|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mer 23 Nov 2016 - 13:46 | |
| Bonjour tout le monde, hier je n'ai pas réussi, et je ne pense pas que je pourrai y arriver aujourd'hui, donc pas de réponse individuelle aujourd'hui, mais je m'en vais lire les pages que j'ai en retard. Pas d'inquiétude pour mon ES, j'ai même encore rajouté des petites choses dans son colis, mais le fait-main n'avance pas, à voir si j'arrive à dégager du temps pour cette semaine (ce qui sera beaucoup plus facile que le week-end dernier que j'ai passé de 8h à 18h samedi et dimanche dans un salon). Merci mon/ma PNS/MNS de t'occuper de me faire plaisir, je vais aussi récupérer les indices pour me rapprocher de toi, mais sache que j'ai déjà enlever quelques noms de la liste pour te trouver. à toutes et à tous |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mer 23 Nov 2016 - 14:01 | |
| Bonjour les ES , il fait gris ici , bref en plus du retour au boulot ce soir , ça ne donne pas trop le moral .
J'ai fait des photos hier soir du sapin mais la lumière n'étant pas bonne , elles ne me plaisent pas .
Koneko-Chan hier j'ai oublié de te dire c'est dommage pour ce contrat Disney , il démarrait avant les dates de vacances de Noël c'est ça ?
Kiowa pour les patch sur un sac à dos , il faut les coudre avec 3 enfants j'ai donné pour ces trucs là .
Stefy bonne fabrication de couronne de Noël , tu nous montreras ça .
Ker Mary , profites bien de ton séjour à DLP .
Lady -Panpan , reposes toi bien après tout ça , tu parles d'une pompe , tu n'as pas d' IDE à domicile ou de prestataire de service pour t'aider ? Gros bisous rien que pour toi .
Cantellerie , superbes les sapins .
Doudou , des points de suture , ah oui tu n'avais pas fait les choses à moitié . Sinon au boulot et bien pas de supers médecins , beaux , sexy , soit ils sont trop vieux , pas sexy , soit trop jeunes et on a beaucoup de filles . Puis la nuit on ne voit pas grand monde , on a un médecin de garde ou un interne pour tous les services , c'est restreint . C'est vrai que ça pourrait nous motiver un peu plus à aller travailler .
Silex , bon courage pour ces longues heures au bureau .
Dark Nana , j'adore tes petites souries et quand j'ai bu mon café non Georges n'était pas là ; dommage . Il n'y avait que moi et les boulettes poilues .
Angechrys bon courage avec les virus et les inondations .
Boo , bravo à ton copain ophtalmo on en manque , comme beaucoup de spécialités et de médecins généralistes et ce n'est pas fini de s'arranger surtout avec des gens comme Marifol Touraine .
Did38 bonne séance de bricolage .
Dory je croise les doigts pour ton stage .
Sid , 4h de sieste !!!! j'espère que ton projet à l'école avance bien .
Merci pour Legacy , il est chou , oui quand il dort .
Crikee , bon we en Arles .
Doudou , waouh encore un indice pour surdoué ! Mais j'ai peut-être une idée .
Lulla , super menu de Thanksgiving .
Sinon bon courage à tous ceux qui sont débordés , qui courent partout , bisouscaments aux malades . J'attend que mes endives finissent de cuire puis il faut que je finissent mon fait main . Bonne journée à tous .
Demain sera un autre jour . |
|
| |
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mer 23 Nov 2016 - 14:19 | |
| Coucou tout le monde,
Ça y est de retour chez moi, la matinée a été lourde, les élèves étaient survoltés, j'ai enchaîné les permanences avec des élèves renvoyés, tous plus fatiguant les uns que les autres. Je suis cool quand ils sont peu nombreux en permanence, mais la je me suis retrouvé avec 43 élèves, j'exige donc un silence complet. Je me suis fais envoyer ch*** par une collègue car j'ai voulu envoyé chez le proviseur 2 élèves après leur avoir répétés une douzaine de fois d'arrêter de parler arabe... Je suis de plus en plus choquée de leur manque global de culture générale, ils ne savent plus parler ou écrire, pour certains ça frôle l'illettrisme. Je trouve ça grave que beaucoup d'enseignants mais également de parents s'en fichent éperdument... Bref, c'était le coup de gueule du jour.
Une tartine de Nutella et je continue mon rangement, à plus tard les flocons!
|
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1938 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mer 23 Nov 2016 - 14:19 | |
| - Boo! a écrit:
- Bonjour tout le monde !
Je vais lire les quelques pages de retard que j'ai mais avant ça j'ai un travail de lutin de remplacement !
Et il est pour Lady-Panpan !
