|
|
| Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - | |
| |
Auteur | Message |
---|
m0rwen
| | | | petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 18 Nov 2016 - 20:05 | |
| coucou à vous tous , Melle.Sparrow : pas de soucis pour que tu sois famille d accueil pour peluches sans famille bravo pour ta petite soeur Doudou25 : deja un colis hate de découvrir son contenu !! ton PNS a été très rapide cet été , c est moi qui avait reçu le 1er colis et bien pas à cette édition de noel . sinon , petite journée pédagogique . j avais mal au derrière à force d etre restée assise pdt 3 h mon petit ES : je continue ton fait main ce week end . pleins de bisous .... mon petit PNS : un grand merci pour tout ce que tu me prépares . je sais pas si je pourrais attendre le 24 décembre trop impatiente de te connaitre et de connaitre le contenu de ton super colis . milles bisous Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
| | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 18 Nov 2016 - 20:11 | |
| Bonsoir!! *Lilo89, merci beaucoup pour le compliment. Le rdv s'est passé normalement! Tout va bien! Plus qu'attendre lundi pour faire le gros dodo! Bon week-end!! *Merci Darby! Superbe ton dessin, quel talent! Oh non je suis trie de lire tout ça! Beaucoup de courage à toi! Ça va aller! J'espère que tu trouveras vite un stage! *Angechrys quand je te disais que je voulais garder tes puces! on fera avec ma foi... *eucylenia câlin *hakihea pas cool ton collègue. Ta vie privée ne le regarde pas non mais oh! *lilimatt ça c'est de l'indice! *Melle.Sparrow, j'espère que ça va s'arranger avec ton copains! Trop cool pour ta petite soeur. Comme tu dis on doit se partager le sorcier vaudou... gérer *La Ptite Sirène j'ai du louper un épisode, je ne comprends pas le coup du perroquet... *doudou oh un goriiiiille ! Oh trop bien! Tu as reçu quoi??? *sandrine: oui c'est pas très cool mais bon.. c'est moins cher... ah non je savais pour la secu mais pas pour le reste! Merci beaucoup! J'espère aussi être soulagée après ça, bien que ça ne réglera pas tous les problème. Oui j'ai beaucoup de chance d'avoir ma didi! *yokai, j'espère que ta chienne reprendra vite du poil de la bête! *Didi81 merci encore!! Ça m'a fait énormément plaisir! Et merci pour le soutien! Quoiii as résolu l'énigme! *stefy, oh non pauvre puce! J'espère que ça passera vite! *disneygil bonne nouvelle si tu dors déjà un peu mieux. *bad Wolf, courage pour tes soucis de santé. *Lady Sacki, amuse toi bien à la fête d'anniversaire de ta maman. *Lulla, merci ma belle! Comme toi, j'adore les téléfilms de Noël, mais avec les enfants impossible de regarder! *Meli Mouse courage pour ton gros week-end . *lylystraus courage pour les démarches! *Nath ; merci!! Profite bien demain! *yuki, super passe une bonne soirée! Ici aussi ce soir c'est Koh Lanta. Sinon je suis bien allée voir l'anesthésiste aujourd'hui, tout est bon, j'ai le feu vert pour lundi! Plus qu'a attendre le jour J! (J'ai pas spécialement hâte! ). Et fausse joie ce matin. L'hôpital m'appelle pour me dire que finalement au lieu de rentrer dimanche, ils me prennent en ambulatoire lundi! Chouette! Sauf qu'elle me rappelle 10 min plus tard pour me dire qu'elle s'est trompée de patient! Soit, je vais devoir passer une grosse partie de mon dimanche à l'hôpital, pour rien... Bref c'est le week-end!! Courage à ceux qui doivent travailler! Mon PNS Adoré, je pense beaucoup à toi, je me demande qui tu es, si tu vas bien, si tu t'en sors, si tu vas profiter de ton week-end.... bref pleins de choses! Mon petit ES, je pense aussi beaucoup à toi! J'espère avoir le temps ce week-end en pour fairé un petit fait main.. on verra... Bonne soirée à tous! |
| | | m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 18 Nov 2016 - 20:31 | |
| J'ai reçu un colis aussiiiiiiiii !!! Mais ce n'est pas celui de mon PNS ou ma MNS !!! C'est mon EkiBox, une box pour les cavaliers et leurs chevaux. J'étais tellement déçue de pas pouvoir me la commander que mon chéri me l'a payée !!! - Spoiler:
Une paire de chaussettes pour moi, des absorbeurs d'humidité pour le placard où je range mes affaires, les friandises pour mon Nunu (en plus elles sont trop bonnes, hé oui j'ai goûté et hmmmmm), un soin démêlant et lustrant et un "shampooing" sans rinçage à la lavande, au top pour l'hiver
