|
|
| Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - | |
| |
Auteur | Message |
---|
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| | | | nath98
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 18:01 | |
| Petit message spécial rien que pour mon PNS Je me doute que tu dois être très occupé(e) et je suis d'ailleurs désolée de te déranger en plein travail ... Juste que je viens de me rendre compte que le temps passe très vite et que les vacances approchent à grand pas et que j'ai omis de te signaler que je ne serai pas chez moi du 17 au 25 décembre. Mais je ne veux surtout pas que tu modifies tes plans pour autant ! Donc surtout continue sur ta lancée (je vois que tes petits lutins sont déjà bien affairés dans ton atelier pendant que tu parcours la terre entière à la recherche du cadeau parfait ). Si tu envois ton colis après le 15 décembre, il te suffit de ne pas mentionner mon prénom sur le colis mais uniquement mon nom (à la limite tu peux ajouter "famille") pour qu'il puisse être livré même pendant mon absence et je le trouverai (et l'ouvrirai ) à mon retour le 25 décembre Je te fais de gros bisous mon cher PNS |
| | | eucylenya
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 18:04 | |
| coucou tout le monde, je vous poste quelques photos avant de donner la tétée à ma petite puis vous lire ^^ quand j'ai vu celle-ci, j'ai pensé à doudou sinon, voici des photos de ma broderie, le modèle le coin bonhomme de neige que j'étais en train de finir ce week-end et le modèle fini avec quelques modifications aller, à toute à l'heure Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
| | | m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 18:17 | |
| Coucou à tous et à toutes !!! Merci pour vos messages d'encouragement, grâce à vous, je garde le moral ! Merci aussi pour mon superbe Baymax, et encore merci sandrine1976 !!! Aujourd'hui au boulot il y avait la collecte de sang, comme tous les 3 mois j'y suis allée et le médecin m'a dit que j'avais peut être une particularité dans le sang. Donc ils ont prélevé 2 tubes en plus pour faire des examens. Peut-être qu'ils pourront aider des gens atteints d'une certaine pathologie ou de certains accidents avec mon sang (je sais que certaines choses présentes dans le sang peuvent aider particulièrement les grands brûlés par exemple !). Ce soir, je me suis arrêtée faire 2 courses pour mon ES et j'ai craqué pour moi : - Spoiler:
Du coup celles et ceux qui y jouent aussi : "Envoyez moi vos codes amis (si ca fonctionne toujours par code ami )!!!" J'ai pris Lune car j'ai vu que beaucoup avaient pris Soleil J'adore parce que j'appelle aussi ma maman "Mamounette"
<3 Taking The Plunge <3
|
| | | Kumae
Âge : 27 Messages : 428 Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine Inscription : 18/11/2014
| | | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 18:40 | |
| Plop ♪ Ça été votre journée ? Ici il y a un oiseau qui a foncé en plein dans la baie vitrée, le pauvre est retombé sur la terrasse avant de se retaper dans la baie vitrée pour finir par s'envoler ailleurs, j'espère qu'il va bien mais j'ai un petit doute vu le choc qu'il s'est pris - Ramonawings a écrit:
Haha Kiowa j’ai mis de la pate a fixe sous tout mes objet fragile a la porté du chat XD
Oui non mais là faudrait carrément mettre de la pâte à fixe partout alors plus simple : elle ne va pas dans ma chambre ^^' - nath98 a écrit:
Kiowa : sacrée pestouille
- Lilo89 a écrit:
Kiowa sacrée pestouille !!
Ouais c'est vraiment une petite peste (mais mignonne faut bien l'avouer) - Lulla12 a écrit:
@ ma Kiowa, quelle coquine cette pestouille ^^ Bon weekend? comment se finissent les aventures high tech de ta soeur?