Ton PNS te demande de ne pas faire de folies et de ne pas faire d'achats avant d'avoir reçu ton colis. Sinon tu auras du charbon dans ton colis et rien d'autre
Remets toi bien de ton opération !
Coucou mon PNS! ! Ne t'en fais pas je ne ferais pas de folies!! (Même si j'avoue en avoir bien envie), mais il faut que je sois resonnante dans un 1er temps pour toi, mais je dois aussi économiser pour janvier. De quoi être bien motivée pour ne craquer! Ah ah pour le charbon, ma maman m'à dit que si je faisais une une bêtise, et que je recevrai du charbon, ele me frotterait le visage avec! Mdr!! Merci beaucoup pour ton petit mot, et pour ton soutien, je te fais de gros gros bisous!!! ................................... Merci à tous pour vos petits mots de soutien, vous êtes adorables!!! Je vous embrasse fort!! Lilo, je suis en HAD, non pas d'aide particulière! Et 1er soins demain matin!!! C'est un vrai bazar ce truc!! Mon ES je te t'oublie pas, bien au contraire! |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3798 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mer 23 Nov 2016 - 14:28 | |
| Boo : j'ai trouvé l'indice de Doudou donc c'est pas si difficile, avec mon cerveau en béchamel, il me faut des indices de bébé moi aussi Moi je l'ai vu ta photo, t'es trop jolie ! Je retourne me coucher.... Ma boite aux lettres est trop loin ! Y surement des jouets dedans mais je veux pas sortir, fait froid The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5354 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mer 23 Nov 2016 - 14:36 | |
| lulla ça a l'air bon ton repas de thanks giving , je fais aussi partie du gang des téléfilms de noel, en ce moment je regarde celui de tf1
bonne après midi les PNS |
|
| |
lylystraus
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mer 23 Nov 2016 - 14:39 | |
| Coucou Morwen Il est joli ton sapin Dark nana Elles sont chouettes tes animations Je souhaiteun bon retablissement a Shadow34 , Cantellerie , angechrys et Lulla12 . J’espere que vous vous sentez un peu mieux Yokai C’est malheureux ce que certaines personnes peuvent faire . Contente que ta yoyo va mieux . Cocopops95 Pas facile les crises d’angoisse pausteli Elle est ravissante ta fille . Et oui ca grandit vite les enfants ! Koneko chan Bon courage pour ton travail . celineverane Il est joli ton calendrier de l’avent Mimi la bougie anna Yuki’nzelLilo89 Il est trop mimi ton legacy sandrine1976 J’ai commande une seule fois chez eux et ca a été , pas de souci Repose toi bien Bad Wolf J’ai surement loupe des trucs et je m’en excuse . J’ai lu les indices mais j’ai rien note , faudrait que je m’y mettes J’ai reussi a trouver une reference pour mes démarches administratives que je vais envoyer aujourd’hui et mon médecin traitant accepterait de faire la deuxième vendredi . Tant que je l’ai pas en main , je reste prudente . Auourd’hui c’est mon anniversaire et mon mari va m’offrir du Disney , je ne sais pas encore quoi , parce qu’évidement , il fait tout a la dernière minute et ca n’arrivera pas aujourd’hui Et il m’a aussi passe les sous pour commander une suspension disney traditions super rare . Je l’ai commande sur un site Allemand , J’ai quand meme quelques doutes car elle est sold out depuis longtemps donc j’attends de la voir pour y croire Je suis passe par PayPal , histoire de me protéger . Big Kiss a mon PNS Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025 |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mer 23 Nov 2016 - 15:08 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Un petit coucou rapide à tout le monde !
Juste pour vous dire que j'ai mis le trombinoscope à jour sur le site PNS, et il se remplit, il se remplit
De beaux sapins, des séjours aux urgences, des empoisonnements ( ) mais aussi des repas de Thanksgiving en préparation, des séjours prévus / imprévus à Disneyland, du repos après une opération, des fins d'années difficiles avec les bulletins à remplir, des médecins sexy (euh, je me sens mal aussi tu me l'envoies à domicile ?!), un nouveau lutin, un chat qui joue au réveil matin, il s'en passe il s'en passe chez les PNS !
