|
|
| Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - | |
| |
Auteur | Message |
---|
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sam 19 Nov 2016 - 20:10 | |
| bonsoir , petit samedi bien chargé : entrainement , courses et recourses ! ker mary : une journée pédagogique est une journée où tout le personnel petit enfance ont une conférence le matin ( qui n était pas interessante du tout ! ) et un atelier l apres midi ( que l on a choisi auparavant ) . j ai fait atelier " langue des signes " et c'était super !!! les enfants sont gardés par leur parent , chez eux . la journée leur est déduite de leur facture du mois . mon pns et mon es : je pense à vous . Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
| | | Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sam 19 Nov 2016 - 20:31 | |
| Tout d'abord merci pour tous ceux qui ont eu un mot gentil pour moi parce que j'allais pas bien, c'était vraiment super adorable et ça m'a fait très chaud au coeur (Par contre koneko-chan, même si ça va mieux, tu peux poster encore des photos de ton chat, hésite pas ! Genre un calendrier de l'avent de ton chat, une photo par jour ) J'ai été voir les animaux fantastiques l'autre jour du coup, et j'ai pas posté depuis alors pour celles qui m'avaient demandé, J'AI A.D.O.R.É. Je suis littéralement tombée amoureuse de Newt, j'ai trouvé que la 3D était très belle contrairement aux autres films que j'ai pu voir en 3D où j'avais pas trouvé ça spécialement fou (sauf Gravity, en 3D Imax, ça m'avait retourné l'estomac tellement c'était parfait). Sans spoiler, ce film a beaucoup de défauts, mais j'ai adoré retrouver la patte de JK Rowling à travers le scénario, ça change vraiment tout que ce soit écrit par elle, on voit vraiment l'ampleur et l'épaisseur qu'a cet univers à travers de minuscules détails et anecdotes, et des personnages très très bien caractérisés. - AVEC Spoilers cette fois !:
Par contre, j'avais entendu parler de la rumeur sur le choix de Johnny Depp comme acteur pour Grindelwald, et j'avoue que pendant tout le film, je me disais "mais c'est ÉVIDENT que c'est ce mec Grindelwald, donc ça sera pas Johnny Depp, rassurez-moi ?" sauf que j'avais aussi entendu dire qu'il y avait un twist à la fin, et je dois dire que ça m'a vraiment écoeurée. J'aime bien Johnny Depp, j'ai rien de spécial contre lui, mais dans l'univers de JK ça me pose vraiment problème de voir des acteurs très connus, j'ai envie de pouvoir me projeter pour de bon et pas me dire "c'est Johnny Depp qui joue Grindelwald". J'ai pas ce problème pour Alan Rickman (par exemple) qui est pourtant très connu, tout simplement parce que j'étais jeune quand le premier film est sorti et je connaissais pas encore l'acteur, et puis surtout parce qu'il a un très bon jeu qui lui permet de s'adapter à son personnage comme un caméléon, plutôt que ce soit son personnage qui s'adapte à sa façon de jouer, comme Johnny Depp le fait (ce qui me désespère de plus en plus). J'ai adoré Queenie et Jacob, que j'ai trouvé infiniment touchants (et je suis certaine, en tout cas j'espère, que leur histoire sera exploitée par la suite) et j'ai craqué, comme tout le monde, sur le niffleur et le botruc. J'ai passé environ toute la séance à pleurer, pas parce que c'était triste mais parce que j'étais TELLEMENT émue de pouvoir retrouver le meilleur univers de tous les univers, et de vraiment pouvoir profiter du style de narration de JK Rowling. J'ai d'ailleurs trouvé le scénario assez mal construit et trop prévisible, mais, même si je suis scénariste et qu'en temps normal ce genre d'erreurs me rend dingue, j'ai quand même adoré le film (j'ai tellement aucune objectivité), parce qu'on a vraiment la sensation de pouvoir se promener dans cet univers (déso je répète ce mot sans arrêt mais j'en ai pas d'autre), comme si on était à l'intérieur et qu'on pouvait en distinguer chaque détail.
