J'ai fini tard hier soir, alors je poste mon message seulement aujourd'hui. Mon rattrapage me fait donc remonter à Samedi dernier. Désolé de déterrer des messages aussi lointains ! Et surtout pour la groooooosse tartine !
Je ne sais pas si j'ai répondu à toutes les questions alors désolé si je redonne des réponses, et si elles sont parfois contradictoires en plus ^^
Des enfants? Non. Quoique, le grand enfant avec qui je suis a 22 ans et s'appelle Antoine. Et heureusement qu'il ne lit pas ça, je e ferais taper dessus.
La décoration de votre table pour noël? Et bien, comme je ne serais pas chez moi à Noël, et que je ne suis pas encore sure de comment je vais le fêter, je n'en ai aucune idée. J'ai acheté hier une guirlande de LED, j'ai ma guirlande de sapins, et je prendrais probablement des petites bricoles brillantes à mettre sur la table. Je ne veux pas trop charger mes valises, et donc je pense que c'est Nina, ma coloc de mon premier contrat, avec qui je suis sensée fêter noël, qui mettra les petits plats dans les grands
@Boo! Et
@Mérida-nala : c'est clair que ça sent la malédiction ^^
Mais vraiment, passez outre ça, et allez y. C'est un parc génial, une fois qu'on a passé toutes les épreuves pour y aller!
@KiaraliloMoi aussi, les relations avec ma petite sœur sont assez tendues. Faut juste penser qu'on ne peut pas choisir sa famille, et que malgré les mauvais moments, ca reste la famille, je pense.
Qu'aimez-vous manger le matin? Je suis soit sucré, soit salé. J'aime beaucoup les tartines beurrées ou au nutella. Jamais de confiture. Je prends un yaourt tout les matins ainsi qu'un grand verre de jus d'orange. J'adore manger salé quand j'ai le temps: bacon, œufs brouillé ou sur le plat et pancakes (que je mange seulement à disneyland d'ailleurs). Quand il y a, des petits pains au chocolat, et si les placards dont vides, je fais avec des gâteaux industriels.
Les puzzles ? J'aime bien les puzzles, que ce soit Disney ou Harry Potter, à partir de 500 pièces. Et pas quand il y a trop de couleurs unies. C'est trop casse pied, et je n'ai aucune patience.
@lilimatt et babychou : Wow, déjà rallumer la cheminée ! Nous on attend encore ici. Sinon, quand il fera vraiment froid et qu'il neigera, on fera quoi ?? ^^
@Minniegigi : Je te comprends pour Action, j'en ai un dans ma rue et je pourrais y dépenser une fortune! Dans le même genre de magasins, j'y mets Hema & et
Søstrene Grene. Plein de petits trucs chouettes et pas cher qu'on a envie d'acheter pour soi
ou pour les autres @Didi81 : Ton sapin pour les chats est aussi valable pour les chiens! Nous à la maison, on le fait dans l'entrée (qui fait aussi office de petit salon), et on en bloque l'accès aux chiens quand on et pas là. Sinon, elles embarquent les petits cadeaux au jardin (et c'est du vécu) et moi j'ai trop peur qu'elles me ruinent les décos Disney en faisant tomber le sapin.
@Mérida-Nala : Après, franchement, je trouve le Blue Fire à peine plus impressionnant que les deux autres! Parce que bon, il y a juste 4/5 loopings alors que sur le Silver Star, la montée et le fait que tu passes au dessus de tout le parking, je trouve ça juste mortel! Un peu d'appréhension dans le file, même encore pour moi, et après c'est juste l'éclate!
Avec beaucoup de retard pour le coup, un joyeux anniversaire à
@Disneyparis@Emiko : Félicitations à toi !
Pour répondre à la question d'
@Eucylénia : Je suis droitière !
Les Peluches ? Je ne collectionne pas particulièrement, mais j'en ai beaucoup. Des classiques Mickey - Minnie à mes Disney préférés, en passant par les tsumstsums, j'ai au final un peu de toutes les tailles et tous les films! Je traine à prendre des photos de ma collection, mais promis, je fais ça ce week-end et du coup il y aura aussi des photos de mes peluches!
Les trousses et pochettes? J'adore ça, et j'en ai déjà beaucoup trop! ^^
@aya2206 : Très sympa ce colis Baymax!
@alexandradisney: sympa ta collection
@Meli-Mousse : Comme tu parles d'art thérapie alors ça me fait penser que je n'ai pas encore parlé de ça. A la maison j'ai des bouquins de coloriage Harry Potter surtout, et le grand poster qui est vendu sur les parcs, et même si j'ai bien ça je n'arrive pas à prendre le temps de m'y mettre. Un peu comme les 36 matériels de création et de travaux manuels qui sont à la maison ^^
(Petite pause à la page 17, il est 15h34, et la nuit est tombée dans le nord ! )
@Yôkai: Bon rétablissement à toi!
Un joyeux anniversaire aussi en retard à
@ElohiaPour répondre à la question de
@tigroufan, Portez vous des bijoux ? J'aime bien les bracelets, je porte un peu plus rarement des colliers. Mes saucisses de Strasbourg supportent très mal les bagues et je ne porte plus de boucles d'oreilles puisque j'ai des écarteurs d'un centimètre. J'ai aussi plusieurs piercings dont un labret centré et un anneau dans le cartilage de l'oreille
Je saute les questions sur les enfants, comme je n'en ai pas!