<3 Taking The Plunge <3
|
| | | lylystraus
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 18 Nov 2016 - 20:58 | |
| Merci pour vos encouragements . Je me suis un peu calme depuis tout a l’heure . Vous lire m’a fait du bien Nath98 Il faut que la personne m’ai connu pendant au moins 1 an , ce durant les 3 derniers annes et que j’ai été en contact avec elle ces 6 derniers mois . Hors j’ai commence mon stage en février donc les professionnels qui me connaisse a l’hôpital , ne me connaisse pas depuis 1 an . El la service dans lequel on m'a engager me connaisse depuis 4 semaines J’ai contacter mon ancien prof d’anglais et elle serais contente de le faire , Je dois juste verifier avec le NMC si sa qualification est accepter . Je connais une infirmière , maman d’un ami de mon fils . Elle a fait ma reference pour l’hôpital donc je vais lui demander si elle peut faire celle ci . C’est juste qu’on s’est pas beaucoup vu ces derniers temps et ca m’embete de lui redemander une faveur . J’ai horreur de demander des services , ca me stresse pas possible . J’ai rattraper pas mal de page mais il m’en reste encore 6 , je dois arrêter la car je dois mettre les enfants au lit et demain je travaille . celineverane Elle est mimi votre petite meringue . C’est touchant la reactions de tes fils ! Je suis désolé pour ton concours disneygirl59’s mum Je compatis pour ta maman . J’ai eu une relation difficile avec la mienne , quand mes parents on divorce je suis reste avec mon père et entre 22 ans et 30 ans , on s’est pas vu du tout . Puis quand j’étais enceinte de ma fille on s’est revue et depuis ca va bcp mieux . Avec le temps elle a change et est une chouette grand mere avec mes enfants . C’est vrai que c’est pas donne les legos . J’attends toujours des promotions pour acheter ! Je ne fais aucun loisir créatifs en ce moment mais j’aimerais bien . Je ne sais pas encore quoi . La couture me tente bien . Très jolis tes albums alexandra disney Je vois que je suis pas la seule , j’ai essaye le coloriage thérapeutique , mais c’est ma fille qui a hérité du livre . J’ai du finir 1 dessin doudou25 Très jolis le fait main de Lady panpan . Ce pua est trop chou . j’achete très rarement des peluches mais chaque fois que je vais sur le disney store , ce pua me tente . Très jolies tes suspensions , en particulier les sapins ton image ‘’Con d’architecte’’ Angechrys Le grand stitch Britto est magnifique et les swarovski Ramonawings J’adore tes souvenirs de Tokyo . Tes objets Alice en general Lilo89 Je n’ai aucune intention d’en prendre un Je les trouve chou bebe c’est tout . Je ne pense qu’avec notre mode de vie en ce moment on pourrait prendre soin d’un chien mais qui sais dans quelques annees … Shadow34 J’espere que ca va un peu mieux Melle.sparrow Mimi le colis que tu as reçu . Il me tente bien ce film lilimatt et babychou Super pour votre séjour . J’ai hate de pouvoir faire de meme , encore quelques mois a patienter … Intriguant ton indice . Yuki’nzel Sympa la surprise de ton cheri ! Ker mary Tu m’as fait sourire avec la description de la bete mais maintenant que tu le dis c’est exactement ca . Monoxyde Wow , superbes la suspensions de Jack Bravo Lulla Bad Wolf J’aime beaucoup la photo avec Blanche Neige . Aargh ce pua est trop adorable vous allez me faire craquer . C’est vrai que le prix sur le DS sandrine1976 Ca fait envie quand meme , vivre dans un bateau au milieu d’iles paradisiaques . Je comprend que ca soit pas facile pour toi . Boo . J’espere que ton moral et ton mal de ventre vont mieux . lilo89 je pense que je peux te retirer de ma liste de suspect . . Il en reste plus que 62:D Luna1005 M’ont fait sourire tes cupcakes MesPrincesses Elles vont être gâtées tes filles ! Koneko chan Elle est adorable ta petite Moana . Zamalia Je pense aller voir Moana au cinema .Je n’ai pris que le costume de Moana pour ma fille , d’autres produits me tentent mais je résiste Crikee . Oui c’est un vrai chien Il est mimi ce chien aussi . Il y a quelques jours je me suis amuse a regarder des videos sur youtube sur une chaine qui présente plein de races de chien différentes ( sans aucune raison , je compte pas en prendre un) , j’ai eu un coup de coeur pour le Keeshond que je ne connaissais pas . Donc un jour si j’ai un chien ca sera celui la Didi81 C’est mignon leur nom en français . Je croise les doigt pour ta note . Tu auras tes résultats bientôt ? Lady panpan courage pour ton operation Je vois que je suis pas la seule a faire l’impasse sur les media , en ce moment le monde me déprime Bref bisous a tous Si j’ai la force demain après le travail je continuais ma lecture , sinon ca sera dimanche Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025 |
| | | Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 18 Nov 2016 - 21:10 | |
| Passage rapide avant de partir pour le cinéma (j'ai trop hâte !!!! ) LaRouxQuine T'inquiète pas, c'est pas ce petit contretemps qui va m'empêcher d'aller à Europaparc ! Je suis trop fan d'attraction à sensations pour ça et il paraît que c'est top J'aime bien ton message avec les commentaires sur l'heure qui avance Il y a un club des handicapées sociales ? Vous m'acceptez ?!? Pas de problème si tu ne veux pas en parler mais tu sauras que tu peux si tu veux J'espère que c'est pas trop grave et que ça va rentrer dans l'ordre Bonne journée de demain à DLP !! Je ne l'ai pas dit à tout le monde mais pour ceux qui ont des problèmes de santé (ou qui veulent juste parler) ma boîte MP est ouverte Je passe suffisamment souvent par ici pour pouvoir vous écouter/discuter/soutenir si vous en avez envie lylystraus Courage pour les démarches ! C'est long mais ça en vaut la peine ! Bad WolfBien d'accord avec toi ! On a un site de la fac avec soit disant des infos mais finalement ils ne mettent rien dessus et ils préfèrent afficher les infos importantes à la fac (y compris les messages prévenant de l'absence d'un professeur ou du décalage des heures d'exam ) Du coup pas le choix, mais je ne mets quasiment rien dessus. La classe ta bibliothèque doudou25 Un colis ? affraid: Tu l'ouvres quand, dis ? Lilo89 Merci Bon week end à toi aussi avec ta fille - Kiowa a écrit:
- fais attention à toi tu pourrais recevoir du charbon dans ton colis
Ce serait pas toi ma MNS par hasard ? J'ai plutôt aimé Alice, tu me diras ce que t'en as pensé ? J'ai beaucoup aimé ses costumes (et je les ai vus au DS, j'étais dégoûtée qu'ils ne les fassent pas en taille adulte ! Bon je vous laisse je finirai en rentrant, direction les Animaux Fantastiques !! Des bisous Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
| | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| | | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 18 Nov 2016 - 21:31 | |
| *m0rwen félicitations moi je verrai demain....oh chouette l' équiboxe *La Roux Quine bonne journée à DLP demain *lulla bon courage pour demain : à ta puce....pour l'énigme je ferai chauffer mes neurones demain. *Boo si ils ont des cadeaux, il faut juste mettre des chaussettes ou des chaussons pour eux *lylystaus c'est embêtant tout ça pas moyen de voir là où tu travailles actuellement ? Des et des Edit: wow c'est pas facile dis donc.... oh le chien est trop mignon bon une fois grand il l'est un peu moins vu la taille *nath tu as raison va chez le coiffeur prends du temps pour toi, tu le mérites : *Bad Wolf méchant forum *Yûki sympa le jeu et la pizzaaaaaa *Lady-Panpan des Mon petit ES demain je vais en ville, avec ma sœur, j'ai des idées pour toi et pour un fait main . Mon cher Pns la charade de stefy m'a rendu : une bonne nuit de sommeil et demain peut-être une . Je te n'aime gentil Pns de moi . Et pour rester dans l'esprit de noël " />" />" />
Dernière édition par Dark Nana le Ven 18 Nov 2016 - 21:33, édité 1 fois |
| | | Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 18 Nov 2016 - 21:31 | |
| @stefy : Pas cool l'entorse pour ta fille, je m'en suis faite plus de trois en étant plus jeune aux deux chevilles, ... Si je me souviens bien, j'avais beaucoup de la glace au début, et puis il faut voir comme ça empire, en espérant que cela n'empire pas @lilo89 : Pas mal le concept des croques pita @lady-panpan: Tu dois te faire réopérer de quoi si ce n'est pas indiscrèt ? J'espère que c'est pas trop grave, bon courage @lulla: Courage pour demain, à mon travail, aujourd'hui, il parlait de supprimer les pointages, donc ça veut dire plus de récupération, mais, je vais avoir du mal - je suis du genre à faire des heures en plus si je trouve que je n'avance pas assez vite J'aimerais bien d'avoir certains collègues