Sinon aujourd'hui comme prévu je suis allée faire du shopping pour mon ES J'ai trouvé de quoi faire des faits-mains, je m'y mets dès demain ! C'est quelque chose que j'ai jamais fait donc je promets rien, ce sera peut-être nul. Mais bon j'y aurai mis du coeur alors tu me pardonneras cher(e) ES XD Je suis passée chez cultura, et là bas il y avait un panneau taille réelle de Newt Scamander. En le voyant de loin avec ma vue pourrie j'ai failli faire une crise cardiaque en croyant l'espace d'une seconde que c'était le vrai XD L'amie avec qui j'étais a carrément été demander au vendeur de me le mettre de côté, il a accepté de me le garder pour que je le récupère en janvier, et a noté mon prénom et nom de famille au dos du panneau, visible de tous. J'ai dit "pourvu que personne que je connaisse passe par là et voit ça". Je passe en caisse pour régler mes achats pour mon ES, et là j'entends quelqu'un m'appeler. Ben oui, il fallait qu'un vieux pote travaille dans ce magasin sans que je le sache Voilà c'était le récit du jour Dites moi ce que vous avez pensé du film ( Darby, j'ai pas réussi à ouvrir ton spoiler je sais pas pourquoi ) Des gros gros gros bisous à mon ES et à mon PNS/ma MNS
Dernière édition par Sid le Sam 19 Nov 2016 - 21:01, édité 3 fois |
| | | alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sam 19 Nov 2016 - 20:53 | |
| Bonsoir tout le monde ! J'espère que vous avez passé un bon Samedi Ici ça a été, j'ai été faire quelques boutiques pour trouver des choses pour mon Enfant Sage mais j'ai rien trouvé de ce que je voulais.. Par contre il y avait du monde Ca se voit que la période de Noël approche et tout le monde était pressé, j'aime vraiment pas ça Bon cher ES, du coup j'ai commandé ce que je voulais mais j'espère que je recevrais tout ça à temps, sinon ce sera un colis en deux temps ^^ J'ai vraiment hâte de voir Les Animaux fantastiques, tout ceux qui l'ont vu ont l'air d'apprécier, j'irais surement le week end prochain. Avec ma mère on a réservé l'hôtel et les billets de train pour Paris, j'ai trop hâte aussi Bonne soirée à tout le monde, ici ça va être Big Bang theory avec des shokobons |
| | | Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sam 19 Nov 2016 - 20:59 | |
| Salut salut tout le monde ! Vous allez bien ? Bon j'espère que j'ai pas de mots en anglais qui vont se glisser dans mon message, j'ai les Muppets en VO en arrière-fond sonore Angechrys : honnêtement, je sais pas exactement comment ils comptent les frais de douane. J'en avais eu l'année passée sur le paquet de Aya, mais c'est sûrement parce que ça dépassait une certaine valeur. Après j'en ai eu une fois sur un paquet d'une quarantaine de dollars, donc je comprends pas leur système Je suis contente de voir tous ces gens qui ont aimé Fantastic Beasts D'ailleurs Sid je rejoins ton avis^^ Y compris pour l'acteur, je l'apprécie pas particulièrement ces derniers temps, va savoir pourquoi Mais sinon, en gros, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueurs au début et c'est assez clairement un film qui est là pour mettre en place l'univers, d'où (je pense) le scénario un peu plus faible. En tout cas ça fait du bien après la déception qu'a été Cursed Child ! Boo! : même si le site que tu as donné n'est pas un officiel de Pandora, tu viens de m'éviter un gros creusage de tête pour le cadeau d'anniversaire de ma maman Ça fait un moment qu'elle les regarde, ce sera l'occasion de lui offrir ! Et au fait, si toi et Mérida-Nala allez à Europa Park (et que vous voulez moi voir ) faites-moi signe, j'habite pas très loin, j'y vais plutôt régulièrement et j'adore ce parc ! Ça pourrait faire une journée sympa Et pour ceux qui se posaient la question, c'est un parc plutôt sympa pour les enfants, surtout ces dernières années vu qu'ils ont rénové pas mal de plus petites attractions. En tout cas perso ma première visite a été à 3 ans et je sais que je m'étais pas ennuyée^^ Woooow déjà un paquet Y a du PNS rapide dans le coin ! Je fais de groooooos bisoucaments à tous ceux qui sont malades ou qui ont un proche malade. Courage ! Ker Mary se la joue message codé je vois Bon ça va, c'est plus simple que la charade de stefy Bons achats Aya et bonne raclette^^ Hakihea ça c'est une sacrée épopée P'tit(e) ES, je suis à fond sur ton fait-main depuis plusieurs jours, ça commence à prendre forme et je dois dire que je trouve ça beau, ce qui est une plutôt bonne nouvelle J'espère juste réussir à finir à temps Cher PNS/MNS, des bisoux à toi Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
| | | Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sam 19 Nov 2016 - 21:16 | |
| Salut à tous/toutes! Bon ben je suis de nouveau toute seule, ça ne s'est pas arrangé pour diverses raisons que je n'étalerai pas ici. Mais c'est la vie. Je reste peu de temps, je me lève à 5h pour le travail demain, comme tous les dimanche... ici pas de KohLanta ce soir, je n'ai pas de TV!: Si si ça existe encore les gens sans TV ^^ Pour la petite soeur elle est passée hier midi dans le JT, on la voit de dos, la petite blondinette en train de chanter avec la natte. Ils m'ont dit qu'on la verrait début décembre donc je présume qu'il y a de fortes chances qu'ils en refassent un? Sid si jamais tu veux plus de Newt moi je te le récupère hein 8D (comment ça rêve toujours?) disneygirl boulot! et toi? ker mary chapeau le message pour stefy aya chouette que tu sois reconduite! Tu nous montreras ton sapin?? bad wolf les trolls sont-ils aussi efficaces que les lutins? Ici c'est mon elfe de maison qui se charge de tout. angechrys ils en sont où dans la VF de ouat? par contre je suis désolée mais je ne te soudoierai pas en foie gras, ne mangeant plus de viande depuis un an déjà d'autant plus que c'est justement une vidéo sur le foie gras qui m'a fait changer mon mode d'alimentation... morwen j'ai le droit de te voler ton chéri? dark nana, tu nous imites kei? ^^ courage agnou fingerska ce sera quoi ta nouvelle voiture? lilimatt tu es intolérante au lactose? Ou tu aimes juste pas ça? luna t'es chez quel opérateur? Qu'on ne prenne pas nos connexions là bas ^^ lady-panpan tu prendras une connexion internet à l'hôpital? Nous on te fera la conversation, on te fera passer le temps ce dimanche là lylystraus ce chien, ouaaah yokai moi j'aime bien ta tête |
| | | Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sam 19 Nov 2016 - 21:24 | |
| Pouh je suis repue Je me suis fais une petite raclette et j'ai fais des scones (J'en ai avalé 5 je n'en peux plus) Ce soir j'ai mis DALS en fond sonore pour la musique Et puis je vais avancer dans les oreillers à ma soeur car j'ai encore du boulot |
| | | lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sam 19 Nov 2016 - 22:11 | |
| Melle Sparrow, je ne mange aucun fromage chaud car ça me rend malade rien que l'odeur de certains plats me lève le coeur ! Et pour le reste, je mange un peu de gruyère, comté, tartare ... et autres trucs dans le genre ! Mais surtout pas de chèvre, je ne supporte pas du tout ! D'ailleurs au restaurant c'est souvent compliqué, il y a du fromage partout Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
| | | Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sam 19 Nov 2016 - 22:13 | |
| Tout d'abord, je m'excuse de mon absence cette semaine. Il y avait beaucoup à faire, les journées étaient longues et la fatigue s'accumulant, je n'ai pas su vous suivre. Je reprend donc depuis mon dernier commentaire mais je ne relèverai pas les vieux sujets.
Mon PNS Je ne te connais pas encore, même si j'ai déjà deux éliminations au moment où je t'écris. J'espère que mon silence ne t'a pas trop embêté. Promis, je me rattrape et ça ne devrai plus se reproduire.
Cher ES (masculin générique, comme à chaque fois), mon éloignement du forum ne signifie pas que je n'ai pas pensé à toi cette semaine.
Monoxyde J'ai lu les étapes du voyage en 80 jours, j'adore la narration et ce sont des merveilles que tu nous propose de remporter.
Dark Nana Tu as donc fait un compromis entre ton avatar et la thématisation Noël ? Tes petites fesses sont tout aussi jolies en gros plan.
Zfin Je me souviens de ces lettres lumineuses. Elles étaient superbes ! Tu pourras poster une photo du pouf à l'occasion stp ?
Questions:
Loisirs créatifs: Je ne suis pas très douée mais j'aime bien dessiner. J'ai aussi commencé un cahier de coloriage anti-stress sur le thème du japon et j'aime beaucoup. Je fais pas mal de photos aussi, pour garder des souvenirs de vacances et parfois, un petit montage avec.