Alors ça .. au moins elle était bien planquée j'ai bien failli abandonner les recherches je veux bien la garder dans ma chambre mais encore faudrait il être sûr qu'elle va pas vouloir grimper dans l'une des bibliothèques ou quoi de ma chambre et casser quelque chose ça s'est bien fini, elle a obtenu son précieux samedi et fait biiiien joujou avec notamment en faisant des skypes avec une de ses copines quand on fait les courses - ker mary a écrit:
Kiowa:[/b] super pour ton admissibilité (je ne sais pas si ça se dit) au concours
Merciii Darby impressionnant ce puzzle il est très beau en tout cas Monoxyde et Koneko : bon courage pour vos décisions à prendre Morwen : aaaah il est trop chou ce Baymax j'ai failli craquer dessus quand je l'avais vu à Dublin ♥ mais j'avais résisté mais je sais pas si je résisterais si je le vois à DLP à Noël ^^ - Spoiler:
et bon courage pour ton boulot avec tes collègues
Cantellerie : vu ton message tu passes en très peu probable Mon ES demain je vais sortit exprès pour toi alors sois biiiien sage ou c'est du charbon que tu recevras Mon PNS je t'embrasse fort "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| | | | Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 20:13 | |
| Bonsoir tout le monde ! Angechrys, stefy421, Lulla12 j’espère un jour enfin trouver un CDI :/:Pour mon prochain contrat, c'est cool si j'ai un CDD long mais si c'est pour encore qu'on me dise bye bye a la fin.... nath98 ils me replacent parce que j'ai déjà fait mes trois contrats. Même si ils pourraient me prendre directement en CDD, un prestataire leur coute moins cher. Les décisionnaires ne cherchent pas a savoir si je fais bien mon boulot ou pas, l'argent avant tout. J’espère que tes soucis de santé vont s'arranger Boo! ah super ! Je suis contente pour toi Shadow34 la galère des collegues en arret de travail >< Bon courage ! Et j’espère que celle qui s'est faite agresser va pas trop mal Yôkai...... Heureusement que j'ai pas le DVD sous la main sinon je serai déjà devant le château ambulant >< J'ai le château dans le ciel mais c'est pas le bon château XD Lulla12 si tu aime la cannelle je te conseille fortement de te lancer ! Tu sens pas vraiment le potiron, mais la cannelle ♥ m0rwen un bon craquage ^^ Kiowa non je veux les câlins de mon chaton en m'endormant (même si en contre parti j'ai du abandonner les grasse matinée ><) J'ai un message d'Eva pour vous.... A tout ceux qui ont donné des conseil a ma maman pour me donner des médicaments je vous déteste ! Aux autres je vous fait des léchouilles ! Le traitement est enfin fini ! On va pouvoir reprendre nos calins (on se rattrape des maintenant !) Mon cher PNS j'ai un petit soucis en ce moment....Nos propriétaire ont décidé de changer les boites aux lettres et de mettre les nouvelles dans le hall de l'immeuble avant d'avoir fait les modifications sur la porte pour faire rentrer le postier --' Résultat : plus de courrier depuis vendredi ! Bon au pire normalement on peut aller récupérer notre courrier dans un local de la poste mais.... Je ne peut pas y aller vu que c'est fermé quand je rentre. Ma mère rentre de vacances ce week end, juste ne t’inquiète pas si tu m'a envoyé quelques chose je le saurai pas tout de suite J’espère que ça sera réglé d'ici l'envoie de ton colis, mais au pire normalement ma mère sera à la maison pour le réceptionner. Je vous souhaite a tous une bonne soirée - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
| | | Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 20:32 | |
| Monoxyde, ta déco est dingue, c’est magnifique ! Boo!, si ça peut te rassurer j’ai éliminé très très peu de PNS pour le moment. Pour les cadeaux que tu cherches, des bd c’est top ! Il y en a des tonnes de bien. Celle que je conseille le plus en ce moment c’est L’Arabe du Futur, de Riad Sattouf, ça raconte l’enfance de l’auteur quand il vivait en Libye puis en Syrie. C’est à la fois drôle, décalé et touchant, on apprend plein de choses, bref c’est parfait. Merci Lulla ! eucylenya, j’adore ta broderie, c’est super mignon ! J'ai été obligée de m'inscrire sur LinkedIn pour le boulot, j'aime pas ça Enfin j'adore l'idée de se faire un réseau pro, mais il y a beaucoup de choses qui m'embêtent en dehors de ça. |
| | | Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 20:47 | |
| Did38: Oh c'est vrai, c'est chou Je vais attendre diffusion sur 6ter mais pffff faut attendre la semaine d'après pour juste un épisode, je suis pas sur de résister Hakihea: Le stylo vient du Ds? Je l'ai jamais vu et il est très jolie J'adore cette chanson mais non je ne pense pas qu'elle puisse détroner libéré délivré Boo: Ah mince et ca va mieux du coup maintenant? On est passé à 3 Wouah mais tu as déjà éliminé pleins de monde je trouve Morwen: Ca au moins c'est un bon chef Par contre je te trouve trop gentille, proposer ton aide alors que tu n'y sera pas et ceux qui vont profiter n'aide même pas perso j'aurai garder mon temps pour moi surtout vu l'ambiance au boulot Oh c'est cool ca pour sang Lylystraus: gros bisous à toi Eucynelya: Au top pour ton bof Oui c'est clair, j'ai tenu les deux samedi mais je vais apprécie de pouvoir me coucher plus tot et de pas supporté cette pub qui s'éternise Alors la chapeau, je te trouve très douée Didi81: Je te comprend, hier quelqu'un a vendu le tsum tsum Minnie que je cherche je vois le post youhou mis depuis 4min je me dit c'est bon ben non quelqu'un etait deja interressé ca va juste trop vite quoi Ah oui effectivement pour Grognon , pour nous aussi c'est pas plus mal je craque vite et Chloé qui a des tas de peluches ben ne l'ayant jamais vu elle me la jamais réclamé non plus d'avantage Tu les range tous dans des boites à chaussures? Cantellerie: Je veux bien croire et merci Au top pour tes horaires de boulot Hey hey bravo à toi, ca a fini par payer en plus Isa448: Ah oui ca c'est un super programme de week end Monoxyde: Oula pas simple du tout, tout ca Pour le concours si ce n'est pas quelque chose que tu souhaite, ne le fais pas... Et pour ton compagnon je pense que les questions resteront en suspens tant que vous ne savez pas ou il va devoir aller. Je t'envoie pleins pleins pleins de courage en attendant que tu ai des réponses à toutes ces questions Minniegigi: Bon film, hum un chinois Koneko Chan: Pleins de courage à toi aussi Pausteli: Ta fille est toute mignonne Lilo89: Je te crois sur parole Nath98: Cool pour le spectacle mais navré pour ton fils Ah génial pour le rdv j'espere qu'il pourra t'aider Et oui ils existent Elle est toujours en place mais ouf elle en parle un tout petit peu moins lol Et ben écoute on en est à 3 nuits donc je suis plutot confiante C'est moi qui les dit , je suis aussi dégouté que toi mais si tu as 6ter ca passe sur cette chaine le mardi Nous sommes passé à 3 nuits au sec pour ma Chloé mais j'appréhende car voyez vous je suis une maman sadique lol et je la réveille justement depuis 3 jours le soir quand je vais me coucher pour un dernier pipi sauf que la mes yeux se ferment je ne pense donc pas tenir, on verra demain ce que ca donne. Petit coup de blues au boulot cette après midi, j'ai une patronne géniale, j'etais en stage la ou je travaille c'est elle qui m'a tout appris, elle fais toujours tout pour le bien être des enfants bref vous l'avez compris je la trouve formidable. Et cette après midi elle nous a appris qu'elle avait demandé à faire une formation en Avril ou en Juillet pour devenir formatrice et donc nous quitter. On la pas vu venir et puis on sais qui on perd mais pas qui on va récupérer donc bon on verra ca puis je serai peut etre plus las bas d'ici la mais une chose est sur elle me manquera Bisous à tous en particulier a ceux que j'ai pas cité, à mon ES et à mon PNS |
| | | agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 20:51 | |
| les photos des chats emballés!! ouah c'est du boulot eucylenia !! bravo j'aime faire des tableaux comme cela il me manque du temps Monoxyde: plein de courage pour ton dilemme, cela ne doit pas être évident après je peux te dire juste de suivre ce que ton coeur dit, il ne se trompe pas et on enfuit bien profond nos envies de coeur sous celles de notre tête !! Super déco |
| | | doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 20:51 | |
| Bonsoir les petits lutins de noël, J'ai cru lire que le 1er colis était dans les airs ouaiiiiiis hâte de voir ça. cocopops95 merci et oui je te pardonne. Tu as dû me croiser, je faisais l'andouille avec un garçon et une fille Lady-sackielle mince pour ton retour à Slinky, mais comme tu dis tu sera payée un peu plus, j'essayerai de passer le weekend. m0rwensuperbe attention de ta Bigornette Darbyle puzzle a -30% sur Amazon et j'ai loupé ça. Hakihea elle est magnifique cette tasse, j'hésite à me la prendre mais bon je n'achète plus rien avant l'arrivée de mon colis et noël. Je verrais après. didi81 alors cette soirée raclettes? Oui moi aussi je ferais attention à ma ligne après les fêtes. stefyalors tu as pu aller chercher le cadeau de ta belle mère. Lulla je poste les photos de ton superbe colis. - Spoiler:
j'adore tout et les friandises j'ai partagé avec ma soeur. La boule Stitch elle est Wouaouh et que dire du snow globe cône j'ai commencé une collection ça tombe très bien et je l'adore. Merciiiiii ma lulla [/ pausteli j'adore ta deco de noël. LaRouxQuine super programme pour la semaine et comme tu dis jeudi on est en décembre Luna1005 courage tu vas y arriver et cool pour tes épreuves. Nath98 ma journée shopping c'est très bien passée et j'ai acheté pas mal de choses. D'ailleurs merci pour ta carte et le super chouette bracelet. La photo en spoiler - Spoiler:
Ma Vacancière2016, je te remercie il est très beau ce bracelet je le porte tous les jours bon là, il n'y est pas c'est pour la photo. [url=https://servimg.com/view/16810385/5392] Dark Nanapas un cadeau mais plusieurs pour toi. eucylenya merci pour la dédicace, j'adore les 2 photos. Tu fais de la très belle broderie, bravo kumae ils font des papiers cadeaux Disney a Gifi, la foire fouille, Auchan, Carrefour, Leclerc. Shadow très belle collection que tu as là. D'ailleurs je devrais vous poster dans quelques jours un indice, mais pas trop dur. Bonne fin de soirée |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| | | | petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| | | | Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 21:04 | |
| @Monoxyde: Ce sont des marionnettes mais la musique et l'ambiance sont sympa @badwolf : Mounia (bon j'arrête tu veux pas le dire te toute façon ) @lilo89: Perso, j'aime pas quand je dois vomir, la période de la gastro est toujours une belle horreur pour moi - faire attention à tout ) @CeuxQuiFontDeLonguesJournées: Je suis dans le même cas mais je dois compter 3h de perdu par jour pour aller et revenir de mon lieu de travail (heureusement avec une bonne partie en train où je peux étudier si je veux ) Par contre, on a maintenant droit à télétravailer un jour par semaine, c'est déjà pas mal, certains ont droits à deux jours mais ce sont ceux qui ont des enfants. @nath98: Dès que j'ai vu la tasse sur le DisneyStore, j'en ai eu envie mais je n'avais pas envie de passer de commande sur le DS (c'est pour cela que j'ai été à DLP en premier pour mon enfant sage, il me fallait des cadeaux Disney ) Je me demande bien ce qu'il y a à faire ici, Walibi est fermé pour la saison, il reste plus grand chose (enfin je trouve ) Sinon, j'ai lu que tu avais des soucis d'estomac, j'espère que ce n'est pas trop grave et que ton état va s'améliorer @Melle.Sparrow: Pour le PA, il n'y a pas un endroit avec des objets perdus ? Sinon, j'espère que tu retrouves un peu le moral. @doudou25: Au pire, cela te ferait une tasse pour boire et une pour la collection @LaRouxQuine : Le temps passe vraiment trop vite, bientôt une année de passée @angechrys: Le stylo est disponible que dans le parc apparement Sinon, je sais pas qui a vu : http://www.localmemphis.com/news/local-news/parts-of-gatlinburg-pigeon-forge-evacuated-due-to-wildfires Je suis peut être la seule qui connait la zone