| Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 19/11/2016, 10:50 | |
| coucou tout le monde!! Ces derniers jours j'ai survolé le post en regardant surtout ce que mon Es disait, pour avoir d'autres indices lol
Je vais prendre le temps de répondre de façon plus personnelle ce soir ou cet aprèsm mais vous avez été bien bavards quand même! qu'avez-vous de prévu ce week end?
Allez je file, remplissage de frigo oblige!
Bisous
Dernière édition par disneygirl59's mum le 19/11/2016, 11:14, édité 1 fois |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 19/11/2016, 11:07 | |
| Transmettre un message à Stefy? Ca dépend combien tu me payes? et je me le met en charade ou je le délivre tel quel? 19.20.5.6.25., / . . . .20.15.14 / 16.14.19 / 4.5.13.1.14.4.5 / 12.5.19 / 16.1.19.19.9.15.14.19 / 5.20 / 12.5.19 / 12.15.9.19.9.18.19 / 4.5 / 20.5.19 / 5.14.6.1.14.20.19 / 5.20 / 4.5 / 20.15.14 / 13.1.18.9.? / 5.19.20 / 3.5 / 17.21.'.9.12.19 / 1.9.13.5.14.20 / 12.5.19 / 10.5.21.24 / 22.9.4.5.15.19.? / 19.9 / 15.21.9 / 17.21.5.12.12.5 / 3.15.14.19.15.12.5 / 4.5 / 10.5.21 / 15.14.20.-.9.12.19 / 5.20 / 17.21.5.12 / 20.25.16.5 / 4.5 / 10.5.21 / 1.9.13.5.14.20 / 9.12.19.?. . . . .2.15.14.14.5 / 10.15.21.18.14.5.5 / 1 / 20.15.9 / 19.20.5.6.25 et encore ça va j'ai été soft dans le code A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 19/11/2016, 12:41 | |
| Réservation effectuée du 24 au 26 novembre Sinon pour répondre à la question, une fois que je me serais décidée sur l'heure de retour et que j'aurais mangé direction le centre commercial, je vais pouvoir avoir mes nouvelles lunettes de vue et mes lentilles et demain, repos ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 19/11/2016, 13:08 | |
| Hakihea: du coup t'as reservé quel hotel? on sera pile sur les même dates? on se verra? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 19/11/2016, 13:32 | |
| - ker mary a écrit:
- Hakihea: du coup t'as reservé quel hotel? on sera pile sur les même dates? on se verra?
NPBC, en fait, j'aurais bien été au NY mais l'opérateur de la centrale téléphonique m'a dit qu'il n'y avait pas de réduction pour les chambres ESC. Sinon, je fais un solo trip pour pouvoir aller au centre commercial, et aux parcs à mon rythme sans ennuyer personne et être sans contrainte. Donc, je ne suis pas contre que l'on se voit si l'occasion se présente :-) ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 19/11/2016, 13:39 | |
| Un petit coucou vite fait les sapineaux je repasserais rattraper ma semaine demain !!! Aujourd'hui c'est achat du sapin et des décos de noel mon tout premier trop hâte !! Ce soir raclette party chez mes beaux parents !!! Et achat d'un nouveau portable Sinon bonne nouvelle je suis reconduite jusqu'a fin décembre !!! Mon cher ES tous les jours il y a des colis pour toi presque mais rien pour moi c'est frustrant lol Mon PNS je ne vois pas de message donc je pense que tout va bien pour toi bisoux Bon weekend bisoux bisoux " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 19/11/2016, 15:51 | |
| ker mary, : clap: Je viens donc de passer 10mn à décrypter le message de mon PNS Tu es très forte.... Cher PNS, pour répondre à tes questions, mon fils et mon mari sont hyper fans de jeux vidéos, ils ont une PS4 chacun!! Et mon fils joue également sur PC. Leurs jeux préférés sont de type combats en réseau ou de rôle (COD, assassin's creen, GTA). Mon mari est également un fan de bonsaï....Et il fait partie du club des picoleurs de bières lol... Ma fille aime bien aussi les jeux vidéos mais elle joue sur 3DS. Elle aime bien les jeux style pokemon, professeur layton, animal