|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Ven 25 Nov 2016 - 15:46 | |
| Tout d'abord un joyeux anniversaire à mes 2 Doudous lillimatt encore un mp? ça me fait penser que je dois en envoyer un à stefy. Boo ahhhh Jurassic Park oui je me suis dit elle veut m'achever Shadow merci un peu moins mal ce matin mais toujours en mode larve Zaraki mais il est mignon ce petit sapin Rajah tu ne touches pas au sapin. Ici notre chien est revenue avec une plume qui dépassait de sa gueule innocemment et il pousse les boules pour les faire tomber. Yôkai et hakihea profitez-en bien et Ker mary aussi Bad Wolf oh mince alors on va tous t'envoyer du charbon pour te réchauffer et Didi je cultive mon mode larve devant les téléfilms de la 6. je suis comme toi déçus de la black friday que j'attendais avec impatience. hakihéa profites-en bien moi j'avais eu un problème avec le jacuzzi dans la chambre minnigigi wha effectivement tu as un mois chargé des J'avais fait un message et il m'a tout supprimé 2 fois mon ordi ne veut pas que je me mette sur les énigmes de stefy Un gros bisous à tous et bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Ven 25 Nov 2016 - 15:47 | |
| allez un petit coucouc avant d'aller rattraper tout mon retard, ce soir je et je à dans quelques heures les PNS/MNS commencer à mon dernier message |
| | | Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Ven 25 Nov 2016 - 16:06 | |
| @dark nana : je ne commrennais pas comment ca fonctionnait au début j'ai du regardé une video sur internet C'est la première fois que jen ai un dans une chambre d'hôtel Il faut vraiment mettre beaucoup d'eau par contre ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
| | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Ven 25 Nov 2016 - 16:13 | |
| Amusez vous bien ceux et celles qui sont à DLP aujourd'hui ou qui y seront ce week end - Ramonawings a écrit:
Bon retour a DLP Kiowa !!!
Merci - Didi81 a écrit:
Kiowa
:[img]smile/kisc'est cool si ton oral s'est bien passé ♥ - Boo! a écrit:
Kiowa de soutien à toi aussi, le mal de ventre je connais ça, c'est vraiment pas sympa
Merci ouais c'est vraiment nul Aaaaah j'adore Jurassic Park mais on pouvait pas regarder hier soir avec mon père, ma mère étant présente ^^ Mais que vois je ? Vous n'aimez pas le Seigneur des Anneaux ? Mais c'est trop bien aussi et je suis archi fan de Harry Potter et ça m'empêche pas d'adorer LSDA Allez pour continuer avec Orange, ma soeur est donc allée chercher son "bébé" ce matin, elle rentre toute fière, commence à le configurer pour découvrir 30/40 après avoir fait l'achat que l'appareil photo de l'engin est mort (un gros cadre noir qui s'affiche quand elle va sur l'appli') du coup elle y retourne mais là plus d'Iphone 6s en 64 go, il a fallu qu'ils annulent son achat en lui remboursant et ils ont dû lancé une procédure pour qu'elle puisse en racheter un, mais comme ça va prendre du temps (peut être aujourd'hui mais sinon ce sera demain) le gars lui a dit qu'il la contacterait par message quand ce serait bon .. ouais sauf que la carte sim sur son téléphone actuel ne marche qu'une fois sur deux puisqu'elle avait changé de téléphone ce matin donc c'est encore plus le bazar qu'avant je crois qu'elle va péter son câble à son tour (mais là c'est pas moi qui aurait fait disjoncter quoi que ce soit ) "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| | | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Ven 25 Nov 2016 - 16:18 | |
| c'est vrai que black friday est un peu décevant.. mais au moins le portefeuille n'est pas malade, c'est déjà ça dans 1h45 je suis en weekend, et j'ai vraiment hâte de me reposer, les enfants commencent à être énervés à l'école, et les vacances sont encore loin ! On a eu droit à 2 arcades sourcilières éclatées, 2 incisives cassées contre le crâne d'un autre (dont un micro bout de dent que le docteur a enlevé en recousant le crâne)... une semaine sympathique Allez des bises, profitez bien de Disneyland ceux qui y sont ou y seront durant le weekend ! J'espère que vous n'aurez pas trop de monde. |
| | | doudou25
| | | | Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Ven 25 Nov 2016 - 16:59 | |
| ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
| | | Kumae
Âge : 27 Messages : 428 Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine Inscription : 18/11/2014