Vaiana: Je compte le voir au cinéma. Pour les produits dérivés, j'attends généralement de découvrir le film avant, histoire d'être sûre qu'il me plaise.
Navrée, je n'ai pas le temps de récupérer tout mon retard ce soir. Je commencerai peut-être par la fin demain pour me réintégrer dans les conversations récentes car il me reste dix pages à lire. [center] |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sam 19 Nov 2016 - 22:27 | |
| me revoilà après avoir fait les courses pffff maintenant ils ne découpent plus le demi porc chez intermarché on doit le faire soit même , ça m'a pris 3h à tout découper, désosser et emballer mais le congélo est plein pour l'hiver bonne soirée et bonne nuit les PNS |
| | | kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sam 19 Nov 2016 - 22:30 | |
| bonsoir à tousss! comme beaucoup ,j'avoue passer énormément de temps en mode sous marin pour tout suivre. J'en ai un peu marre de ne pas avoir trop le temps de répondre à tout vos commentaires comme je le voudrais. Enfin je me dis que demain, malgré l'avis de tempête ce sera une belle journée. je dois y retrouver deux amies à bruxelles. J'aurais peu etre une belle photo pour le trombi. Yôkai ; j'aimerais trop te voir en gimili XD tu veux aussi un poney ? Je veux bien faire gandaff "Lulla12" mais moi j'aime ema waston ..... enfin j'avoue que quand il film à un acteur que tu déteste c'est l'horreur surtout si tu veux le voir "disneygirl59's mum" temps mieux que le repos soit retrouver ^^ c'est pas cool de bien dormir . J’espère que ta récolte pour ton voyage sera fructueuse "alexandradisney" trop génial! "mazelle sparrow: je peux te dire que je suis de tout coeur avec toi. c'est un moment dur à passer , je te fais plein de câlin Mon petit ES: Sache que cette semaine je n'ais pas chaumé. ma liste de course pour toi s'allonge de façon énorme. Je sens que tu vas être pourri gâter. Je suis toujours heureuse de voir l'ensemble de tes cadeaux au pieds de mon lit. Même si je sous marine, je vielle vraiment sur toi Mon Pns ; je sais que je parle peu en ce moment, j’espère que tu m'en veux pas trop? Et que tu n'es pas déçu de m'avoir. Je me dis de là ou tu es tu dois avoir froid, je t’ offrirais bien un chocolat chaud quand je saurais qui tu es . Pour l'instant je te fais des gros bissous ET SURTOUT TENDRESSE ET CHOCOLAT!!!!!! |
| | | did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sam 19 Nov 2016 - 22:38 | |
| coucou tout le monde! je n'ai pas beaucoup participé cette semaine, je m'en excuse mais j'avais pas trop la tête à ça. Mais ce n'est pas parce que je n'ai pas écrit que je ne vous ai pas lu, promis! Ne m'en veux pas mon PNS chéri aya2206 : déjà? tu profites de la magie de Noël longtemps comme ça, c'est super! Et bravo pour ton travail angelchrys : encore plein de bisous-médicaments pour ta puce, en espérant que tu n'y passes pas aussi. quand tout le monde tombe malade, c'est usant à la fin. j'ai vu qu'on parlait de OUAT. J'avoue avoir décroché à un moment donné mais l'avant-dernière saison m'a plus. Je suis donc au début de la 6ème, espérons que ça bouge J'ai lu aussi que beaucoup était aller voir Les animaux fantastiques. Vous êtes des chanceux. Je ne sais pas quand je vais trouver le temps pour y aller avec mon homme, y'aurait pas une bonne âme pour faire deux heures de babysitting? Notre fille est adorable, promis! Je suis allée faire un tour dans les magasins mais je suis rentrée bredouille (mais j'ai déjà des petites choses pour toi mon cher ES, heureusement qu'internet existe!), et les gens étaient déjà tous pressés ( alexandradisney : je suis comme toi, ça me gave!). Ca va promettre quand le marché de noël commencera, les rues piétonnes vont être blindées. J'ai intérêt à trouver mes petits cadeaux avant, je ne suis pas de nature patiente en ce qui concerne les achats de Noël. Par contre j'adore flaner (en dehors des weekends !!) Sinon, on a commencé les bricolages de Noël à la maison avec ma puce, et surtout son calendrier (on a eu une grande discussion sur le fait qu'elle ne pouvait pas le remplir elle-même puisque c'est sensé être des surprises chaque jour!). Ca nous change les idées et ce n'est que le début. Elle est assez patiente et douée de ses 10 doigts alors on en profite pour faire du bricolage ensemble, c'est plutot sympa. Bon aller, je vais retrouver mon livre, lire deux pages avant de ne plus rien comprendre! Cher ES, je te fais plein de j'espère que ton we se passe bien. Cher PNS, je suis pas toujours là mais ne m'en veut pas, je ne suis jamais bien loi |
| | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sam 19 Nov 2016 - 22:59 | |
| Bonsoir les guirlandes ! ! *m0rwen sympa ta box! *lylystaus merci beaucoup!! Trop beau le chien que tu as mis en photo. Et bon courage pour tes démarches. *Kiowa coucou! *boo, alors c'était bien le ciné ? Alors je me fais opérer lundi, et je rentre à l'hôpital demain après midi. *Dark Nana *hakihea, je me fait opérer d'un kyste (plutôt mal placé). Et je vais avoir une pompe pendant quelques jours. Super pour ton séjour! !! Quelle histoire ce ticket! *LaRouxQuine comment fut la journée ? *lilimatt, merci! J'espère réussir à vous suivre depuis mon téléphone! oulala ce montant! Je vois que c'est chaud au magasin! *merci Zamalia!! *Angechrys c'est gentil ! ah mince pour ta nounou! J'espère que ça ira! C'est bien t'avoir ta maman près de vous. Oh non! Comment va Clara aujourd'hui ? Ma pauvre elles cumulent les puces! *ker Mary, si tout va à bien je ressors lundi en fin de journée. *Yokai: super photo avec Gaston! Trop fort le chat! *merci Bad Wolf! Je vois que chez toi aussi ça bug! Bon rétablissement ! *Luna je confirme le dessin de Didi81 est sublime. Courage pour tes révisions! *aya: super nouvelle que tu sois reconduite! *agnou : aie les impôts! *Fingerska super pour ta voiture! *coucou petiteclochette *Sid super pour le panneau! *alexandradisney super pour ton séjour à Paris. *Darby, de ce que j'ai vu, aucun mot en anglais s'est glissé dans ton post! *Melle. Sparrow je suis désolée pour toi!! On ne peut pas prendre de connexion internet à l'hôpital, alors j'espère avoir un peu de réseau! C'est gentil ! *Mérida Nana, bon courage pour les 10 pages à rattraper. *minniegigi tu n'as pas chômé! *kei bonne journée demain! *did38, super pour les petits bricolages avec ta puce! Demain, je prends la route pour l'hôpital, j'espère revenir lundi, pas trop amorphe !! J'essaierai de vous suivre depuis mon lit d'hôpital, si reseau il y a. Je vous fais de gros bisous à tous! En particulier à mon super PNS que j'adore déjà! Je penserai bien à toi! Et à mon petit ES adoré que je n'oublie pas non plus!! |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sam 19 Nov 2016 - 23:14 | |
| Angechrys : chez moi, les microbes squattent toute l'année. Mon système immunitaire est parti à la retraite y a deux ans XD Aucune idée de ce qu'il se passe avec les smileys du forum, mais tant pis, je les utilise plus ou presque et c'est réglé ^^ Bisoucaments à Clara Melle Sparrow : les trolls sont très efficaces. Ils font du bon boulot ^^ Et en plus, ils sont chouettes ^^ Courage pour demain Yokai : tu m'étonnes, raclette plus scones, et c'est plus la peine de manger pendant une semaine Courage pour demain Lady Panpan Bonne nuit les gens The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
| | | Yôkai
| | | | Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 20 Nov 2016 - 0:07 | |
| Me revoilà un petit coup pendant DALS mais je pense pas que je v,ais pouvoir finir de rattraper mon retard ... C'est que ça parle bien ici ! ker mary Tout à fait, et ça c'est déjà un super cadeau lilimatt Courage pour ton loulou aussi ! Et pour ton boulot ! Yôkai Mais non !!! C'est MON Gaston !! LaRouxQuine Je viens dans ton club alors Je comprends Quel courage ! Je me rappelle pas de la dernière fois que je suis montée sur un vélo moi Bad Wolf Ta maison ne s'est pas envolée j'espère Ca te fait la même mise en page bizarre qu'avait eu Didi ? Calendrier de l'avent Disney ? Luna1005 Tu nous mettras des photos de tes progrès en cupcakes ? Bon courage pour ton concours blanc ! Hakihea Un nouceau séjour ! Tu dois être très contente Quelle histoire pour le ticket parking ! Heureusement que quelqu'un l'a rapporté. aya2206 Décoration du sapin demain ? stefy421 Pizzas ET Mcdo ? C'est un bon week end tu veux dire angechrys Bon OUAT fingerska Le concert de Robbie Williams ? Quelle chance !! Il me reste encore une page à lire mais je tombe de fatigue, ça attendra demain ! Bonne nuit les PNS Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
| | | La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 20 Nov 2016 - 0:39 | |
| La RouxQuine oui c etait bien pour cette soiree la (j en ai encore mal aux jambes et aux pieds ) Lady-panpan en faite .. Si tu as un perroquet comme animal de compagnie, c est que tu n es pas mon enfant sage Des bisous et reviens nous vite Mlle.sparrow ils étaient encore la aujourd hui pour filmer je les ai vu en face du chateau en train de filmer deux petits garçons et la parade de Noel bon courage pour demain J ai vu que ca parlait microbes .... Je commence a être malade aussi soignez bien vos petits loups ! (Et soignez vous aussi bien sur ) J ai vu Tigroufan aujourd'hui.. Grace a lui j ai eu du monde a mon stand j espérais une petite disjonction mais rien du tout ... J etais decue |
| | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 20 Nov 2016 - 0:44 | |
| Petit coucou en coup de vent Je n'ai absolument rien rattrapé depuis mon dernier passage. Pourtant c'était prévu !! Mais copine la migraine m'a collé aux basques toute la journée depuis le réveil. J'ai quand même bravé cet imprévu et les chauds/froids pour faire plein de boutiques pour toi mon ES. La pêche aux cadeaux a été bonne, je suis très contente ! J'ai notamment trouvé un papier cadeau dont je suis fan... et aussi des petits cadeaux indices. Ainsi qu'un cadeau que j'avais prévu et que je me suis éclatée à choisir ! D'ailleurs, j'espère que mon choix te plaira Ton colis prend forme peu à peu... mais Mère Didi Noël a encore des petites choses à trouver sur sa liste ! Du coup je suis rentrée et je me suis allongée. J'ai végété et bien cru ne jamais pouvoir regarder DALS... ça a été difficile, et c'est à l'heure d'aller me coucher que ça va un peu mieux. Bon, du coup j'ai pris un retard monstre dans mon boulot mais c'est pas grave, j'avais besoin d'une coupure avec ma semaine bien remplie. Il faut savoir souffler de temps en temps... Par contre je pense qu'on n'ira pas au ciné demain, je m'attendais pas à être un légume à ce point là De gros bisous à mes copinettes Melle.Sparrow, Lulla et Lady-Panpan pour les bas... Et plein d'énormes bisous à tout le monde, pensée spéciale à chacun de vous Mon adorable PNS... toi tu as le droit à une pensée doublement spéciale ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 20 Nov 2016 - 8:52 | |
| Coucou à tous , Je rentre juste d'un super week end je vais prendre le temps de vous lire cette après-midi J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
| | | Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 20 Nov 2016 - 10:11 | |
| @boo: Oui surtout que la saison de Noël n'est pas celle où je vais le plus, la dernière fois doit remonter à avant 2014 où j'avais fait la folie budgétaire d'aller au Cc avec ma maman. @ladypanpan : courage @Mlle.sparrow : Jespere que t'en remettras rapidement Aujourd'hui, je vais commencer à emballer mes cadeaux pour mon ES! Peut être commencer à bricoler pour Noël au vu du temps qu'il fait et recommencer mon entraînement de course après deux semaines ca fait un peu long Bonne journée ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 20 Nov 2016 - 10:23 | |
| Bonjour. Boo : si si, maintenant je suis à Oz Oui un truc dans ce genre là, avec en prime une partie du message qui a disparu. Mangé par des Gremlins sans doute Non c'est un calendrier Kinder. Je suis d'accord, pizza et mcdo dans un même weekend c'est cool ! Nous c'est raclette et pizza. C'est très cool aussi. Comme dirait Karadoc " le gras, c'est la vie " Didi : j'espère que tu vas mieux Plus trop malade de mon côté, et il y a un peu de soleil, alors je vais aller me promener un peu. The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
| | | eucylenya
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 20 Nov 2016 - 10:32 | |
| bonjour tout le monde,
de retour après nos 22 heures en amoureux... et bien, c'est bête mais manger dans le calme ça fait du bien!!! on a écouté le silence! radin été pas mal (même si effectivement ce n'est pas le genre de film que je vais voir au cinéma habituellement, mais comme nous avions le choix qu'entre celui-ci et des films ayant une suite...).
je vais rattraper mon retard, à tout à l'heure! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
| | | silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| | | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 20 Nov 2016 - 10:55 | |
| Hello Nuit... mouvementée ici. Melle.Sparrow bon, ben on continuera de guetter ça début Décembre alors Dark Nana ah oui ça doit être ça ! Il a dû avoir un petit moment de jalousie pour Marcel et aura voulu montrer qu'il pouvait faire au moins aussi bien... Boo oui je vais le laisser comme ça ! J'aurais même pas été capable de le faire seule, c'est un message à marquer dans les annales de l'originalité lylystraus les démarches administratives c'est l'horreur... courage pour l'hôpital, j'espère que tu réintégreras vite ton statut Et pour les résultats ben... quand le prof aura eu le temps de corriger tout ça nath je ne sais pas du tout quand je vais pouvoir y aller... Mais je préviendrai ici quand j'en saurai plus, si jamais il y a des PNS en vadrouille ce jour là. Pendant les vacances en principe, en espérant que ça tombe pas à l'eau à cause d'imprévus Je vous vois parler des médias et ça me fait penser à une coupure d'article de journal (je ne sais pas lequel) qu'a partagé une amie hier. En gros c'était un accident d'électrocution sur un ado. L'article commence par "il est décédé" et s'achève sur... "mais ses jours ne sont pas en danger" J'ai vu m0rwen et Boo résoudre l'énigme de stefy lilo89 ah non ! J'y serais jamais arrivée seule à faire un truc pareil Bad Wolf ah ben c'est peut-être ce que le fofo a fait de mon message alors... parce que quand j'ai posté, il allait bien. C'est à l'affichage que tout a déconné. J'ai testé voir de cliquer sur "éditer" mais c'est illisible Yûki alors il est bien Pokémon Soleil ? Lady-Panpan m0rwen c'est sympa cette Ekibox ! C'est Nunu qui va être content Angechrys pauvre puce... comment elle va aujourd'hui ?? Plein de bisouscaments pour elle, elle est bien courageuse depuis 3 semaines Yôkai mais imagine si c'est vraiment eucylenia ta MNS, les sueurs froides que tu dois lui avoir faites, coquine Très jolie photo !!! J'adore comment tu appelles ton ES, copo de nueve, c'est tout mimi ! lilimatt et stefy, c'est quoi des yoyos ? Je connais le jouet mais vu ce dont vous discutez je me doute bien que c'est pas ça du tout Et sinon lilimatt euh... ton indice c'est que ton ES est né dans les années 19** ?? Je crois que je peux te garder dans ma liste alors, effectivement je me demande comment j'ai pu passer à côté d'un indice si précieux !! ker mary super le message codé pour stefy !! Mais bon... encore trop facile pour elle ! aya super nouvelle Bon, je poste déjà ça avant de faire face à une nouvelle catastrophe... je reviens ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 20 Nov 2016 - 11:03 | |
| Hello everybody!!
Bon allez je sors de ma tanière "couettesque" pour rattraper mon retard. J'ai tellement cumulé de fatigue ces derniers temps que depuis quelques jours je dors beaucoup plus longtemps lol.
Hakihea: bonne reprise pour la course! Tu as vu que les inscriptions pour les séjours reprennent demain? (pour le run Disney 2017)
Bad Wolf Du soleil: kesako? ici il y a un vent terrible. Même les chats n’osent pas sortir lol
petiteclochette la langue des signes. C'est une chose que j'aimerais apprendre pour pouvoir travailler avec des enfants mal entendants
Sid ton fait -main sera apprécié par ton ES quoi qu'il en soit!!!
Ker Mary je vois que tu t'amuses bien dans ton rôle de lutin!! Bravo pour le message codé!!!