ici, mais c'est une zone avec plein d'animaux : des ours, des dindes, ..., il y a aussi plein d'attractions dans la zone. Un feu s'est déclaré hier à cause du vent qui est tombé sur des pilônes électriques Pour le mini débat : HP/LOTR, perso, j'ai envie de dire Narnia (j'ai vraiment bien accroché même si au début, j'ai voulu regardé parce qu'une partie de The Chronicles Of Narnia: Prince Caspian a été filmé en Slovénie), HP, LOTR ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Mar 29 Nov 2016 - 23:53, édité 2 fois |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| | | | Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 21:08 | |
| Hello tous le monde! ♥ Déjà un colis de parti Hâte de voir ce qu'il contient J'ai vu de belles déco de Noël, un puzzle géant, de la belle broderie, une superbe collection de Raiponce, un chat troooop ronron et j'en passe... Ici il fait mais extrêmement froid. Je ne sais pas comment la température a pu chuter comme ça d'un seul coup, c'est impressionnant! Je rentre d'une journée shopping encore chargé et je suis épuisée. Demain je reste au chaud sous la couette je peux vous l'assurer! Je ne sais plus qui m'a posé la question désolé, mais oui Primrose est bien un chat blanc et j'ai vu que c'était souvent la surdité chez ces chats là à cause de leurs chromosomes je ne sais plus lequel. Mais ça ne l’empêche pas de vivre bien au contraire! Et ça ne change rien à l'amour que je lui porte. Juste je m'adapte et je suis plus "tolérante" sur certaines choses maintenant que je sais qu'elle n'y est pour rien. Sinon je viens de finir de décorer le sapin je n'en puis plus Mon ES cet après-midi j'ai encore trouvé des petites choses à rajouter dans ton colis avant qu'il ne s'envole. Gros bisous à tous et surtout à toi PNS |
| | | eucylenya
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 21:16 | |
| @cantellerie super pour le séjour!! @hakihea "les crétins se sont réunis" merci pour le fou rire!! @sid pour le tournage ! @pausteli j'adore tes animaux de noël ^^ @cantellerie, je confirme pour la customisation Merci pour ma broderie, elle est de circonstance donc autant partager Et il n'y a pas à être douée, il suffit de savoir lire le diagramme et faire des croix j'espère avoir le temps de finir d'ici noël et pouvoir vous une photo de la finition que j'ai en tête. oh lala qu'est-ce qu'il fait froid! j'ai froid aux oreilles, il faut que je me trouve un bonnet! je regrette de ne pas avoir pris celui avec fleur l'an dernier.. Il faut aussi que j’investisse dans des pantoufles d'hiver, les tongs même en chaussettes ça ne va plus.... J'espère que ça ne contrariera pas les plans de mon PNS ? Si c'est le cas, fait le moi savoir, que je fouille les cartons pour trouver de quoi patienter aller, je vais me mettre sous la couette, histoire d'être au chaud mais aussi pour dormir un peu car je me couche tard tout les soirs mais la fatigue s'accumule.... bisous les Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
| | | zfin
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 21:23 | |
| Hello à tous Je passe encore en coup de vent et je file sur mon traineau juste après car un de mes lutins m'a informé d'un paquet spécial pour mon ES Hier j'ai fini le boulot à 22h et je sent que ça ne va pas s'arranger cette fin de semaine. Du coup je suis claqué, quelle fin d'année ! Heuresement que comme dit LaRouxquine, Décembre arrive. Ce que j'aime dans Décembre c'est cette chaleur qu'apporte Noël avec les décorations dans les rues, les lumières, le plaisir de se prendre un truc bien chaud à l'intérieur alors qu'il fait méga froid dehors (oui oui, il fait genre -5°C et j'ai trop froiiid). Ramona et Lonk : effectivement, on est un peu à la ramasse les modos, heuresement que Ramona remonte un peu le niveau, haha. Mais faut qu'on gère le reste du forum donc bon... (genre). Mérida-nala : j'avais vu ton message où tu me demandais de mettre une photo de mon pouf, je vais le faire et j'en profiterais pour mettre des photos de ma déco de Noël actuelle (car oui, j'ai décoré un peu mon appart ce WE). Monoxyde : bon courage pour ces décisions difficiles à prendre. Et j'ai vu qu'il y avait un colis de déjà en route, d'autres qui s'apprettent à partir et même des cadeaux surprises de reçus, c'est choutte tout ça. Bonne fin de mardi à tous
Dernière édition par zfin le Mar 29 Nov 2016 - 21:34, édité 1 fois |
| | | Hakihea
| | | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 22:22 | |
| allez je rattaque Yuki: oh mince pour ton contrat. Au bout de 2 ans et demi quand même c'est abusé. Bad wolf: il est bon à ce point là? En fait je cherchais un prénom moche qui ressemblait à Moana et le seul moche qui m'est venu c'est monique Hakihea: ca va mieux après ton coup de froid? Ah tiens le Bic je n'y avais pas fait gaffe. Eucylenya: je suis preneuse d'une photo ou d'une video du village illuminé Lilo: j'espère que tu as bien profitez du retour de ta fille à la maison pour 2 jours. C'est quoi le principe d'un print? ça donne le droit à celui qui l'a acheté de se faire tatouer le dessin par u autre tatoueur ou c'est comme un poster? Boo: j'espère que le moral va mieux. Et mince pour les tsums...t'as essayé de leur acheter des trucs genre des casse tête pour tes frères? et un soin du visage ou un massage pour ta mère. Lady sackielle: oh mince pour le retour à zig zag. C'est vrai que ça doit être chouette de pouvoir changer d'attraction et découvrir de nouvelles choses. Lonk: J'ai été contente de te rencontrer et ne t'iquiètes pas tu n'as pas été expéditif je me doute bien que tu bosses et que tu ne peux pas que parler. Et puis bon je t'ai coupé en pleine conversation en plus. Merci pour l'explication du costume. Pauvre petit garçon mais tu sais il ne se rappelera pas de toi comme le méchant qui l'a obligé à le suivre mais comme le gentil qui l'a ammené dans l'endroit où il a retrouvé ses parents. J'ai perdu mon fils à 6 ans en attendant dreams. Il a continué à avancer dans la foule en pensant que je suivait sauf que j'avais pas la taille d'un gamin de 6 ans j'ai pas pu suivre. Ca a été les 10 minutes les plus longues de ma vie. Bon au final c'est lui qui m'a retrouvé. Morwen: il est marrant Baymax avec son chapeau. Darby: mais il faut une pièce entièrement vide pour pouvoir le faire ce puzzle Zamalia: Sacré collection Shadow: j'ai cru voir un petit poney dans ta collection Raiponce Doudou: magnifique colis de Lulla Koneko: je l'ai dit à quelqu'un dans mes message précédent c'était peut être même à toi mais je ne sais plus. essai les pluches de clémentines au pied du sapin. Y a une huile essentielle que les chat n'aiment pas et qui les repousse. Par contre dès que la pluche est sèche ça ne marche plus. Cantellerie: cool pour ton emploi du temps des fêtes. Oui moi je trouve qu'un objet customisé c'est un fait main Stefy: ah oui une tondeuse à gazon en cadeau de noel c'est dommage parce qu'en plus tu vas la payer au tarif fort. et tu vas t'amuser pour l'emballer. Ce noel les casse tête en bois tradi sont de retour. J'en ai vu à jouet club et je me suis acheter notre cadeau de noel à mon homme et à moi de la part de ma belle mère (oui j'achète mes cadeaux et c'est ma BM qui me file le fric) à hyper U 13€ la boite de casse tête Pausteli: ta déco est excellente. Ca c'est passé tes douleurs quand même? Luna: super pour ton exam blanc Eucylenya: J'adore l'image du sapin sous cellophane. Joli travail ta broderie elle est adorable. Nath:J'adore ton message à ton PNS. Et Maxou l'a vécu comment de ne pas être dans les coeurs mais juste spectateur? Bon j'ai un peu baclé la fin mais j'y suis depuis 20h30 et j'ai enfin rattrapé mon retard Sinon pour ceux qui ont vu Moana est ce qu'il y a des scènes de suspense, des scènes un peu noir, des scènes avec une ambiance particulière qui pourrait ficher la trouille à deux loulous pétochards (pour rappel le DA sur les animaux du mois de juin j'ai zappé le nom ils ont eu la trouille 75% du temps)? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 22:30 | |
| bonsoir à tous !
j'avoue que l'envie de poster ma fait plusieurs fois signe pour vous remercier de votre gentillesse. je ne serais vous dire à quel point cela ma fait chaud au coeur. Je suis toujours aussi ravi de voir tant de bonheur.
Pour ceux qui me l'ont demander. Non, cela ne s'arrangera pas dans les semaines à venir. Je devrais passer toutes les fêtes avec ce poids qui pèse au dessus de ma tête. J'avoue que cela n'est pas très joyeux mais juste en vous lissent cela me rend moins morose.
je voulais passer un gros bonjour à mon ES et PNS .... je vous aime tendrement |
| | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 22:46 | |
| Coucou les PNS! Journée happy/sad aujourd’hui, je viens d’être prévenue que mon nouvel appareil photo est en chemin (yay!!), mais je ne pense pas le recevoir avant mon séjour à DLP Je guette et guette le site UPS mais il n’avance pas… Je croise les doigts pour pouvoir le récupérer chez un point relais ou équivalent, mais je l’aurai au moins pour Londres et pour ça je suis très contente Merci pour celles et ceux qui s’inquiètent pour ma douche ^^ Finalement elle a marché hier soir mais on va la faire changer quand même (c’est une douche électrique) mais je ne sais pas en quoi ça va régler le problème de basse pression Je vois que beaucoup commencent à emballer et à trouver des cartons… J’attends le dernier élément de mon colis et je m’y mets aussi! Bravo au PNS qui a déjà envoyé son colis, ça c’est du rapide!! Lulla12: en tout cas on en trouve en Ecosse, j’ai trouvé du Corn Bread à Sainsbury’s il y a quelques mois… Sinon en effet la polenta c’est ce qu’il y a de plus proche pour la farine de maïs je crois. Didi: très jolie carte de ton PNS! Et merci pour le sac, oui en effet c’est bien Ghostbusters ^^ tigroufan: la chance pour l’expo Disney à art ludique! Je note pour le générique de Moana, merci ker mary: tu en as du boulot en tant que lutin, c’est cool Pour les hormones: - Spoiler:
sandrine1976: je suis bien en chambre chez l’habitant mais pas en tant qu’étudiante Par contre je cherche une véritable colloc’ maintenant que j’ai un travail et un salaire fixe, impossible ici de vivre seule! Entre le loyer et les factures il faut compter au minimum 700£, je pense que je vais vivre à plusieurs pendant un moment ^^’ Tu nous mettras une photo de ton sapin aussi hein? Boo!: je ne peux pas t’aider, je trouve rarement des cadeaux pour les garçons. Pour ma maman c’est chaussons Disney (une tradition, je lui en offre tous les ans). Ramonawings: un à Eva! Lady Sackielle: je passerai à Slinky du coup! Ça fait longtemps que je n’ai pas fait cette attraction… Du coup tu ne tournes pas du tout entre les autres à TSP? Lonk: en effet ça n’a pas du être facile avec le gamin, mais je suis sûre que les parents étaient soulagés. J’ai noté pour le froid (même si j’y suis bien habituée maintenant ) Lilo89: pas cool les épreuves administratives! Courage à toi et à ta fille! Tu nous monteras pour les tatouage fait par ta fille, ou tu gardes ça pour toi? m0rwen: rhoooo adorable ce Baymax!! Darby: Et wow ce puzzle!! Mais vous allez faire ça ou? Ou alors vous le faîtes en morceaux? Zamalia: j’adore tous tes Bourriquet cantellerie: c’est sympa de la part de ta responsable! Yôkai: Sid: ah bonne nouvelle! J’espère que tout se passera bien! Monoxyde: Ta déco est top! On dirait du travail de pro! pausteli: j’adore tes petits rennes! Le sapin est un vrai? Si c’est le cas il a un avantage sur celui de DLP LaRouxQuine: sur mon avatar c’est Holtzmann dans Ghostbusters! Et quel emploi du temps! Luna1005: argh pas cool pour l’épreuve en plus, j’espère que ça va aller… eycylenya: ta photo Shadow: ta collection est superbe! Pfiou je crois que j'ai tout lu, désolée si j'ai raté quelqu'un... à mon P/MNS, j'espère que tu passes une bonne semaine Je file jouer à Pokémon Lune me coucher, bonne nuit les PNS! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
| | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 23:24 | |
| Bonsoir à tous Ker mary bravo pour avoir tout récupéré Doudou 3 cadeaux ouhhh j'ai été très sage, je ne sais pas si c'est ton cas J'ai vu que certaines personnes avaient des décisions difficiles à prendre, je ne sais pas quoi rajouter de plus si ce n'est de peser le plus et le contre et de savoir, ses vraies envies et ses rêves des en ces moments d'incertitudes. Nath ah super si votre sortie s'est bien passée, et Max ça a été ? Ah le gaviscon, est mon meilleur ami il m'arrive dans prendre 3 dans la nuit et avant une boîte me faisait 1 semaine...as-tu essayé l'oméprazole ? J'ai eu beaucoup de traitement pour les brûlures Inexium, etc....et je sais que c'est long et il faut trouver le médecin et le traitement adapté. J'ai vu un pitit chat qui a fini son traitement Des chats emballés et un sapin avec, au début d'ailleurs j'ai cru que c'était tes animaux eucylenya Stefy il le repasse chaque année Hakihea je ne sais pas si le nouveau titre phare du DA va remplacer cette insupportable chanson mais je ne suis pas fan de la chanson et puis je la préfère un peu plus en anglais. J'ai vu que ça parlait de Moana/Vaiana j'ai super peur d'être déçue qu'il y ait trop de chansons, j'ai eu une angoisse au ciné en allant voir Rebelle et puis j'ai été agréablement surprise à contrario pour la Reine des Neige je me suis dit oh...oh (je l'ai pas vu au ciné)j'ai avancé le film et puis j'arrêtais pas de tomber sur des chansons bon je l'ai vu en entier pour ne pas mourir bête mais on m'y reprendra plus. Sid super nouvelle pour toi, je suis contente ton travail a été récompensé pausteli j'adore tes déco surtout les rennes et génial la photo de ta fille . J'ai vu une jolie collection, je suis admirative... J'ai un dilemme, j'ai l'impression qu'il me manque des douceurs dans mon colis et je ne voudrais pas trop en mettre non plus pour ne pas rendre mon Es malade ou alors je lui offre un abonnement chez le médecin ou une cure de remise en forme pour les fêtes Tu vois mon cher Es je pense à toi tout le temps Bon sinon aujourd'hui j'ai réussi à mettre à jour l'ordinateur et l'antivirus ça a pris 2 heures mais tout est ok. On peut réutiliser les ordinateurs sans soucis et internet fonctionne *danse de la joie* oui je me contente de peu, je sais mais je prends tout ce qui est positif. J'ai tout lu mais les yeux se ferment et je dois affronter le froid pour sortir Doudou qui attend sagement devant moi... Des gros bisous à tous et bonne nuit |
| | | Hakihea
| | | | |