crossing... Elle est aussi très fan de dessin, mais sa plus grande passion est la gymnastique artistique, qui lui vaut son entorse actuelle!!! Mon cher PNS, merci de si bien prendre soin de moi et ma famille, mais surtout ne te casse pas trop la tête....de voir que tu penses à Moi me fait déjà tellement plaisir minnie, tu es moqueuse...... hakihea, chouette, un séjour en solo, mon rêve!!! aya, plein de bonnes choses aujourd'hui,dis moi....moi mes achats de décos ce sera lundi.... Bravo pour ta reconduction |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 19/11/2016, 17:18 | |
| Minnie&co, Minniegigi: merci ça me démangeait Aya: cool pour ton contrat. Tu as réussi à avoir les tsums de chez gifi? Hakihea: le NPBC je l'ai fait l'an dernier en novembre j'avais bien accroché sur le style et les décos de noel. Stefy: tu as été courageuse non parce que moi ça m'a pris 30s pour le faire. Merci les sites d'encodage. Y a personne aujourd'hui? tout le monde est parti faire ses courses de noël? Bon ce soir je ne suis pas là repas de parents d'élèves. Donc si vous avez besoin que je passe un message ce ne sera pas avant demain matin. Passez une bonne soirée A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 19/11/2016, 17:34 | |
| Bonjour. Ker Mary : il fait grave peur ton message. Pour une fois, je suis contente qu'il soit pas pour moi Aya : raclette pour nous aussi ce soir, mais en amoureux Cher ES, l'un de mes trolls m'a rapporté l'un de tes cadeaux ce matin, je suis ravie. J'espère que ça te plaira. ( oui moi, j'embauche des trolls ) Sinon, toujours malade Mon Homme m'a rapporté des livres de la bibliothèque et un calendrier de l'Avent des courses, alors je suis contente malgré Maladie qui squatte The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 19/11/2016, 17:35 | |
| Coucou les Pères Noël ! Comment ça va aujourd'hui sous ce beau soleil ? Je pense que je vais devoir rattraper mon retard en plusieurs fois mais je me lance Hier soir c'était les animaux fantastiques en VO ! J'ai bien aimé mais je pense qu'il va me falloir une 2ème séance pour avoir un meilleur avis sur la question J'ai beaucoup aimé les personnages, les acteurs, les animaux et l'histoire même si elle est quand même très prévisible ! Yuki'nzel et stefy421 Miam des pizzas Lady-PanpanTant mieux si tout est bon pour l'opération C'est quand déjà ? Que je t'envoie tout le soutien possible m0rwen Super pour ton colis Ton chéri a assuré lylystraus Oui ça va mieux merci ! Super beau ce chien dis donc ! Je ne connaissais pas non plus... Dark Nana Mais et si leurs amis n'ont pas de bras pour pouvoir mettre des chaussons pour eux ? angechrys J'espère que ton moral va mieux aujourd'hui, tout comme tes filles et ton mal de ventre ! Un pour toi quand même Bon la pause est déjà fini et je n'ai pas encore tout rattrapé, j'espère pouvoir revenir vous faire un petit coucou plus tard ! Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
|
| |
stefy421
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 19/11/2016, 18:01 | |
| Hakihea: Oui j'imagine, ca doit pas etre simple au quotidien come situation Non effectivement et l'hiver n'est pas encore la Oh terrible pour la réservation Ker Mary: J'essaye de faire attention justement et me relire un minimum Non toujours, elle a cette fièvre qui ne cesse de revenir mais plus de vomissements J'ai faillit une année, c'etait hors de prix en plus tout ce que j'avais pris en pharmacie et au final n'y pensant pas chaque semaine je ne les jamais fait Lilimatt: Non rassure toi ce n'est pas grave. Mince il n'est toujours pas bien en plus, courage à lui jusqu'à Lundi J'en ai bien