Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ju89

Masculin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 20:05

SD_ChoroQ a écrit:
Bonjour, ça ne fait que 30 jours que je suis sur le jeu, j'aurais voulu un conseil :

1) J'ai 151 diamants, je voulais savoir si je dois mieux attendre d'avoir olaf ou prendre plutôt ? je mets 0 euros dans le jeu, donc autant optimiser sur les bons persos.

.

je te conseil olaf, qui va t'aider a avancer des l’évent de noël d'une part, et d'autre part tu ne peut l'avoir que le temps de l’évent, alors que plutôt tu aura tout le temps après pour économiser des diams, et honnêtement je trouve pas qu'il soit très utile.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 20:10

j'ai fait une journée flocons, plus que trois et j'ai tous les flocons pour anna, olaf, kristof et sven soit un total de 33 flocons! mais apres je suis tranquille, jusqu'a la prochaine maj

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Tenor
charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 20:30

Enfin accueilli Anna ^^. J'en vois le bout lentement mais surement ^^
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 21:01

La nouvelle mise à jour n'a pas amélioré ma situation ; d'après les commentaires sur le store il y a de plus en plus de joueurs bloqués juste parce qu’ils ont des équipements récents.

Ma vieille tablette sous android 4 m'a permis d'accéder au jeu, ça rame à fond et ça plante toutes les 5 minutes mais j'ai pu terminer la 2e quête de Mickey.
J'ai perdu mes bonus et mon bonheur dans le parc Sad

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
alex231205

alex231205

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 21:16

La quête de 12h d'Anna est en cours donc logiquement, le magasin d'Oaken sera disponible après. Ce sera pour demain Matin et le magasin sera ouvert demain soir si tout se passe bien. Je vais essayer de tartiner niveau floconnlais pas évident.
Marien

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 23:20

Bonsoir,

Je trouve moi aussi que le jeu rame de plus en plus. Et pourtant je suis sur PC...
Le jeu est fluide au démarrage mais si on le laisse tourner en tâche de fond et que l'on revient dessus après un certain temps, ça laggue beaucoup !

Bref, Kristoff est arrivé aujourd'hui après quelques dépensées car j'en avait ras-le-bol d'attendre les chapeaux. Merci à Anna qui ne m'en a fourni aucun, heureusement que Sven était là pour rattraper le coup !!

C'est donc parti pour les quêtes en amoureux (ou pas). Et je confirme que les dialogues ne sont pas terribles du tout... Il faudrait la version US pour voir si ce n'est pas meilleur...
Sur ce point, l'event de Raiponce était bien mieux fait.

Qu'est-ce que j'en ai marre de ces flocons...

Allez bonne nuit !
isawsh

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 6:49

je ne suis malheureusement pas surprise que ça rame et que ça bug moi après avoir contacté le service client car j'ai perdu 70 gemmes en me reconnectant deux fois et après avoir attendu 5 jours leur réponse car je l'ai ai méchamment relancé leur explication est que j'ai utilisé deux chars les pirates et raiponce !!!!!! j'en reviens toujours pas de leur mensonges primo j'ai jamais aimé les pirates donc je me vois mal prendre leur char et dépenser en plein évent 35 gemmes pour eux surtout que ca fait belle lurette que j'ai fini leur niveau !!!!! et pour raiponce meme si je les aime bien je l'aurai jamais pris car les gemmes je me les gardes pour les attractions et les personnages c'est déjà assez cher comme ça ! je prend que ceux qu'on paie en fiole et je regarde toujours avant de cliquer et comme je leur ai dit si au pire je m'étais trompé une fois en cliquant sur un char payant en gemmes j'aurais tellement été dégoutté que j'aurais pas remis le couvercle une deuxième fois !!!!! c'est du grand n'importe quoi leur explication ils veulent pas admettre que leur jeu plante point barre quand à mes 70 gemmes je peux faire une croix dessus ! moi aussi j'en ai marre de leur flocons et les COFFRES c'est de la connerie j'en suis à ma 6ème fontaine glacée alors qu'ils m'apportent aucun mouchoir vert pour Winnie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marien

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 7:41

Ah oui, on sent bien la frustration là Evil or Very Mad
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 8:33

isawsh a écrit:
je ne suis malheureusement pas surprise que ça rame et que ça bug moi après avoir contacté le service client car j'ai perdu 70 gemmes en me reconnectant deux fois et après avoir attendu 5 jours leur réponse car je l'ai ai méchamment relancé leur explication est que j'ai utilisé deux chars les pirates et raiponce !!!!!! j'en reviens toujours pas de leur mensonges primo j'ai jamais aimé les pirates donc je me vois mal prendre leur char et dépenser en plein évent 35 gemmes pour eux surtout que ca fait belle lurette que j'ai fini leur niveau !!!!! et pour raiponce meme si  je les aime bien je l'aurai jamais pris car les gemmes je me les gardes pour les attractions et les personnages c'est déjà assez cher comme ça ! je prend que ceux qu'on paie en fiole et je regarde toujours avant de cliquer et comme je leur ai dit si au pire je m'étais trompé une fois en cliquant sur un char payant en gemmes j'aurais tellement été dégoutté que j'aurais pas remis le couvercle une deuxième fois !!!!! c'est du grand n'importe quoi leur explication ils veulent pas admettre que leur jeu plante point barre quand à mes 70 gemmes je peux faire une croix dessus ! moi aussi j'en ai marre de leur flocons et les COFFRES c'est de la connerie j'en suis à ma 6ème fontaine glacée alors qu'ils m'apportent aucun mouchoir vert pour Winnie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as du cliquer dessus par erreur, c'est ce que ça m'a fait avec le char de Frozen...
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
fairy.mo