moins curieux et plus open aux différents modes de vie, malheureusement, je peux pas tout avoir, un job pas trop stressant et une certaine sécurité de l'emploi. (nath98, je crois bien que c'est le problème de certaines personnes, faut que je parvienne à en faire abstraction malheureusement, ce sont les gens avec lequels on passe le plus de temps. Même mon ancien chef m'avait fait une remarque, mais je lui avais fait comprendre que ma vie privée était privée et depuis, il ne m'a plus ennuyée mais il a changé de travail) Sinon au final, je vais prendre congé, demain, je téléphone pour me renseigner sur les prix en espérant avoir un bon prix par contre, je ne me suis pas encore décidée sur l'hôtel mais on dirait qu'il n'y a plus de places au SQL par contre ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Ven 18 Nov 2016 - 22:10, édité 4 fois |
| | | lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 18 Nov 2016 - 21:43 | |
| Coucou su soir tout le monde LaRouQuine, oui cheminée déjà en route, on adore avoir bien chaud ! En tout cas profites bien de ta journée demain et bon courage pour les partiels lundi ! Lilo89 Trop bien le programme de ton week-end, j'adore décorer le sapin, mais dis moi c'est un artificiel pour que tu le décore si tôt ? Il faudra poster des photos Lulla12 Courage pour demain, tout le monde n'est pas en week-end ... moi aussi je bosse ! lylystraus je te comprends c'est pénible quand on a la sensation que rien n'avance et qu'on en est toujours au même point, mais il faut que tu tiennes bon, tu vas y arriver Concernant notre séjour, ce n'était pas du tout prévu ... j'espère que ça arrivera très vite pour toi aussi ! mOrwenfélicitations pour l'indice de Stefy. Et dis donc ton chéri est très attentionné, tu en as de la chance ... que c'est beau l'amour Meli-Mousetrès beau week-end en perspective ... et je croise les doigts pour ton entretien de mercredi stefy421contente de savoir que ta fille n'a rien de casser, maintenant il va falloir qu'elle se repose. Sinon je vais me remettre sur ton indice ce soir, je sens que ça va fumer Yôkai courage avec ton achateuse de pin's un peu C.....e ! et gros calins de réconfort pour ton moral Yûki'nzel soirée pizzas ... je valide ... il ne manque plus que le feu de cheminée ! Et ce jeu Pokemon, ça donne quoi ? Bad Wolf pleins de bisoucaments, reposes toi bien et rassures toi pour l'instant je ne trouve pas non plus la réponse à l'indice de stefy ! Dark Nana ta petite image m'a tout de suite fait pensé à la scène du film 'intouchables" ! Didi81 Félicitations pour la charade de stefy, quand au mien réfléchi bien mais pas trop quand même car tu n'es déjà pas très bien alors prends soin de toi ! disneygirl59's mum contente que tu es retrouvé le sommeil, le week-end arrive tu vas pouvoir récupérer un peu ! doudou25 sympa ta tata d'Afrique Un colis mais dis nous vite ce qu'il y a dedans et de qui ça vient Kiowa, il va peut-être falloir déplacer soit la cafetière soit le grille pain, avant de vous retrouver plus grillés que les tartines Lady Panpan On pensera très fort à toi dimanche, tu aura peut-être un smartphone ou une tablette pour nous suivre depuis ta chambre et comme ça on t'enverra pleins de bisous câlins Lady Sackielle passes une bonne soirée et des bises à ta maman pour son anniversaire ! Bon sur ce, je vais aller me mettre au chaud dans mon lit et découvrir vos derniers messages ... la journée a été forte en émotions, car je suis en charge du rachat d'or et j'ai fait un chèque de plus de 3275 €. J'avais super chaud et je tremblais comme une feuille, j'étais au bord du malaise, j'avais trop peur de me tromper et de racheter de l'or qui n'en est pas ! C'est mon montant record, je vais avoir du mal à dormir tant que le fondeur ne m'aura pas confirmé que tout est ok et ça ce n'est pas avant la fin de semaine prochaine Sinon je vous confirme, la méthode de la petite liste c'est top Gros câlins à tous et à plus tard Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
| | | Zamalia
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 18 Nov 2016 - 22:13 | |
| - Lulla12 a écrit:
- @ zamalia, toi aussi tu aimes les téléfilms de noel??? santa en ce moment c'est surtout TF1 qui prend le relai, je les enregistre pour pouvoir les regarder et garde ceux qui me plaisent, si tu veut je pourrais te les passer Wink
