Hello la cie des ES .
Allez courage c'est le milieu de la semaine et on se motive comme on peut , bientôt le we lol .
Perso j'ai 2 nuits à travailler puis la corvée des courses vendredi aprèm .
Samedi , du ménage et en prévision une sortie en namoureux au cinéma pour aller voir Vaiana . J'en meure d'envie . Dimanche direction Troyes , pour livraison de matériel pro reçu ce matin , je me suis faite sortir du lit par la poste . Hier j'ai reçu ses premières cartes de visite pro aussi . On sera bien chargés , on lui emmène des courses , son cadeau de Noël de la part de son frère et son phonographe , si elle le met en route , mdr c'est les voisins qui vont être ravis .
Sinon je vais jouer mon rôle de feuille de brouillon .
Petiteclochette courage pour le travail en sous effectif .
Zamalia , je n'ai pas précisé , c'est l' Animator's que nous avons commandé .
Une de plus dans la vitrine , il nous manque Boo aussi , ça sera pour la prochaine fois , c'est dommage on ne les trouve pas sur le parc .
Koneko , trop belle la bouille de Moana . Courage les vacances approchent .
Did38 , félicitations pour ce futur heureux événement , courage les rapports avec la famille ce n'est pas toujours simple .
Zfin alors ce colis ? On veut tout voir , c'est ton PNS ?
Zazu , pareil c'est la saison , les colis commencent à pleuvoir .
malleen ,
de réconfort pour ce coup de blues .
Kiowa , on ira sur le parc le 25 peut-être , j'espère te croiser , as tu ta location ?
lilimatt et babychou , soignes toi bien .
Sid , houla courage , quel emploi du temps .
Didi81, bravo pour tes notes .
La Ptite Sirène merci pour ton indice clair et net
, je te raye de ma liste .
Ramonawings ;joli sapin et Eva est toute choupie , elle a l'air aussi que Tiana en ce moment , un chat d"hiver quoi .
Bon sinon , il va falloir que je me penche sérieusement sur le concours , quel beau travail d'écriture Monoxyde , bravo et la gagnant sera , waouh méga gâté .
Bon je vous laisse les chouchoux , un petit café et je me pose devant un téléfilm de Noël . A ++