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Ven 25 Nov 2016 - 17:53 | |
| Bon, je viens de faire les pages 9 et 10, oui oui, vous allez trouver des vieux dossier dans ce post, je fais Shadow34 comme je te comprends pour les élèves qui n'écrivent pas correctement, j'ai eu à lire des copies d'étudiants de fac de mon beau-père et , j'ai halluciné et je me suis demandé comment ils avaient atteint la fac d'ailleurs Lady-Panpan comment vas-tu?? Alors Lylystrass, as-tu eu ta seconde référence?? c'est quand même incroyable tous ces papiers qui te sont demandés. et un joyeux anniversaire, en retard certes, mais le cœur y est. Sympa la suspension Woody celiverane j'ai acheté le notre mercredi avec ma petite, pendant le cours de danse de la grande. Dans une pépinière à 15€ le nordmann ardennais qui doit faire à peu près 1.25m. Notre premier vrai sapin chez nous , on attend dimanche matin pour le décorer. ooooh Lilo89, j'adoooore, et toutes ces décos de Disney, notre sapin ne sera pas encore très riche de disney cette année. Bad Wolf, c'est mignon ces petites choses, je ne connaissais pas du tout. Et comment ça va aujourd'hui? mieux? bon courage Lilimatt pour tout le boulot que tu as en ce moment des et des Morwen, pour moi c'est quand tu veux pour faire un restau avec toi. Tiens bon, ne les laisse pas gagner ces sgreugneugneux à la noix Meli-Mouse pour ton entretien, si je n'avais pas mes poulettes, j'essaierai aussi maintenant que je sais comment ça se passe. Je connais quelqu'un qui adorerait faire un stage comme couturière (en plus de moi ) Dommage Koneko-Chan, zut et flûte, ils ne pouvaient pas te proposer qqche aux bonnes dates. courage kiowa, les relations avec la famille ne sont pas toujours comme on aimerait, perso j'ai réussi à mettre 1200km entre ma famille et moi, c'est bcp moins pesant, sauf quand ils viennent et qu'ils restent plusieurs jours à la maison. excepté pour ma petite sœur j'adore. bon courage aussi Darby. moins de 11 caractères, donc je te gardes dans ma liste des potentiels PNS et encore un colis de terminer, Zamaliatout le monde va-t-il mieux chez toi eucylenya ??? Doudou25 tu as été bien gâtée, quelle chance Yokai contente pour tes toutous, c'est à peine croyable que ce genre d'histoire arrive encore. on peut ne pas aimer les animaux, mais de là à les empoisonner et une moto à 7ans, nan mais même pas en rêve elles auront ça mes filles. et puis d'abord elle ne pourront monter qu'au volant d'une voiture, en conduite accompagnée avec moi et moi (parceque le papa est un stressé du siège passager qui n'aime pas conduire, je ne vous raconte pas le nombre de "Attentioooooooon!!!" qu'il me sort par trajet, alors je ne le voies pas assis à côté des filles quand elles apprendront) trop mignonne ta poêle Ramonawings, un doute m'assaille, on peut dire d'une poêle qu'elle est mignonne??? non mais oh, qu'est-ce que ça veut dire??? on remet son indice tout de suite sidallez un gros pour compenser le méchant monsieur pas cool un joyeux anniversaire Doudou. et voilà, je résouts l'indice de doudou, donc Stefy envoie son nouveau Désolée, pour celles et ceux que je n'ai pas cité, de gros pour vous tous. Je suis allée voir les créatures fantastiques lundi, avec mon namoureux, et comme certain/es d'entre vous, j'ai eu des petits frissons au début, et un petit coup de blues à la fin. Mais c'était un bon moment de repos aussi, sans les poulettes qui étaient à l'école. J'ai vu des avis passé sur Le Seigneur des Anneaux, perso j'adoooore les livres (mais mon préféré reste Le Silmarillion), et je trouve les films assez fidèles même s'il faudrait rajouter quelques heures encore pour coller au plus près des films. Et puis pas de boulot ce soir, ce qui m'a donné l'occasion de rattraper mon retard. Mais j'suis un peu dans la muise à cause de la poste, ils ont clôturé un compte sans me le dire, et il y a dix jours j'ai déposé un gros chèque dessus. Au guichet elle me dit qu'ils vont me le renvoyer, mais en attendant je suis dans le c**a. , comment dire à monsieur que je l'ai taxé d'une certaine somme pour combler ça?? Sinon bon courage à toutes celles et tous ceux qui en ont besoin. Et petit indice qui n'a pas l'envergure de certains, ce week-end je ressors enfin ma machine à coudre et je prendrai le temps de préparer le fait-main pour mon ES. Bon heureusement pour vous, je dois aller préparer le repas du soir des poulettes et vider & remplir le lave-vaisselle. bonne soirée, moi ce sera devant koh lanta quand les poulettes seront lavées, nourries et couchées. |
| | | koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Ven 25 Nov 2016 - 18:02 | |
| bon, avant toute chose : BON ANNIVERSAIRE DOUDOU !!!!!!et un beau mâle en cadeau : - Spoiler:
Ne me remercie pas Bon retour Kumae, j'espère que c'était bien sur les parcs, j'adore la saison de noël ^^ Bon retour parmi nous Fingerska ! minniegigi voilà un mois de décembre bien chargé O.o ramonawings, je compais, je galère aussi à mettre le produit contre la gale dans les oreilles de ma minette, elle a horreur de ça petiteclochette, enfin un indice clair ! merciiiii ! je peux te rayer de ma liste amuse toi bien Yokai !! et bon courage pour la reconquète de ton lit xD didi81 rien de très foufou non plus de mon côté pour le black friday, à part peut-être une promo sur collectif clothing, à voir. le seul truc vraiment intéressant, c'est -25% a maxizoo entre 19 et 21h, je vais faire le plein de croquettes/litière/etc pour la minette ^^ joli sapin zaraki kenpachi, je ne vais pas tarder à prendre le mien ^^ (et des décorations catproof) malleen, hélas non, et ça risque fort d'être toujours comme ça vu qu'ils ne veulent pas perdre du temps pendant les vacances pour me former Merci pour l'indice, je note ^^ Pour ma part, je suis bien contente d'être en weekend, même si il promet d'être très chargé Au fait, je serai sur les parcs le 3 décembre, si quelqu'un y va ce jour-là et veut me faire un signe ça sera avec plaisir ^^ |
| | | nath98
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Ven 25 Nov 2016 - 18:15 | |
| hello les petits enfants sages ... c'est le Père Noël qui vous parle Yeeesssss, c'est le week-end !!! Au programme : grasse matinée, sieste, un peu de ménage mais pas trop, quelques courses mais juste ce qu'il faut, un minimum de lessives/repassage ... ça devrait le faire Dimanche, j'emmène les enfants à l'opéra voir/écouter une fantaisie lyrique Stefy : j'ai essayé google traduction pour traduire ton énigme mais il me répond "aucun résultat" Celineverane : la camomille ne me fait absolument rien On m'a conseillé des gélules à base de plantes; j'irai en acheter demain. Les enfants vont bien merci; ils attendent les vacances avec impatience Pas trop douloureux les suites de ton intervention d'hier ? Sid : pas du tout cool de travailler dans ces conditions J'ai loupé ton indice alexandradisney : bof bof le Black Friday finalement Kiowa : parfois il ne faut pas chercher à comprendre J'aime bien ta façon de dire bonjour avec un petit "Plop ♫" Orange ou la théorie du "Jamais deux sans trois" disneygirl59mum : dommage pour DLP angechrys : si on peut se le permettre financièrement (même s'il faut serrer la ceinture certainement), je trouve ton rythme de travail vraiment très chouette surtout en ayant des enfants en bas âge; cela te permet de bien profiter de tes filles Chouette pour le CDD prolongé Dark nana : je compatis pour l'ostéo j'ai pris rdv aujourd'hui pour lundi et je sens que je serai fracassée vu le paquet de noeuds qu'il va me trouver Ceci dit ça permet de profiter du canap Je ne peux malheureusement pas surélever mon matelas Et pour l'oreiller, j'ai déjà essayé avec 2 mais ca me casse le cou et le dos lilimatt : faudra nous montrer une petite photo de ta déco maison Bon courage pour les journées boulot chargées Yokai : tu es resplendissante avec cette nouvelle coupe (et Pua sur la tête ) Mais enfin pourquoi tu oses déranger les deux squatteuses, elles ont l'air de dormir tellement bien Ca a donné quoi la PTN aujourd'hui ? Monoxyde : bah dis donc ça ne rigole pas pour les blessures Passe un bon week-end Shadow : c'est un collège donc et l'illétrisme dont tu parlais concerne les sections segpa et ulis (je connaissais pas) ou c'est une généralité ?? Bonne peinture ce week-end ! minniegigi : pas sympa les grosses dépenses juste avant les fêtes mais bon quand il faut, il faut Le souci avec les réparations sur les voitures c'est que si on traîne bien souvent ça s'aggrave et ça augmente la note Ah oui ... sacré programme en décembre Tu dois passer quoi comme