C'est passage obligé pour moi les téléfilms de Noël ! Ca va bientôt faire une semaine que la télévision ne fonctionne plus chez moi, et l'internet est tellement ralenti que je ne peux rien regarder en replay (mais le pire a été évité, je peux toujours venir sur le forum pour vous lire ! ). Doudou25 : Déjà un colis Si c'est bien celui de ton PNS, c'est du rapide ! Tu va nous faire saliver jusqu'à Noël ou tu comptes l'ouvrir rapidement ? Lady-Panpan : Plein de courage pour ton hospitalisation. Meli-louse : Je croise les doigts pour ton entretien et pleinde soutien pour ton weekend chargé. m0rwen : Tu as trouvé l'indice de stefy421 ?? Il faut que je me penche dessus sérieusement. Mon cher ES, ton colis prend forme ! Encore une étape de franchie aujourd'hui ! Même s'il est encore tôt, je vais aller me coucher, bonne nuit à tous . Gros bisous pour mon PNS |
| | | Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 18 Nov 2016 - 22:17 | |
| Dark Nana: Oh non c'est pas vrai... Comme je suis trop décu de lire ca. Elle s'arrête au bout de la saison 5? Adjugé vendu, ne te fie pas à la photo que j'ai posté j'ai pris beaucoup de poids depuis Hakihea: Ce genre de collègues ne donne pas envie en même temps, je pense pas que tu perde grand chose, au contraire... Lilimatt: Qu'as dit le medecin du coup pour ton fils? Mellesparrow: J'espere de tout cœur que ca va s'arranger avec ton homme Et ta petite sœur est vraiment trop chou Ah mais oui tu peux, pour info j'aime aussi le fois gras, les pates carbo, la glace mais vas y tu peux me soudoyer Sandrine: Hier soir c'etait Scandal Ouh pas bien tu as triché, j'avoue j'avais hate de savoir mais je suis pas fan de la VO Ben c'est un peu ca j'appuie et ca marche pas c'est lourd Pour les cadeaux profite tu es sur de pouvoir les faire tranquille du coup Boo: Non t'inquiete je sais que Pandora ne fais pas de Disney chez nous donc je me suis pas emballé rien en voyant ton message lol Bon cinéma à toi Stefy: Oh non ma pauvre mais tu cumule ou plutôt tes enfants Oui et non mais j'ai on va dire plus oui bref et non je les ai fini tout a l'heure, je suis faible je sais. Mon mari menace de plus m'en acheter tampis j'irai moi même d'abord lol Lilo: J'espere que tu nous montrera ton beau sapin Lulla: Tu avais pas lu dans les VM? Oui oui elle l'avait fait tomber par terre disque dur mort bref la totale et depuis sa réparation il beugge, je peux plus copier les photos c'est un peu chiant Je ne serai absolument pas t'aider et tu m'apprend quelque chose, je remplace moi même quelqu'un en arret depuis 1 an et on ma toujours dit qu'on pouvais la virer sachant que la maladie est un grand mot... Pourquoi petit moral??? Lylystraus: Oh bon sens, ca a l'air super compliqué. Je te souhaite bon courahe, j'espere que tu va trouver Nath98: Quel chouette programme, je valide Lady panpan: Oui je comprend, je suis sur que tu une formidable nounou en plus La notre passait une radio ce soir, un soucis de tendon d'achille, elle croise les doigts pour ne pas se faire arrêter heureusement au cas ou nous avons ma maman en dépannage donc ce ne pause pas de soucis Morwen: Adorable ton homme Doudou: Et tu ose nous laisse attendre comme ca Petit moral pour ma part ce soir... Je voyais une amie et avec nos filles nous sommes allées dans des magasins style jardiland, gamme vert voir les décos de noel. Elle ma emmené dans 2 superbes magasin ou la magie de noel était au rdv, bref super soirée. Mais je trouvais ma Clara bizarre et on descend de sa voiture et elle a vomi 3 fois d'affilé Nous sommes rentrés, elle a bien voulu manger et surprise la fièvre est arrivé 38,9... 3 semaine de suite que Chloé ou Clara est malade, j'en ai marre, marre, marre et pour courroner le tout j'ai super mal au ventre Allez je retourne devant Koh Lanta en priant pour que la nuit sois bonne, bisous à vous |
| | | Hakihea
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 18 Nov 2016 - 22:22 | |
| @Angechrys : Entièrement d'accord mais il faut quand même travailler avec, c'est pas comme si je pouvais les nier comme certains qui sont là mais sans être là vu que je n'ai rien avoir avec eux lorsque je travaille mais bon c'est le weekend Courage pour les enfants et toi aussi, c'est vraiment pas la bonne saison ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 18 Nov 2016 - 22:34 | |