Darby Superbe coup de crayon!! Ah Europapark: on adorerait y aller avec les filles...peut-être cet été...
ayaah le premier sapin!!!! ça date moi lol! (je m'en souviens encore pourtant parce qu'il m'avait bien fait galérer celui là!!!lol) Super pour le contrat reconduit!!
Fingerska oh ma petite VM qui va avoir une nouvelle voiture!! tu vas te la faire livrer quand? avec un gros noeud rouge dessus?? tu nous montreras hein!!??
MelleSparrow Oh ben mince alors pour le chéri...il ne sait pas ce qu'il perd!!! super pour ta petite soeur! J'ai vu la vidéo quand elle est de dos. J'attends avec impatience celle où on la voit de face!! gros poutoux
LaRouxquine Alors cette journée à Disney??!! Raconte!!
Ladypanpan Bon courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer!! gros poutoux!!
La Ptite Sirene tu étais encore dans un stand caché??? c'était quel event? (j'ai pas tout suivi désolée lol)
Didi81 Gros bisous guérisseurs!! repose-toi bien!!!
Silex coucou Silex aussi!!! Allez raconte-nous ton week end!!! je rêve d'un super week end en ce moment moi pfff
eucylenya Quelle chance un week end en amoureux!! Hier on en parlait avec mon mari. Les filles se prennent le chou toutes les 5 minutes en ce moment et on s'était dit qu'on allait les laisser et partir se faire une sortie... Bon ça ne le fait pas de les laisser toutes seules à la maison même si elles ont 14 et presque 11...
Angechrys j'espère que tout le monde va mieux chez toi!! Et toi?? tu es en forme??
Morwen Ah le compte en banque... Le mieux n'est pas trop d'accord en ce moment non plus. Les impôts nous ont assassinés... Et en ce moment on doit être réglo et ne pas être dans le rouge parce que la renégociation de notre prêt immo est en cours...Bon après ce sera fiesta lol
Stefy Bon elle est où cette charade??!! Je ne trouve plus rien moi!!!
Dark nanaCool le shopping entre sœurs! (bon c'est pas moi qui pourrait faire ça). Je ferai du shopping mère/filles le week end prochain...mais bon je dvrai tout payer c'est moins cool lol (PS: jolies petites fesses lol)
Bon allez...je dois commence rà préparer le repas. C'est que c'est chronophage de rattraper son retard lol!! Cet aprèsm je dois commencer mes objets pour le marché de Noël. Je me suis embarquée dans un sacré projet auprès de l'asso des parents d'élèves pfff...quelle idée alors!! (mais bon si je veux faire partir mes élèves...)
Mon petit ES: Alors ton week end se passe bien?? Tu veux un petit indice?? allez faisons péter l'indice: tu es une fille... voilà!!! lol (bon ce sont ces messieurs qui seront content de pouvoir me rayer de leur liste
Mon petit PNS adoré (non je ne fais pas ma fayote): comment vas-tu?? pas trop déçue que ce soit moi?? Je scrute chaque jour si j'ai unpetit message mais je me dis: pas de nouvelles...bonnes nouvelles lol ( c'est peut-être que tu es tellement inspiré que tu n'as pas besoin de détails supplémentaires...)
Allez bisouilles tout le monde!! et bisous à tous ceux qui se bataillent avec les crobes!! |
| | | eucylenya
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 20 Nov 2016 - 11:27 | |
| @ yokaï ah bon ? et j'avais mis quoi comme indices? ça pourrait m'aider car je sèche pour le moment jolie photo! Sinon, c'est quoi ton projet coussins? c'est des éventails? ou je suis complètement à côté de la plaque et ça va bien te faire rire ? oh ce message de lutin ker mary !!! je m’arrache les cheveux sur l'énigme de stefy . On a oublié OUAT, vive le replay! hâte de voir du coup! Mon petit ES, ton colis avance, j'ai commencé le fait main, j'ai presque fini; je trouve que ça ne rend pas trop mal, j'espère que ça te plaire..... Il faut que je me lance dans les achats, je n'ai toujours pas franchi le pas, trop peur de me tromper cette année, je ne sais pas pourquoi ça me fait çà.... Ma MNS/mon PNS, pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien. N'hésite pas à me mp si besoin Des aux malades, aux futurs opérés, à ceux qui n'ont pas le moral... à tout ceux qui en ont besoin, n'hésitez pas Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
| | | |