examen du cerveau ?? Bad wolf : rhoo là là mais c'est vraiment pas de chance là Vous avez un cumulus pour l'eau chaude ? Parfois c'est juste une résistance qui grille. Je t'envoie tout plein de courage et de réconfort Zaraki : il est vraiment tout mignon ce petit sapin et comme on dit ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité J'espère que Rajah le laissera tranquille Bravo La Petite Sirène Ca va mieux ? Didi81 : bravo pour ton oral Alors contrôle surprise finalement ? Minnie : ça fait plaisir de te voir Lulla : pas trop dur de retourner au boulot après le yoga ?? Courage pour la migraine Ramonawings : pas simple de lui faire avaler les médocs; j'espère qu'avec le thon ça ira tout seul ! J'ai la même méthode que Boo mais pour chien : je le coince, je lui ouvre la gueule et zou bien loin dans le gosier ... en général ça marche ! Hakihea : dommage pour la soirée mousse Profite bien de ton séjour Malleen : mais comment la poste peut clôturer un compte sans prévenir ses clients J'espère que ça s'arrangera très vite pour toi Doudou : je te souhaite un très chouette anniversaire Bon week-end à vous tous, en particulier à mon ES et mon PNS Pas d'ordi pour moi donc à lundi |
| | | celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| | | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Ven 25 Nov 2016 - 18:27 | |
| Pas de bol pour le portable de ta soeur Kiowa :/ Elle n'a pas eu de chance pour le coup, j'espère que son problème sera vite arrangé. Koneko-Chan, je suis sur le parc le 3 aussi mais je ne sais pas encore où je bosserai donc je ne peux pas dire à l'avance >< Pas de Black Friday pour moi aujourd'hui, on a fait quelques boutiques avec ma mère mais on a rien trouvé de spécial à part une paire de chaussure que je voulais mais pas en solde Sinon aujourd'hui j'ai pu avoir mon cadeau d'anniversaire en avance, avec la réduction PA j'ai pu réserver la nuit du soir de mon anniversaire au DLH pour passer deux jours avec des amies sur le parc pour fêter ça. Je rêvais de passer une nuit là bas et encore plus pour mon anniversaire Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Ven 25 Nov 2016 - 18:28 | |
| - nath98 a écrit:
Celineverane : la camomille ne me fait absolument rien On m'a conseillé des gélules à base de plantes; j'irai en acheter demain. Les enfants vont bien merci; ils attendent les vacances avec impatience Pas trop douloureux les suites de ton intervention d'hier ?
comme le dit monoxyde les enfants sont fatigues et excités mais les vacances sont que dans 3 semaines cela va mettre nos nerfs a rude epreuve. et pour l'operation le docteur m'avait precrit un doliprane a prend des ma sortie mais n'ayant aucune douleur je m'en suis passe et en prescription j'ai de la vaseline et du miel a mettre en altenance sur la cicatrice (je precise on ne sait jamais lol) |
| | | Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Ven 25 Nov 2016 - 19:04 | |
| Coucou les gentils enfants , je passe vite fait vous dire bonsoir , j'essayerai de rattraper les pages postées depuis hier après midi , vous avez bien bavardé . Si je ne m'écroule pas entre la fatigue des 2 nuits de boulot bien difficiles et la bonne crève que j'ai attrapé . Mais je voulais tout d'abord souhaiter un : JOYEUX ANNIVERSAIRE DOUDOU sans les microbes je vais essayer de les garder pour moi . A plus tard . Demain sera un autre jour . |
| | | lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Ven 25 Nov 2016 - 19:19 | |
| Coucou du soir tout le monde Tout d'abord très bon anniversaire Doudou, j'espère que ta journée a été à la hauteur de l'évènement En tout cas c'est très chaud sur le forum ... tu devrais fêter ton anniversaire plus souvent, car j'ai aperçu quelques photos ... très ... festive ! Sinon trop contente, j'ai trouvé la réponse à toutes vos énigmes et charades, à quand la prochaine ... j'adore ça ... j'ai toujours rien noté d'ailleurs concernant les PNS que j'ai réussi à éliminer ! Ce soir c'est décidé ... à mon tour de vous donner un indice !Pour cela j'ai décidé de joindre l'utile à l'agréable ... comme vous avez été plusieurs à me demander des photos de ma déco ... c'est elles qui vont vous livrer le précieux sésame ! * Voici l'indice du jour : vous connaissez certainement le jeu "cherche et trouve" ... donc dans une des photos se