(petite tentative d'accélération de la lecture pour avoir fini avant la fin du cours!)
@pausteli: très sympa cet endroit où tu as passé ton dernier weekend! Avec vraiment autant de neige ?
@Monoxyde a sorti la bande annonce de la Belle et la bête, alors j'en parle un peu! J'aime tellement l'histoire & Emma Watson, mais je suis perplexe alors j'attends de voir !
@disneygirl59's mum: courage !
(15h54, il fait de nouveau jour! )
@celineverane: d'habitude, j'aime pas les meringues, mais celle là est très jolie !
Niveau
Loisirs créatifs : j'aime bien tripatouiller un peu de tout ! J'ai encore toute une boite de pâte fimo, même si ça fait bien 5 ans que je n'en ai plus fait, et des boites remplies de fournitures avec des stickers, de la laine brute, de la peinture… Quand j'étais plus jeune, j'ai même fait de l'art plastique en dehors des cours pendant 4 ans. Je ne touche malheureusement plus beaucoup à tout ça. Je ferais peut être une petite exception en réalisant un vrai fait main pour noël
Je viens de voir la photo de
@persinette et du coup je rebondis sur le fait que c'est méga sympa un trombi. Et que vous avez pas la tête que je m'étais imaginée ! ^^
(début de la page 23, on souffle, pfiouu)
@doudou25: Woow, chouette craquage! J'aime bien les décos de noël Disney, mais j'évite d'en acheter trop d'un coup, ça coûte cher !
Dis moi,
@Mickey123, c'est pas toi qui étais chauffeur chez transpole ?
(Raté, j'ai pas fini avant la fin du cours, mais comme j'ai encore un RDV pour la fac dans 1h30, je suis sur le forum à la bibliothèque, avec ma playlist feel good sur les oreilles ^^)
@Darby: Bienvenue dans le club des handicapées sociales
@Luna1005 : c'est chouette d'aimer aller regarder le sport. Ca doit être cool d'aller dans les stades pour l'ambiance et tout ça, mais même ça je fais pas ! Mis à part deux trois matchs de la France en coupe du monde de foot, au plus je reste loin au mieux c'est ! ^^
@Lilo89: Mince, j'ai râté ton indice, il va falloir que je remonte!
@Koneko-chan: cette petite Moana est bien jolie!
(Page 28, j'y suis presque! )
@yôkai, bon rétablissement à toi !
@Elohia: cette carte est très jolie !
@Sid: bisou de réconfort
Ca y'est, mon message de jeudi est en vue!
T'inquiète pas
@Monoxyde, c'est pas mon but! ^^ Mais faut avouer que la semaine est fort fatigante, surtout n'est pas finie, et c'est pas à Noël que je prendrais des vacances ^^
Merci
@Lilo89 !
Merci à toi
@Boo!, c'est vraiment sympa de ta part! Après mes soucis, c'est pas quelque chose sur lequel j'aime vraiment m'étendre. J'ai vraiment parfois l'impression que c'est futile ou d'être égoiste, et du coup je garde pour moi. Monsieur râle d'ailleurs à ce propos, parce qu'il pense souvent que du coup que c'est après lui que j'en ai alors que je garde juste tout à l'intérieur.
@La Ptite Sirene : je n'ai pas suivi, mais je suppose que tu fais les Service Awards? En tout cas, bon courage!
Merci
@Darby,
@Melle.Sparrow @Ker mary: je e devrais pas mourir tout de suite ^^
Et là, j'avoue que j'ai vite fini les 3 dernières pages, parce qu'il ne me reste plus beaucoup de temps!
J'espère vraiment ne pas avoir raté trop de messages!
De mon côté, mes achats de noël avancent. Pour mon enfant sage seulement, puisque pour ma fille je n'ai encore rien du tout!
Par contre, j'ai déjà acheté mes cartes de vœux pour cette année, certains PNS devraient déjà s'attendre à en recevoir !
Mon projet pour Harry Potter avance aussi! Hier, réunion qui s'éternise pour la présentation des projets devant toute la fac le mois prochain! Le prof qui gère ça nous a demandé qui était notre dealer quand il a entendu notre idée ! ^^. Et là dans 10 minutes je pars pour la réunion avec notre tutrice. Une grosse c*ne qui nous donne RDV dans un café à Lille à 18h, parce qu'elle ne veut pas revenir à Roubaix à cette heure-ci, c'est dangereux m'voyez (nous par contre, on peut). Puis MCDo avec les copines de fac.
Je n'ai toujours pas réussi à aller voir Les animaux Fantastiques même si j'en crève d'envie! Et c'est pas demain non plus que j'irais, puisque je serais à Disneyland !
J'en avais fort envie, alors une fois n'est pas coutume, je descends seule. Je dois récupérer des pin's, faire coucou à d'anciens collègues, et pourquoi pas,
continuer mes achats Ai-je des chances de croiser d'autres PNS ?
Et dans la foulée, les révisions pour les partiels de lundi!
Bonne soirée, et à tout à l'heure ! (normalement, mon message est lisible, mais je viendrais rajouter du gras et des petits smileys
)