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 12:10

de mon côté je galère avec mes flocons , pour faire passer kristoff au niveau 3 et continuer les missions :/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 12:19

Les flocons se sont la galère de cet event, ça prend un temps fou et ce n'est jamais fini, j'ai dédié ma journée d'hier aux flocons, pour avoir de l'avance, c'est a dire que chaque persos possède son quota de flocons afin que je ne puise pas dans les focons des et uns des autres quand je maj un perso.

J'imagine pas le nombre de flocons elsa va demander! j'espere que son chateau va produire des flocons, sinon ça va etre tendu

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Tenor
fairy.mo

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 14:10

ah oui je sens que ça va être chaud pour elsa et hans !
didi_pixie

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 15:15

Certains ont déjà la demande d'Elsa ? Ouah vous êtes des rapides XD moi je galère avec les flocons et les quêtes longues vous aussi certaines sont en bleues et d'autres en jaune pour Anna et kristoff ?

Je suis d'accord pour les dialogues ça vole pas haut espérons que Elsa remontera le niveau !
et j'espère aussi fortement des flocons avec le palais de glace

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 4e1e4d10
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 15:21

Les quetes qui font avancer l'histoire et priroritaires sont les quetes bleues.

il m' est arrivé de raccourcir en gems certaines quetes car j'en pouvais plus.

didi_pixie

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 15:24

newpupuce a écrit:
Les quetes qui font avancer l'histoire et priroritaires sont les quetes bleues.

il m' est arrivé de raccourcir en gems certaines quetes car j'en pouvais plus.

Je m'en doutais mais vu que j'avais eu un bug avec Halloween où aucunes n'étaient en mauve je préfère demander XD

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 4e1e4d10
Stichou

Stichou

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 16:29

Je galère à récupérer les médaillons d'Anna. J'espère l’accueillir ce soir ! J'ai à peine exaucé des souhaits et j'ai gagné 12 cordes ! J'espère qu'elles apparaitront ensuite dans le jeu !

"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
fairy.mo

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 16:30

j'en suis pas encore à accueillir elsa hein Smile
Kro91

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 20:27

Trop cool!! J'ai réussi à être dans les 10 premiers a moi les 15 gemmes et les sacs et cordes. Purée ça fait plaisir en avant les flocons!!
alex231205

alex231205

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 21:54

Chez moi ça avance doucement. J'ai lancé la quête de Kristof pour Oaken (celle de 4h). J'essai de stocké un max de sacs et cordes pour attraper ces fichus snowgies. C'est vraiment pénible mais bon.
Marien

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 22:31

Chez Oaken est en cours, fin d'ici à demain matin 8h: chouette !
Les chapeaux de Kristoff, c'est du n'importe quoi à obtenir. Ça promet pour Elsa !!!
Et toujours autant marre de ces flocons...

A votre avis, est-ce qu'ils nous prépare quelque chose pour la nouvelle année ?
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 0:17

Je viens juste de lancer kristopff. C est le sergent qui me sauve la mise, car Anna que dalle. J ai fini 100 ieme a l event, donc un peu de sacs et flocons en stock, est ce que je dois le garder pour elsa, ou faut upgrader kristoff et anna a un certains level ?. Merci ju89, c est exactement ce que je me suis dis, je vais bientot avoir olaf, enfin, encore quelques rare diamant a chopper.
Marien

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 7:53

Ouitu auras besoin d'ugrader kristoff et anna pour avoir le déblocage d'elsa + Chez Oaken.

Ce matin surprise ! Le jeu est en Anglais Shocked
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 8:33

Merci marien, tu sais a quel level a peu pres pour les deux ? Anna lvl 4 et kris lvl 1. Anglais , tu utilises google play pour la sauvegarde ? Google play me fait des connerie des fois.
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 9:01

Ce matin, j'ai la quête pour l'accueil d'Elsa, du coup, aujourd'hui ça va être flocons à fond pour pouvoir Upgrader un peu Anna et Kristoff avant l'arrivée d'Elsa. Heureusement les items tombent vite !
Pour Minnie, plus qu'un tissu et je peux avoir son costume j'ai hâte !! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 937942
Du coup vu que les nouvelles attractions prennent de la place, et qu'il faut construire également le palais d'Elsa, j'ai refait la déco de mon parc pour pouvoir essayer de tout bien placer ^^

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 10:36

Il faut au moins anna niveau 4 pour debloquer chez oaken, et comme dans l'histoire, elle doit reveiller guimaume , elle a une quete au niveau 9 pour guimauve et que celui ci fait parti de l'histoire pour hans... Je pense qu'il va la falloir niveau 9. Je me trompe peut etre . En tout cas, mon anna est prete pour le niveau 9 au cas ou.

anna les objets tombent vite c'est pas le soucis, mais kristoff, ils tombent difficilement, il est au niveau 5 et cette galère. Et j'en ai un peu marre de ne faire que le jeu. Donc je vais sortir aujourd'hui

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant