien la vf car en même temps je peux jouer aux tsum tsum , mais pendant le petit dèj je me mets toujours soit un big bang theory, modern family ou middle pour me réveiller et en vo.
Je suis d'accord pour certaines ça passe (White Collar, Hawaii 5-0 ...) j'aime mieux les VO mais je peux regarder en Vf sans grincer des dents mais y en a certaines c'est .... comme Blacklist (où rien que le jeu de Spader vaut la VO) ou Vikings (j'ai pas tenu 2 mn tant les voix sont insupportables) ou même Vampire Diaires (bah oui je regardais ça au début ) où ils ont poussé trèèèès loin le massacre d'une avec les voix mais aussi la sonorité des noms comme pour Damon qu'ils prononçaient "Démone" euh les mecs c'est un "a" hein pas un é . - Lulla12 a écrit:
ma Kiowa tu lui as dit que ca te blessait parce que tu aurais aimé le voir avec elle comme tu lui avais proposé? C'est évident pour toi mais peut être qu'elle ne le réalise pas, non?
ça n'aurait aucun intérêt parce qu'elle va me sortir "mais j'avais pas le choix, ma collègue elle m'a proposé ça" et elle serait fichue de se vexer et de bouder après, du coup je dis rien ça vaut mieux pour tout le monde. - Boo! a écrit:
Kiowa C'est vrai que pour la discrétion on fait mieux que les peluches
Ouais je vais devoir prendre mon tote bag Kinky Boots dans la valise du coup pour être tranquille Darby : il est très mignon ce Wall E Dory : j'espère que ça s'est bien passé pour toi Yôkai : Moi aussi je te le laisse de bon coeur celui là Hakihea : Il a l'air vraiment sympa comme parc "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5354 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Ven 9 Déc 2016 - 23:24 | |
| coucou les PNS
après une journée à DLP hier où j'ai trouvé le dernier cadeau de mon ES on est rentré fatigué et assez pressé pfff résultat des lumières bleues qui nous suivent et hop 90 euros de moins dans le portefeuille dès que le procès arrivera à la maison
mellesparrow courage pour tes ennuis j'espère qu'ils vont s'en aller pour ne plus revenir
j'ai vu un beau colis bravo mickey 123
j'ai oublier le reste
mon ES je viens à l'instant de terminer un de tes fait main et de l'emballer puis de fermer le colis tout étant déjà dedans ne reste plus qu'à le déposer à la poste mais pas minimum avant lundi ou mardi en allant à la clinique chercher mon certificat médical, la poste ayant perdu celui que j'avais encoyé à la mutuelle grrrr
bonne nuit les PNS |
| | | tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Ven 9 Déc 2016 - 23:36 | |
| Bonsoir
Petit coucou de l'hôtel B&B de Disney. Je passe le weekend sur le parc avec Cristina et Amy Bref je vous en raconterais plus à mon retour. Mais je peux dire que le XXL du Annette reste top et ça passe tout seul. Ça me manquait
Un petit message pour mon ES, je pense bien à toi, ton colis se termine et embarquera très bientôt sur le traîneau du père noël
Et un bien sûr je pense bien à mon futur PNS/MNS j'ai hâte de te decouvrir Bisous à toi :-) |
| | | eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Sam 10 Déc 2016 - 0:10 | |
| coucou, mon homme malade est parti couché sans mangé à 20h30.... et pour moi la galère à commencée -les filles sont chez les grands-parents- j'ai voulu me poser tranquille devant un DVD sauf que je ne sais pas allumer cette fichue télé! il y a 3 télécommandes.... grrr! j'ai quand même fini par l'allumer mais pas de son... je me suis dit je vais tenté de regarder sur mon PC, mais mon PC ne lit pas les DVD.... je me rabat sur le lecteur portable mais il est dans la chambre, j'ai cherché vite fait à la lampe de poche sans réveiller Mr mais pas trouvé.... je me suis dit je vais écouter un CD.... peine perdue, le PC ne lit pas non plus les CD... je me rabat sur youtube.... mais en ce moment on a une mauvais connexion, au bout de la 4éme chanson que j'écoute avec des coupures toutes les 20 à 30 secondes j'ai laĉhé l'affaire.... je ronchonne toute seule, avec comme bruit de fond la machine à laver et le sèche-linge... au bout d'un quart d'heure, enfin un éclair de génie; j'ai écouté mon CD sur la mini chaine de la salle de bain.... enfin installée vers 22h30..... merveilleux n'est-ce pas? le moral est remonté, j'écoute du mylène farmer, ça faisait longtemps (première écoute de son dernier album que j'avais acheté et laissé dans un coin...). j'ai aussi pu faire ma broderie, même qu'elle est finie et que je vous montre bon, ben je vais me coucher ou je vais péter un câble je crois ^^ mon ES, ton colis est toujours en attente de l'arrivée d'un de mes rennes qui se fait attendre... Mon PNS silencieux (;-) ) je te fais des bisous. J'espère que tes indices ne seront pas trop difficiles pour la nulle en énigme que je suis ^^ tiens, d'ailleurs, un petit indice: Mon ES tu as posté moins que moi Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
| | | Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Sam 10 Déc 2016 - 2:15 | |
| A la base je devait poster une grosse bêtise sur le père Noël que j'ai posté plus haut. En cherchant une image marrante je suis tombée sur ça, et désolée mais j'ai tellement rigolé que je ne peux pas m'empêcher de vous les mettre (en spoiler pour les âmes sensibles mais rien de choquant ce sont des sous vetements) - Spoiler:
J'avais mis en recherche ''père Noël boxer humour '' (moi je voulais un chien pas des sous vetements ) kiowa j'ai jamais essayer supernatural en vo, ni viking, faudra que j'essaye ça pour voir. Moi je trouve que c'est plus difficile de passer de la vo à la vf. Oui friends en vf ça passe nickel mais on a grandi avec, les voix ne choquent pas (sauf quand ils ont changer les doublages ). Mais je trouve que les doublages sont de pire en pire (quand je tombe sur un manga en vf aujourd'hui je ne supporte pas du tout, alors que plus jeune la vf pour cowboy bebop, gto...ne me choquaient pas) eucelynia 😍très jolie ta broderie mllesparrow c'est pas possible tu as pris un crédit malchance ou Quoi? tigroufan tu passeras le bonjour aux miss lilo l'ostéo ni a pas été de main morte franchement j'ai dégusté et pourtant je suis pas une sensible (quand elle ''s'amusait'' avec ma colonne vertébrale je n'en menais pas large 😣) minniegigi 😨les lumières bleues Au fait ma lulla j'ai pensé à toi car mercredi j'étais allée à etam et y'a un petit groupe d'ado d'à peu près 15 ans qui passe derrière moi pendant que j'attendais pour payer les chaussons koala. Et une de ces pestes a balancé ''non mais de tout de manière on va rien acheté ici on est trop jeune'' 😠. J'ai failli lui balancer les chaussons dans la figure pour lui apprendre le respect, non mais oh on n'est pas vieille 😡. Alors forcément entre le ''on est trop jeune'' et moi qui achète des chaussons koala...😂 Mon flocon et mon Pns des Et aux autres aussi quand même |
| | | Zamalia
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Sam 10 Déc 2016 - 8:09 | |
| - Bad Wolf a écrit:
- Zamalia : j'espère que tu mettras des photos de la LE quand elle arrivera
Avec plaisir mais j'ai l'impression que la livraison va prendre du temps, d'habitude les poupées limitées sont envoyées très vite mais la toujours aucun mail d'expédition. alexandradisney boncourage pour ton permis mardi, j'espère que tu nous tiendras au courant. Darby : Il est vraiment super ce Wall-e en Lego, c'était mon cadeau de Noël l'année dernière et j'ai adoré le faire. Ce serait bien qu'ils sortent d'autres personnages Disney. Ca y est hier j'ai enfin pris le temps d'emballer tous mes cadeaux, ceux pour ma famille, je ne parlerai pus de ceux de mon ES au risque de me faire découvrir trop vite . Les prochains indices viendront avec le colis que tu as peut être reçu ... ou pas. Ca y est mon enquête à la recherche de mon PNS commence enfin à porter ses fruits, j'ai enfin passer la barre des 10 éliminés Un gros bisous à toi mon cher PNS. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Sam 10 Déc 2016 - 8:35 | |
| alors vite vite pour bien entamer le week-end, et avant que ça tourne mal avec mes poulettes ( ce qui ne saurait tarder vu la journée d'hier et comment ça commence ce matin) un indice de malade pour mon ES: tu sais déjà que tu habites à côté de la ville où est née ma petite sœur, maintenant je suis heureuse de t'informer que tu es née la même année que ma sœur aînée. non, le vrai indice nous sommes nées durant la même décennie. des à toutes et à tous, des , ma MNS je et pareil pour mon ES allez je vais séparer les monstres (comment ça ceux sont mes enfants, vous êtes sûrs?!?!) et puis je vais finir de décorer le gâteau d'anniversaire de la petite poulette d'une amie (visiblement la seule qui me reste dans l'asso des parents, si tu passes par là madame ) et après je vais peut-être me recoucher sous ma chouette couette, ou mettre la dernière touche au fait-main de mon ES. Promis pdt le week-end je reviendrais vous lire plus attentivement. (si je survis) |
| | | silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Sam 10 Déc 2016 - 9:18 | |
| Voici la photo de mon sapin. J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
| | | Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Sam 10 Déc 2016 - 9:31 | |
| Bonjour à tous! Voici la photo de mon calendrier du jour 8: Jour 9: Stefy: J'etais presque sur le point de t'enlever de ma liste mais finalement je vais te garder c'est plus prudent Did38:Comment va ta fille aujourd'hui? Mellesparrow: Ma maman a eu de gros soucis avec cette banque donc je confirme aussi... Pour le conseiller ca me choque pas, a chaque fois qu'il change c'est a dire souvent ben je l'apprend juste sur mon remelé de banque. Bon courage pour tes soucis. Elle a amené 2 pièces de 1 euro Monoxyde: Je fais dans l'originalité moi Boo: Ah mais c'est pareil ici sauf qu'au lieu de chercher la dent de partout et elle sans la poche de sa petite souris en peluche Mdr la triche pour le 25 mais j'avoue moi aussi être contente d'enlever des noms ma liste Merida Nala: Je comprend c'est un plaisir pour moi d'ouvrir chaque matin ma case Elle est encore petite elle se rend pas forcement compte qu'elle a été zappé et les personnes essentielles y pense toujours eux c'est le principal Dark Nana: Oula c'est terrible la gastro, contente de lire que ca va mieux Lilo89: Hummm de la blanquette, il faut venir à quel heure? Minniegigi: Oh non désolé pour vous, c'est le genre de choses dont on se passe bien Lylystraus: Oh zut pour le spectacle, je suis désolé pour toi Ah je comprend je detesterai le foot aussi si je devais supporter ca ( quoi que je le deteste deja en fait lol ) Alexandradisney: Bon courage pour Mardi Persinette: Ah mince mais comme tu dis tu sera tranquille dans ce que tu as a faire Dardy: Il est trop adorable ce wall e C'est ma sitation préféré Silex: Tu parle d'un indice Eucylenya: Je t'enleve de ma liste du coup Très jolie ta broderie Mallen: Je te retire de ma liste toi aussi Hier j'ai recu un colis de ma super vacancière, Aya2206 Voila ce qu'elle m'a offert - Spoiler:
Son ES a beaucoup de chance de tomber sur elle, c'est une personne adorable avec un grand cœur Hier soir il y avait la fête de noel a mon travail c'etait juste géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial Notre déco etait top, la fête genial, les enfants et parents etait ravies et mon mari et mes filles étaient invité pour profiter des festivités que demander de mieux? Mon ES mes rennes tardent à m'amener l'un de tes présents mais je vais m'atteler à préparer tout le reste , des bisous à toi Ma MNS 17 noms en moins sur ma liste, je me rapproche de toi en attendant je t'embrasse fort Bon week end à tous |
| | | Lilo89
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Sam 10 Déc 2016 - 9:59 | |
| Coucou les ES . Je passe vite fait ce matin , je doute d'avoir le temps ensuite ce we . Je vais devoir me mettre en mode ménage , lessive , cuisine . Préparer la blanquette de dinde pour ce midi pour recevoir Angechrys , viens je t'attend ! Puis préparer pour demain midi à fin de tout emmener à Troyes chez la miss . Cette après ouf, ciné prévu à 16h15 , ensuite petit resto à 2 , je fais la grève des casseroles ce soir c'est décidé .
Stefy , ça marche bien les guirlandes solaires quand il fait gris ?
Tigroufan , bon séjour sur le parc , passes des bisous à Amy et Cristina de ma part .
eucylenia , quelle soirée en tout ces ta broderie est super jolie .
Yôkai , mdr ces caleçons !! Rah les ados parfois , c'est bien l'âge bête .
malleen courage avec tes 2 chipounettes . Je te raye de ma liste avec cet indice .
Silex , joli sapin .
Bon allez je file , il est déjà tard , j'ai du travail lol . Bon we à tous et courage à ceux qui bossent aujourdhui , ce we . Demain sera un autre jour . |
| | | doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Sam 10 Déc 2016 - 9:59 | |
| - Bad Wolf a écrit:
- Lylystrauss : merci !!! Elle est belle cette poupée ♥ ( je savais que c'était un Alice ^^)
J'espère que tu pourras finir Duma Key et que tu l'aimeras Pas cool cette mauvaise journée, et pour le spectacle de ta fille
Alexandradisney courage pour ton permis !!
Lulla m'a déjà proposé de me prendre le tsum Hei Hei le 17 au parc, mais si jamais quelqu’un y va avant, ça serai possible de me le prendre, ainsi que Pua ? J'ai peur qu'il n'y en ai plus d'ici le 17 ( il n'y en peut-être déjà plus d’ailleurs). Pua serait un cadeau de Noël non prévu, mais sur ebay, il est trop cher pour moi. Remboursement par Paypal immédiatement. Merci d'avance. Lulla, j'espère que ça ne te vexe pas J'ai pris Hei Heu si tu veux. |
| | | silex
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Sam 10 Déc 2016 - 10:18 | |
| @Tigroufan bon séjour sur le parc à vous trois bisous à @Amy et @cristina @Angechrys j'adore ton calendrier avec les petites phrases J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
| | | silex
| | | | Lilo89
| | | | silex
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Sam 10 Déc 2016 - 11:08 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
| | | doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Sam 10 Déc 2016 - 12:13 | |
| Silex je peux te rayer de la liste Je reviens de Disney ou j'ai dévalisé les boutiques pour un article et récupéré une commande auprès d'un PNS. J'ai acheté 2 p'tits cadeaux pour ma soeur. Bon j'ai la suite de mo indice a vous poster, je ferais ça ce soir. |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3798 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Sam 10 Déc 2016 - 12:31 | |
| Bonjour. Eucylenya : ta maison était envahie de gremlins hier soir ? Quelle soirée pourrie ma pauvre Superbe ta broderie Yokai : lol les caleçons Zamalia : j'espère que tu n'auras aucun soucis de livraison. Cela dit, je pense que le DS cafouille pour toutes ses livraisons en ce moment. Ça fait 15 jours que j'ai commandé ma classique Vaiana. Ça arrive mais c'est long. Courage Malleen Joli sapin SilexAngechrys : superbe colis. Aya est adorable. J'ai aussi un Ufufy, Bourriquet. Adorable mais l'odeur... Mal de tête direct ! 17 noms en moins, comment tu fais ? J'arrive pas à en enlever beaucoup et pour certains je suis même pas sure que j'aurais du les enlever. Mon PNS, aiiiiiiide moiiiiii s'il te plait ?? Cher ES, le dernier troll vadrouilleur est rentré avec ton cadeau. Commence la partie la plus difficile... l’emballage The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
| | | Luna1005
Âge : 32 Messages : 608 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Sam 10 Déc 2016 - 12:35 | |
| Salut les ES ! - Angechrys, Bad Wolf, lady-papan : la migraine ne s'était pas trop arrangé pendant deux jours, j'étais malade jusqu'à jeudi, mais ça va mieux maintenant - Sid : - Yôkai : tu as une immense collection de tsum tsum - Monoxyde : c'est un joli concours que tu as fait, j'aime beaucoup la façon dont tu l'as présenté. Je vais m'y mettre dès ce week end - Lulla : le resto de gyoza à Bordeaux s'appelle Gyoza Factory. En tout cas, si jamais tu viens sur Bordeaux et que tu en as envie, fais-moi signe pour qu'on se rencontre C'est dommage pour Dragons 3, 2019 c'est loin. Pas cool pour le colis :/ - Didi : c'est super pour tes notes, félicitations - Ramonawings, Nath et Silex : vos sapins sont très mignons - Lilo : quand tu sers de feuille de brouillon pour ta fille, du coup c'est un tatouage permanent qu'elle te fait ou un tatouage éphémère ? Ça m'intrigue - Morwen : ce bouquet de fleurs est une très jolie surprise ! - Angechrys : super pour la petite souris ! - Sandrine : pas cool pour le portable de ta fille, j'espère que ça va s'arranger - Kiowa : c'est dommage que tu n'as pu aller voir Vaiana avec ta maman - Stefy : tes énigmes sont super compliquées Mais je vais quand même essayer de les résoudre, surtout si je suis ton ES - Cocopops : ton colis est mignon Bravo à Mickey123 ! - Disneygirl59'mum : c'est très joli ce que tu as fait - Dory : Que le sort puisse t'être favorable ! (Hunger games ) Un joyeux anniversaire en retard à Darby et Hakihea Un gros bisous à tout ceux qui n'ont pas le moral Pour le débat VO / VF, comme vous, je trouve que très souvent la VF est horrible, notamment celle de modern family, glee ou GoT. Ça gâche les séries. Par exemple, ma meilleure amie était tombée sur des épisodes de Glee en VF et elle avait détesté. Je lui ai montrée la série en VO, et depuis elle est accro, on se fait des soirées Glee toutes les semaines. Et quand j'adore un acteur, c'est sa voix que je veux entendre, pas celle de quelqu'un d'autre. Ce qui fait que je m'arrache les cheveux pour trouver les épisodes de House of Anubis, une série anglaise pour ados où jouait Eugène Simon. Puis, regarder en VO m'a pas mal aidé à améliorer mon anglais ^^ Jeudi, j'avais mon dernier examen blanc, et comme prévu, je l'ai planté mais comme ce n'est qu'un exam blanc, je m'en fiche ^^ D'ailleurs, il n'y avait pas que moi, j'ai vu plein de personnes rendre feuille blanche. A ma grande surprise, j'ai été élu hier déléguée de ma promo à plus de 41% de voix, je ne pensais pas être si « connue » dans ma promo, d'autant plus que j'avais fait une profession de foi de 5 lignes Hier, je me suis consacrée à toi mon ES, je t'ai trouvé mes derniers cadeaux. Mais ça ne veut pas dire que je vais envoyer le colis tout de suite . Le soir, j'ai passé une bonne soirée avec mes amies, on est allé dans un resto manger un burger devant le concert de Julien Loko (chanteur bordelais qui est passé à la Nouvelle Star et qui a joué Dracula dans la comédie musicale du même nom) Sinon, je suis officieusement en vacances (officiellement, la fac nous laisse jusqu'à 16 décembre une semaine de travail personnel sans cours ni TD puis après c'est les vacances scolaires) Je file, j'ai plein de trucs à faire. Bisous à tout le monde et en particulier à mon PNS et à mon ES |
| | | Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Sam 10 Déc 2016 - 12:54 | |
| Encore de magnifiques décos et un très beau colis reçu pour Cocopops95! Je suis désolée de ne pas être plus présente mais en ce moment c'est pas facile. Entre les allés-retour chez le médecin, le pneumologue, les prises de sang, les scanners... Les magasins pour trouver tout les cadeaux avant le 25 et les traitements qui m’assomment, je n'ai pas vraiment le temps de vous suivre correctement et je m'en excuse. Je veux voir les photos du colis de mon enfant sage moi aussi Même si je sais déjà ce qu'il contient Mon cher PNS ne t'inquiètes pas je suis très sage et je t'envoie pleins de bisous en attendant de savoir qui tu es ♥ |
| | | Mérida-nala
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Sam 10 Déc 2016 - 12:56 | |
| Alexandradisney Bonne m*rde pour ton permis Persinette C'est dommage que tu sois seule à Londres et pour le jour de ton anniversaire. Profite bien de ton week-end malgré tout et amuse-toi bien. Darby Il est mignon ce Wall-E en légo Silex Merci pour ton indice très ... euh ... Joli sapin. Lulla Profite bien de tes vacances. Eucylenya Bravo pour l'inventivité de monsieur ! Jolie broderie ! Hakihea Elles sont extras tes photos. Angechrys Chouette coli de ta VM ! Mon PNS, j'ai 9 éliminé mais une dizaine de doute (que j'ose pas supprimer trop vite, au cas où). Cher ES, je ne te lâche pas du regard. [center] |
| | | Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Sam 10 Déc 2016 - 13:02 | |
| Me revoilà, j'espère que tout le monde va bien.J'ai essayé de lire un peu mais j'avoue que ratrapper 1 semaine , je ne m'en sens pas le courage, et je pense que vous m'en excuserez. J'ai appris il y a 3 semaines que le boulot , que je devais reprendre le 3 janvier, ma lâchait finalement, donc déprime et recherche d'un nouvel emploi, j'ai fait des dépannages ( mercredi de 6h30 à 19h) et un essai commencé directement jeudi , là je commence l'essai proprement dit du lundi au vendredi de 8h à 18h30 donc ça va être chaud pour l'organisation. De plus mon fils de 19 ans a quelques soucis de santé( rien de très grave mais ça rajoute au stress) Cependant je suis quand même heureuse d'être à cette période et je finalise mes cadeaux de Noël, dont , bien sûr ceux de mon ES , les rennes et lutins ne m'ont pas encore tout apporté, mais cela ne saurait tarder Eucylenia, très joli sapin,et décors ; c'est sympa que tes filles en aient un pour elle aussi Yokai : alors comment va Gaston et sympa l'anecdote du papa qui expliquait à ces filles, ça donne effectivement foi en l'espèce humaine ( parfois...) Monoxyde: un peu comme toi je me dis que je veux bien aider les petits commerçants mais quand on a un budget pas illimoté et que tu vois que sur amazon c'est beauoup moins cher et avec mon premium envoi gratuit, ça finit souvent comme ça aussi ... Merci à toi et Ker Mary le super lutin encore pour toute cette organisation. Cocopop's : joli coli, le mug a l'air magnifique et le petit doudou Mickey est très mignon Silex: j'espère que tout va bien, moi je n'ai éliminé que 10 PNS donc je suis un peu comme toi, et je ne comprends rien aux énigmes , sympa ton indice . Ton sapin est beauuuuu, et ton indice ne me sert à rien vu qu'en tant qu'ancien ES tu n'es probablement aps mon PNS MlleSparrow: bon courage pour tout, je connais ça l'engrenage du découvert , des frais qui vous tombe dessus juste au mauvais moment et l'impression de se noyer Doudou25 et Ker MAry: j'adore vos photos de chats et sapins de Noël Agnou2_31 : trop mignonne la photo de ton chat ( et la tienne aussi bien sûr ) Hakihea: sympa tes photos , cela à l'air vraiment pas mal et sympa les dames de la photo Malleen: je te garde dans mes éventuels /probables du coup Mon cher PNS, j'espère que tu vas me donner des indices , j'ai été super sage, j'ai vraiment très hâte de voir ce que tu m'as gentiment concocté Cher ES, j'ai décidé, malgré mes 2 maisn gauches , d'essayer de faire un petit fait main, j'espère que ce ne sera pas la cata. Indice donc, un fait main sera dans ton colis Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
| | | Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Sam 10 Déc 2016 - 13:24 | |
| Bonjour tout le monde !! Je n'ai pas trop pu venir ces dernier temps, mon travail a doublé car ma collègue est malade >< Au moins je ne m'ennuie plus au boulot Bon mon ES j'ai envie de brûler la poste ! Je devais envoyer ton colis aujourd'hui mais.... ils ont pas voulu le prendre et du coup il est de retour à la maison Il partira avant le délais ne t’inquiète pas ! Pourvu que la poste me laisse tranquille Je vais essayer de vous repondre quand meme Pardon si j'en loupe certains, j'ai pas mal de page en retard >< La Ptite Sirene Mais oui genou à terre ! Lulla12 Il est tellement parfait Gaston aussi... C'est sa faute Yôkai place a la jeunesse ! ou pas sinon il passe a Boo! silex "11 PNS supprimé" ça fait peur quand meme comme phrase Cachez vous PNS !!! Haha Dory je me suis lancé dans la lecture d'Hunger Games ca m'a fait rire ton message ! Ca c'est bien passé ? Angechrys, Dark Nana, Didi81Merci pour mon sapin et le chat de garde lol Des bisous a tout les malade ou a ceux qui auraient le moral dans les chaussettes, pour ma par c'est les nerf en pelote.... Faut pas qu'on me cherche sinon j'élimine quelqu'un comme le dirait silex des bisous aussi a tout ceux qui vont bien Et ma MNS plus les jours passent plus je me rapproche de toi et je me régale avec ton calendrier - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
| | | |