Bonne journée tout le monde ! Soyez sages ^^ On est toujours sageeeeeeees Yeeeeeeeaaaaah cantellerie @ zaraki, pas besoin, on la connais tous et c'est ça qui est bon @ Boo, ca marche je posterais une photo @ ma sandrine, tu es inclu d'office et puis c'est un gang ouvert @ lilo89, si je ne foire pas, il devrait être plutôt pas mal, j'ai prévenu chéri de ne pas manger le midi ouhouuuuh le fait main va être finit Allez mon ES voilà un indice, ton fait main n'est pas commencé et ne le sera surement que tout début décembre (il peut prendre plus ou moins de temps ) @ shadow, bonne tartine et bon courage @ minniegigi, chanceuse va ! lylystraus un très bel anniversaiiiiiiiiiire tu nous montreras toutes ces belles choses? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mer 23 Nov 2016 - 15:34 | |
| Coucou tout le monde J'ai 6 pages à rattraper, je poste vite fait pour pouvoir voir s'il y a des hides vu que c'est un nouveau topic Je reviens après |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mer 23 Nov 2016 - 15:58 | |
| coucou a tous
Lilo lechouilles a legacy de ma part et celle de meringue
Did38 tu nous montreras ton resultat final de ton calendrier de l'avent
doudou j'ai la question mais pas le reponse de ton indice je cherche je cherche
merci pour os compliments pour mon calendrier maintenant je vais finir mon fait main de mon ES
petit question quand achetez vous vos sapins de noel et ou ?
|
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mer 23 Nov 2016 - 16:17 | |
| bonjour tout le monde!
un petit coucou pour vous dire que je suis toujours là, bien que j'agonise sous la couette avec une gastro carabinée... je vais comater un peu avant que les filles reviennent de chez leurs grands-parents et je tâcherais de venir rattraper mon retard!
des bisous (mais je garde mes microbes, promis!) Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mer 23 Nov 2016 - 16:44 | |
| hello les petits enfants sages Je passe en coup de vent encore aujourd'hui La fin de la semaine devrait être plus calme Lylystraus : bon anniversaire Didi : j'espère que tu vas mieux, ne t'inquiète pas pour mon mp Lady panpan : contente de te lire; prends soin de toi Doudou : ça va mieux ta coupure, pas trop mal Yokai : c'est effrayant cette histoire de boulettes empoisonnées (je ne t'oublie pas ) De gros bisous à vous tous Mon PNS, j'espère que tu vas bien Mon ES, ton fait main me donne un peu de fil à retordre mais je vais y arriver |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mer 23 Nov 2016 - 16:52 | |
| - celineverane a écrit:
- coucou a tous
Lilo lechouilles a legacy de ma part et celle de meringue
Did38 tu nous montreras ton resultat final de ton calendrier de l'avent
doudou j'ai la question mais pas le reponse de ton indice je cherche je cherche
merci pour os compliments pour mon calendrier maintenant je vais finir mon fait main de mon ES
petit question quand achetez vous vos sapins de noel et ou ?
Moi je vais en acheter un 2e à la voir fouille ou Gifi, ils sont pas trop cher et ils font pas mal de petits prix. Pour l'indice, le reste est dans le même style que la question sauf qu'il y un peu plus de recherche. Quoi ça aide pas mais si. Monoxyde je t'ai pris rdv dans un cabinet médical que je viens d'ouvrir dans ma ville et je me suis permise de te faire faire un check up. En spoiler je te présente les médecins de mon cabinet. Ah oui petite precision, j'ai fais les entretiens d'embauche. - Spoiler:
|
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
doudou25
| |
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mer 23 Nov 2016 - 17:05 | |
| Re coucou vite fait , je voulais surtout passer souhaiter un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE LYLYSTRAUS Et je vous poste une photo de notre sapin , bon la photo n'est pas top mais voilà : J'essaye de repasser plus tard mais je suis à la bourre pour me préparer pour ce soir . Demain sera un autre jour .
Dernière édition par Lilo89 le Mer 23 Nov 2016 - 18:31, édité 1 fois |
|
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mer 23 Nov 2016 - 17:23 | |
| Bon anniversaire Lylystraus Joli sapin Lilo. Voici les deux petits nouveaux qui squattaient ma boite aux lettres Comme je disais, aucune chance que mon PNS prenne ça. Je les adore The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Dernière édition par Bad Wolf le Mer 23 Nov 2016 - 18:01, édité 1 fois |
|
| |
Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mer 23 Nov 2016 - 17:32 | |
| Me revoilà ! J'ai passé mon premier ccf ce matin, j'étais tellement stressée que j'ai super mal dormi, j'avais la boule au ventre mais au final ça c'est bien passé ! (Comme d'habitude, mais je stress quand même ) Lulla12, super pour le concert de Bruno Mars ! Je ne savais pas qu'il faisait une tournée en France en 2017 Yôkai Je suis écœurée de voir que des gens continuent à mettre du poison pour tuer les animaux.. Dans le village ou j'étais avant, il y avait une vieille qui détestait les chats et elle mettait toujours du poison et tous les chats du villages y sont passés.. Du coup on gardait les nôtres chez nous mais c'est pas facile quand ils ont connus l'extérieur.. En tout cas, ravi de voir que ta chienne se porte bien ! Celineverane, Meringue est trop mignonne Lady-panpan, contente de voir que ça c'est bien passé, bon rétablissement Lylystraus, joyeux anniversaire ! Mon cher ES, je pense beaucoup à toi mais ne sois pas pressé, je compte pas t'envoyer le colis dans les premiers car j'ai encore beaucoup de choses de prévues pour toi Je songe à un fait main mais je ne suis pas encore certaine.. On verra Mon super PNS, j'espère que tu vas bien Je ne m'approche pas vraiment de toi, je n'ai qu'une seule personne d'éliminée et c'est un de mes anciens PNS J'espère que j'arriverais à te trouver quand même, mais je ne me fais pas de soucis, on est encore qu'en Novembre Bisous à tout le monde et pleins de câlins à tout ceux qui ne vont pas très bien en ce moment ! |
|
| |
doudou25
| |
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mer 23 Nov 2016 - 18:02 | |
| Oups navrée Je suis trompée d'avatar ^^ C'est corrigé The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mer 23 Nov 2016 - 18:22 | |
| Merci Monoxyde Sandrine1976 Merci Si si elle est bien là mais en hide et spoiler, je ne voulais pas vous donner des cauchemars Ramonawings Contente que le film t'ait plus ! Lilo89 C'est sûr qu'il n'aura pas de mal à trouver où s'installer plus tard ! Marifol Touraine ça lui va vraiment très bien Oh le joli sapin Disney Shadow34 Aïe, la journée a du être pas facile ... de réconfort mais je crois que la tartine de Nutella a été plus efficace Lady-Panpan pour ta maman !! Comme si c'était pas assez de recevoir du charbon elle veut te l'étaler sur la figure ?? Réflexion faite je crois que la mienne ferait la même chose Merci Bad Wolf et moi aussi ! Oooooohhh C'est trop chou !!! Joyeux anniversaire lylystraus !!! eucylenya Un gros bisoucament pour toi doudou25 C'était pas déjà ceux qui composaient ta décoration de Noël ? Je crois que j'ai besoin d'un check up complet aussi d'ailleurs Et parce que j'ai envie de me venter un peu j'ai résolu l'indice de doudou25 Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mer 23 Nov 2016 - 18:27 | |
| Lylystraus: Je te souhaite un très très joyeux anniversaire Ah ces hommes qui s'y prenne à la dernière minute, j'espere que tu nous montrera tout ca une fois recu Boo: Ah ben oui je veux bien te croire après une telle nuit. Tu est toute mimi sur ta photo C'est réglé du coup pour ton tableau du PNS? Did38: Mon dieu, je trouve ca horrible qu'on puisse dire ca à son enfant. Je me suis souvent pleins de ma famille qui n'est pas un cadeau mais en faite y à pire, je suis navré pour toi que tu ai eu à subir cela Dory: Bon courage pour ta recherche de stage Doudou25: Trop chou ce petit raton laveur Sandrine: Non navré je connais pas ce site et je ne serai pas te renseigner du coup Crikee: Je t'envoi pleins de courage en esperant que les choses s'arrange Lulla: Super idée pour le primark, tu dois y être bien plus tranquille. Avec noel qui arrive la je n'ose même pas imaginer ce que ca va être pour eux. Tu as recu ton colis du coup? Moi c'est demain j'espere que le facteur viendra avant que mon homme parte au boulot. J'adore les films de noel mais j''ai tellement de choses a regarder en ce moment que je prend pas le temps de regarder ce qui passe à la télé et je met mes replays Larouxquine: Ah mince pour les cadeaux de ta soeur, elle a pas du y penser pour le coup en te demandant pour la nappe Ramonawings: Ca c'etait une journée sympa, j'espere aussi que tu as bien garder tes microbes pour toi Shadows34: Ca me choque, sans me choquer... Je suis comme toi mais je vois bien que niveau éducation et autres les choses ont bien changé Celineverane: Pour ma part j'en ai un faux acheté chez jardiland Lilo89: Je te le redis mais vraiment ton sapin est superbe Bad Wolf: Question bête mais c'est quoi au juste? C'est mignon en tout cas Journée productive pour ma part ce matin j'ai préparé une quiche au fromage et j'ai même fait la pâte, des pancakes et ce soir spaghettis bolognaise maison. J'ai pu regarder 2 épisodes d'une série et profiter des filles bref je suis contente, ca change des mercredi ou c'est la courses entre les activités et le frigo à remplir. Bonne soirée et bisous à tous
Dernière édition par Angechrys le Mer 23 Nov 2016 - 18:28, édité 1 fois |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mer 23 Nov 2016 - 18:28 | |
| Joyeux anniversaire à Lylystraus ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|