| lilimatt: ouh la la tu m'étonnes c'est pas une petite somme et sacré indice angechrys:tes fautes d'orthographes ne me sautent pas aux yeux en tout cas. Du coup ta fille va mieux? ah mince pendant que je redigeai mon message je vois ue c'est pas mieux. T'as pas essayé de leur faire une cure de vitamine pour les aider à affronter les virus? Yokai: non mais quelle idée de mettre la musique à fond et de danser La licorne... tu m'as tué Hakihea: impressionnant le collègue platezack? Zamalia: je te rassure mais même en pleine forme les énigmes de stefy sont corsées Melle sparow: mince pour tes soucis de couple. Et cool pour ta soeur tu nous diras si jamais tu vois le reportage qu'on puisse regarder le replay Dory: ah c'est la galère les notes, c'est un peu normal que tu te mettes la pression. Sandrine: cool si ton fils n'a plus mal. Zfin: j'adore ton site estcequec'estbientotleweekend Didi: t'as essayé d'attaquer une cure de vitamine pour essayer de bouter ces virus? il s'éclate ton pc stefy: oh zut pour ta fille. Du coup elle en a pour combien de temps? Disneymum: Cool pour ton sommeil. Ca aide quand même de pouvoir dormir un peu on prend les choses moins à coeur. Badwolf: mince pour le marché de Noël. Y en a pas à Brest? Sinon ça va mieux? Lady sackielle: ta maman le même jour que Mickey mais pas la même année? Lilo: ah je garde l'idée de la pita au gauffrier merci Boo!: t'inquiètes les énigmes de stefy on en rêve même la nuit l'homme tronc n'a peut être pas de cadeau mais il rentre dans la valise pour aller à WDW Meli Mouse: j'espère qu'avec le week end tes malaises vont passer Lulla: Bon courage pour tes heures sup Morwen: Bravo Larouxquine: j'espère que ça va s'arranger. lylystraus: c'est galère ça. J'espère que tu trouveras. Nath: Profites bien de ta journée courses de noël. Doudou: je sens bien le colis d'une personne qui a du mal à ne pas envoyer son colis dans les premiers. J'ai une petite idée sur l'expéditeur. Kiowa: je suis comme toi, j'ai coupé les médias. les seules infos que j'écoute sont les infos locales (sur des radios locales ou france3) Yuki: Avec plaisir. Pokemon soleil je croyais que ça sortais le 25 novembre. Mon fils veut commander la 2ds avec le jeu préchargé. Il hésite entre lune et soleil. tu as un avis sur lequel peut être le plus intéressant? Petiteclochette: ca consiste en quoi une journée pédagogique? Lady panpan: Oh mince pour la fausse joie. Et après ils te gardent combien de temps? Dark nana: sacré esprit de noel A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 18 Nov 2016 - 22:44 | |
| Angechrys oh, excuses-moi j'ai oublié de te donner des nouvelles ... impossible pour moi de l'emmener chez le médecin car pas de place Ce qui m'agace c'est qu'il s'est fait opérer des végétations des amygdales et pose de yoyos en mai et j'ai l'impression qu'il va quand même être bien malade cet hiver ! Aujourd'hui plus de fièvre, mais une toux terrible et le nez qui coule encore et encore. Je continue le sirop les gouttes dans le nez et l'exomuc et on verra lundi ! Et toi t'es puces ont l'air d'être encore très malades. Je sais pas ce que tu en penses mais j'ai l'impression que l'hiver va être trelogement et difficile ! Il va falloir enfiller nos capes de super maman Bon courage pour la nuit et prends soin de toi Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
| | | Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 18 Nov 2016 - 22:52 | |
| Coucou les flocons, Je passe aussi rapidement qu'un pet de licorne pour poster ma sale tronche photo pour le trombine ATTENTION ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR - Spoiler:
J'ai rien lu, même pas en diagonale, je fais ma rebelle (mais je vais m'y mettre) Cette nuit j'ai rêvé que j'avais reçu le colis de ma MNS et que c'était eucylenia Après midi tranquillou. J'ai promené mon monstre et j'ai pu la lâcher. Du coup elle s'est défoulée (limite en fond sonore j'aurai pu entendre libérée délivrée ) J'ai juste vu un petit chien en photo un peu plus haut qui me faisait penser à un eurasier mais apparemment ce n'est pas ça, mais ça doit être de la même famille. Et une superbe photo du père Noël sous haute surveillance qui m'a fait rigolé (même si la palme du jour revient au post de doudou avec la Tata qui revient d'afrique) Allez je vais prendre mes médocs et lire tous ça Gros bisous mes flocons |