peur vu l'appercu la, ca promet Yokai: Gaston mais quel surprise lol Stefy: Oh mince la pauvre ca fait long même si c'est pour son bien Bad Wolf: Je te remercie, chez toi aussi les microbes s'incruste dis donc C'est bizarre par contre ton soucis avec les smileys Minniegigi: Ben tu sais j'ai toujours été frileuse et ma maison avant les filles et encore après l'arrivé de Chloé on chauffait a 22/24 maintenant c'est 20 mais parfois elles ont quand même le pull quoi et je trouve raisonnable Luna: Bon courage à toi et sympa tes photos de la Belgique Ker Mary: Oh j'adore le PNS de Stefy qui est encore plus sadique qu'elle Ma vacanciere: Quel chouette programme et encore une fois félicitation Stefy: Euh que 10min, ah ok... Tu es juste trop forte Boo: Oui ca va mieux, merci plus de mal de ventre et puis ma foi c'est comme ca. Cool que le film t'ai plus, je pense que je vais attendre pour le voir, il me tente mais sans plus Clara a toujours de la fièvre mais cette aprem j'ai pu aller faire un achat de noel pour ma Chloé de la part de ma maman et j'en ai profité pour prendre une édition de noel au Starbucks, bref les petits plaisir simple de la vie Ce soir OUAT comment ca je suis impatiente, non pas du tout Bonne soirée à tous et bisous à mon ES et mon PNS
Dernière édition par Angechrys le 19/11/2016, 19:41, édité 1 fois |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 19/11/2016, 18:02 | |
| Mon cher ou ma chère ES, nous avons été faire un tour dans les magasins cet après midi. J'ai trouvé 2-3 petites choses pour ton colis. Par contre maintenant faut que je stoppe mes achats jusqu'à ma paie parce que c'est tendu la...
Cher PNS ou MNS, j'ai hâte de partir à ta recherche !!! Je sais que tu mettras tout ton cœur dans ce colis et c'est ce qui compte le plus. Je t'adore déjà !!!
Merci pour vos messages sur mon chéri, j'avoue qu'il m' à trop fait plaisir avec cette EkiBox !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
stefy421
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 19/11/2016, 18:08 | |
| Coucou les flocons, angechrys ba oui mais c'est la seule photo que j'ai où je suis vraiment trop heureuse ker mary merci merci pour ce message à stefy minnie tu as super vu on fait un beau couple Merci pour ma photo , heureusement que je n'ai pas mis une d'aujourd'hui car Mon petit copo de nueve j'ai commencé ton fait main. Les bases sont posées il n'y a plus qu'à Mon Pns j'espère que tu vas bien |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 19/11/2016, 18:16 | |
| Coucou les sapinous Angechrys et malheureusement la 4ème saison est la dernière Ker mary mais c'est quoi ce message du Pns de Stefy Stefy ton Pns est aussi tordu que toi niveau énigme... Bon aujourd'hui j'ai été faire les boutiques avec ma sœur et nous avons trouvé des petits trucs pour les colis respectif de nos enfants sages...bon je me suis essayée au fait main et j'ai pas réussi à faire ce que je voulais Mais je suis quand même fière de moi. Mon chère Pns faut que je me mette sur la charade de notre Stefy adorée ....quoi ça marche pas...bon je vais relire mes notes... Des bisous à tous |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 19/11/2016, 18:38 | |
| bonsoir! ouh la semaine compliquée pour beaucoup !! plein de bisous et câlins à tous ceux/celles qui en ont besoin !!! distribution non stop et plein de courage
Semaine compliquée pour moi niveau timing avec une journée à rallonge mercredi, jeudi lettre des impôts qui me demandent 700€, et vendredi pas de pause ... aujourd'hui ménage et quelques courses pour mon Es, pour le plus gros j'attend la paye mais je ne t'oublie pas ...