trouve un indice qui te concerne directement mon cher enfant sage Alors bonne recherche ... chaussez vos lunettes, vos loupes Petit clin d’œil à toi Angechrys, ta décoration Mickey de l'année dernière à retrouvée sa place, tout comme toutes les autres décorations que tu avais choisies pour moi, d'ailleurs Je réfléchi déjà au prochain indice ... vous m'avez donné très envie de créer des énigmes, des charades ... j'en vois déjà qui sont désespérés ! Allez à plus tard ... pour moi ce soir repassage ... soirée glamour en perspective !!!! Gros gros bisous à mon PNS ... que je ne connais pas encore ... mais je te cherche activement Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour
Dernière édition par lilimatt et babychou le Ven 25 Nov 2016 - 22:05, édité 1 fois |
| | | Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Ven 25 Nov 2016 - 20:12 | |
| Melle sparrow: Je suis trop désole de lire ca et la perte de ton passeport Disney ne dois rien arranger . Déjà tu as conscience que ca va mal c'est déjà un grand pas, j'espere de tout cœur que choses s'arrangeront, courage Dark Nana: Bon repos mais après une bonne séance en général après tu es au top Lilimatt: Merci, comme j'aimerai si tu savais Bon courage dans ton travail Ca me fait chaud au cœur de la voir sur ce si beau sapin Yokai: Ah ben moi qui ai des enfants, je pense comme toi même quand on la chance d'en avoir ( de l'argent ) je pense qu'il ne faut jamais oublier sa valeur déjà par respect pour toutes les personnes qui en ont moins et parce qu'on sais jamais les choses changent... Et la je pense que ce n'est pas l'aider que de tout lui donner. J'ai fait le même constat que toi pour Pua Elohia: Tu m'as fait rire. J'ai emmenagé avec mon homme dans notre ancien chez nous un 11 Décembre et pareil pour lui on pouvais s'en passer Bad Wolf: En meme temps la de savoir j'aurai aussi envie d'ouvrir les cadeaux Oui je comprend pour les tokidoki K ei Sakura: Je ne sais pas ce qui t'arrive mais je t'envoi tout mon soutien Boo: Tiens j'ai justement fait 2 phots hier elles me plaisent pas tellement je les trouve pas mis en valeur mais j'ai pas mieux Et je ne te dirai qu'une chose, craque Minnigigi: Ola la la poisse, c'est énorme, je suis navré pour toi de cette dépense Quel programme tu ne va pas t'ennuyer Lulla: Ah ben bravo ton PNS aurait le droit de bien te gronder toi du coup Dumbo à chaque fois je me dit allez regarde la et je le trouve ennuyant au possible et je décroche mais j'ai quand même acheté le tsum tsum car Dumbo est le doudou de Chloé Mérida Nala: Je te remercie Bad Wolf: Courage, je te souhaite que la roue tourne vite comme on dit Didi81: Idem alors qu'hier soir j'etais super emballé j'ai finalement été hyper décu de ces black friday Doudou: Je te souhaite un très joyeux anniversaire Nath98: C'est exactement ca Sympa cette journée, amuse toi bien avec eux et passer un bon moment et raconte nous tout Lundi Lady Sackielle: Super cadeau d'anniversaire |
| | | Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Ven 25 Nov 2016 - 20:24 | |
| Joyeux anniversaire Doudou Oh le beau sapin encore! Je vois que mon programme a plu à pas mal de monde J'ai reçu un mail hier soir, je suis en Talent Pool C'est pas un contrat mais c'est déjà une petite (grosse?) victoire pour moi! Maintenant je continue de croiser les doigts pour ne pas être oubliée Je suis con, maintenant que j'y pense j'aurais pu postuler aussi pour être Guest Flow mais je ne l'avais pas noté car dans leurs recherches pour ce casting ils avaient mis Restauration-Hôtellerie, OAA et Vendeur Boutique du coup je me suis pas permise... Je regrette un peu maintenant que j'ai vu que d'autres l'avaient quand même noter mais bon oaa ou vendeuse boutique me va très bien aussi. Sinon j'espère que tous le monde va bien. J'ai hâte d'être en décembre pour voir tous les beaux colis arriver chez les enfants bien sages! Gros bisous à toi ES et à toi PNS bien que je ne sais pas pourquoi j'ai plus l'impression que tu sois une MNS |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3798 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Ven 25 Nov 2016 - 20:42 | |
| merci à toutes pour vos messages. On a du fioul et c'est vraiment pénible
Et pour couronner le tout, je suis retombée malade. Je retourne m'enterrer sous mes plaids.
A demain. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
| | | did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Ven 25 Nov 2016 - 20:56 | |
| avant toute chose, joyeux anniversaire doudou oh la la, déjà quelques beaux sapins de fait, je languis de faire le mien encore plus maintenant!!! angechrys : j'espère que ton contrat finira par un CDI, c'est qu'on s'attache à ces petites bêtes je ne travaille pas en crèche mais étant nounou à domicile, je sais que ces têtes d'anges nous apportent beaucoup. Je suis dans la même famille depuis 2010 et malheureusement, ils grandissent, je ne suis même pas sûre qu'ils auront besoin de moi à la rentrée 2017 (la plus petite aura 9 ans) mais tant que je peux rester, j'en profite un max. oh que Pua est mignon, je vais le regretter, je le sens... didi81 : super pour ton oral et tant mieux si finalement, louper un cours ne change pas grand chose par rapport a ceux qui étaient présents et alors interro surprise ou pas? Elohia : bon courage pour un déménagement juste avant noël et je t'approuve à 100%, même si le sapin est rachitique et qu'il se retrouve au milieu des cartons au moins, il y aura quelque chose de magique dans votre nouveau chez vous minniegigi : quel planning, je te tire mon chapeau. moi je suis plutôt du genre "euh, qu'est-ce qu'on fait en décembre? ... bon ben on verra bien ". je suis un cas desespéré! Ramonawings : plein de papouilles à ta petite bête la bonne nouvelle pour moi, c'est que j'ai eu de bonnes nouvelles concernant les résultats médicaux que j'attendais. La prise de sang était bonne et aujourd'hui, nous avons eu confirmation que tout allait bien. Je vais ENFIN pouvoir souffler et profiter de la magie de Noël, youhou |
| | | petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Ven 25 Nov 2016 - 20:57 | |
| BON ANNIVERSAIRE DOUDOU encore un beau sapin demain , petite course pour mon ES que j ' ! mon PNS : j espere pouvoir te trouver facilement ! je te fais mille et mille bisous . bon week end à tous et à ceux qui vont à DLP Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
| | | Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| | | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5354 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Ven 25 Nov 2016 - 21:26 | |
| nath c'est juste pour voir si je suis pas foldingue non sérieusement c'est juste pour voir si les ondes du cerveau vont bien, si elles ralentissent c'est que je suis en dépression, si elles sont accélérées c'est que je suis en gros stress, si elles sont normales ben tout va bien did on est obligé de planifié avec tous les rendez-vous médicaux, 1 an que ça dure et là dedans il faut encore intercalés les séances de kiné de monsieur, la remise du bulletin du monstre; la recherche de cadeau ( j'ai pas d'idée pour monsieur pfff) sont jolis tes tsums angechrys tout lu mais pas tout retenu les PNS |
| | | m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Ven 25 Nov 2016 - 22:56 | |
| Angechrys : Je pense que je me le commanderai en janvier ou février, quand le compte sera revenu dans le vert Figure toi que le robinet des larmes a encore marché aujourd’hui … Melle.Sparrow : J’espère que ton moral va remonter rapidement, c’est jamais facile ces moments là. Je t’envoie plein de N’hésite pas si besoin, ma boite à MP est ouverte si tu veux Elohia : Ha non, un Noël sans sapin c’est pas un Noël ! Dark Nana : Non je ne suis pas sadique avec mon ES, si je dis tout ce que j’ai pris c’est pas drôle Lulla12 : Finalement je pense que mon colis devrait être de taille convenable J’ai réussi a faire rerentrer quelques sousous ! Pas assez pour couvrir mon découvert mais de quoi remplir un peu le colis de mon ES. Minniegigi : Sacré programme de décembre ! Malleen : t’es adorable ! Doudou25 : Bon anniversaire !!!!! Je cale sur ton indice : j’ai réussi à traduire la première phrase (enfin je crois) mais la deuxième …rien à faire …
<3 Taking The Plunge <3
|
| | | |