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 18 Nov 2016 - 22:56 | |
| lilimatt, je suis d'accord pour les capes de super mamans!!!! Ma fille avait eu des yoyo aussi et ça avait trop bien fonctionné....en même temps, avant ça, elle me faisait une otite tous les 10 jours.... angechrys, oui ici on cumule,mais toi aussi ma pauvre...courage!! Le médecin m'a dit environ 10 jours, on verra....mais elle est dégoutée, plus de gym pendant 3 semaines yokai, très jolie photo.......Bon je préfère Gaston, mais tu es très mignonne |
| | | Hakihea
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 18 Nov 2016 - 23:07 | |
| @ker mary: quelque chose telle quel sans faire de détour pour le dire ou le faire. @Yôkai : T'as l'air vraiment heureuse avec gaston - super photo Perso, pour le trombinoscope, il y a plein de photos de moi sur le site run disney mais il y a le watermark Par contre, il faut mon vrai nom de famille ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
| | | LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 18 Nov 2016 - 23:10 | |
| @nath98 Merci ! @Lilo89 : vraiment, ne t'embête pas! Je remonterais dans tes messages demain soir en rentrant ! @Boo! : Bien sur, on accepte n’importe qui! (Enfin on, pour l'instant je suis toute seule, j'impose à personne hein! ^^) Faut s'entraider ! . En fait, en soi, c'est pas que je ne veuille pas en parler. C'est jusqu'à chaque fois, ça me fait remonter au collège, c'est plutôt long et fastidieux, et j'ai l'impression d'avoir raconté toute cette histoire à trop de monde, que maintenant le gens s'en fichent ou que simplement, je devrais arrêter de me confier autant et aussi facilement, ça me desservira vraiment un jour. @lilimatt et babychou et @ker mary : Merci à vous deux! Bon, et bien finalement je viens seulement de rentrer de mon rendez vous avec ma prof, qui a mon grand étonnement, ne s'est pas mal passé du tout. On est sorties à 19h, on en a profiter pour prendre des photos devant la grande roue et allait visiter le marché de Noël qui ouvrait aujourd'hui. On est allé faire un Mcdo et on a beaucoup parlé. On a avec nous une étudiante Erasmus qui est géniale et on s'est bien marrées. On a repris le métro à 22h de Lille pour après avoir lâché tout le monde, que j'arrive seule à Roubaix 20 minutes plus tard. Il fallait que j'attende le bus 30 minutes + 10 autres de trajet avant de pouvoir rentrer alors dans un formidable élan de courage, j'ai loué un Vélo. Là, je vous écris depuis ma salle à manger où je me suis écroulée sur une chaise avec un point de côté de la mort , mais je suis méga fière en fait Belle fin de soirée à vous, bon début de weekend, et peut être à demain soir ! |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 18 Nov 2016 - 23:22 | |
| Lady Panpan : courage pour ton opération Lylystraus : carrément le prix du DS pour Pua est rédhibitoire. Faut mieux le prendre au parc. J'espère que ta situation s'arrangera vite Le chien dont tu as mis les photos est superbe. C'est une race que j'aime beaucoup Boo : ouais quand il y a un site internet dédié à un truc, c'est pas la peine de passer par facebook Tu as vu, la grande classe même XD De vrais champions Dark Nana : ton dessin m'a fait rire. Quel VIP ce Père Noël Lilimatt : je me sens mon seule à galérer Ne stresse pas trop Angechrys : bisoucaments à tes filles ♥ Ker Mary : non apparemment rien à Brest cette année. Je suis blasée Pour le moment, pas d'amélioration Yokai : t'es trop chou ♥ C'est la tempête dehors !!! La maison va s'envoler Ou va être inondée Edit : ça commence à me les briser menu, ces trucs qui déconnent. Dés que j'utilise un smiley du forum, il faut que j'édite 10 fois mes messages pour que tout se mette bien The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
| | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 18 Nov 2016 - 23:31 | |
| - lilimatt et babychou a écrit:
Kiowa, il va peut-être falloir déplacer soit la cafetière soit le grille pain, avant de vous retrouver plus grillés que les tartines
Yup c'est prévu de déplacer le grille pain en attendant ce sera pain grillé à la poêle - ker mary a écrit:
Kiowa: je suis comme toi, j'ai coupé les médias. les seules infos que j'écoute sont les infos locales (sur des radios locales ou france3)
J'écoute absolument jamais la radio (même pas et surtout pas pour la musique qui y passe) ^^ donc à par gros événement ou actualité dans le genre catastrophe qu'on entend à la télé le soir ben je ne lis/écoute/regarde pas du tous les actualités vu que dans tous les cas les avis sont biaisé et on a jamais toutes les informations donc .. exit les infos. Yôkai t'es toute mignonne en si bonne compagnie "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 18 Nov 2016 - 23:31 | |
| yokai super la photo avec gaston angechrys bisoucament à la puce, on avait le même problème avec le monstre quand elle est arrivée chez nous car souvent elle était trop couverte (chemisette, tee-shirt, souspull, pull ou polaire et collant sous le pantalon) j'ai éliminer tout ça ( avec moi juste un tee-shirt et un pull, pantalon, pas de collant mais des chaussettes) et depuis plus malade sauf un rhume de temps en temps tout lu mais pas tout retenu les PNS et ES ( même si ce sont les mêmes lollll) |
| | | Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sam 19 Nov 2016 - 1:02 | |
| Merci beaucoup, à chaque message j'ai envie de dire ''non mais pas besoin d'être sympa, quand c'est moche c'est moche'' oui je ne m'aime beaucoup Bon j'ai lu...Mais j'ai rien retenu. Sauf des enfants pas bien donc des bisous aux mini flocons. Des câlins aux Pns qui en ont besoin (peut être que certains préféreraient une batte de base-ball pour se defouler) Je vais essayer de dormir un peu mes flocons |
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sam 19 Nov 2016 - 7:48 | |
| Coucou du matin tout le monde Et bien on voit qu'on est samedi ... Je suis toute seule ce matin ... tout le monde dort encore Profitez bien de votre week-end ... bises et à + Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
| | | Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sam 19 Nov 2016 - 10:42 | |
| Salut tout le monde ! - Didi : merci Effectivement, mes cupcakes étaient bien dans le thème mais il faudra vraiment que je m'améliore sur le visuel quand j'en ferai en dehors d'Halloween ^^ - doudou,boo !, lilo, hakihea lulla, minniegigi, angechrys, malleen, koneko, lilimatt, dark nana, lady papan, lylystraus : merci (pour les cupcakes) - elohia : merci Oui, c'était de la meringue française (ou suisse je ne sais plus) sur mes cupcakes, je trouve ça plus léger que de la crème au beurre puisqu'il s'agit simplement d’œufs montés en neige et de sucre. Très jolie carte de ta MNS ! - nath : oui la convention était au Parc des Expos de Bruxelles, j'en ai profité pour voir également l'atomium du coup, puisque je suis passé devant pour aller la convention - doudou : j'adore toutes les images que tu postes, elles me font rire - koneko : elle est trop mignonne ta petite chatte - celineverane : je suis désolée pour ton concours :/ - yokai : bon courage pour tes soucis de santé ! J'adore la vidéo GoT - meli-mouse : j'espère que ça va aller mieux rapidement - sid : je suis désolée pour ton projet, j'espère que tu pourras trouver une solution ! - stefy ; je sèche sur ton énigme. J'ai quelques idées, mais je n'arrive pas à les relier et à former quelque chose de cohérent. Je suis désolée pour ta fille, j'espère qu'elle se rétablira vite - mickey : c'est dommage pour ton chat - lady papan : très joli dessin de didi - dory : bon courage pour tes cours ! - hakihea : il est nul ton collègue. Tu mènes ta vie comme tu veux, il n'a pas à faire des réflexions. - mlle.sparrow : super cool pour ta petite sœur ! - lulla : je t'ai envoyé ma réponse à tes questions sur le mari de ta collègue en MP hier soir - larouxquine : aller voir des matchs dans les stades, c'est génial ! Au rugby, en tout cas, il y a une super ambiance entre les supporteurs, personne ne se tape dessus et s'insulte. Toute le monde, applaudit, c'est hyper fun - lylystraus : aie, j'espère que tu pourras trouver toutes tes références ! Je retourne bosser, je suis gavé en retard sur les révisions de mon concours blanc, qui de toute façon sera une catastrophe, vu qu'à deux semaines du concours, la fac n'a pas toujours donné le programme de révisions pour l'une des matières. --' Bon courage à toutes celles qui en on besoin |
| | | |