PNS j'espère que tu n'es pas déçu d'être tombé sur moi ?? !! je pense fort à toi et te remercie de tout ce que tu fais pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 19/11/2016, 18:49 | |
| Coucou tout le monde, je suis rentré d'Agen hier soir et reparti ce matin à Caen voir ma future voiture qui me permettra d'aller à Disney enfin xD je l'aurais en janvier. Je n'ai pas encore tout rattraper il me reste encore 10 pages pour être à jour mais je suis crevé ! j'ai fait mon premier achat cette semaine pour mon ES en faisant les boutiques après les séances de formation cette semaine et lundi c'est journée shopping, je compte compléter ton colis et je me suis acheté deux places pour aller voir Robbie Williams en juillet à Paris (mon cadeau de noël perso xD ) quelqu'un du topic compte y aller ? je rebondirais sur les messages des uns et des autres quand j'aurais tout lu à plus tard |
|
| |
lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 19/11/2016, 19:04 | |
| Coucou du soir, Ça y est la journée se termine ... enfin la journée de travail pas celle de maman On sent que les fêtes de Noël approchent car il y eu beaucoup de clients qui commencent leurs cadeaux du Père Noël D'ailleurs je pense que tout le monde est parti en courses aujourd'hui, car je me suis dis attention c'est samedi il va y avoir de nombreuses pages à rattraper ... et finalement non ! Vous êtes tous partis jouer les Pères Noël Sinon Ethan n'a plus de fièvre mais il tousse toujours énormément et le nez, que dire, une vrai fontaine ! Comme tu l'as dis Angechrys je pense que l’hiver va être une vrai galère Stefy je n'arrive toujours pas à résoudre ta charade ... mais j'y réfléchi toujours ... ça m'agace, je tourne en rond, j'ai juste trouvé le 4ème et je ne sais pas si je cherche un mot ou une phrase Voilà j'arrive au bout de mon petit racontage de vie, ce soir nous aussi c'est raclette partie, enfin pour mon mari car je ne mange pas de fromage et après DALS (enfin je ne suis pas sûre d'arriver au bout car je suis cuite !) ... un vrai programme de vieux Et demain de nouveau boulot, car j'ai reçu 2 commandes de bijoux et impossible de les mettre en rayon dans la journée, je suis trop occupée en caisse et en achat ... et en plus toujours pas eu le temps de faire mes vitrines bijoux Heureusement la déco du magasin est terminée ! Bon je vous laisse, je reviendrais vous faire un coucou plus tard si vous venez un peu me tenir compagnie Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
|
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 19/11/2016, 19:06 | |
| - ker mary : bien joué - hakihea : cool pour la réservation - aya : raclette miam C'est super que tu sois reconduite ^^ - angechrys : merci Aie pour Clara, j'espère qu'elle ira mieux rapidement ! :/ Pour OUAT, je me suis arrêté au milieu de la saison 5, j'ai complètement décroché. C'était intéressant au début mais je trouve que plus ça avance, plus ça devenait redondant et ennuyeux. - fingerska : je ne savais pas que Robbie faisait un concert en France, c'est un joli cadeau que tu te fais J'ai pas trop avancé sur mes cours, merci la connexion pourrie de mes parents (genre, depuis ce matin 10h, j'essaie de poster sur FB mes photos et vidéos de ma rencontre avec Eugène Simon, il est 19h et ça charge toujours). Mais j'ai avancé dans mon colis et j'ai fait mon premier achat, j'espère que ça te plaira mon ES (pas d'indice dans l'utilisation du masculin). Ce soir ça sera rugby (France - Australie) que je vais regarder dans le bar-resto-pizzeria de mes parents ^^ |
|
| |
stefy421
| |
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 19/11/2016, 19:32 | |
| Quelle après - midi pour moi, j'ai été cherché mes nouvelles lunettes, ensuite, j'ai été faire les courses pour manger, arrivée à la caisse pour recevoir un ticket parking, je me rend compte que j'ai perdu mon ticket parking (il faut normalement le montrer pour avoir la réduction) ... J'ai fait et refait les endroits où j'avais été, regardé partout dans ma voiture, impossible de remettre la main sur le ticket, on m'a dit d'aller au point info, la dame n'avait pas de ticket mais elle m'indique que je devais aller au parking pour voir le centre d'info parking, j'arrive là-bas, il n'y avait personne, je me remet à chercher partout mon ticket, toujours aucune trace, je retourne au point info, en lui disant qu'il n'y avait personne à l'endroit où elle m'avait dit d'aller, par contre, elle me dit que quelqu'un avait retrouvé un ticket parking mon ticket, Le problème c'est que lorsque l'on perd son ticket, on doit payer 20 euros :/ Je pense surtout que cela me servira de leçon, en tout cas, je trouve que cela fait plaisir de voir des personnes qui rendent encore service à d'autres gens. PS: J'espère que mon message fait sens Hâte d'être la semaine prochaine, c'est là que je me dis que j'ai vraiment besoin de nouvelles vacances ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le 19/11/2016, 21:16, édité 1 fois |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
|