| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 27 Nov - 0:50 | |
| - Mickeyfou51 a écrit:
- Je pense pas qu'on puisse vraiment tricher sur ce jeux, sur internet tu trouve aucune astuce pour des gemmes illimités ou gratuites, de plus game loft on des serveurs ultra sécurisé pour éviter la triche..
Je pense plutôt que le soucis ces les blaireaux qui dépensent tout leurs pognon et qui ont tout les perso bloquer ainsi que les bâtiments.. apres il doivent avancer les missions Tu mélanges 2 groupes de personnes :
- D'un côté, oui il y a des tricheurs, qui utilisent des sites et applications illégaux.
Ne me demandez pas comment ça marche, je ne suis pas un expert. Ces personnes là sont bannies régulièrement par l'équipe du jeu. On les reconnaît très vite puisque dans les classements, ils obtiennent des scores impossible à atteindre "naturellement".
- Et il y a les gens honnêtes, qui passent leur vie sur le jeu pour gagner un événement.
Ils ont eu aussi de très bons scores dans les classements, mais l'ont obtenu sans tricher. Effectivement, avoir débloqué tous les personnages et attractions (premium compris) ça aide et facilite les choses. :-)
Là où je ne suis pas d'accord, c'est quand tu qualifies ces derniers de "blaireaux". Je ne vois pas en quoi, avoir acquis tous les personnages et attractions, mérite ce qualificatif. Il y a d'ailleurs bon nombre d'internautes qui sur ce même sujet, ont déjà expliqué avoir obtenu un bon nombre de personnages et attractions gratuitement, sans avoir dépensé un seul euro ... Sinon, changement de sujet, mais vivement la prochain MaJ. J'ai ma jauge de bonheur qui frise avec le zéro tellement je ne joue plus ... Et ça me décourage déjà à l'avance de la remonter. |
|
| |
Mickeyfou51
Âge : 30 Messages : 250 Localisation : Avenay val d’or Inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 27 Nov - 11:52 | |
| Je me suis mal exprimer j'étais dans les vape hier, je m'excuse si j'ai gêner quelqu'un ...
Je voulais plutôt dire que il y a des gens ces des "blaireaux" car ils commencent le jeux et achètent tout d'un coup.. apres ils font ce qu'il veulent de leurs argents mais tu dépensé à peine 1€ et tu att un peut, il y a toujours des promos cool pour tout avoir sans rien dépenser !
Apres il y a sûrement des tricheurs sur le jeux mais après avoir chercher partout j'ai rien trouver sur internet alors je me demande bien comment ils font ...
Danux, tout tes perso sont lvl a fond ?
Star Wars / Attraction / Sensation |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
crystallek
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 28 Nov - 9:25 | |
| J'ai obtenu le "machin" de Frozone : ne perdez pas votre temps pour ça, ça ne sert à rien, juste un peu de magie comme le stand de burgers. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
olinka0
| |
| |
olinka0
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 29 Nov - 9:39 | |
| vivement qu'il y ait de la nouveauté... pour l'instant je monte tous mes persos à 10 mais c'est tout, pas une seule quête... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
fairy.mo
| |
| |
dara223
Âge : 31 Messages : 478 Localisation : Toulouse Inscription : 13/01/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 30 Nov - 14:18 | |
| Salut! Je reviens un peu sur le topic et je suis à la ramasse, j'ai l'impression que certaines quêtes n'aboutissent à rien ou presque... ça fait 10 000 ans que j'essaye de faire monter Cendrillon au niveau 2 mais impossible d'avoir les 2 items manquant, grrr...Puis autre chose, à chaque fois ou presque que je lance le jeu, ça me met "téléchargement du contenu", ce dit téléchargement prend toujours pas mal de temps, et du coup je joue de moins en moins car j'en ai marre d'attendre à chaque fois mais ça je pense que c'est du à la mémoire saturée de mon tel... Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016 Hiver 2009-2018 Printemps 2016 Halloween 2016-2017mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/ |
|
| |
Solib75
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Solib75
| |
| |
crystallek
| |
| |
Teddy.M
| |
| |
Syk0
Âge : 32 Messages : 333 Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08 Inscription : 01/11/2010
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 1 Déc - 22:03 | |
| ça fait des mois que je joue et j'ai eu mon 3e coffre de platine ; il m'a donné un banc en bois ; quelle arnaque ! J'ai des centaines de milliers de fioles bleues et aucune attraction à acheter avec, je n'affecte même plus de tâches à tout mes persos tant je m'ennuie, pas de nouveauté, pas de quête : jeu en fin de vie ? GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 2 Déc - 19:03 | |
| Donc Event de Noël tès très bientôt avec un parc recouvert de neige et décorations de Noël. Il y a un char parade et apparemment le château d'Elsa. Il y aura Sven, Anna, Elsa et Kristoff. Pour le reste, je n'ai pas bien vu.
Le parc recouvert de neige c'était super beau. Par contre, j'ai cru comprendre que ça durait 7 jours, donc ça va être chaud. Pas besoin de gemmes pour avoir les personnages, il me semble. |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 2 Déc - 19:45 | |
| donc j'en déduis qu'après les 7 jours on va continuer à se tourner les pouces sans plus aucune quêtes. Bon bah je crois que ce sera la fin pour moi. J'attend de voir le parc sous la neige et puis je déclare forfait A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Le Fantôme Noir
Âge : 35 Messages : 117 Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée) Inscription : 12/10/2011
| |
| |
|